Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Daredevil ( Marvel)

Aller en bas 
+16
LucieLuciole
cubi
sim
JereWan
Tommy
Tom_Man
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
Kaizus
Doctor_Ash
Gizmo
Elijah
vendest
JKKS
freakshit
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:26

japrouvecbien

http://www.vanityfair.com/hollywood/2015/04/daredevil-marvel-biggest-triumph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:33

J'attaque les 3 derniers ce soir saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:59

Fini!
Définitivement une excellente saison.
Dans les points négatifs je dirait quelques soucis de rythme et des longueurs de temps en temps, j'ai trouvé le final un poil en dessous de ce qui avait précédé en terme de réal mais rien de dramatique.
En tous cas jusqu'au bout l'évolution parallèle et la confrontation de Murdock/Fisk aura été fascinante.
Superbe série, visuellement soignée, brutale, violente, porté par un très bon cast (aavec en tête les excellents Charlie Cox et Vincent D'Onofrio), et plutôt malin dans l'écriture.

Je suis vraiment conquis, en tant que fan de série ET de comics je rêvais depuis longtemps d'une série de SH pleinement aboutie et réussie, c'est enfin le cas avec Daredevil, merci Marvel et Netflix japrouvecbien

Vivement la saison 2 saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:27

fuck yeah cheers

bon, je vais m'y mettre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:59

Vu 3 épisodes.

Et à l'inverse du ressenti général, je trouve pas ça excellent angélique

Y'a des choses bien sur le dévellopement du personnage mais j'ai pas l'impression de regarder une fiction sur un "super heros" mais plus une intrigue policière, longue (à la limite du chiant) au fur et à mesure des épisodes.

J'ai eu bien plus de plaisir à la lecture de Man without Fear de Miller (le seul Daredevil que j'ai lu mais quelle claque Shocked ) que la série que je trouve un peu relou.

Alors ok, oui, y'a de belles bastons et une ambiance sympa mais ça me suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:00

Bon bon bon finie la Saison 1.

Je vais un peux dire ce que j'avais déjà dit(notamment pour les combat).

Vraiment du très très bon la série.

Clairement Netflix a fait du bien a Marvel .

Le cast est excellent (en tête Charlie Cox en lead qui IMPOSE, ou bien Vincent D'Onofrio mortel et ma fait un peux penser a Kai de Banshee...sans le coté timide ).

La réal somptueuse, des décor au lumière, il y a eu un vrais travaille derrière (pas toujours le cas...pour AoS ou Arrow et d'autres).

Le soins apporter au son...qui est une excellente idée (bon j'avoue le "sonar",du film DD était une des seul idée que j'avais kiffer ^^), mais oui vraiment bien foutue.

L'ambiance de la série, clairement un ton adulte (même si je m'attendais a...pire BIEN plus dark), j'adore le coté mafieux de la série.

Donc le pitit défaut pour moi serait les quel que flash back...pas toujours intéressant...le rythme de certain épisode aussi, notamment dans la deuxième moitié de la saison.

Est surtout...j'ai garder ca pour la fin, car je veux bien m'expliquer....des combat dans la série.

Enfaîte, j'aurais du la voir avant que j’entende genre partout Laughing "la meilleur série de fight, ect", est bien moi qui suit fan de ce genre la depuis gamin, j'ai trouver sa vraiment bon....mais pas EXCELLENT.

Enfaîte la ou c'est dommage, c'est que a coté de ca, ta des chorégraphie bien foutue (on le sent), mais la réal et certain cadrage ne mettent pas en valeur...

Filmer trop souvent de nuit (avec en plus un costume noir... ), est malgré la superbe qualité que j'ai vu pour regarder la série...bah il y a des fois...j'y voyer pas grand chose. Pourtant dans les 2 premier épisode c'était bien foutue et bien éclairer.

Alors que dans Marco Polo (S.Flay...attention a toi hihihihi ), par exemple, les combat sont ample, la réal n'est jamais collante, millimétré, les cadrage magnifique et tu profite pleinement des combat (et de jours... ), ou encore et surtout LA série qui reste un exemple dans ce genre....Banshee (même avertissement Twisted Evil )...pour moi numéro un, tant des chorégraphie travailler/styliser et la caméra qui nous donne des scène de haute voltige (et saisons après saisons c'est devenu un truc de dingue), et ultra dynamique a la The Raid jaime .

Je trouve aussi qu'on perd en intensité dans les dernier épisode (combat et d'autre choses), que la première partie...enfin perso.

Le
Spoiler:
, bien aimée. Bref une excellente surprise, est vraiment hâte de voir Jessica Jones maintenant.

4 étoiles (a revoir...vite)!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:34

Je vois pas trop pour les Flashback qui sont trés interessant à mon sens.

Non à y réfléchir, l'autre soucis ( qui fait merder le rythme aussi) outre ce que j'ai déja évoqué c'est que y a des scenes archi trop longues pour ce qu'on y dit. Ca fait durer et pourquoi? A un moment go to the point. (et psychologiquement y a des choses extraordinaires) En tous cas, perso y a des moments ou je m'emmerdais sec. Ca n'enleve pas toutes les qualités à la série (et tous les défauts que j'y vois) ca reste du trés bon (et pas juste du crime story, vu les exploits de Dd, quand memeeeee angélique mais bon Wink ) maiiis c'est trés trés perfectible Wink

ps: et ta comparaison Banshee, marco polo, de la mierda ces séries oui Sleep hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:40



Tu l'as fini la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:11

Nope 5 épisode, to go. And you?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:45



Ok ! Moi j'ai vu 3 épisodes , je vais m'y mettre vraiment sous peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:52

Citation :
ps: et ta comparaison Banshee, marco polo, de la mierda ces séries oui

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Tumblr_inline_n3rlq5E6Kr1s9x8us

Daredevil ( Marvel) - Page 7 4df3cda45fb593fc93884e1f67ad28a1.500x212x22

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:52

freakshit a écrit:


Ok ! Moi j'ai vu 3 épisodes , je vais m'y mettre vraiment sous peu Laughing

Evil or Very Mad foufurieux Adevenirdingue  onseclate japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:54

vendest a écrit:
Citation :
ps: et ta comparaison Banshee, marco polo, de la mierda ces séries oui

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Tumblr_inline_n3rlq5E6Kr1s9x8us

Daredevil ( Marvel) - Page 7 4df3cda45fb593fc93884e1f67ad28a1.500x212x22


mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:51

moi 4 épisodes et je me fais toujours autant chier respect2

l'histoire est vraiment pas palpitante ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:26

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:08

Courage Tommy, plus que 9 heures du même tonneau hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:01

Ah parce que Sim non plus t'aimes pas?
Eh beh je veux bien que la série ai des défauts mais bon à ce point là j'ai du mal à comprendre là!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:21

Yep, aprés c'est chacun, je comprends pour le classique de la série qui puisse ne pas passionner,( et puis j'en ai relevé d'autres défauts) mais  y a un beau travail de fait sur les enjeux, via les personnages qui sont trés bien dévellopé. ( et méga bien charactérisé et joué. Le Caid quoi) M'enfin, aprés on accroche pas c'est autre chose. Les envies, les gouts toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04

et non désolé, j'ai pas du tout aimé dans l'ensemble Neutral

j'y ai à peu près cru jusqu'au 4. Pourtant j'avais pas vraiment aimé le pilote et au final tout y était déjà. ce qui est rédhibitoire pour moi c'est cette narration quasi exclusivement par des dialogues en face à face, à 2 ou 3, dans les décors vides (bureaux, entrepot, appart, ...). Souvent les personnages j'ai l'impression de voir des robots débiter leur texte. Je les trouve mornes et sans vie. ça rabâche et ça rabâche à n'en plus finir. Et les 2 ou 3 combats obligatoires par épisodes que je trouve complètement désincarnés du coup.

Globalement je me suis ennuyé ferme, au point de bâcler les 2 derniers épisodes.

voilà voilà, j'irai juste pas plus loin que cette saison 1 ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:15

Pour la narration, uniquement par les dialogues, ah non, je peux pas te suivre la dessus, justement. On a une approche trés visuelle et implicite de la chose. On dialogue bcp oui ( et je crois que tu as de toutes les façons un soucis avec ça)  Tout ce qui est dialoguée est parfois long pour pas grand chose, et s'étire oui ( plutot que rabacher, m'enfin, la faudrait revoir, je te crois pas, mais bon ahaha Wink ) mais ce n'est pas du tout l'optique de la série et les acteurs sont mortels. Bref, pas ta came pour moi plutot angélique et c'est aussi, ton avis, ca se respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

ps: par contre les dialogue face à face: Autrement dit le Champs contre champs? c'est 99 prct des films quoi que tu fasses, et quoi qu'en dise Dahan. ( je prends cet exemple parce qu'il dit un peu nawak sur ce sujet parfois quand tu sais qu'il adore les Cohen, et que Fargo commence par 5 bonne minutes par...un champs contre champs )Y  a façon de faire, oui, aprés, ce que tu mets dans le champs, comment les personnages se meuvent, tes valeurs de plans, le montage etc Wink (et non les décors de daredevil ne sont pas "vides" c'est dépouillé oui, c'est pas mal dans la pénombre oui, mais y a pas juste un soin visuel, y a un soucis du détail, de la narration visuellement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:31

Ps2 : Celui qui me dit encore que s'agit que c'est désincarné et c'est des talking heads, je vais l'attacher à une chaise et il se mattera l'intégrale de Csi, et la il fera moins le malin Twisted Evil hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:52

sim a écrit:
Courage Tommy, plus que 9 heures du même tonneau hihihihi


troplol

bon après, de la a dire que c'est désincarné, j'irais pas jusque là angélique y'a des choses bien comme les acteurs par exemple et les persos interessant. Mais c'est là que j'enrage un peu Laughing parce que l'histoire me transporte pas. J'y arrive pas ange
Y'a des choses bien aussi en terme de réal mais en un seul comics, Frank Miller m'a foutu une sacrée baffe ( et Daredevil était un sh que je ne connaissais pas bien)

bon, je me repète un peu là onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:42

Daredevil renouvelée pour une saison 2 qui sortira en 2016! cheers

Changement de showrunner par contre :

Citation :
La première saison fut développée par Drew Goddard, avec Steven DeKnight en tant que showrunner. Ce dernier ne sera pas présent sur les nouveaux épisodes, et on retrouvera alors à la tête de la série les scénaristes Doug Petrie (Buffy the Vampire Slayer) et Marco Ramirez (Sons of Anarchy).
http://www.critictoo.com/news/netflix-commande-une-saison-2-de-daredevil/

C'est pas un mal, ils ont un meilleur CV que DeKnight et surtout ils ont écrit certains des meilleurs épisodes de la saison 1!

Bon allez je veux voir Elektra et Bullseye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:54

Cool japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Daredevil ( Marvel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil ( Marvel)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  les droits de Daredevil reviennent à Marvel en 2012?
» Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?
» Rumeur : Marvel fait son possible pour "abimer" les franchises Xmen et Fantastic Four/ Sony parter de Marvel studio?
» Ms. Marvel la série (Marvel Studio/Disney + )
» Daredevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: