| Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
|
+14Elijah Spider-Maul Benyouri ToTo-SL Kaizus Gizmo Heathcliff Tom_Man jack-shepard darknol JKKS Doctor_Ash freakshit Tayelore 18 participants |
|
Mais qui??? | Josh Brolin | | 7% | [ 1 ] | Wes Bentley | | 7% | [ 1 ] | Jon Hamm | | 7% | [ 1 ] | Benedict Cumberbatch | | 29% | [ 4 ] | Jim Caviezel | | 0% | [ 0 ] | Ryan Gosling | | 29% | [ 4 ] | Gerard Butler | | 0% | [ 0 ] | Luke Evans | | 0% | [ 0 ] | Christian Bale | | 14% | [ 2 ] | Lee Pace | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 19:18 | |
| Mode furtif? Pas beaucoup de monde dans la rue le soir? Il passe par les petites rues? Il roule trop vite pour qu'on le remarque? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 25 Aoû - 22:46 | |
| Viens de voir qu'il y a une pétition contre Benou,est il y a déjà 55 000 signature????,les gens sont vraiment...cons ou c'est moi Non par ce que,ok je comprend qu'on est pas forcément heureux de ce choix la(moi le premier),mais de la a lancer une pétition alors qu'on a même pas vu une image de lui(je parle même pas d'extrait),juste une tof,non le mec juge Affleck(comme beaucoup d'autres)....par rapport a DD???,putain heureusement qu'il n'ont jamais fait d’erreur dans leur vie...non c'est vrais,ça a jamais du leur arriver de faire de mauvais choix,il sont tous parfait. Puis forcément les dernier films qu'il a fait...on les compte pas...c'est un coup de chance. Enfin bon,sa me désole de lire ça,au lieux d'attendre de voir par toi même,non on portes un jugement"définitif"sur un coup de mécontentement...c'est très...sain(tu me diras l'air d'internet c'est devenu bien trop souvent cela,juger des annonces de cast ou de choix narratif en quel que secondes). Sorry pour le HS,en tout cas j'ai revu The Town cette aprem(est demain ARGO),est franchement le Benou est quand même bien classe dans ce film,je l'ai même trouver a plusieurs reprise magnétique,comme si il y avait que lui,notamment a la fin du film et sa confrontation avec pete postlethwaite . Bref a tête reposer,je suis de plus en plus ouvert a Affleck pour le rôle(pas encore enjouer hein)mais ouep il y a quel que chose,bizarrement je me méfie plus de la narration et de l'histoire du film que de savoir si Affleck va réussir a se glisser dans le rôle(ce qu'il est tout a fait capable)... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 12:14 | |
| mais tu avais pas adoré Man of steel toi? | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 12:18 | |
| Je ne savais pas qu'Affleck avait également joué Georges Reeves (qui interprétait Superman dans le feuilleton télé des années 50) dans Hollywoodland Quelqu'un l'a vu ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 12:44 | |
| Bah tu te méfies de la narration et l'histoire? c'est les memes personnes en charge et t'a en plus Affleck en renfort apriori! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 12:57 | |
| - Citation :
- Affleck en renfort apriori
Fuck je savait pas ça par contre (bon oki la sa me parle) - Citation :
- Bah tu te méfies de la narration et l'histoire?
Yes,enfaite c'est que j'ai un peux peur de l'introduction du perssonage de Batou,sans que ça mettent de coté Sup,est son univers déjà mis en place...c'est quel que doutes,surtout présenter c'est deux personnages la pour la premiére fois en LIVE...c'est du jamais vu je crois,donc j'avoue que j'ai un peux peur...enfin non,je n'ai pas peur a proprement parler(vu les gens derrière)mais yes,j'ai beaucoup de question sur la façons dont tout ça va être mis en place(est que ca soit crédible) . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 13:01 | |
| Ah ok, je vois y a un risque en effet... à voir quoi. Mais bon ces gens respectent le perso de superman et voulait en tous cas sur le premier le relancer.. meme si le studio fait pression pour mettre en avant batman, je suis pas sur que vont reléguer d'un coup superman au rang de" figurant"... Apriori il va rester le protagoniste...(aprés peut se faire bouffer c possible) puis question crédibilité tu as des gens qui connaissent le genre là (meme si aprés on en pense ce qu'on en veut) et qui au moins sur l'un deux ont déja touché batman (Goyer) bref, je suis pas sur que si tu commences à accepter Affleck y a de quoi se biler | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 13:10 | |
| sinon yes, les sources disent que Affleck a été approché non seulement par Warner pour la ligue a plusieurs reprises ( pour réal et jouer dedans) mais y a des mois par Snyder (et apparemment avant la sortie de Mos) ...Affleck n'a donné son accord que aprés avoir échangé des idées et qu'il commence à etre satisfait par ce qu'il entendait.. on dit que il devrait mettre la main à la pate. On dit meme que dans son contrat y aurait plusieurs films, dont possiblement une option pour réaliser la ligue et un film solo Batman.. je crois que le mec va etre alors de toutes les façons vachement implique dés Mos 2 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 13:16 | |
| ps: puis de toutes les façons si les sources sont solides ( Hollywood reporter, El Mayimbe) quand on regarde avec du recul, Affleck joue non seulement l'avenir du film dc warner comics books (et Batman aprés Bale et Nolan! ) une relation de confiance qu'il a commencé avec Warner (sur la base de ses récompense et le box) mais aussi quand meme sa crédibilité et sa revanche sur le genre... il regrette daredevil et dans un premier temps avait dit que jamais on ne l'y reprendrait... ca l'empeche pas d'etre un gros fan de comics, et l'année derriere avoué que maybe one day, il pourrait en faire un.. je le vois mal juste encaisser un chèque sans un investissement vraiment profond (pas ce qui s'est passé avec Kilmer ou Clooney quoi) y a beaucoup d'enjeux la... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 15:22 | |
| http://www.comicbookmovie.com/batman_movies/news/?a=85989 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 15:37 | |
| Affleck laisse tomber la réalisation The Stand et le remake de ne le dis à personne, pour Man of steel 2... il rigole pas là quand meme! http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a509803/ben-affleck-drops-tell-no-one-the-stand-for-man-of-steel-sequel.html ps: devrait toujours etre dans le prochain Fincher Gone girl... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 15:45 | |
| Il laisse tomber parce que il va avoir d'autres films à réaliser c'est tout (Justice League, Justice League, Justice League ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 16:07 | |
| J'ai fallit faire un edit pour le balancer ! ( c logique en plus ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 26 Aoû - 16:15 | |
| Allez maintenant je veux qu'on m'annonce Alfonso Cuaron sur Wonder Woman (ou n'importe quel autre héros DC ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
| |
|
| |
| Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! | |
|