Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Batman/ Superman 2015 (Mos2 )

Aller en bas 
+17
copolas
freakshit
Heathcliff
jack-shepard
Kaizus
Gizmo
ToTo-SL
vendest
Tom_Man
JereWan
S-F68
Priceless
darknol
Elijah
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:39

Laughing 

Non mais d'ordinaire, il révèle que des vérités ( c lui qui a révélé le premier que Doomsday était dans le film entre autre. bon ca pas été confirmé mais bon) en l'occurence tout est vrai là sauuuf le titre


Citation :
Bruce Wayne ‏@bmancs4 1 h
@elmayimbe is it true that the WB producer tweeted that Batman vs Superman is actually called Justice League?
Répondre Retweeter Favori Plus Ouvrir
elmayimbe ‏@elmayimbe 1 h
@bmancs4 no. He was joking.
Masquer la conversation Répondre Retweeter Favori Plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:54

Persos...ça ne m'étonnerait pas,surtout depuis quel que semaines.Ça serait même évident dirais je,car bon,peut importe comment était le script,mettre WW,puis maybe Cyborg,and Lantern,est pourquoi pas Flash....c'est comme si dans Iron Man 2,en plus de Nick Furry et La Veuf Noire on aurait eu Captain,Hulk,Thor(pas juste le marteau en fin de générique Laughing ),et puis tiens tant qu'a faire le faucon...

A un moment autant appeler un chat un chat non???,la il veulent mettre des tas de personnages,est je trouverait ça un peux idiot que ça soit juste pour des"coucou...je fait juste passer,c'est plutôt cool...bon bah a dans 2 ans"... angélique hihihihi 

Enfin bon,moi je trouverait ça logique,ensuite j'ai pas le scénario en main(fuck),mais quitte a vouloir le plus de perssonage,autant qu'il servent un but précis,est non un caméo a la Stan Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:00

Et pour la millieme fois : Non, non pas forcément non. (et oui tu n'a pas lu le script donc non d'autant plus )Lis la saga doomsday, c'est une histoire sur superman et pourtant t'as des tas d'apparitions et c'est pas forcément des coucous non.. c'est juste qu'ils existent et leur présence meme trés réduite se justifie amplement. (comme d'ailleurs Xmen 2 aurait pu s'appeller la quete de Wolverine plutot qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:07

Malheureusement non pas lu le script,mais j'éspére vraiment comme toi,que même si il ont des apparition ça se justifie est suffisent amplement.Par ce que les caméo juste pour faire le buzz autour des fan...je trouve ça limite.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:11

Ben oui,  donc jusqu'à qu'on ait lu le script,  essayes de te dire que tu dis est erroné. (et toute cette histoire de buzz ou que sais je... bien sur que ça y participe, bien sur qu'ils veulent en faire mais tu n'as pas toutes les cartes en mains) Et de base Vendest si on fait abstraction du script SI ca peut  se justifier facilement dans le monde qu'ils veulent créer.... on en a assez parlé, (relis moi) et je n'ai RIEN lu qui le contredit de maniere cohérente.  Moi je veux bien qu'on me dise que il est impossible de faire une histoire centré sur superman, avec autant de personnages sans que ce soit gratuit, mais faut des arguments..T'es pas un idiot quand meme vendest  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:23

ps: Exemple d'histoire centré sur superman avec des centaines( !) de personnages à part la saga doomsday : Kingdom come.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:38

Citation :
T'es pas un idiot quand meme vendest

Ahhhh des fois tu sais Razz 

Citation :
Moi je veux bien qu'on me dise que il est impossible de faire une histoire centré sur superman, avec autant de personnages sans que ce soit gratuit

Ah mais j'ai pas dit que c'était impossible,au contraire je l’espère,est comme tu la dit(X-men 2,ou bien Watchmen que j'ai bien kiffer),ensuite je donne mes doutes/appréhension au niveau du film,je pense que chacun peut en avoir,ensuite yes je ne juge pas le script(pas avant d'avoir vu le film),mais c'est vrais que j'ai des doutes sur certains de leur choix...ensuite a voir bien entendu.

Citation :
Exemple d'histoire centré sur superman avec des centaines( !) de personnages à part la saga doomsday : Kingdom come.

Connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:43

ps: d'ailleurs on a une piste déja avec Luthor. on a une confirmation du prod
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Ven 10 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:43

vendest a écrit:
Citation :
T'es pas un idiot quand meme vendest

Ahhhh des fois tu  sais Razz 

Citation :
Moi je veux bien qu'on me dise que il est impossible de faire une histoire centré sur superman, avec autant de personnages sans que ce soit gratuit

Ah mais j'ai pas dit que c'était impossible,au contraire je l’espère,est comme tu la dit(X-men 2,ou bien Watchmen que j'ai bien kiffer),ensuite je donne mes doutes/appréhension au niveau du film,je pense que chacun peut en avoir,ensuite yes je ne juge pas le script(pas avant d'avoir vu le film),mais c'est vrais que j'ai des doutes sur certains de leur choix...ensuite a voir bien entendu.

Citation :
Exemple d'histoire centré sur superman avec des centaines( !) de personnages à part la saga doomsday : Kingdom come.

Connait pas.

relis ton premier post vendest d'ou celui que je t'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:12

Bcp de gens aussi paniquent aussi autours de l'idée que on improvise au fur et à mesure pour que ça donne justice league. Si on remonte, si le projet a surement évolué, on ne peut pas affirmer  que ce soit le cas, au contraire meme :

Citation :
Zack Snyder On MAN OF STEEL 2 Progress


Citation :
By LP4 - 6/27/2013

Citation :

Does ”Man of Steel” lead to ”Justice League”?
I really wanted to expand the DC Universe and I really wanted to make sure, in Superman’s world, that all that is a possibility.

Addressing a couple of fan complaints…
People have been like ‘there’s no kryptonite in the movie!’ and ‘there’s no Lex Luthor in the movie!’, and by no means am I saying those things don’t exist, I’m just saying he didn’t run into them here
[this time].
http://www.comicbookmovie.com/fansites/LP4/news/?a=82305#352voqWTM2TRZiJm.99

Goyer:

Citation :
It is our intention that, in success, [Man of Steel] would be the “0 issue” [ed: the scene-setting issue for a new series] and from this point onward, possible films could expand into a shared universe. In our world, the Man of Steel world, Zack has gone on record saying that we’re implying there are other superheroes in this world. But I don’t know that they’ve come forward yet. The idea is that Superman is the first one. There might be people helping people, but not in costumes, and that Superman comes forward and announces himself to the world. In him announcing himself, he’s the one that changes things.


Citation :
Goyer has also said,

The ‘Dark Knight’ films do not exist in the same universe. Zack [Snyder] has gone on record. The fact that we have Wayne Industries on the satellite, Bruce Wayne exists in this universe. Lex Luthor exists in this universe. Other metahumans do exist in this universe, so the hope is, depending on how the film does, that we’ll be able to roll into some other films.


http://www.slashfilm.com/six-dc-universe-characters-teased-in-man-of-steel/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:14

Haha comment je suis méga-confus. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont en tête concrètement.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:15

Wink

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Zg9z

Merci à ChocheTheHero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:37

Bien hate de découvrir le Batman de Affleck. Ca peut etre pas totalement ça, mais ça va etre trés interessant, je crois quoi qu'il arrive. Affleck et Snyder arrivent aprés Nolan et Bale. ils ont le défi que qualitativement ne déçoivent pas et de faire quelque chose de différent.  Qualitativement, je doute qu'on soit à hauteur de Nolan et meme de Burton. Mais on peut s'en approcher. Ce qui est sur c'est que Snyder essaye autant que possible d'etre fidele à certaines visions du personnages ( en l'occurence il est fan de Dark knight returns, et de Jim Lee) qu'il ne rate pas à mon sens en général ses super héros les plus "sombres" ( Nite Owl, Rorshach) que meme si c'est sujet à débat il a capturé une certaine idée de superman (avec des ratés on est bien ok) que sauf exception ils caste bien, et que Ben Affleck a une vengeance à prendre sur les super héros en général.

Je dis ça aussi parce que si j'en crois les rumeurs, on est à tout au plus à un mois normalement de la révélation du costume ( celui de superman avait été révélé une semaine avant le tournage)

 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:49

Etant un gros gros Bat-fan, je suis moi aussi très impatient de découvrir un premier aperçu du Batfleck. Very Happy ça va être la folie sur le web avec les fans qui vont décortiquer le costume et tout, j'ai hâte ! J'espère qu'on aura un Bruce Wayne/Batman à la fois différent (le perso a tellement de facette, je spécule mais j'ai l'impression qu'on va jouer sur la fibre paranoïaque du perso, expérimenté à donf avec un certain vécu et hyper méticuleux) et aussi convaincant que Bale et Keaton. Mais je suis d'acc avec Tay : Les déclarations de Kevin Smith et de Snyder laissent à penser qu'on aura un Batman encore inédit au cinéma. Très très intrigué par le résultat. Pour ce qui est de MOS, c'est fifty-fifty pour moi. Il y a tellement de bonnes idées à mes yeux, pour ce qui est de rebooter/moderniser le perso, ils ont tout compris ! Un Superman encore inédit sur grand écran, plus dans l'ère du temps et qui se rapproche davantage des dernières versions comics. En cela, le perso ne m'a pas paru dénaturé et Cavill est plutôt charismatique dans le rôle. Le reste du cast assure, j'aime bien l'optique SF mais voilà, le film n'échappe pas aux défauts habituelles des films de Snyder : un surplus d'action (bien cool cela dit, parfois maladroit dans l'execution mais pas forcément dénué d'enjeu. Beaucoup apprécié l'utilisation optimale des pouvoirs de Sup), montage assez zarb', mal structuré, quelques bonnes idées peu développés, trop de temps sur le codex et pas assez sur les humains (ils ne sont là que pour montrer qu'ils sont dépassés par la situation). ça reste un bon film Superman pour moi, j'en ai eu pour mon argent mais y a pas à dire, Batman Begins est bien plus passionnant et j'espère sincèrement qu'il y aura des efforts de fait pour cette suite. à priori, ils sont mieux entourés avec Affleck (je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte un tel projet Surprised) et le scénariste d'Argo. Enfin Batman, c'est génial mais j'ai hâte de découvrir Gal Gadot en WW aussi (première apparition au ciné, c'est pas rien, purée), comment elle sera intégré dans l'intrigue, l'acteur pour Luthor eeeeeeet le titre du film quand même ! 0_0 Alors réussi ou pas, ça sera au moins intéressant à suivre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:54

japrouvecbien 

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 4cPpI00

Merci à teagone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:26

Tayelore a écrit:
japrouvecbien 

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 4cPpI00

Merci à teagone.

 affraid bounce hâte hâte!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:19

Laughing 

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 ITtacrw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:33

LOST Star Josh Holloway Up For BATMAN VS. SUPERMAN Role

Citation :
According to my source, 'Lost' star Josh Holloway is being considered for a role in Zack Snyder's Man of Steel sequel, Batman Vs. Superman. If WB hires the TV sex symbol he'll join Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman) and Gal Gadot (Wonder Woman).

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=92816#TkKxguZD30GsV6D0.99

Je mise sur aquaman  siffle siffle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:48

Shocked je mise sur rien du tout  Basketball onseclate non on verra hein, mais l'auteur de l'article est pas connu pour avoir des scoops qui tiennent la route Wink mais sinon yes why not  Basketball 

Par contre

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:21

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Badassbatfleck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:46

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 4uv4

Merci à miss Juevos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:18

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 BATMEN

Un petit hommage aux Batman d'hier avant la révélation de leurs successeur dans quelques jours  japrouvecbien 

(Bah oui meme Clooney, fallait bien passer par là pour voir ce qu'il ne fallait pas faire  hihihihi Wink quoi que j'aime bien Clooney en Wayne Smile onseclate  )

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Bd2Jm1bCcAEGJNP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:36

Citation :
elmayimbe ‏@elmayimbe 52 s
Josh Holloway. Batman vs Superman. NOT TRUE. The source on that story never heard of the phrase "scheduling conflict." RT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:03

Très sympa cet hommage, on voit que chacun a composé un Batman différent. Hâte de voir comment Affleck va se démarquer.

Smile


Dernière édition par The goddamn Heisenberg le Lun 13 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:23

Ben c'est pas ce qui a été posté juste au dessus?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Batman/ Superman 2015 (Mos2 )   Batman/ Superman 2015 (Mos2 ) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman/ Superman 2015 (Mos2 )
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» Batman/ Superman
» Batman v superman : Dawn of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: