Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Flash la série!

Aller en bas 
+16
cubi
S-F68
Priceless
The goddamn Heisenberg
jack-shepard
Tom_Man
Kaizus
thomstickman
JKKS
Doctor_Ash
Elijah
freakshit
ToTo-SL
Gizmo
vendest
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Niveau d'impatience pour le trailer??
Je cours trés trés vite dans mon appart/ maison
Flash la série! - Page 7 Empty33%Flash la série! - Page 7 Empty
 33% [ 3 ]
Je courts trés trés vite et je fais des sauts perilleux sur les murs
Flash la série! - Page 7 Empty0%Flash la série! - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Je cours trés trés vite, je fais des sauts perilleux sur les murs et je me casse la gueule
Flash la série! - Page 7 Empty11%Flash la série! - Page 7 Empty
 11% [ 1 ]
Je fais pas de conneries, je mange tranquillement du Nutella
Flash la série! - Page 7 Empty22%Flash la série! - Page 7 Empty
 22% [ 2 ]
Je suis blaze, mais je mange du nutella
Flash la série! - Page 7 Empty0%Flash la série! - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Je veux voir Batman moii!!!
Flash la série! - Page 7 Empty33%Flash la série! - Page 7 Empty
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:45

hallucine Cool Cool Cool Basketball sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:17

TRAILEEEEER


Bon, pas super le choix de la musique mais ça envoie du pâté!
J'aime déjà la dynamique entre Green Arrow et Flash  angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:54

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:18

PTAIN ce n'est qu'un TEASER.............mais alors bordel ce que je KIFF saut saut japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:40

Ahahah revu ! Trés fun  cheers 

Hate d'en voir plus!  saut 

( et la dynamique Ollie/ Barry s'annonce bien yes  troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:57

C'est dingue par ce que je me dit qu'en un Teaser il mette une fessé a Agent Of Shield....et au série ABC en général, rien qu'au travers de la mise en scéne ou des CGI!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:19

J'aurais préféré un vrai teaser du pilot plutôt que ce clip promo mais yes bien fun.
Par contre le costard ça le fait toujours pas pour moi.

Mais bien bien hâte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:23

Teaser bien cool. Very Happy Et le coup des 3 flèches.  lol! Et le duo promet d'être bien sympa en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:25

Trailer de 5 minutes saut saut saut saut saut saut saut saut saut 

Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

J'aime assez ce que je vois ! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:43

Je suis pas bluffé mais ça a l'air pas mal. De toute façon ils ne peuvent pas non plus tout envoyer dès le pilot.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:45

Autant la mini promo me laisse froid, autant le trailer est très cool  japrouvecbien 
Ça a l'air fun, méga comic bookesque, avec potentiellement des concepts bien cool (le meurtre de sa mère), et Grant Gustin a vraiment l'air très bon.
Sinon, comme Jkks, je suis un peu déçu par le costard en mouvement, mais bon dans l'ensemble ça a l'air chouette, en espérant que ça tienne ses promesses!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

J'y vois un peu les même défauts que le début d'Arrow. Il y a des trucs un peu cheesy, des dialogues pas très fins, un méchant (Weather Wizard) un peu caricatural mais il y a le potentiel pour développer sur des choses intéressantes.


Dernière édition par JKKS le Jeu 15 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:58

Un peux d'accord sur ce que tu dit(un méchant un peux caricatural,certain dialogue), mais ptain le Trailer déménage, il ma l'air plus dément que le pilot de Arrow ou surtout de la grosse production AoS...la cela reste de la CW et on dirait pas qu'il on fait les radin!!!,et comme la dit Ash je sent un coté fun de fous, mais aussi hyper comic bookesque, a putain je kiff bien la.

Je le remet ici:
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

Ah oui putain  !  Shocked respect
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

C'est cool de voir que des séries comme Arrow et Flash n'ont pas cette honte d'être une adaptation de comic book! Bien hâte en tout cas!! saut 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

vendest a écrit:
Un peux d'accord sur ce que tu dit(un méchant un peux caricatural,certain dialogue), mais ptain le Trailer déménage, il ma l'air plus dément que le pilot de Arrow ou surtout de la grosse production AoS...la cela reste de la CW et on dirait pas qu'il on fait les radin!!!,et comme la dit Ash je sent un coté fun de fous, mais aussi hyper comic bookesque, a putain je kiff bien la.

En même temps le pilot d'Arrow c'était vraiment de la merdasse (et pourtant j'aime le show). Disons que le gros avantage qu'a l'air d'avoir The Flash (sur Arrow en tous cas) c'est qu'il n'a pas l'air de s'encombrer de personnages de teenagers et de love story à la mord moi le noeud comme Arrow dans ses débuts (et qui est très typique des shows CW). Après OK sur le côté cbm qui a l'air très assumé (et davantage encore que dans Arrow) c'est cool (et en temps qu'avocat de ce sujet je serai hypocrite de dire que je ne suis pas content) mais c'est pas non plus LA garantie de qualité.

Me semble dans le rang des choses qui me dérangent a priori, qu'ils ouvrent la porte à une facilité scénaristique majeure (l'accident avec l'accélérateur de particules qui aurait crée des métas à foison) j'espère que ça n'aura pas le côté gimmick de la kryptonite dans Smallville qui justifiait tout et n'importe quoi et notamment le "vilain of the week" jetable.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Ah ouiiii,c'est vrais que Smallville l'a utiliser pendant....3 ou 4 saison je crois nawak . Bon ensuite je pense que la série va mettre du temps a se trouver, mais j'éspére que par exemple a la moitié de la saison elle proposera des choses nouvelle.

PS:Par contre la série sera diffuser le Mardi a 20h....c'est déjà l'embouteillage des série ce jour la(surtout des gros titre comme NCIS!!!),je sais pas si c'était une bonne case horaire???
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:33

JKKS a écrit:

Me semble dans le rang des choses qui me dérangent a priori, qu'ils ouvrent la porte à une facilité scénaristique majeure (l'accident avec l'accélérateur de particules qui aurait crée des métas à foison) j'espère que ça n'aura pas le côté gimmick de la kryptonite dans Smallville qui justifiait tout et n'importe quoi et notamment le "vilain of the week" jetable.

Disons que me semble que ça peut être une explication sympa du pourquoi ce monde qui jusque là était plutôt "réaliste" (mirakuru mis à part) va voir proliférer des mecs à pouvoirs (et ça peut expliquer le pourquoi Flash sera surement plus souvent face à des types à pouvoirs qu'Arrow)

Enfin je sait pas, ça me semble pas idiot, après comme tu dit c'est sur qu'il ne faut pas que ça vire à un truc gimmik à la kryptonite de Smallville (mon dieu que c'était chiant ce truc  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:47

Yes yess yessss!!!!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:47

Bien utilisé je dis pas. Faudra juste pas que ça devienne un prétexte à faire un peu tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:52

Yes voila. Moi de base ça me dérange pas. C'est quelque part mieux meme je trouve que de sortir des origines nawak qui viennent de je ne sais ou, mais bon... a un moment si y a Green Lantern, peuvent pas le lier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:53

ps: non parce que j'attends aussi le Clark terrien qui s'est tapé l'accélérateur de particule quoi  Suspect Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=100142

bref extrait! le passage sur la bagnole vu aussi dans la bande annonce est un de moments préférés ou il utilise son pouvoir  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:22

Très bon trailer!  cheers 
Bon par contre ça résume tout le pilote j'ai l'impression.
L'accident qui crée tous les meta humais est une bonne idée, en espérant moi aussi ne pas avoir le méchant de la semaine de manière trop longue et systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Flash la série! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash la série!
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
»  Flash Dc
» Anthologie Flash
» Flash de Andy Muschietti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: