Est bien moi j'ai beaucoup aimé. Encore une fois la relation Père/fils avec Barry/Joe est superbe, de meme avec Henry (mais ouep un peu expédier...mais touchant), j'ai beaucoup aimé qu'ont s’arrête sur l'impact de fin de Saison 1...vu les pertes et tout ce qui c'est passer avec Wells.
Donc perso, j'ai trouver sa bien de gérer les doutes de Barry et c'est choix (il est encore jeune). Le méchant Atom Smasher est bien classe (et bien foutue), encore une fois la série déploie des moyen assez dingue coté CGI/Action, et ont en redemande ^^.
Le fait de voir Victor Garber me fait un bien fous, j'adore cet acteur, est je suis content qu'on le voit beaucoup plus (bientôt dans Legend Of Tomorrow), pour Ronnie....j'ai déja ma théorie, et la fin de l'épisode donne envie de voir le reste immédiatement (je savait que j'aurais du attendre 2 épisodes) !
Bref retour réussi pour moi malgré des défaut d’exécution et un rythme....trop Flash....ok je sort !
...(et le prof Stein fait ca de façon limpide...surtout pour Joe ), j'ai beaucoup aimé
Spoiler:
le fait que Jay a plus de maturité que Barry
, et du coup s'emporte moins rapidement (tien je suis un peux comme Barry moi), faut dire que le dernier "mentor"....bah il ce sont bien fait avoir. Donc Barr les a encore la...
Sans compter qu'il lui apprend une nouvelle chose trés appréciable .
Le méchant était sympa, mais trop vite expédier...(bien trop), la petite nouvelle Patty Spivot passe bien (pas casse couille comme la pu l'étre d'autre intéret amoureux de Barry), d'ailleurs en parlant d'amour....Iris aussi a....ont dirait plus de maturité....en tout cas, maintenant ce qu'elle dit ne me saoule pas ou ce ne sont plus des choses futile...c'est appréciable.
Le perso que j'adore, c'est Cisco, est j'aime beaucoup sont "intrigue", suite au événement de la S1. De meme que Victor Garber....je boit chaque parole, trop fan de l'acteur sans doute.
Un joli clin d’œil au comics, qui voyait les 2 Flash se rencontré...(ils ont repris la couverture du comics pour la mettre dans une scène ^^....bon c'était pas obliger, mais c'est mignon et rigolo je trouve).
Spoiler:
Comme d'hab trés envie de voir la suite.
(2x02).
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Flash la série! Mer 28 Oct - 11:43
Gros spoiler du 2x04
Spoiler:
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 28 Oct - 11:47
Heureusement qu'il y a El Vendesta traitres
Attention, il traine sur comicbookmovie.com un énorme spoiler sur la fin de l'épisode. Je l'ai vu, et c'est plutot pas mal et ça devrait plaire à un certain Elijah entre autres
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 28 Oct - 11:48
Ah bah croisé
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mer 28 Oct - 12:01
Faut lire le forum monsieur au lieu de poster en même temps que moi
Sinon la scène Je la passe en boucle
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 28 Oct - 12:08
Ouiii, mossieur qui regarde des walking dead en entier, et juste la scène finale de Flash
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash la série! Mer 28 Oct - 12:13
Meilleur Def de la part de xDeathStroke
Spoiler:
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Flash la série! Mer 28 Oct - 12:18
Je regardais WD nuance Finie cette époque ou alors tu parles du spin off soporifique
Mais enfaîte c'est vraiment bien gérer....Ironside reste quel qu'un qui impose direct, est je trouve de plus en plus Wenworth Miller a l'aise dans le rôle. Depuis le début c'est un des meilleurs antagoniste (bon Wells reste THE best hein ^^), mais la clairement il ont vraiment réussi le perso, et les scènes avec Barry sont les meilleur.
Comme d'hab une fin qui donne trés envie...donc place place.
Vu celui la ^^, bien bien bien celui la, bien fun (quoi que un peu trop facile au niveau du scénar), toujours bien foutue....mais la fin.....OH BOYS ^^.
Vivement le 5.
Ps: Dommage que
Spoiler:
Garber s'en va...(pour Legend of Tomorrow)
, hate qu'il revienne, j'adore cet acteur.
Elijah Utilisateur