| Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
|
+14Elijah Spider-Maul Benyouri ToTo-SL Kaizus Gizmo Heathcliff Tom_Man jack-shepard darknol JKKS Doctor_Ash freakshit Tayelore 18 participants |
|
Mais qui??? | Josh Brolin | | 7% | [ 1 ] | Wes Bentley | | 7% | [ 1 ] | Jon Hamm | | 7% | [ 1 ] | Benedict Cumberbatch | | 29% | [ 4 ] | Jim Caviezel | | 0% | [ 0 ] | Ryan Gosling | | 29% | [ 4 ] | Gerard Butler | | 0% | [ 0 ] | Luke Evans | | 0% | [ 0 ] | Christian Bale | | 14% | [ 2 ] | Lee Pace | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Mar 6 Aoû - 12:30 | |
| Ah yes super acteur Bruce Wayne sans aucun probleme, Batman c'est a prouver mais je lui fait confiance Après j'imagine qu'ils peuvent et veulent attirer plus bankable pour ce rôle. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Mar 6 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Mar 6 Aoû - 13:27 | |
| Je vous invite vraiment à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas le travail de Lee Pace... Si la Warner veut et n'a pas un acteur comme Ryan Gosling, c'est une excellente alternative | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Mar 6 Aoû - 13:56 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je vous invite vraiment à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas le travail de Lee Pace... Si la Warner veut et n'a pas un acteur comme Ryan Gosling, c'est une excellente alternative
Il a pas signé chez Marvel pour GoG? Dans quelle mesure ils peuvent l'empecher de partir chez Warner? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Mar 6 Aoû - 14:10 | |
| Aucunes à notre connaissance... Downey Jr joue bien Iron Man et un autre perso iconique chez Warner, Sherlock Holmes. (en plus il joue un méchant) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Mar 6 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Mar 6 Aoû - 14:51 | |
| de toutes les façons, je crois qu'une liste "officielle" ressemblera plutot à ça : Ryan Gosling Bradley Cooper Channing Tatum (bien dans le Sodderbergh cela dit meme si je le vois pas du tout en Batman ) Michael Fassbender Jack gyllenhaal James Franco Lee Pace Matthew Goode Wes Bentley Luke Evans | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Mer 7 Aoû - 12:15 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pour le fun : le site Think mc fly prétend que Zack Snyder a rencontré Jeffrey Dean Morgan pour le role
Bon en plus d'être trop vieux (le mec a 47 quoi, 49 d'ici la sortie du film ) je le vois pas dans le rôle (pas en Bruce Wayne en tous cas) - Citation :
- le prochain ce sera Clint Eastwood, vous pariez?
Et pourquoi pas Adam West, ce serait pas cool/awesome ça? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Mer 7 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 2:38 | |
| http://www.digitaljournal.com/article/356085
Hmmmm.... | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 10:27 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://www.digitaljournal.com/article/356085
Hmmmm.... Je plussoie le hmmmm.... | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 11:53 | |
| Non mais qu'il accepte et qu'on en parle plus! plus serieusement, la meilleure option serait qu'il joue un nouveau Batman, mais je suis pas sur que les gens l'accepteraient.. On va pas expliquer des dimensions parraleles, c'est pas le sujet du film... Sinon, y a des antécédents au cinéma en quelque sorte( style les films de Leone avec Eastwood) mais la on parle d'une trilogie avec un début, un milieu et une fin... est ce que ça mettrait pas le public dans la confusion? Aprés on peut toujours faire une "suite à Dark knight rises, mais on compromet un peu la fin... Des idées? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 12:15 | |
| On a aussi l'exemple de Judi Dench qui pour le coup a plongé d'une série ou y avait pas vraiment de storyline suivie ( mais une continuité vague) à un reboot/ Préquelle (ou elle rencontrait Bond pour la premiere fois, alors qu'elle l'avait rencontré une premiere fois dans Goldeneye) bref c'est un second role, c un peu différent.. mais bon.. don't know.. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 12:37 | |
| Il me semblait justement qu'il prenait beaucoup de libertés avec Year One, avec un Batman débutant mais un Bruce déjà plus âgé. Enfin soit, si tu le dis | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 12:50 | |
| Yop yop y avait des libertés avec l'histoire mais pas de Bruce plus agé. Tu dois confondre plusieurs rumeurs ou projets http://www.comicbookmovie.com/fansites/batmanyearonepoll/news/?a=79646 | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 13:03 | |
| Oui, sûrement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 13:06 | |
| Si tu veux en savoir plus, faut lire le lien, quand tu auras le temps | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 18:33 | |
| Je ne crois pas du tout à une suite de TDKR, deux raisons à cela : - si c'était vraiment une suite à la trilogie de Nolan je doute que ce dernier s'éloignerait du prochain film comme il le fait. - si c'était vraiment une suite pourquoi alors avoir présenté un logo de Batman qui n'a rien à voir du tout avec celui de Nolan? Puis bon on passe que comme ça a été dit j'ai vraiment beaucoup de mal à voir le Batman de Bale en égal du Superman de Snyder, pour des raisons qui ont déjà été évoquées. Pour Bale en "nouveau" Batman, mouais. Quitte à rebooter autant caster un autre acteur. ps : c'est quoi ce bouquin sinon? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 18:37 | |
| mais en meme temps personne a parlé d'une suite? (Maintenant un logo est un logo peu importe... regardes que celui du satellite dans Mos était celui de Nolan et pourtant ca n'a rien a voir, on est bien ok ) Ben sinon, y aurait de trés bonnes raisons pour garder Bale, ne serait ce que 1 niveau business, c un choix trés pertinent 2 vas trouver un acteur aussi bon pour le moment.. On a pas d'assurance encore que on aura Gosling, ou un acteur de son acabit (et ca ne coure pas les rues) bref, y aurait de trés bonnes raisons de le garder pour la Warner je pense | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 18:39 | |
| Excuse moi par contre, c surement moi, pas compris ça - Citation :
- - si c'était vraiment une suite à la trilogie de Nolan je doute que ce dernier s'éloignerait du prochain film comme il le fait.
Qui Bale? Comment ça? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Ven 9 Aoû - 18:42 | |
| Ah je sait bien qu'ils ont pas parlé de suite, je répondais à ça : - Tayelore a écrit:
Aprés on peut toujours faire une "suite à Dark knight rises, mais on compromet un peu la fin...
Des idées? - Citation :
- Ben sinon, y aurait de trés bonnes raisons pour garder Bale, ne serait ce que 1 niveau business, c un choix trés pertinent 2 vas trouver un acteur aussi bon pour le moment.. On a pas d'assurance encore que on aura Gosling, ou un acteur de son acabit (et ca ne coure pas les rues) bref, y aurait de trés bonnes raisons de le garder pour la Warner je pense
Ah pour la Warner j'imagine bien que ce serait tout bénèf. Mais personnellement je préférerai un autre acteur avec un reboot total et une nouvelle vision. - Tayelore a écrit:
- Excuse moi par contre, c surement moi, pas compris ça
- Citation :
- - si c'était vraiment une suite à la trilogie de Nolan je doute que ce dernier s'éloignerait du prochain film comme il le fait.
Qui Bale? Comment ça? Nan Nolan. Je voulais dire que si on faisait une suite à TDKR Nolan resterait surement dans les parages pour contrôler le truc, alors que là il ne sera plus que prod executif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
| |
|
| |
| Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
|