Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+19
darknol
Tommy
Sonate
Chanandler Bong
sim
Tonisme
Heathcliff
jack-shepard
Elijah
Béin
Doctor_Ash
lepinpin
Sylar
Xyrons
cubi
Killzeus
Tayelore
Archie Leach
Kaizus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:42

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 346302streetcar
Un tramway nommé désir - Elia Kazan (1951)
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041145842796428301
La révélation Brando dans un rôle animal, qui laisse exploser tout son charisme, il bouffe l'écran. Mais sa présence lumineuse ne doit pas faire oublier les autres réussites du film, d'abord le portrait de Blanche joué par Vivien Leigh, mystérieux, ambigu, tragique, et l'atmosphère, noire, poisseuse, désespérée, et on imagine sulfureuse pour l'époque. On passe par pas mal de sentiments vis à vis des personnages, mais celui qui nous traverse à la fin est surement la plus belle réussite du film, notamment par rapport au questionnement sur la folie. Je peux pas en dire plus sous peine de spoiler. Sinon je trouve ça un poil trop théatral des fois, mais c'est pas très gênant au final (et en fait c'est surtout Blanche, mais ça peut s'expliquer par sa personnalité)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 126853hommefoule
Un homme dans la foule - Elia Kazan (1957)
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041145842796428301
Déniché par une animatrice de radio locale, un "paysan" grande gueule et charismatique va vivre une ascension fulgurante dans le milieu de la radio puis de la télévision. Ce film c'est un peu Scarface dans le milieu du spectacle, à part que lui ne voulait pas forcément la gloire au début. C'est brillant de bout en bout, et même un peu visionnaire, ça va à 100 à l'heure et brasse une multitude de thèmes et réflexions sur le spectacle, sur la manipulation du public, le pouvoir de l'image, le pouvoir tout court. Andy Griffith et Patricia Neal livrent une grande performance (Walter Matthau est excellent aussi). Le final est très fort, noir, déchirant, on ressort lessivé.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 844390pointblank
Le Point de non-retour - John Boorman (1967)
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041145842796428299
Deuxième film de Boorman, un polar noir (mais plein de couleurs) sans conscession, froid, peu bavard comme son personnage principal (joué par Lee Marvin, excellent), l'histoire est banale, c'est celle d'un type laissé pour mort et qui cherche à se venger tout en récupérent la part du magot qui lui est dû, mais formellement le film est brillant, autant dans sa narration destructurée très originale, jamais prévisible, que dans son visuel, presque psychédélique et jouant avec des couleurs simples qui étonne dans un film de ce genre, un peu comme si Don Siegel rencontrait Antonioni ou Godard. Certainement un des meilleurs thrillers des années 60.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 648373bliss
Bliss - Drew Barrymore (2010)
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041144842796428298
Bon c'est pas parfait, et classique, mais j'en attendais rien et j'ai trouvé ça plutôt sympathique. ça aurait mérité plus de réflexion et de développement sur certains personnages, et même le milieu qu'il dépeint, mais juste dans son portrait principal (Page donc) j'ai trouvé ça assez juste, et attachant.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 720493riolobo
Rio Lobo - Howard Hawks (1970)
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041143842796428296
Le dernier film de Hawks, assez indigne de lui je trouve. Trame identique à Rio Bravo (qu'il avait déjà reprise dans El Dorado), persos sans épaisseurs, un ton très léger, des acteurs qui cabotinent, des scènes montrant les jolies actrices dénudés mais qui ne servent à rien, d'autant qu'elles jouent mal, bref on se croirait souvent dans une mauvaise série. La dernière demi-heure ratrappe un peu le fiasco mais c'est toujours pas génial. Y avait bien mieux à faire pour un adieu au western et au cinéma avec un John Wayne vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:44

J'ai des soucis avec allocine en ce moment, du coup tout ce qui vient du site ça fait bugger ma page, c'est toi sylar qui met des images d'allo ? Evil or Very Mad Adevenirdingue Laughing Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:51

Haaaa yesss ! What a Face Sorry Basketball pirat

Putain je fais pitié avec ce que mate en ce moment par rapport a toi hallucine applaidissments (Sauf pour Bliss What a Face )
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:01

Laughing nan t'inquiète pas de souci, y a des fois ou ça bug pas Wink

Yes j'ai vu que t'avais pas accroché à Bliss, t'es le seul à l'avoir vu d'ailleurs je crois ici.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:38

Apres Tobe Hooper, pitite session Wes Craven

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 18959092
L'Emprise des Ténèbres - The Serpent and the Rainbow
De Wes Craven - 1988
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041143842796428295
Film correct, exploitant de maniere sympathique le folklore haitien. Ca se suit sans deplaisir pendant une bonne partie. Un peu chiadé sur la fin dont 2-3 passages grand-guignols.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 18454856
La Créature du Marais - Swamp Thing
De Wes Craven - 1982
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041142842796428292
RRaaaaaaaaaah putain mais le nanar quoi !!!! jememarre
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:50

Tout pareil pour l'emprise.

pas vu le swamp thing Laughing

Bon Craven, c'est un mec que je trouve plutot moyen globalement. jamais capté pourquoi on a fait tout un foin du monsieur, car sauf exeption ( par ex des moments de l'emprise des ténèbres, Le premier Freddy) jamais trouvé que c'était un trés bon metteur en scène, mais au mieux ayant des concepts sympas, et au final au mieux des films distrayant (Shocker, completement con, mais drole)
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:07

Je le trouve moyen aussi. Sur la longueur je le prefere quand meme a Hooper. (Meme si le Chainsaw Texas Massacre de ce dernier surpasse tout la filmo de Craven)
J'aime beaucoup La Derniere Maison sur la gauche et la folie malsaine qui s'en degage.
Freddy 1 et 7, La Colline a des yeux et Scream, des bons films.
Le reste c'est du moyen (L'emprise des tenebres, le sous-sol de la peur ...) a la merde pure (Swamp thing, Cursed, Un vampire a brooklyn)
Et donc yes, très surestimé par rapport a sa reputation.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:42

Yop meme si j'aime pas Massacre, et que je peux pas du tout scream (je sents trop un mépris total du genre) assez pareil.

Faudrait que je revoies quand meme la colline a des yeux et la derniere maison. je crois que les remakes sont en tous cas d'une autre trempe (meme si y a des trucs qui me rebutte un peu dans la colline et je trouve des trucs trés discutables d'autant plus dans la dernière maison)

Dernière édition par Tayelore le Mer 19 Jan - 15:45, édité 1 fois
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:38

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 680136larrangement
L’arrangement – Elia Kazan (1969)
Je trouve ça superbe, un Kazan trop méconnu, mon préféré après La fièvre dans le sang (d'ailleurs c'est marrant c'est les 2 que j'ai acheté, alors pure coincidence ou 6ème sens je ne saurais dire Razz ). On entre littéralement dans le subconscient du personnage de Kirk Douglas, et on suit pendant 2 heures son questionnement intérieur, sa crise existentielle à travers une narration éclatée, inventive, sensible, qui entremêle (souvent dans le même plan, le passé "dialoguant" avec le présent et inversement) sa vie présente et ses souvenirs. Un film douloureux et mélancolique sur la "2ème chance", la frontière entre ce qu’on aurait aimé être et ce qu’on est, la possibilité ou non de changer, bridé souvent par la société et/ou la famille. Un très beau moment, d’autant que, cerise sur le gateau, le film est visuellement magnifique.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 257981spellbound2copy
La maison du docteur Edwardes – Alfred Hitchcock (1945)
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041144842796428297
Hitchcock mèle histoire d’amour et enquête sur fond de psychanalyse freudienne et d’analyse des rêves. Un homme amnésique est accusé du meurtre d’un psychanalyste, il va tomber amoureux d’une femme qui va tout tenter pour lui faire recouvrer la mémoire et ainsi l’innocenter. C’est un bon film, c'est certain, mais ni l’histoire ni les personnages n’atteignent la force de ses plus belles oeuvres, ça reste intéressant mais certaines choses sur la psychanalyse sont un peu simplistes, et une scène vers la fin est assez ridicule (le ski avec un écran derrière décidement ça le fait jamais). On retiendra surtout des idées de mise en scène toujours brillantes, un certain suspense quand même, et la scène du rêve imaginée par Dali.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 465591iamlegend02
Je suis une légende – Francis Lawrence (2007)
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041144842796428298
C’est le genre de film que je trouve très souvent raté, surtout quand il s’agit d’un blockbuster hollywoodien, ben cette fois je trouve ça plutôt bon, voir très bon pour la première partie. Un New York en ruine et déserté, envahit par les herbes hautes et les animaux sauvages, Will Smith seul au monde, avec son chien pour seul ami, j’ai particulièrement aimé l’utilisation très discrète, voir inexistante de la musique en première partie, les seules qu’on entend sont celles de son auto-radio, sinon c’est le vent, les oiseaux, le silence, dans une ville ou normalement le brouhaha assourdissant ne s’arrête jamais, c’est judicieux et marquant. Un propos et des visions assez fortes donc pour ce film, pas exempt de défauts, mais une bonne surprise dans l’ensemble.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 807534disparition1
La disparition d’Alice Creed – J. Blakeson (2010)
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041143842796428293
Sur le moment ça se regarde gentillement, un relatif suspense, des rebondissement en veux tu en voilà et une interprétation plutôt bonne (Gemma donne tout ce qu’elle a), mais au fond c’est quand même pas brillant brillant, ça manque de mystère, d’ambiguité, d’épaisseur et de réelle incarnation pour les personnages, et d’un scénario moins basé uniquement sur les petits moments de suspense et les retournements de situation, qui donnent au final un coté artificiel à l’ensemble, et pas super inspiré. Un petit thriller roublard, qui se regarde donc, mais s’oublie très vite aussi malheureusement.

Vu aussi Prince of Persia mais pas grand-chose à en dire, tout a été dit sur son topic, je lui met 1*
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:24

Je ne connaissais pas le Hitchcock merci Very Happy

Et l'arrangement me tente bien aussi.

Si vous voulez connâitre des anciens films tapez Archie sur votre combiné lol! Genial
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:46

Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:59

Star Trek (J.J Abrams) 4,5/5 hallucine
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:18

Aaah Star Trek... Il est génial ce film. Laughing

Aller, on est début 2011, je n'ai pas vu beaucoup de films pour l'instant alors je vais commencer un petit top :

Die Hard (John McTiernan) cheers

Je suis une légende (Francis Lawrence)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041143842796428295
Mon beau-père, mes parents et moi (Jay Roach)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041142842796428292
Next (Lee Tamahori) Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 817612
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:05

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19451305
La Loi du Silence - I Confess
De Alfred Hitchcock (1953)

Un mélange thriller / drame / romance, comme souvent chez le bonhomme.
L'histoire d'un pretre tiraillé entre sa foi et l'accomplissement de la justice.
Pas un parmi les plus marquants du maestro mais bon film neanmoins.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19167695
Black Dynamite
De Scott Sanders (2010)

C'est n'importe quoi jememarre
Parodie/hommage de la blaxploitation, ambiance 70's funky, personnages caricaturaux, nawak progressif et storyline digne d'un south park. Quelques temps morts ou moments moins sympas, mais globalement c'est quand meme assez fun.
Je trouve ça reussi et j'aime bien.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19284817
Le Maitre Des Illusions - Lord Of Illusions
De Clive Barker (1995)

De la courte carriere de cineaste de Barker j'avais vu Hellraiser et Cabal, que j'aime bien.
Ce Lord Of Illusions est un niveau en dessous. Bien mené et des passages efficaces mais un recit qui devient moins intéressant dans sa derniere partie. Un film d'horreur correct.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:58

La trilogie du dollar (Sergio leone) 5/5 angélique saut Y ont enfin sortit pour une poignée de dollards en dvd après 10 ans lol!

Ghost Writer (Roman Polanski) 5/5 petit bijou

hallucine
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:48

My soul to take(Wes craven) 1/5 naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop (je sais même pas pourquoi je mets 1)

Je crains le pire pour scream 4
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:13

Die Hard (John McTiernan)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041145842796428300
La couleur pourpre (Steven Spielberg)

Miami Vice (Michael Mann)
Die Hard 2 (Renny Harlin)

Next (Lee Tamahori)

Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:17

Depuis la dernière fois :

L'enfer est à lui (Raoul Walsh)
Les Fantastiques années 20 (Raoul Walsh)
Les Raisins de la colère (John Ford)
Monsieur Verdoux (Charlie Chaplin)
Gentleman Jim (Raoul Walsh)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041145842796428299
La Grande évasion (Raoul Walsh)
La Rivière rouge (Howard Hawks)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041145842796428300
L'opinion publique (Charlie Chaplin)
Charlot et le masque de fer (Charlie Chaplin)
Sur mes lèvres (Jacques Audiard)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041144842796428297
The Hole (Joe Dante)

Complot de famille (Alfred Hitchcock)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041143842796428293
The Skin game (Alfred Hitchcock)
The Manxman (Alfred Hitchcock)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041143842796428294
Prête-moi ta main (Eric Lartigau)

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:28

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19212495
Frozen
De Adam Green (2010 ou 2011)

Ca raconte l'histoire de 3 jeunes skieurs bloqués sur un télésiege.
Alors les 25 1ere minutes peuvent paraitrent un peu longues. Et on pourra pinailler sur l'absurdité de la situation. Mais c'est un tres bon thriller, viscéral et tendu dont 2 scènes particulierement fortes. Le concept est exploité a 100%. Le film prend meme le temps de se poser et de developper les personnages un minimum histoire de les rendre attachants. Et en plus c'est tres bien joué. Une bonne surprise

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19484488
Simon Werner A Disparu
De Fabrice Gobert (2010)

C'est surprenant. Un thriller malin, tant dans sa narration que dans ses intentions. On ne sait pas vers quoi le film nous emmene et ça m'a beaucoup plu. C'est sans la moindre esbrouffe, c'est subtil dans le traitement et ça atteint son but. Je reprocherais la mise en scène un peu trop TV-filmique. Mais bon ça passe.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19446486
Fatal
De Michaël Youn (2010)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041143842796428296
Je m'attendais a nettement pire. Ca s'avere pas si idiot que ça dans la demarche. C'est assumé et il y a des passages franchement droles. Apres ça echappe pas au lourdingue et sur la durée on evite pas les passages a vide.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19518464
Paranormal Activity 2
De Tod Williams (2010)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041142842796428291
Du meme acabit que le 1er. En gros il ne se passe rien pendant 1h a part 2 ou 3 objets qui bougent. Ca s'accelere dans sa derniere partie. Bon il y a quand meme 1 ou 2 passages efficaces et la façon dont cette suite se recoupe avec le 1er opus est pas inintéressante. Mais bon voila quoi.
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:07

Die Hard (John McTiernan)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041145842796428300La Couleur Pourpre (Steven Spielberg)

Tron Legacy (Joseph Kosinski)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041144842796428298Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041144842796428298

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041143842796428295Miami Vice (Michael Mann)
Die Hard 2 (Renny Harlin)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041143842796428294
Shooter, Tireur d'élite (Antoine Fuqua)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041142842796428291
Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 100719041142842796428292The Sentinel (Clark Johnson)

Next (Lee Tamahori)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Alicia Eve se joint à Men in Black 3   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:32

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Aliceeveee-225x300

Et jouera le personnage de Emma Thompson plus jeune (? Ca colle pour vous? ) Olivia la tete du Mib, dans un scénario d'histoire de voyage dans le temps ou le personnage de Will Smith's Agent J character est forcé de voyager dans le temps pour faire équipe avec le jeune Agent K (Josh Brolin) pour sauver le monde

Olivia est décrit comme quelqu'un qui les gens imaginent avoir été engagé surtout pour son look et qui est en fait trés intelligente.

Alors que La production de Mib 3 a été repoussé il y a quelques jours, une équipe minuscule dirigée par Barry Sonenfeld travaille à paufiner le scénario, pour le tournage le mois prochain. Un scénario qui aura certainement chauffé bien des tetes à la production, vu les problèmes rapporté jusque la. les insiders disent que le film vise toujours la date du 25 Mai 2012

plus de détails sur ce lien

http://www.deadline.com/2011/02/alice-eve-joins-men-in-black-iii-as-young-emma-thompson/

Personnellement, rien ne m'interesse sur ce film.. a part la photo de la jolie dame d'accord, et vous?

Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:49

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19150968

L'école est finie (Miguel Marti)

Ca se veut l'American Pie hispanique.Ca en reprend juste les défauts et les multiplient X 10 .C'est chaint ,lourdingue ,exagérée.Et les personnages ont une telle dégaine qu'il est impossible de s'attacher à eux et de croire à ce qui se passe.
Payé 1€ à NOZ.Ca vaut ce que ça vaut. laissetombercequirac

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:18

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19347072
Les Moissons Du Ciel - Days Of Heaven
De Terrence Malick (1979)

C'est magnifique ! Une photographie ahurissante de beauté. Ca transpire la poésie a chaque plan. C'est puissant et tragique. J'adore

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Affiche
La Ballade Sauvage - Badlands
De Terrence Malick (1975)

Un superbe road movie, beau, lyrique, pittoresque et désespéré.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19167747
Ghosts ... of the Civil Dead
De John Hillcoat (1990)

Depuis la claque "The Road" en 2009, j'etais curieux de découvrir le reste de la filmo du réalisateur. C'est chose faite avec ce drame carcéral étrange. La mise en abime dans cet univers malsain est reussie. Efficace, viscéral et très glauque.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 19195317
The Proposition
De John Hillcoat (2009)

Un western australien nerveux et viscéral. Mise en scène soignée et photographie superbe, presque lyrique. Scénar simple mais personnage intrigants et forts. Définitivement, j'aime beaucoup le cinéma de ce mec !!!
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:37

Je pense exactement la même chose des Malick    Tu les as tous vu ?

Le Mécano de la Général (Buster Keaton)

Rachel se marie (Jonathan Demme)

Bataille sans merci (Raoul Walsh)
Préparez vos mouchoirs (Bertrand Blier)

A Serious man (Joel & Ethan Coen)
Largo Winch (Jérome Salle)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:04

Archie Leach a écrit:
Je pense exactement la même chose des Malick. Tu les as tous vu ?
Ouaip. C'etait les 2 derniers !
Mais il faudrait que je réévalue La Ligne Rouge.
Et Le Nouveau Monde vu également mais en version cinéma. J'ai acheté la version longue mais pas encore vu . 2h50 au lieu de 2h15 !!!

Et toi ? Tous vu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant