| Flash la série! | |
|
+16cubi S-F68 Priceless The goddamn Heisenberg jack-shepard Tom_Man Kaizus thomstickman JKKS Doctor_Ash Elijah freakshit ToTo-SL Gizmo vendest Tayelore 20 participants |
|
Niveau d'impatience pour le trailer?? | Je cours trés trés vite dans mon appart/ maison | | 33% | [ 3 ] | Je courts trés trés vite et je fais des sauts perilleux sur les murs | | 0% | [ 0 ] | Je cours trés trés vite, je fais des sauts perilleux sur les murs et je me casse la gueule | | 11% | [ 1 ] | Je fais pas de conneries, je mange tranquillement du Nutella | | 22% | [ 2 ] | Je suis blaze, mais je mange du nutella | | 0% | [ 0 ] | Je veux voir Batman moii!!! | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 20 Nov - 0:00 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=111312 d'autre images sur le lien | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 20 Nov - 0:02 | |
| très bon épisode 6 qui confirme tout le bien que l'on sait de la série et un final bien tendu du string | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Flash la série! Jeu 20 Nov - 8:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 21 Nov - 2:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 21 Nov - 2:11 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 21 Nov - 9:20 | |
| Titre du 1x09 (l'après cross-over), je vais le mettre en spoiler car ça dit tout: - Spoiler:
The man in the yellow suit
Boom ça c'est fait! Mais comme une news n'arrive jamais toute seule, voici le synopsis, encore une fois en spoiler: - Spoiler:
BARRY COMES FACE-TO-FACE WITH THE MAN IN THE YELLOW SUIT/AMANDA PAYS RETURNS TO THE FLASH — Barry (Grant Gustin) finds himself face-to-face with his nemesis, the man in the yellow suit, a.k.a. Reverse Flash, who killed his mother. Barry is frustrated when the Reverse Flash escapes, but Dr. Wells (Tom Cavanagh) and Cisco (Carlos Valdes) come up with a plan to trap him. All they need is bait, so they turn to Dr. Tina McGee (guest star Amanda Pays) from Mercury Labs to help. Meanwhile, it’s Christmas at The West household and Iris (Candice Patton) is in full holiday cheer. Eddie (Rick Cosnett) gives her a surprising gift but also leaves her with a question that could change her life. Joe (Jesse L. Martin) joins the search for the man in yellow and ends up in the crossfire. Caitlin (Danielle Panabaker) finds Ronnie (Robbie Amell). Ralph Hemecker directed the episode written by Todd Helbing & Aaron Helbing (#109).
On peut supposément lire entre les lignes - Spoiler:
qu'Harrison Wells n'est pas Reverse Flash même si le mec semble avoir son propre agenda donc pas sûr à 100% qu'il faille l'exclure de la liste des suspects (même si je trouve trop évident qu'il soit Reverse Flash)
Intriguant, Intriguant! Mais j'ai lu le commentaire d'un internaute qui disait que selon lui, - Spoiler:
Barry et Harrison n'était qu'une seule et même personne:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 21 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 21 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 21 Nov - 12:19 | |
| - Elijah a écrit:
-
- Spoiler:
J'ai pensé au père du reverse flash
Mmmmmh mais théoriquement, - Spoiler:
Reverse Flash c'est eddie thawne donc wells et thawne serait père et fils ... Sauf que dans le dernier épisode t'as Eddie qui raconte un peu son enfance à Barry donc ... ou alors Harrison Wells, en plus de voyager dans le temps, d'être super méga trop intelligent, de fake son incapacité à marcher, d'être un tueur de fou, est également un politicien qui a fait fermer une usine et qui est le père d'Eddie ... ça se tient!!! - Spoiler:
Bon allez Batman c'est too much ... en plus il ne tue pas ... bon je dirais alors Lex Luthor qui s'est fait repousser des cheveux!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Flash la série! Ven 21 Nov - 12:42 | |
| Pareille j'avais penser - Spoiler:
a Barry vieux pour Wells...ou alors au fils de Barry
Mais qu'il soit - Spoiler:
Reverse....j'ai pas...ça tient pas pour moi(vu tout ce qu'il fait),
a voir a voir.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Lun 24 Nov - 11:28 | |
| Disons - Spoiler:
que Reverse flash a besoin que Flash existe pour lui meme exister, donc toutes les actions de Wells se justifient.
De toutes les façons, je suis quasiment sur que soit Wells est reverse flash, sois il l'aide. Je veux dire, comme par hazard juste aprés que Joe se rapproche de lui pour son enquete, reverse flash se pointe et pique toutes les évidences de l'enquete?
En tous cas, je crois qu'on peut oublier un trip ou il serait le futur Barry : ce mec est quelque soit son agenda un "vilain", au dela de ses crimes, son affiliation avec Gorilla Grodd le signifie je crois non?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Lun 24 Nov - 12:09 | |
| Ps: Tom, le Reverse flash costumé en jaune (car il y en a deux autres avec différents costards) n'est pas juste Thawne dans le comics, il est aussi Hunter Zolomon, - Spoiler:
qui pourrait d'ailleurs aussi Wells en changeant un peu le perso. Une fusion de Thawne et de Zolomon est pas impossible je pense
| |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Flash la série! Lun 24 Nov - 14:04 | |
| Je commence à croire qu'Eddie Thawne n'a rien à voir avec Reverse Flash. Il a l'air d'un type vraiment sympa avec Barry (l'entraînement tout ça). Puis quand Barry le plante, il est surpris. S'il savait pour Barry, il ne ferait pas semblant d'être surpris alors qu'il est tout seul Là, tout de suite, je le vois juste péter un cable contre Barry parce qu'il pourrait lui piquer Iris ( Slade Wilson CW style!) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Lun 24 Nov - 14:27 | |
| Reverse flash - Spoiler:
pourrait t-il être un Wells venu d'une autre dimension?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Lun 24 Nov - 14:44 | |
| Mais pourquoi tu compliques? - Spoiler:
Il vient déja du futur
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mar 25 Nov - 12:03 | |
| J'ai dévellopé une théorie, elle vaut ce qu'elle vaut. - Spoiler:
Je pense qu'Eddie est Reverse flash. Enfin qu'il va le devenir. Je crois que la timeline a été changé et on a été tué la mère de Barry pour en faire un héros plus motivé qu'il n'a été. Barry est donc bien sur devenu flash dans cette première timeline, mais son "manque" de motivation a fait tuer Iris et il a disparu dans les crisis. Le Eddie de cette autre timeline est alors devenu obsédé par Flash et l'idée de changer le cours du temps. Harrisson Wells créateur du flash se sentant responsable de ce dernier qu'il appelle lui meme sa création décide de faire un partenariat avec Eddie pour changer le cours du temps et qu'ultimement Barry ne disparaisse pas dans la crise des terres infinies.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash la série! Mar 25 Nov - 21:52 | |
| http://insidetv.ew.com/2014/11/25/flash-reverse-flash-identity-spoilers/?hootPostID=9bbe48e3eb26664afc1d5a8837a48632 | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 26 Nov - 3:08 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 26 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 26 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash la série! Mer 26 Nov - 15:23 | |
| 1x07Excellent celui là - Spoiler:
Flash qui perd ses pouvoirs On a le retour d'un méchant d'Arrow : Clock King Eddie s'est fait défoncer la gueule
je le savais - Spoiler:
Wells a fait sortir un des captifs et ca finit mal Il est vraiment prêt à tout , il est donc bien en rapport avec le futur Je ne pige plus rien de ce qu'il veut vraiment
Cisco a fermé sa gueule Le combat final est énorme Cette fin encore une fois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash la série! | |
| |
|
| |
| Flash la série! | |
|