Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Batman/ Superman 2015 (Mos2 )

Aller en bas 
+17
copolas
freakshit
Heathcliff
jack-shepard
Kaizus
Gizmo
ToTo-SL
vendest
Tom_Man
JereWan
S-F68
Priceless
darknol
Elijah
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:54

SuperTaydelamort a écrit:
Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Wonder-woman-casting
Citation :

Sources tell Variety that “Fast and Furious” actress Gal Gadot, “G.I. Joe: Retaliation” thesp Elodie Yung and Olga Kurylenko have or will test for the female lead, which appears to be the role of Diana Prince aka Wonder Woman. Sources stress there’s still a possibility this role could be Bruce Wayne’s love interest but the casting description of “tall, brunette, athletic and exotic” also matches that of the Wonder Woman character in the comics.


Schmoes Know reported earlier in the week Kurylenko had auditioned and sources add there is a possibility a fourth girl could be added to the list. Recent reports suggested “Thor” actress for Jaimie Alexander would be up for the part but Alexander’s obligation to future Marvel pics takes her out of the running since it’s a DC comics property.

The Wonder Woman rumor has been kicked around for some time and insiders believe the plan is to not just have Batman appear in the film, in addition to Superman, but several members of the Justice League as well. It’s unclear which members but Wonder Woman (Diana Prince) and the Flash are said to be locks to make an appearance in some fashion, whether that’s a significant role or a cameo.
http://variety.com/2013/film/news/batman-superman-1200665552/
Des 3,alors Yung euh merci mais non merci(Laughing )rien a voir,Gal Gadot moui grande brune très belle...mais un peux trop....planche a pain(faudrait muscler tout cia)est la petite Olga...bah le corps ça va,mais c'est la tête qui me dérange onseclate (oui je sais un vrais chien).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:55

la tete qui te dérange?? pas compris.

Pour le reste je comprends pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:09

perso aucun apriori sur aucune des actrices. (surtout vu ce qu'on leur a fait joué jusque là) si on parle de la description elles ont le look. ( meme si oui y aura toujours des ajustement, c une évidence à ce stade des adapt comics.... ) préférence pour Olga, parce que d'une je la connais un peu, deux je lui ai toujours trouvé du charisme, quelque chose d'interessant dans le jeu et malgrés ses roles de merde souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:51

SuperTaydelamort a écrit:
Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Wondercon

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=89731

Citation :
♣ D'Grandío ♣ ‏@habitaciondcine 36 min
@jock4twenty It is a concept-art of Batman Vs Superman?
#ManoofSteel2 #AskManofSteel pic.twitter.com/vNwOmlkzMm

jock ‏@jock4twenty 28 min
@habitaciondcine no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:06

SuperTaydelamort a écrit:
la tete qui te dérange?? pas compris.

Pour le reste je comprends pas non plus.
Laughing ,bah pour faire court je trouve(la je parle d'Olga)au niveau du visage que ça ne colle pas dit tout(trop ronde)....

Le reste...cela me semble limpide ange ,Gadot est celle que je trouve physiquement plus proche...mais un peux trop maigre(WW est quand même muscler...enfin c'est pas un sac d'os quoi),quand a Elodie Yung humm comment dire....bah rien a dire justement,est pourquoi pas une black pour WW afro .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:10

Ca colle pas à quoi?

Tu n'es meme pas sur que ce soit Wonder woman et par ailleurs y a pas qu'une sorte de wonder woman dans les bd. les trois collent aux standarts. ( meme si Cal Gadot est la moins typée justement et elle a pas exactement un visage carrée mais bon)

Et Elodie Yung a tout au plus un (léger) mélange asiatique. et Wonder Woman est une amazone et elles sont typées. Toujours est il que la demoiselle a le type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:20

Citation :
Ca colle pas à quoi?
....du physique de WW(que je me fait).

Citation :
Tu n'es meme pas sur que ce soit Wonder woman
what's.....bah si...il disent bien que c'est des essai pour le perssonage.

Citation :
et par ailleurs y a pas qu'une sorte de wonder woman dans les bd. les trois collent aux standarts.
Ah ca je sais pas,je ne suis pas un fin connaisseur,je parle juste de ce que je connait.

Citation :
Et Elodie Yung a tout au plus un (léger) mélange asiatique. et Wonder Woman est une amazone et elles sont typées. Toujours est il que la demoiselle a le type.
Possible,encore une fois je parle de ce que je connait est de l'idée que je m'en fait(le prend pas pour toi),pour moi(est pour beaucoup d'ailleurs)elle est caucasienne,mais c'est en tout cas de ce que j'ai vu jusque la d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:25

Non ils disent pas ça non.

Et quand à tes idées excuse mais je sais pas ça t'a géné que Christian Bale soit pas le reflet exact de Bruce Wayne? maintenant si tu me dis que ca colle a ton idée de Bruce Wayne, tu me trouves une bd d'époque ou il ressemble à christian Bale..si ce n'est pour son coté brun ténébreux intense. la meme en pire pour Keaton... et y a des tas d'exemple ( non Downey Jr n'est pas exactement Tony Stark non. De base ce serait plutot un mec type Pierce Brosnan selon pas mal de version) enfin bref, c pas bien grave.

pas compris à ce que tu as dis sur Elodie Yyung. En tous cas elle n'est certainement pas caucasienne factuellement. (et elle est Française pour info, juste une origine par un de ses parents Cambodgien that's all ) et par ailleurs je sais pas pourquoi tu me sorts que tu n'es pas seul ou je sais pas quoi. Je suis pas trés agréable sur ce coup vendest ok, mais franchement je sais pas ou tu vas la avec tes arguments.

Ps: je le prends pas pour moi. je trouve comme d'hab un peu idiot certains aprioris et raccourcis c'est tout. par ailleurs tu t'en fous de wonder woman, je vois pas trop ou es ton soucis. enfin bref, no worry  désolé du ton, je suis pas d'humeur à lire ce que je considère des bétises.(et je ne devrais pas m'agacer oui, c'est aussi idiot) Et tu sais que je t'apprécie, ça n'est pas remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:41

Citation :
Non ils disent pas ça non.
C'est vrais,ensuite rien n’empêche de faire des comparaison avec ww.

Citation :
Et quand à tes idées excuse mais je sais pas ça t'a géné que Christian Bale soit pas le reflet exact de Bruce Wayne? maintenant si tu me dis que ca colle a ton idée de Bruce Wayne, tu me trouves une bd d'époque ou il ressemble à christian Bale..si ce n'est pour son coté brun ténébreux intense. la meme en pire pour Keaton enfin bref, c pas bien grave.
merci...je suppose Laughing .Non mais prend pas la mouche comme ça,Christian Bale Keaton,physique différent(a l'opposer)mais pour yung comme je l'ai dit c'est trop radical.Mais je le redit je ne connait pas trop les comics,donc si il y a des version eurasienne,ok c'est cool.
Citation :

Ps: je le prends pas pour moi. je trouve comme d'hab un peu idiot certains aprioris et raccourcis c'est tout. par ailleurs tu t'en fous de wonder woman, je vois pas trop ou es ton soucis. enfin bref, no worry rien de grave.
Ce ne sont pas des approprie,je donne mon avis,bien sur que non je ne vais pas cracher des l'annonce de l'actrice,j'y met mes doute,mais je ne la jugerait qu'une fois le film vu.Ensuite c'est vrais je m'en fout du perssonage,ça ne m’empêche pas de donner mon avis sur l'actrice qui"possiblement"sera choisie...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:43

c'est un avis rempli d'aprioris vu de chez moi. (faut quand meme te redire deux fois en plus que rien n'est t'affirmé dans l'article, et tu me maintiens que si... ) elodie Yung est caucasiienne. (et aprés je veux bien admettre qu'on voit pas la meme chose. elle est pas méga typé asiatique vu de chez moi. c un peu plus ambigu que ça justement) Ben non.. wonder woman est ceci..  ben non..(oui je sais j'ai lu pour moi, ok)  apriori.. ben apriori plein de choses passent avec d'autres persos de super héros... (Amell n'a pas grand chose à voir physiquement avec Olliver Queen non.. je vois pas trop la différence avec Yung si ce n'est qu'il a un physique totalement occidental) on est en 2013 (et Keaton est moins radical que Yiung ou Olga tu es serieux la? ) ce serait bien qu'on dépasse quelques mois avant le tournage, hola untel est pas assez musclé ou hola il est pas exactement la gueule carré.. serieux quand meme? Pas comme si elles étaient si éloignés du perso... puis si tu t'en fous, je sais pas pourquoi tu attaches autant d'importance à ce à quoi va ressembler le perso. parlons plutot des actrices en elles memes, ce sera déja plus interessant, intelligent et constructif. (et de ce coté la et c'est un apriori puisque que je n'ai vu joué que Olga et dans des roles qui ne lui permettait pas de briller ;)je suis pas encore convaincu qu'on ne pourrait pas avoir plus interessant...comme quoi.)

Excuse vendest, tu tombes par la, c pas grave, mais à un moment je regrette qu'on retombe dans des trucs si bas du plafond dans l'argumentation voir l'avis (et je le dis pas d'une manière agréable certes, et ca c'est regrettable oui )

Ps: je continue de pas le prendre pour moi non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:06

Sinon, si on en croit ce que disent les sources, la plus grosse possibilité est que on ait "juste" Diana et dans un petit role...( possiblement comme la petite amie de Bruce Wayne) A voir comment on dévellope ça, mais si c vrai on a l'air de vouloir y aller progressivement et ça ce serait good.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:21

C'est moi u sur le possible artwork que tu as posté, il y a en haut à droite une Bat-Girl/Woman ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:21

si tu relis, ca a été désavoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:55

Bon moi perso pour les 3 actrices pour WW, il n'y en a aucune qui me parait hors sujet physiquement (même si Gadot aurait besoin d'une grosse transformation physique parce qu'elle est ultra maigre)

Par contre il n'y en a aucune des 3 que je trouve intéressante en terme de jeu d'actrice.
Après je les ait pas beaucoup vu jouer les unes comme les autres mais bon, me semble qu'on peut trouver plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:58

Wink

Oui voila.

(surtout que Snyder est pas le plus grand des directeurs d'acteurs quoi angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:01

SuperTaydelamort a écrit:

(surtout que Snyder est pas le plus grand des directeurs d'acteurs quoi angélique )
Roh t'es mauvaise langue! Evil or Very Mad 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:02

Laughing 

Ouais, bof chacun son avis Cool onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:11

applaidissments onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:22

respect2 onseclate 

Voila le monsieur argumente bien mieux que moi sur le pourquoi il est totalement logique dramatiquement que Diana fasse une apparition: ( et voila aussi pourquoi c'est l'occasion révée de l'introduire )
Citation :
Today, 02:03 PM #125
coderaven24
Side-Kick

Join Date: Jun 2011
Location: Monroe, LA
Posts: 228
Re: Superman vs Batman movie to feature Wonder Woman?
Wonder woman makes sense, a damn alien race just tried to wipe out the planet they live on.

their invisible island would't mean much if the damn atmosphere had been altered. Those saying WW doesn't make sense are ignoring how big on an influence the first film will have on this movie.

Regardless of if Batman gets more Screen Time or Superman, this movie will be a sequel to man of steel and the events that occurred in the movie not a superman sequel.

You can expect it to be a pretty damn epic battle between Sups and Batman, With Diana investigating the world of man now that man has gotten powerful enough or their actions to destroy her home, the amazonian's would need to know.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:43

SuperTaydelamort a écrit:
Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Wonder-woman-casting
Citation :

Sources tell Variety that “Fast and Furious” actress Gal Gadot, “G.I. Joe: Retaliation” thesp Elodie Yung and Olga Kurylenko have or will test for the female lead, which appears to be the role of Diana Prince aka Wonder Woman. Sources stress there’s still a possibility this role could be Bruce Wayne’s love interest but the casting description of “tall, brunette, athletic and exotic” also matches that of the Wonder Woman character in the comics.


Schmoes Know reported earlier in the week Kurylenko had auditioned and sources add there is a possibility a fourth girl could be added to the list. Recent reports suggested “Thor” actress for Jaimie Alexander would be up for the part but Alexander’s obligation to future Marvel pics takes her out of the running since it’s a DC comics property.

The Wonder Woman rumor has been kicked around for some time and insiders believe the plan is to not just have Batman appear in the film, in addition to Superman, but several members of the Justice League as well. It’s unclear which members but Wonder Woman (Diana Prince) and the Flash are said to be locks to make an appearance in some fashion, whether that’s a significant role or a cameo.
http://variety.com/2013/film/news/batman-superman-1200665552/
Reposting Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:49

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Elodie-yung-gi-joe-retaliation-uk-premiere_3561736

Sur un apriori et sans vouloir faire chier, ce sera Elodie Yiung pur moi. Celle qui m'évoque le plus dans ce que j'ai vu wonder woman. (si c'est bien le personnage sélectionné)

(et si on est pas ok, je vous merde bien entendu angélique onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:56

Malheureusement pour moi j'ai vu GI Joe 2 y a quelques jours et j'ai trouvé cette Elodie Yung bien fade (bon en même temps elle avait rien à jouer), mais même niveau action elle se démarquait pas (bon en même temps bis ce film n'offre rien niveau action non plus).
Donc perso je reste plus sur Olga, dans les quelques films que j'ai vus avec elle, elle est pas extraaaaa mais la plupart du temps juste. Sa prestation dans un rôle différent a été assez saluée si je dis pas de conneries dans La terre outragée (pas vu perso).
Après on est d'accord en disant qu'on peut quand même trouver mieux (au hasard Gemma Arterton ou Mary Elizabeth Winstead, mais elles correspondent pas vraiment à l'annonce de casting).

Sinon j'ai un peu repensé à l'introduction de Nightwing dans le film, ça vient un peu remettre en cause l'idéee discutée ici sur le Batman fatigué à cause de sa lutte contre le crime en solo. Et qui apprendrait à faire confiance au contact de Sup pour ensuite être amené à avoir un sidekick et/ou fonder la ligue.
On peut aussi imaginer pour rester dans cette idée un Batman quitté par Robin parce que justement trop fermé, qui n'accorde pas sa confiance, et qui avec Sup pourrait s'ouvrir aux autres et ça se traduirait dans le film par une réconciliation avec Dick.
Je pense aussi que du coup l'intro de Nightwing pourrait amener le détail qui permettrait de s'éloigner de Nolan, où Batman était en solo. Même si y a John Blake dans TDKR, on était là devant un successeur et même s'il a aidé Batman on n'est pas dans l'idée d'un sidekick masqué combattant la crime avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:39

Wink

et c'est qui le favori pour jouer nightwing?

http://www.thewrap.com/batman-vs-superman-eyes-girls-star-adam-driver-possible-sidekick-role-exclusive/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:00

Alors oui il a un physique vraiment atypique, mais je viens de regarder des extraits de ses perfs et pour le coup le mec a l'air d'un acteur particulièrement doué! Very Happy

Un extrait de son travail :

ps: les réacs sur les divers forums mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:36

Comment il déchaine les foules Adam Driver houhouuu troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman/ Superman 2015 (Mos2 )
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» Batman/ Superman
» Batman v superman : Dawn of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: