Je courts trés trés vite et je fais des sauts perilleux sur les murs
0%
[ 0 ]
Je cours trés trés vite, je fais des sauts perilleux sur les murs et je me casse la gueule
11%
[ 1 ]
Je fais pas de conneries, je mange tranquillement du Nutella
22%
[ 2 ]
Je suis blaze, mais je mange du nutella
0%
[ 0 ]
Je veux voir Batman moii!!!
33%
[ 3 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Flash la série! Ven 20 Mar - 17:32
Comment ça donne pas envie
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Ven 20 Mar - 21:14
Moi j'ai bien aimé. Bon le twist rend tout ce qui s'est passé pendant l'épisode caduque, mais j'ai trouvé ça bien foutu quand même. Le début est un peu chiant c'est vrai avec leurs romances à 2 balles mais c'est pas hyper envahissant non plus.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Sam 21 Mar - 17:56
Idem. Je sais pas, j'ai trouvé ça quand meme trés bien mené tout ça. Oui ok les romances sont paas ( mais ca prend pas une si grosse place je trouve) mais l'alchimie entre les persos fonctionnent trés bien, Les moments avec le bad guy amènent pleins de tensions et c'est meme plutot spectaculaire par moment. Bref, Flash continue d'etre de la trés bonne tv pour moi et j'ai hate de voir la ou on va :3rt
Ps: le seul truc qui peut m'ennuyer outre les défauts souvent relevés, est que hormis cet épisode, je trouve qu'on s'éloigne un peu trop souvent du dévellopement de Barry. Alors je comprends qu'ils font aussi du remplissage, mais limite je préfererais moins d'épisode et que ce soit plus concis.
Episode solide(moins bien que le précédent...mais solide), bien sympa la gestion
Spoiler:
du voyage dans le temps...
Les scènes avec Cisco et Wells sont toujours réussie(bravo a eux), surtout Cisco je le trouve de plus en plus a l'aise et solide dans sont jeu(surtout le précédent), Cold très sympa, les deux autres...pas fan...
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 26 Mar - 22:05
THE FLASH Set Photos Reveal MAJOR SPOILERS http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=117259
Sinon l'épisode en lui-même est vraiment bon même si les méchants de la semaine cabotinaient à mort (surtout le jeune Trickster), c'en était risible... Autrement les flashbacks ont amené un twist que personne n'a vu venir et ça répond à quelques interrogations que l'on pouvait se poser!!
Par contre Flash prend de plus en plus exemple sur Arrow concernant
Spoiler:
son identité secrète ... à part Iris tout le casting est au courant que Barry est Flash
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Flash la série! Mer 1 Avr - 18:27
Alala quel épisode généreux ! Sans déconner c'était un pur plaisir de bout en bout, et maintenant c'est sûr, je préfère définitivement Flash à Arrow (que je suis toujours avec plaisir par ailleurs, mais moins qu'avant).
L'intrigue sur
Spoiler:
Wells et le Reverse Flash avance bien et nous offre un twist inattendu (dont a priori je suis pas fan, mais why not, et le fait que ça annonce des timelines forcément différentes etc ça peut donner un truc plutôt très très cool si les auteurs assument jusqu'au bout leur truc) comme quoi Thawne a volé l'identité et le corps de Wells pour fabriquer l'accélérateur de particule plus tôt
. Le trickster, aaaah Mark Hamill est génial dedans, vraiment génial. Les références geeks sont très sympa, un peu gratuites (complètement même), mais qu'est-ce que ça fait plaisir.
Spoiler:
J'avoue que j'attendais tout l'épisode une référence à Star Wars (on reste fanboy hein), et damn, j'ai pas été déçu, worth the wait comme ils disent. le "I am your father" était délicieux et complètement jouissif.
Sinon, le duo de Tricksters justement, en tant que vilain of the week il était plutôt good, sûrement le meilleur de la série avec Captain Cold. J'espère vraiment que Hamill reviendra pour un autre épisode dans la saison 2 tellement il faisait plaisir à voir.
La révélation sur le Reverse Flash pose aussi des questions intéressantes :
Spoiler:
Le Barry de la timeline 1 a en réalité eu ses pouvoirs en 2020, donc 6-7 ans plus tard que le Barry de la série. Etant donné que le Reverse Flash a changé tout ça, ça veut aussi dire que la mère de Barry à la base n'était pas forcément morte et son père n'était pas forcément en prison (j'insiste sur le "pas forcément", peut-être quoi). Vont-ils toucher à cette timeline "originale" ou vont-ils considérer que tout a été effacé ? ça sera bien d'expliquer quand même tout ce background un jour, mais je pense qu'ils le feront. Ensuite, si le RF vient de plusieurs siècles dans le futur, qu'est-ce qu'il foutait avec le Flash des années 2020 ? Pourquoi avoir une haine contre lui des siècles après ? Je suis vachement curieux de voir toute la mythologie derrière, et très impatient de connaître le fin mot de l'histoire, des motivations des personnages, et de tout ce "background" futuristique. Ou alors il s'agit d'un Flash du futur+++ aussi ? (je suis pas hyper calé en Flash, je connais quelques trucs comme Flashpoint -que j'adore- mais c'est tout, donc peut-être que mes questions ont réponse dans les comics et que c'est même une "évidence", mais pas pour moi )
Bref, ça annonce une très bonne fin de saison ! Jusqu'à présent, très très bonne première saison pour Flash, surtout dans le cadre des super-héros de la CW.
Elijah Utilisateur
Alala quel épisode généreux ! Sans déconner c'était un pur plaisir de bout en bout, et maintenant c'est sûr, je préfère définitivement Flash à Arrow (que je suis toujours avec plaisir par ailleurs, mais moins qu'avant).
L'intrigue sur
Spoiler:
Wells et le Reverse Flash avance bien et nous offre un twist inattendu (dont a priori je suis pas fan, mais why not, et le fait que ça annonce des timelines forcément différentes etc ça peut donner un truc plutôt très très cool si les auteurs assument jusqu'au bout leur truc) comme quoi Thawne a volé l'identité et le corps de Wells pour fabriquer l'accélérateur de particule plus tôt
. Le trickster, aaaah Mark Hamill est génial dedans, vraiment génial. Les références geeks sont très sympa, un peu gratuites (complètement même), mais qu'est-ce que ça fait plaisir.
Spoiler:
J'avoue que j'attendais tout l'épisode une référence à Star Wars (on reste fanboy hein), et damn, j'ai pas été déçu, worth the wait comme ils disent. le "I am your father" était délicieux et complètement jouissif.
Sinon, le duo de Tricksters justement, en tant que vilain of the week il était plutôt good, sûrement le meilleur de la série avec Captain Cold. J'espère vraiment que Hamill reviendra pour un autre épisode dans la saison 2 tellement il faisait plaisir à voir.
La révélation sur le Reverse Flash pose aussi des questions intéressantes :
Spoiler:
Le Barry de la timeline 1 a en réalité eu ses pouvoirs en 2020, donc 6-7 ans plus tard que le Barry de la série. Etant donné que le Reverse Flash a changé tout ça, ça veut aussi dire que la mère de Barry à la base n'était pas forcément morte et son père n'était pas forcément en prison (j'insiste sur le "pas forcément", peut-être quoi). Vont-ils toucher à cette timeline "originale" ou vont-ils considérer que tout a été effacé ? ça sera bien d'expliquer quand même tout ce background un jour, mais je pense qu'ils le feront. Ensuite, si le RF vient de plusieurs siècles dans le futur, qu'est-ce qu'il foutait avec le Flash des années 2020 ? Pourquoi avoir une haine contre lui des siècles après ? Je suis vachement curieux de voir toute la mythologie derrière, et très impatient de connaître le fin mot de l'histoire, des motivations des personnages, et de tout ce "background" futuristique. Ou alors il s'agit d'un Flash du futur+++ aussi ? (je suis pas hyper calé en Flash, je connais quelques trucs comme Flashpoint -que j'adore- mais c'est tout, donc peut-être que mes questions ont réponse dans les comics et que c'est même une "évidence", mais pas pour moi )
Bref, ça annonce une très bonne fin de saison ! Jusqu'à présent, très très bonne première saison pour Flash, surtout dans le cadre des super-héros de la CW.
Vu quel que bout...Hamill semble génial(un petit coté Joker ).
Elijah: (que c'est bon Mozinor n’empêche ).
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Flash la série! Mer 1 Avr - 18:51
vendest a écrit:
Vu quel que bout...Hamill semble génial(un petit coté Joker ).
Totalement ! N'étant pas du tout familier avec le Trickster, mais connaissant très bien BTAS et donc le Joker de Hamill, y'avait définitivement un vrai côté Joker.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 1 Avr - 19:05
C'est clair que son interprétation a toujours été basé sur le Joker. ( déjà dans les nineties avec la série flash )
Fait plaisir ton retour Jerewan
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Flash la série! Mer 1 Avr - 19:15
Avec ça coéquipière
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 1 Avr - 23:35
Bon j'en connais un qui s'est un peu fait chier, mais c'est pas moi (Doctor ash, il arriveeeee ) Bon kiffing encore particulierement apprécié le drama. (Episode plutot touchant j'ai trouvé. tragique le twist, bien aimé aussi les moments Barry son père) Niveau trickster, amusant, mais un pas méga marquant à mon sens, un peu vain pour le coup, surtout au regard du plus interessant, le drama donc. Sinon je reste un peu sur ma faim avec l'action. On dirait qu'ils y vont plus mollo niveau Fx avec Flash. En espérant que ca se reprenne de ce coté la. Sinon hate de voir la confrontation avec
Spoiler:
Wells
, la tension monte
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Flash la série! Mer 1 Avr - 23:38
Bon j'ai trouvé ça mieux que les précédants (pas dur en même temps vu de chez moi) Après ça m'a pas beaucoup passionné. Le truc c'est que Hamill fait le show et il est cool mais sinon.... Ça m'emmerde en fait, ça fonctionne un peu tout le temps sur la même formule, et ça ne marche plus pour moi. Les ficelles scénaristiques sont grossières,
Spoiler:
une diversion sérieux? Donc Flash a déjà remonté le temps une fois, passe à travers un objet, mais il peut pas courir en super vitesse à la prison pour stopper l'évasion? Je parle même pas du choix de l'otage, comme par hasard....
Puis tout est d'une qualité tellement inégale, pour un Mark Hamill en pleine forme il faut aussi se taper le sideckick qui joue comme un patate... Les FX aussi, c'est bien d'avoir de l'ambition mais à un moment faut connaitre ses limites aussi, les doublures numériques de l'intro c'est juste pas possible pour moi, c'est pas digne d'un jeu vidéo.
Bref sinon donc ouais Hamill est cool (mais franchement pas exploité si bien que ça), les FB étaient sympa, mais bon... Je crois que c'est juste plus ma came...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mer 1 Avr - 23:55
Bon... je crois que je préfère l'ancienne série en fait
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Jeu 2 Avr - 0:27
Pas encore vu le 17, je viens juste de finir le 16 qui était plutôt moyen.
Voilà voilà, super intervention de ma part je sais.