| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+19darknol Tommy Sonate Chanandler Bong sim Tonisme Heathcliff jack-shepard Elijah Béin Doctor_Ash lepinpin Sylar Xyrons cubi Killzeus Tayelore Archie Leach Kaizus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 7 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 7 Mai - 21:38 | |
| La trilo de Romero Night of the living dead, Dawn of the Dead, Day of the dead à voir impérativement! Sinon tu as la trilogie Re-animator aussi qui est sympa (bon le 1er surtout mais les deux autres sont rigolos) L'exorciste, incontournable. Candyman trop méconnu, mais excellent (c'est très particulier ceci dit) Et dans les plus récents The Descent reste un film à voir! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 7 Mai - 21:41 | |
| Oki je verrais ça pour la trilo re animator je connais pas non plus Exorciste , descent jai vu et j' adore Candyman y a que le premier qui vaut le coup? c'est le mec au crochet c'est ça? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 7 Mai - 21:42 | |
| Pour Candyman j'ai pas vu les suites, mais apparemment oui seul le 1er vaut le coup. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 7 Mai - 21:49 | |
| Oki thx Spider Si j'aime pas la trilo romero je reviens - Spoiler:
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 7 Mai - 22:39 | |
| C'est toi qu'on va si tu reviens en crachant sur la trilo Romero Sinon d'acc avec la liste de Ash (meme si pas vu Candyman) J'ajouterais aussi en vrac Street Trash , Cabal (quoique a revoir mais gamin j'avais bien aimé), Texas Chainsaw Massacre de Tobe Hooper, La Colline a Des Yeux de Aja (pas vu celui de Craven), La dernière maison sur la gauche de Craven Eden Lake | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 10:38 | |
| - Gimli a écrit:
- Brûlons sim
Un jour y faudra m'expliquer les traductions françaises des titres de film
Dracula has risen from de grave - Dracula et les femmes (Freddie Francis)
Donc voilà le troisième volet de Dracula avec Christopher Lee et c'est un bon film bien que ce soit une suite inutile ça se laisse regarder
Taste the blood of Dracula - Une Messe Pour Dracula (Peter Sasdy)
Quatrième volet de la saga et là ça commence à se casser la gueule mais pourtant le film commence bien ensuite il part dans le nimporte quoi pour finir sur un final totalement débil
Les nuits de Dracula - Count Dracula (Jesus Franco)
Ici ce n'est pas une suite mais un film basé sur le roman de Bram Stoker et c'est plutôt mauvais , la mise en scène est bien naze malgré quelques moments sympathiques , le personnage de Van Helsing est massacré , il ne sert presque à rien , d'ailleurs tous les personnages sont un peu idiots à part Christopher Lee qui est toujours très bien dans son rôle
Les cicatrices de Dracula - Scars Of Dracula (Roy Ward Baker)
Cinquième volet de la saga Dracula toujours avec Christopher Lee. Ce volet est un tout petit peu meilleur que le précédent avec une meilleure mise en scène et un Dracula encore plus sadique suffit de voir quelques passages mais par contre le héros est un peu ridicule et la fin est bâclée.
Dracula AD 72 - dracula 73 (Alan Gisbon) Sixiéme et dernier volet de la saga Dracula. On retrouve toujours Christopher Lee dans le rôle mais on note le retour de Peter Cushing qui est toujours aussi excellent mais ce film est presque un nanar. Dracula est ressucité par une bande de hippies dans les années 70 Les musiques sont dignes de Starsky et Hutch donc je vois pas trop ce que ça vient foutre dans un film de vampires y manquait plus que Starsky et Hutch pour avoir un total nanar (j'adore Starsky et Hutch pourtant ...) Donc je sauve ce film parce que y a une ou deux bonnes scènes et deux grands acteurs
Dracula vit toujours à Londres (Alan Gibson)
Hé non ce n'était pas encore fini et on retrouve Alan Gibson à la réalisation encore une fois et il fait encore pire mais là ce n'est presque pas un nanar c'est une casi une daube. Peter Cushing est fatigué et ça se voit il en à plus rien à foutre de son rôle et y faut croire que Christopher Lee non plus on ne le voit que 15 minutes de tout le film , il apparaît à la manière d'un Blofeld (grand méchant de James Bond) et veut détruire le monde.
Brides of Dracula - Les maîtresses de Dracula (Terence Fisher)
Très bon film de vampires mais c'est normal on retrouve terence Fisher à la barre comme pour les 2 premiers volets de la saga Dracula avec un disciple de Dracula et Peter Cushing reprend son rôle après le premier volet Horror of Dracula. c'est un peu une histoire reliée au premier et deuxième volet
Vampire Lovers (Roy Ward Baker)
Très bon film de vampires et le premier d'une trilogie . Ici pas de dracula nous avont Carmilla une femme vampire lesbienne qui s'attaque aux jeunes filles en les séduisant d'ailleurs pas mal de scènes amènent de l'érotisme On retrouve encore une fois Peter Cushing mais beaucoup moins présent
Twins Of Evil (John Hough) Dernier volet de la trilogie basé sur Carmilla la vampire (pas vu le deuxième)
Excellent film de chasse aux sorcières mais ce n'est qu'un prétexte pour ce qui tourne ensuite à la chasse aux vampires Peter Cushing de nouveau présent dans un film de ce genre et c'est juste ce qu'il fallait Superbe mise en scène , sublime musique , très bons acteurs
Dracula - 1979 (John Badham)
Voici un Dracula bien crade et sombre (suffit de voir l'image bien glauque) qui s'inspire du Dracula de Bram Stoker , trés bon acteurs ( à noter la présence de Donald Pleasance) , trés belle mise en scène. Ici c'est un Dracula plus romantique mais tout aussi sadique. La musique est de John Williams qui encore une fois fait des merveilles Le final est malheureusement un peu décevant , quelques trucs à redire mais c'un très bon film
La Planète des Vampires (Mario Bava)
Bon là c'est pas fameux du tout il avait très peu de moyens pour le film mais quand même à part les décors et certains effets qui sont pas mals pour l'époque ce film est presque une daube le jeu des acteurs est juste pourri La vf quand à elle pour l'époque c'est juste du foutage de gueule mais bon aller trouver un film aussi vieux en italien c'est pas évident
c'est le DRACULA FESTIVAL | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 10:53 | |
| bon film au passage | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 12:42 | |
| J'aime pas | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 16:25 | |
| Texas Chainsaw on parle bien de celui de Tobe Hooper hein ? Pas le tout récent là | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 16:30 | |
| Bien ce que je pensais Je crois qu'il reste une place sur le bûcher ..... ------- http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=3803 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|