Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Batman/ Superman 2015 (Mos2 )

Aller en bas 
+17
copolas
freakshit
Heathcliff
jack-shepard
Kaizus
Gizmo
ToTo-SL
vendest
Tom_Man
JereWan
S-F68
Priceless
darknol
Elijah
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:55

Ah bien vu pour Flash, Tay !
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:41

http://www.dcplanet.fr/79342-des-rumeurs-colorees-pour-la-suite-de-man-steel

Encore des rumeurs

Citation :
Bon. Avant de commencer, il faut savoir qu’on a débattu avant de se décider à vous rapporter ce dont on va parler après. Vous l’aurez remarqué, les rumeurs sur la suite de Man of Steel aka « Le film de super-héros de Zack Snyder qui n’a toujours pas de nom » fusent de partout sur l’Internet, rumeurs entrecoupées d’annonces officielles comme la récente révélation de Gal Gadot en Wonder Woman. Le site ThinkMcFly, qui nous rapportait déjà hier que Metallo serait peut-être présent dans le film, y va encore plus fort aujourd’hui. Y en a qui aiment les rumeurs, les théories, les suppositions, et nous pensons que l’idée soulevée ici, si elle n’est pas forcément la meilleure idée du siècle, a le mérite de proposer un concept intéressant. Enfin, ce sera à vous de juger. Selon leur source fiable qui se cache à Hollywood, le site ThinkMcFly rapporte que les studios Warner Bros. auraient fait des tests pour récupérer un Lex Luthor. Hé, surprise, ce ne serait ni Bryan Cranston ni Mark Strong, et aucune personne de type caucasien en fait, puisqu’apparemment l’acteur recherché pour incarner Lex serait de type afro-américain. Un black quoi. Denzel Washington aurait été envisagé mais rien ne se serait concrétisé. Idris Elba était aussi sur leur liste mais au vu de son rôle dans les films Thor, il y a bien sûr un petit problème qui se pose. Enfin, on parle également de David Ramsey aka Diggle dans Arrow. Oui, oui, je vous entends hurler au scandale depuis mon écran. Le site nuance tout de même ses propos en précisant que tout cela ne veut PAS dire que Lex sera effectivement joué par un afro-américain. Il va de soi qu’un tel choix, s’il s’avérait confirmé, ferait rugir l’Internet. Il n’y a qu’à voir les réactions qui ont suivies les annonces de Gal Gadot et Ben Affleck  pour s’en persuader. Reste qu’un tel choix ne serait, au final, pas si surprenant. On a bien eu droit à une Lois Lane rousse et un Perry White afro-américain. Alors pourquoi pas ? Toujours dans ces thématiques de couleurs (de peau), le site émets l’hypothèse que la Justice League à laquelle on aura, tôt ou tard, droit sur grand écran, serait une sorte d’équipe des Nations Unies. Comprendre, une Justice League of United Colors. C’est-à-dire que Superman en tant qu’immigré alien, pourrait parler au nom de tous les peuples, que le Batman de Ben Affleck représenterait le peuple américain, que la Wonder Woman jouée par Gal Gadot (qui est d’origine israélienne) représenterait Paradise Island et que l’acteur recherché pour Flash devrait être hispanique/latino. On ne nous dit pas si le Green Lantern devrait être chinois par contre… On a donc là des rumeurs parmi les plus folles du moment. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:47

http://www.dcplanet.fr/79592-amy-adams-donne-son-avis-sur-gal-gadot

AMY ADAMS DONNE SON AVIS SUR GAL GADOT

Citation :
Amy Adams, qui joue l’intrépide Lois Lane dans Man of Steel, s’est exprimée sur le choix de Gal Gadot pour interpréter le rôle de Wonder Woman. Elle a aussi livré quelques maigres informations sur la reprise du tournage pour le film. Après avoir avoué qu’elle aimait le rendu de Man of Steel et qu’elle était excitée par le sequel de Man of Steel, Amy Adams s’est vu interrogée par Collider sur le personnage de Wonder Woman. Elle ne savait pas que c’était Gal Gadot qui était choisie, Warner Bros lui avait pas confié ce petit secret. Elle a admis qu’elle trouvé ça génial et qu’elle espère tourner une scène en sa compagnie. Elle aime travailler avec d’autres actrices. Elle pense que le tournage commencera en Février 2014, enfin selon le plan. Elle est excitée par ce tournage et pense qu’elle vivra encore de très bons moments. Nous vous rappelons au passage que le film est prévu pour Juillet 2015 et que nous y verrons Superman, Batman et Wonder Woman.

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/79592-amy-adams-donne-son-avis-sur-gal-gadot
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:12

http://batman-news.com/2013/12/07/batman-vs-superman-feature-two-superman-villains/

Il y aurait donc deux vilains provenant de l'univers de Superman. Vous pensez à qui ? Il y a quelques temps, j'aurais dit Luthor/Brainiac mais aujourd'hui, je mise plutôt sur Luthor et Metallo !


Dernière édition par The goddamn Heisenberg le Sam 7 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:21

Un des commentaires du lien évoque Hope, le personnage féminin qui apparaît dans le comic book Lex Luthor. Pourquoi pas quand on connait le penchant de Snyder pour les personnages féminins... et j'aime bien les raisons données par l'internaute en question.

Citation :
It would be nice to see Lex and Hope ! Female villains are cool ! And it would be a nice counter to the glyph S meaning Hope if Lex creates a villain called Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:58

Luthor et Metallo angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:56



On s'en fout des villains, y a une belle  hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:22

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 WhqzMhL

Merci à FeedOnATreeFrog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:25

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 WWGadot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:55

BG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:36

hihihihi japrouvecbien 

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=91272

Jason Momoa en pourparler pour... Doomsday ou martian Manunther???  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:46

Ahh Momoa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:46

Je sais pas, il est cool il a du charisme, mais bon...

je sais pas me fait pas réver pour l'instant ce casting... sans surprises quelques part... Sous réserves de qui va jouer Momoa, je me dis qu'on aura des perfs peut etre corrects, mais ni dense, ni profondes, ni surprenantes... y a qu'à voir la gueule du casting de Mos à coté (meme si la aussi les acteurs étaient dans des roles ou on peut les attendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:00

OUE Smile il est bien fait ce fake mais personnellement je suis pas amateur de planche a pain surtous quand il sagit d'u rôle comme wonder woman qui doit representer la force d'une guerrière ,une grosse erreur de casting
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:11

copolas a écrit:
OUE :)il est bien fait ce fake mais personnellement je suis pas amateur de planche a pain surtous quand il sagit d'u rôle comme wonder woman qui doit representer la force d'une guerrière ,une grosse erreur de casting  

Tu sait elle va surement se muscler pour le rôle hein  angélique en général les acteurs sont capable de changer physiquement pour un rôle, c'est un peu partie de leur job  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:13

La "planche à pain" était deux ans dans l'armée Israélienne, connait le Krav Maga et entraînait les soldats. Je pense qu'elle a la force d'une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:37

Yop, j'avais lu ça.

Tu peux arréter de dire des conneries stp copolas? Informes toi, ou penses plus je sais pas...

( Tay en mode, je lui ai pas déja dit ça à ce mec??  Sleep hihihihi troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:41

Bon après perso qu'elle ait été dans l'armée ou pas je m'en fout un peu perso, va quand même falloir qu'elle prenne un peu de formes parce que dans le dernier Fast and furious elle était hyper maigre la nana (mais bon elle va surement suivre un entrainement au même titre que Affleck et Cavill, y a pas de raisons, ce sont plus ses talents d'actrices qui m'inquiètent  angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:43

Pour El Mayimbe en se basant sur ce qu'il entend, pour lui Momoa est Doomsday.

Bon, j'imagine pas que vont tuer superman dans le second film?

Ou alors à la fin? Vous pensez que c'est possible vous?... parce qu'aprés on pourrait enchainer sur des films avec un monde qui voit l'arrivée des super héros, ou leur plus grand a disparu... c'est pas ininteressant, si ce n'est que faut vraiment que superman fasse un exploit monstrueux pour qu'on le considère comme LE modèle du super héros à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:45

Doctor_Ash a écrit:
Bon après perso qu'elle ait été dans l'armée ou pas je m'en fout un peu perso, va quand même falloir qu'elle prenne un peu de formes parce que dans le dernier Fast and furious elle était hyper maigre la nana (mais bon elle va surement suivre un entrainement au même titre que Affleck et Cavill, y a pas de raisons, ce sont plus ses talents d'actrices qui m'inquiètent  angélique )

Yes, mais disons que possible que ça aide cette experience pour qu'un elle prenne plus rapidement deux qu'elle soit crédible dans les scenes d'action..

Bon aprés perso sans la trouver démente, je la trouve good moi.. je trouve qu'elle a du potentiel en plus... maintenant encore une fois c'est pas des castings qui me font réver pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:00

Voilà... disons que ce qui peut etre possiblement un exploit est que superman se démène pour ne pas buter Doomsday, s'y prend plus intelligemment (avec le concours de Batman) affaiblit doomsday, puis se fait buter héroiquement?

Doomsday pourrait alors se faire choper par Batman et les autres héros qui sortiraient de l'ombre inspiré par superman? juste une idée..

Je vois bien Goyer essayait de trouver le moyen de faire la fin la plus forte possible... on pense à dark knight bien sur, mais aussi à l'empire contre attaque ou encore la colère de Khan... le second volet se finit souvent sur des points de suspension ou un cliff hanger...

ps: ca peut etre un peu téléphonné le trip les héros veulent rester dans l'ombre mais finissent par changer d'avis. Mais par contre si on intensifie le conflit anti superman pendant le film, ça peut rendre l'idée qu'ils sortent de l'ombre  plus tendu.

Ps: si il y a une rumeur martian manhunter au train ou ça va il est dans le film je pense  Twisted Evil onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:34

Citation :
disons que ce qui peut etre possiblement un exploit est que superman se démène pour ne pas buter Doomsday, s'y prend plus intelligemment (avec le concours de Batman) affaiblit doomsday, puis se fait buter héroiquement?

Je pensais aussi à ce genre de chose dans l'idée d'intégrer Doomsday. Un Superman de nouveau confronté à un perso hyper bourrin et qui devra éviter de réitérer les mêmes erreurs qu'avec Zod, quitte à se sacrifier. Sup pourra tjrs revenir dans JLA ensuite. Bon pas méga-fan de cette optique mais à voir !
Revenir en haut Aller en bas
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:04

J'analyse de manière subjective pourquoi l'actice ne correspond pas à l'âme d'une guèrrière amazone je voie pas ce que le mot connerie viendrais avoir ça place dans le contexte , en même temps ici tous le monde est euphorique du choix de Gal gadot , je comprend votre réaction de voir débarquer quelqu'un qui critique ce choix c'est juste qu'on pas le même avis .... , j'ai pu lire sur d('autre site des persones qui relève les mêmes défaults sur l'actrice , elle a fait l'armée c'est bien Smile cela peu lui servir d'expérience pour le role ,mais sur la stature physique ça na pas l'air de l'avoir remplumer , elle fera sans doute un entrainement je n'en doute pas , mais quand je voie l'aspect rachitique de malin akerman dans watchmen je pensses que Mr snyder est a fond sur l'allure manequin donc je suis dans la doute si vraiment gal va subir des séance du musculation , ils suffit de lire quelque comics de wonder woman pour s'apercevoir de la structure physique du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:27

Je pense que ce sont les mots qui tu as employé pour décrire l'actrice qui font tiquer.

(bon après, c'est sur que si on compare à Momoa niveau mensurations, elle est perdante.)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:50

Euh tout le monde euphorique du choix de Gadot? Ah, première nouvelle.

Sinon Doomsday pourquoi pas si ça amène la mort de Sup en fin de film. Ce serait une première si je dis pas de conneries de faire mourir son super-héros principal en fin de film (même si c'est pour rapidement le faire revenir dans le film suivant avec la Justice league).
Mais je préfèrerai quand même si d'autres types de bad guy que des alien en rapport avec Krypton (perso je vote une alliance Metallo/Luthor).
Et si Momoa était en lice pour Luthor? Je dis pas que c'est le choix idéal mais on a eu des rumeurs il y a quelques temps si je me souviens bien sur The rock en Luthor, c'est la même carrure. Alors je me dis qu'ils envisagent peut être vraiment un Luthor avec ce type de physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman/ Superman 2015 (Mos2 )
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» Batman/ Superman
» Batman v superman : Dawn of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: