C'est dingue par ce que je me dit qu'en un Teaser il mette une fessé a Agent Of Shield....et au série ABC en général, rien qu'au travers de la mise en scéne ou des CGI!!!!
Spoiler:
La honte pour eux...comment il peuvent se lever tout les matin en sachant qu'il vont de la merde .
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 15:19
J'aurais préféré un vrai teaser du pilot plutôt que ce clip promo mais yes bien fun. Par contre le costard ça le fait toujours pas pour moi.
Mais bien bien hâte quand même.
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 17:23
Teaser bien cool. Et le coup des 3 flèches. Et le duo promet d'être bien sympa en tout cas.
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 18:43
Je suis pas bluffé mais ça a l'air pas mal. De toute façon ils ne peuvent pas non plus tout envoyer dès le pilot.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 18:45
Autant la mini promo me laisse froid, autant le trailer est très cool Ça a l'air fun, méga comic bookesque, avec potentiellement des concepts bien cool (le meurtre de sa mère), et Grant Gustin a vraiment l'air très bon. Sinon, comme Jkks, je suis un peu déçu par le costard en mouvement, mais bon dans l'ensemble ça a l'air chouette, en espérant que ça tienne ses promesses!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 18:47
J'y vois un peu les même défauts que le début d'Arrow. Il y a des trucs un peu cheesy, des dialogues pas très fins, un méchant (Weather Wizard) un peu caricatural mais il y a le potentiel pour développer sur des choses intéressantes.
Dernière édition par JKKS le Jeu 15 Mai - 19:04, édité 1 fois
Un peux d'accord sur ce que tu dit(un méchant un peux caricatural,certain dialogue), mais ptain le Trailer déménage, il ma l'air plus dément que le pilot de Arrow ou surtout de la grosse production AoS...la cela reste de la CW et on dirait pas qu'il on fait les radin!!!,et comme la dit Ash je sent un coté fun de fous, mais aussi hyper comic bookesque, a putain je kiff bien la.
Je le remet ici:
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 19:04
Ah oui putain !
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 19:11
C'est cool de voir que des séries comme Arrow et Flash n'ont pas cette honte d'être une adaptation de comic book! Bien hâte en tout cas!!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 19:11
vendest a écrit:
Un peux d'accord sur ce que tu dit(un méchant un peux caricatural,certain dialogue), mais ptain le Trailer déménage, il ma l'air plus dément que le pilot de Arrow ou surtout de la grosse production AoS...la cela reste de la CW et on dirait pas qu'il on fait les radin!!!,et comme la dit Ash je sent un coté fun de fous, mais aussi hyper comic bookesque, a putain je kiff bien la.
En même temps le pilot d'Arrow c'était vraiment de la merdasse (et pourtant j'aime le show). Disons que le gros avantage qu'a l'air d'avoir The Flash (sur Arrow en tous cas) c'est qu'il n'a pas l'air de s'encombrer de personnages de teenagers et de love story à la mord moi le noeud comme Arrow dans ses débuts (et qui est très typique des shows CW). Après OK sur le côté cbm qui a l'air très assumé (et davantage encore que dans Arrow) c'est cool (et en temps qu'avocat de ce sujet je serai hypocrite de dire que je ne suis pas content) mais c'est pas non plus LA garantie de qualité.
Me semble dans le rang des choses qui me dérangent a priori, qu'ils ouvrent la porte à une facilité scénaristique majeure (l'accident avec l'accélérateur de particules qui aurait crée des métas à foison) j'espère que ça n'aura pas le côté gimmick de la kryptonite dans Smallville qui justifiait tout et n'importe quoi et notamment le "vilain of the week" jetable.
Ah ouiiii,c'est vrais que Smallville l'a utiliser pendant....3 ou 4 saison je crois . Bon ensuite je pense que la série va mettre du temps a se trouver, mais j'éspére que par exemple a la moitié de la saison elle proposera des choses nouvelle.
PS:Par contre la série sera diffuser le Mardi a 20h....c'est déjà l'embouteillage des série ce jour la(surtout des gros titre comme NCIS!!!),je sais pas si c'était une bonne case horaire???
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 19:33
JKKS a écrit:
Me semble dans le rang des choses qui me dérangent a priori, qu'ils ouvrent la porte à une facilité scénaristique majeure (l'accident avec l'accélérateur de particules qui aurait crée des métas à foison) j'espère que ça n'aura pas le côté gimmick de la kryptonite dans Smallville qui justifiait tout et n'importe quoi et notamment le "vilain of the week" jetable.
Disons que me semble que ça peut être une explication sympa du pourquoi ce monde qui jusque là était plutôt "réaliste" (mirakuru mis à part) va voir proliférer des mecs à pouvoirs (et ça peut expliquer le pourquoi Flash sera surement plus souvent face à des types à pouvoirs qu'Arrow)
Enfin je sait pas, ça me semble pas idiot, après comme tu dit c'est sur qu'il ne faut pas que ça vire à un truc gimmik à la kryptonite de Smallville (mon dieu que c'était chiant ce truc )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 19:47
Yes yess yessss!!!!!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 19:47
Bien utilisé je dis pas. Faudra juste pas que ça devienne un prétexte à faire un peu tout et n'importe quoi.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 19:52
Yes voila. Moi de base ça me dérange pas. C'est quelque part mieux meme je trouve que de sortir des origines nawak qui viennent de je ne sais ou, mais bon... a un moment si y a Green Lantern, peuvent pas le lier quoi.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 19:53
ps: non parce que j'attends aussi le Clark terrien qui s'est tapé l'accélérateur de particule quoi
bref extrait! le passage sur la bagnole vu aussi dans la bande annonce est un de moments préférés ou il utilise son pouvoir
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 15 Mai - 20:22
Très bon trailer! Bon par contre ça résume tout le pilote j'ai l'impression. L'accident qui crée tous les meta humais est une bonne idée, en espérant moi aussi ne pas avoir le méchant de la semaine de manière trop longue et systématique.