Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Mer 19 Nov - 21:36
Citation :
According to Deadline, Marvel have begun testing actresses for the role of Jessica Jones in the upcoming Netflix series from Melissa Rosenberg. Those invited in by the studio include Krysten Ritter (Breaking Bad), Alexandra Daddario (True Detective), Teresa Palmer (Warm Bodies) and Jessica De Gouw (Arrow). An actress between the age of 25 - 33 is apparently wanted, and this is a great list of talented stars in that age range. Jessica Jones focuses on, "a superhero suffering with post-traumatic stress disorder, which leads to her hanging up her costume and opening her own detective agency, where she ends up helping people and assisting other superheroes."
The site also have some details on Luke Cage, revealing that he will first appear in six or seven episodes of Jessica Jones before being given his own series (it sounds like Iron Fist might come second after Daredevil). Two named mentioned as being under consideration are Lance Gross (Crisis) and Mike Colter (The Following).
Krysten Ritter merci. Les mecs, je les connais pas, mais je sens plus dans le role Mike Colter.
Non mais....en plus que je la trouve superbe.....EXCELLENTE actrice(dans BrBa ou la sitcom avec l'ex Dawson...génial Don’t Trust the B in Apartment 23).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Jeu 4 Déc - 23:03
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Jeu 4 Déc - 23:08
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Jeu 10 Sep - 18:14
Teaser (magnifique), de la série.....rendez vous le 20 Novembre 2015 !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Jeu 10 Sep - 18:23
Mouarf. Ca me vend pas grand chose, d'interessant, je trouve . Ni dans la forme( Cgi "peinturlurée" à fond les manettes) ni dans le fond. Y a quasiment aucune imagination je trouve. (memee si y a ce "conceptt "Cgi peinturluréé, se passe des choses bizarree, trouble dans cette ville)
Ca m'intrigue légerement (donc alors sous fond de sons inquiétants, des images distordue, des genss qui ont l'air d'avoir des soucyy et de traffiquerr des trucss, la ville tout çaa, continuitéé daredevill) mais je trouve pas ça bien terrible.
Aprés j'ai de toutes les façons envie de voir la série, et d'autant plus avec le réussi Daredevil, mais la je trouve pas ça trés inspiré.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Jeu 10 Sep - 18:30
Je suis assez étonné de la forme de ce teaser (pas de footage rien) alors que la série sort très bientôt. Je m'attendais à une bande annonce en bonne et due forme.
Sinon j'aime bien la chanson d'illustration.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Jeu 10 Sep - 18:32
Oui, je trouve cool la chanson aussi sinon.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Jeu 8 Oct - 17:10
David Tennant's 'Kilgrave' Makes His Presence Known In Creepy JESSICA JONES Promo
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Ven 23 Oct - 17:52
En VOST .
Ca s'annonce sombre (comme Daredevil), j'adore. Ont dirait que pour les série il visent clairement un autre public que les films (ce qui ne me déplait guére).
Est puis Ritter et Tennant ont l'air excellent .
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Ven 23 Oct - 18:11