Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!

Aller en bas 
+14
Elijah
Spider-Maul
Benyouri
ToTo-SL
Kaizus
Gizmo
Heathcliff
Tom_Man
jack-shepard
darknol
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Tayelore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Mais qui???
Josh Brolin
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
 7% [ 1 ]
Wes Bentley
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
 7% [ 1 ]
Jon Hamm
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
 7% [ 1 ]
Benedict Cumberbatch
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty29%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
 29% [ 4 ]
Jim Caviezel
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Ryan Gosling
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty29%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
 29% [ 4 ]
Gerard Butler
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Luke Evans
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Christian Bale
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty14%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
 14% [ 2 ]
Lee Pace
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:47

ps 2 : bon puis ils ont juste pris le logo de Dark knight returns... vu comment ils ont voulu affolé les geeks avec l'annonce de Lenix qui citait un des passages du bouquin, ca s'explique..onseclate Wink

aprés pour moi, de toutes les façons si y a négoce avec Bale en coulisse et que y a rien de fait, que ce soit ou non une "suite" de Tdk rises, ils vont pas mettre le logo de Nolan... par contre, je crois pas qu'on puisse dire que c joué (quand bien meme Bale ou Goyer a dit que... franchement Nolan a déja baratiné, Snyder aussi, Abrams récemment avec Khan.. bref, j'attends que l'acteur du reboot soit annoncé, aprés ok Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:50

Doctor_Ash a écrit:

Mais personnellement je préférerai un autre acteur avec un reboot total et une nouvelle vision.
Ok nouvel acteur, mais à quel prix?

encore une fois regardes bien que y a pas 36 acteurs à l'heure actuel qui sont à sa hauteur... et encore moins qui accepteront à coup sur le role ou de passer derriere lui Wink




Citation :
Nan Nolan.
Je voulais dire que si on faisait une suite à TDKR Nolan resterait surement dans les parages pour contrôler le truc, alors que là il ne sera plus que prod executif.
Ben ultimement, il peut aussi rester prod exécutif, en laissant faire.. tant que ca touche pas à ce qu'il a fait de maniere flagrante... y a des clauses possibles.. il est quand meme méga débordé en ce moment...et ca l'interesse juste peut etre pas de continuer a faire du super héros... il l'a assez dit Wink

par contre j'attends aussi que la prod soit lancé et voir son investissement.. il parait que etc, on verra Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:53

Pour le bouquin sinon apriori c'est plutot un truc serieux... de toutes les façons, on se doute bien quand meme, que il y a eu des discussions à ce propos non? Very Happy Wink aprés que ca aboutisse c autre chose, mais bon.. vont le relancer encore et encore jusqu'à qu'ils aient plus le choix, je crois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:58

Tayelore a écrit:

Ok nouvel acteur, mais à quel prix?

encore une fois regardes bien que y a pas 36 acteurs à l'heure actuel qui sont à sa hauteur... et encore moins qui accepteront à coup sur le role ou de passer derriere lui Wink
Il y en a pas 36 mais il y en a.
Ce serait triste qu'on arrive pas à trouver un autre acteur pour Batman quand même Laughing (et je dit pas que c'est simple mais bon)

Citation :
Ben ultimement, il peut aussi rester prod exécutif, en laissant faire.. tant que ca touche pas à ce qu'il a fait de maniere flagrante... y a des clauses possibles.. il est quand meme méga débordé en ce moment...et ca l'interesse juste peut etre pas de continuer a faire du super héros... il l'a assez dit

par contre j'attends aussi que la prod soit lancé et voir son investissement.. il parait que etc, on verra
Yes, à voir.


Citation :
Pour le bouquin sinon apriori c'est plutot un truc serieux... de toutes les façons, on se doute bien quand meme, que il y a eu des discussions à ce propos non?   aprés que ca aboutisse c autre chose, mais bon.. vont le relancer encore et encore jusqu'à qu'ils aient plus le choix, je crois ...
Je me doute bien qu'ils vont tout essayer. Laughing 
J'ose espérer que Bale refusera mais bon, we'll see!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:05

Doctor_Ash a écrit:

Il y en a pas 36 mais il y en a.
Ce serait triste qu'on arrive pas à trouver un autre acteur pour Batman quand même Laughing (et je dit pas que c'est simple mais bon)
Yess on en trouvera un, mais dans l'immédiat, dans les 5 ans à venir? a moins de prendre un inconnu, (et partiront de toutes les façons pas dans cette optique) c quand meme malheureusement une réalité la.

Citation :

J'ose espérer que Bale refusera mais bon, we'll see!
Franchement, si ils ont une bonne idée pour qu'il rempile, pourquoi espérer le contraire vu la conjoncture?...(mais je t'ai bien lu sur tes raisons hein Wink) t'as vraiment plus envie de voir Bale en Batman en plus?... si il accepte tu vas faire "ah nonn pas lui?? " Very Happy surtout que trés possible que d'un coup on nous sorte de leur chapeau un Tattum... m'enfin.. ok japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:09

Je crois que c'est moins une question de trouver un acteur capable de succéder à Bale (parce qu'effectivement il y en a), que de capitaliser sur le succès et la popularité de "son" Batman.
Si on parle purement business et projection de retombées au BO, il n'y a clairement pas de choix qui garantisse disons un adhésion quasi immédiate du public.

Ceci étant, je ne crois pas que la Warner jouera le coup de Bale casté comme un "nouveau Batman". Parce qu'on ne parle pas d'un petit film par ci par là mais quand même d'une trilogie, parmi les plus populaires et les plus importantes en terme de recettes de l'histoire récente du ciné. Ca ne me paraît juste pas viable comme optique.

D'autre part et après en avoir discuté ici, et c'est je crois sur ce point là que j'achoppe le plus, il me semble vraiment, même sans que ça ait été explicité par contre, que Superman est le premier super héros "costumé" de l'univers tel que présenté dans le film de Snyder. Je ne dis pas que scénaristiquement ça aurait 0% de marcher que de situer les évènements de Man Of Steel postérieurement à la trilo de Nolan, il me semble quand même un peut capillotracté qu'on ait dans ce cas pas fait au moins un rapprochement entre Superman et feu-Batman donc.

Après j'ai sûrement moins de souci à l'idée de voir revenir Bale dans la mesure où j'ai toujours pris la conclusion de la trilo de Nolan comme une fin avec des points des suspension et pas comme une fin définitive. Ceci étant, et là on je parle plutôt de ce que j'attends, sans vraiment craindre qu'un Batman/Superman avec Bale n'entache la Dark Knight trilogy je me demande si je ne préfèrerai pas qu'on parte sur quelque chose de totalement neuf. Malgré toute l'affection que j'ai pour Bale et ce qu'il a fait du perso, il me semble qu'il est temps de passer à autre chose.

Mais la Warner s'accrochera à mon avis et objectivement ils auraient tort de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:13

Tayelore a écrit:

Franchement, si ils ont une bonne idée pour qu'il rempile, pourquoi espérer le contraire vu la conjoncture?...(mais je t'ai bien lu sur tes raisons hein Wink) t'as vraiment plus envie de voir Bale en Batman en plus?... si il accepte tu vas faire "ah nonn pas lui?? " :Dsurtout que trés possible que d'un coup on nous sorte de leur chapeau un Tattum... m'enfin.. ok japrouvecbien
Nope j'ai plus envie de voir Bale en Batman.
j'adore ce qu'il a fait, mais je crois qu'il a fait le tour du perso (à l'instar de Nolan) et je vois pas l'intérêt de tirer sur la corde.

Je préférerai vraiment voir une nouvelle interprétation.

Mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:14

Mais contrairement à ce qui est dis dans le bouquin cité par contre, je crois qu'on est quand même dans une situation où la Warner a beaucoup plus besoin de Bale que Bale de la Warner.
Je crois que la trilo de Nolan lui a donné la visibilité et la liberté qu'il recherchait. Il me semble aussi que c'est un acteur qui s'épanouit plus, aussi bien personnellement que professionnellement sur des "petites" productions et je n'ai pas l'impression que le Bale post-TDKR aspire vraiment à replonger dans un projet de l'ampleur d'un Batman/Superman. Donc je crois que la balle est vraiment plus dans le camp WB là.

PS: Et par contre tiens, un petit détail, qui est peut-être un aveux de ce que la Warner souhaiterait, mais le logo de Wayne Enterprises qu'on voit sur le satellite dans MoS est celui de la trilo de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:14

Bon sinon en oubliant Bale, pour moi niveau qualité et acteur assez porteur de sa génération qui peuvent prétendre au role, ça se résume à ça :

Ryan Gosling : on sait tous pourquoi il y aurait bcp de chances qu'on l'ait pas

Bradley Cooper ( je comprends les réticences, mais de ttes les façons c douteux qu'on l'ait)

Michael Fassbender douteux, douteux, trés engagé quand meme en ce moment.. et veut il aller se faire une franchise vs?...

Lee Pace

et si on s'arrete à cette liste, celui qu'on a le plus de chance d'avoir c'est Lee Pace... (et c'est meme pas dit.. voudra t'il passer derriere Bale? )

aprés y a des acteurs de qualité possible aussi ( des Wes Bentley par ex) mais du niveau de Bale? qui ont un potentiel de conquérir le public et de passer aprés Bale? j'en vois pas 36... ou faut taper dans les plus agé (donc Jon Hamm par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:18

Par contre sans vouloir insister, je crois Bale tout à fait capable d'interpréter Batman différemment.. s'agissait de celui de Nolan... Bale peut trés bien joué un Batman bien plus stratege et tordu, on le sait tous.. aprés yes yes japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:25

Jkk : Bale voulait quand meme se faire une deuxieme franchise avec terminator.. on peut penser que ct pas juste pour l'amour de l'art ( à me tromper).. je peux comprendre que un acteur sécurise sa carriere en alternant une franchise (qu'il peut maitriser un minimum maintenant) et des roles plus "risqué".. à Hollywood on peut se retrouver en haut aujourd'hui et parterre demain... et d'autant plus quand on est un Bale qui n'est pas spécialement le type qui est le plus "socialite" du coin.( et qui n'enchaine pas non plus les hits).. y en a eu d'autres qui en ont fait les frais avant... je peux croire que Bale veuille sécuriser sa carriere, comme d'autres le font..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:34

Bon allez Mark Wahlberg et on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:43

Laughing 

Non tu déconnais pas?....What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:48

Tout bien réfléchit à mon sens la meilleure option est de rester dans la continuité de Tdk rises.... à y réfléchir je crois que y a moyen et d'avoir Batman qui peut tenir tete à superman et de ne pas compromettre la fin ( et sans avoir jgl en batman Razz ) avec des nouveaux objectifs et logiques et interessants pour Wayne...apres je suis pas le décideur donc bon Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:04

Tayelore a écrit:
Laughing 

Non tu déconnais pas?....What a Face Laughing 
Quoi ? Il est pas assez musclé pour le rôle ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:18

Cool Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:29

Je ne suis pas pour revoir Bale dans le rôle non plus. Déjà personnellement j'ai pas envie qu'on retouche à la trilo de Nolan (et surtout cette fin parfaite), et puis si c'est pour rebooter sans changer d'acteur je vois pas l'intérêt. J'adore Bale, mais si on a une autre vision du perso, autant prendre un autre acteur (Gosling accepte et pi c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:41

jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing 

Non tu déconnais pas?....What a Face Laughing 
Quoi ? Il est pas assez musclé pour le rôle ?

Wink
Sinon ils prennent The rock, encore mieux niveau muscles.
En plus il vient d'enchainer un film avec Michael Bay et Brett Ratner, avec ces deux grands directeurs d'acteurs il a pe que s'améliorer.
Tout bénéf. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:46

The Rock il serait bien dans la suite de Pacific Rim...

... sauf que lui il n'aurait pas besoin de robot !
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:50

jack-shepard a écrit:
The Rock il serait bien dans la suite de Pacific Rim...

... sauf que lui il n'aurait pas besoin de robot !
mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:04

jack-shepard a écrit:
The Rock il serait bien dans la suite de Pacific Rim...

... sauf que lui il n'aurait pas besoin de robot !
OMG Tu sais vendres du rêve toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:16

Tiens sinon il est moins connu donc c'est peu probable, mais Rupert Friend pourrait faire un bon Batman je pense Smile 

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Rupert-Friend-as-Peter-Qu-010
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:24

Doctor_Ash a écrit:
Tiens sinon il est moins connu donc c'est peu probable, mais Rupert Friend pourrait faire un bon Batman je pense Smile 

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Rupert-Friend-as-Peter-Qu-010
Très bien dans Homeland en tout cas. De là à le voir en Batman je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:36

Remarque, avec un nom pareil il est né pour incarner un des Super friends...

Ok c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:30

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingLeonidas/news/?a=85165
drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reboot de Batman/ Affleck/ Goyer
» "Hey Ben (Affleck) Batman a besoin de Robin!
» The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson
» ( Rumeur/ Théorie) Batman avec Ben Affleck sur Hbo Max?
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: