Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Daredevil ( Marvel)

Aller en bas 
+16
LucieLuciole
cubi
sim
JereWan
Tommy
Tom_Man
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
Kaizus
Doctor_Ash
Gizmo
Elijah
vendest
JKKS
freakshit
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

Tu as fini? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:21

Et ta soeur, elle a fini? Basketball

Non Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:35

Laughing Je viens de finir Shocked bounce
Beaucoup de frissons dans les 20 dernières minutes hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:46

Et à part tes illustres frissons? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:22

Le combat final du 1x02 ... Shocked Shocked Shocked

Sérieux je crois que c'est l'une des meilleures chorégraphies de baston pour une série tv que j'ai pu voir depuis bien longtemps!!

et le final du 1x04 ... eh beh Fisk c'est du lourd! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:49

Citation :
Sérieux je crois que c'est l'une des meilleures chorégraphies de baston pour une série tv que j'ai pu voir depuis bien longtemps!!

Ta pas vu Marco Polo toi Razz , ou SURTOUT Banshee japrouvecbien .

Mais oui, c'est excellenttttttttt afro .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:57

Hein?? De la merde ces deux séries confused troll time siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:53

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Tumblr_mden3qMPoA1rwo29x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:55

mortderire japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:15

vendest a écrit:
Citation :
Sérieux je crois que c'est l'une des meilleures chorégraphies de baston pour une série tv que j'ai pu voir depuis bien longtemps!!

Ta pas vu Marco Polo toi Razz , ou SURTOUT Banshee japrouvecbien .

Mais oui, c'est excellenttttttttt afro .

Marco Polo c'est pas le jeu ou on a les yeux bandés? scratch Laughing
PS: et puis en plus t'aimes tout donc hihihihi hihihihi Laughing ange
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:20

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Need-to-kill-somebody-dexter-gif1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:43

coucouu mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:13

troplol hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:45

Episdes 7 à 10
Bon je suis officiellement fan de cette série!
Il y a peut être quelques soucis de rythme de temps en temps sur certains épisodes, mais c'est tellement mineur au regard des qualités que ça propose!
C'est violent, brutal, sanglant et en même temps ça n'oublie jamais de poser ses personnages de manière intelligente.
Wilson Fisk est juste génial, de même que Matt Murdock.
On a vraiment affaire à deux personnages intéressants dont l'évolution en parallèle est juste fascinant.
Leur confrontation est passionante (et c'est vraiment une des confrontations héros/bad guy les plus intéressantes que j'ai vu ces derniers temps)

J'adoreeee saut
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:01

Bon allé j'attaaaaaaaaaaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:07

Sim viens par ici siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:05

non ça va briser le mood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:32

très chouette série. pas vu mieux de la part de marvel depuis ... ... ... scratch ... ... hum
ah bah si Iron man 1.

violent, brutal, viscéral, un narration vraiment bien foutu malgré des soucis de rythme mais bon c'est faible par rapport aux qualités. les personnages sont vraiment bien écrit et leur arc narratif vraiment excellent (matt et Fisk top top top). on ressent enfin un vrai danger qu'aucun film Marvel a su mettre jusqu'à ce jour, avec un vrai bad guy avec une histoire, un point de vu très intéressant et en confrontation réelle avec le héro. l'ambiance, le respect et l'amour du perso sont vraiment communicatif

bref beaucoup de bien dans cette série, avec à mon sens le seul gros bémol si je devait en donner un, les scènes de fight qui m'ont plutôt gavé mais bon encore y en a pas tant que ça non plus.
Trop long, trop faut le quota car on a quand même des chorégraphes pas dégueux, redondante avec un peu trop de m'as tu vu je fais 150 mille salto car je les maitrise vachement (la scène final s'en retrouve légèrement gâché) bien et que ça fait super classe (un peu comme Roy dans Arrow qui fait sans cesse son salto coup de pied). et oui je suis pas un fan de la scène de fight de l'épisode 2 qui malgré ses intentions je la trouve loupé dans l’exécution par son rythme, les coups mal porté visuellement et les acteurs qui se prennent de coups qui sont pas du tout dans le sens de la scène.(ce n'est que mon point de vue).

Bref une série à voir et si faut utiliser les grandes comparaison, je dirai que daredevil m'a fait penser à la trilogie de Nolan dans son approche tout en ayant sa propre identité.

marvel si jamais vous pouviez faire ça, allez on va dire au moins une fois par an, je serai déjà content
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:37

cubi a écrit:


et oui je suis pas un fan de la scène de fight de l'épisode 2 qui malgré ses intentions je la trouve loupé dans l’exécution par son rythme, les coups mal porté visuellement et les acteurs qui se prennent de coups qui sont pas du tout dans le sens de la scène.(ce n'est que mon point de vue).  

Ah, beh pour moi cette scène c'est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:50

Tout pareil que cubi sauf pour la fight de l'épisode 2 respect angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:33

j'ai eu Franck au phone; m'a bien donné envie de commencer Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:38

Dubosc? scratch hihihihi

Si on me cherche je suis déjà dehors! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:00

laissetombercequirac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:31

SuperFlay a écrit:

Tu vas adorer la suite je pense.
Indeed !

J'en suis à l'épisode 8 (pas commencé), et c'est juste de la folie pour moi. Pour être tout à fait honnête je ne vois pas les défauts, sans mauvais jeu de mot je suis complètement aveugle à ce niveau là, je suis tellement emporté par l'univers et les personnages que je ne sens plus aucun souci de rythme ou autres maladresses. Allez, le seul truc qui m'a peut-être fait un peu tiquer
Spoiler:
mais vraiment c'est léger comme défaut et mine de rien elle intervient quand même de façon logique et organique (juste un poil pressé maybe).

C'est bien construit, bien structuré, on sent la tension qui monte petit à petit et les pièces du puzzle qui se mettent en place (en cela l'épisode 7 "Stick" amorce de nouvelles choses intéressantes
Spoiler:
C'est brutal, viscéral, les actions des personnages et leurs conséquences sont organiques au récit et ne sont pas là par obligation.
Bref, kiffage absolu.

La fin du 6
Spoiler:
est excellente. Rarement j'ai ressenti autant de danger, de tension et de désespoir dans un comic book movie/série. La dernière fois ça devait être pour la trilo Dark Knight.
Vraiment très réussi.

Et puis Fisk. Ah, Fisk. Very Happy J'ai été pas mal destabilisé lors de sa première apparition, je m'attendais pas à ce type de jeu et de comportement, mais quand on le découvre pleinement dans l'épisode 4 et après, c'est un vrai monstre, un vrai plaisir à regarder, Vincent D'Onofrio bouffe l'écran et son personnage est captivant. Question pour les lecteurs et connaisseurs de Daredevil, le Kingpin a déjà été montré de cette façon ?
Spoiler:
Je connais que la version du DA de Spidey (et ça date, les souvenirs sont flous) et celle du film Daredevil.  ange

En tout cas ça m'a donné envie de lire des Daredevil. Je connais ce personnage par le film et surtout par ce que mon père me racontait quand j'étais plus jeune (c'était un grand fan du personnage, voire son préféré dans les galeries Marvel/DC) mais je ne m'y suis jamais vraiment mis. Ben là ça donne clairement envie.

Bon, je me force à faire pause car il fait beaucoup trop beau dehors pour rester devant son ordi mais c'est vraiment à contre coeur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daredevil ( Marvel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil ( Marvel)   Daredevil ( Marvel) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil ( Marvel)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  les droits de Daredevil reviennent à Marvel en 2012?
» Une série Punisher R rated ( Marvel) par le show runner de Daredevil?
» Rumeur : Marvel fait son possible pour "abimer" les franchises Xmen et Fantastic Four/ Sony parter de Marvel studio?
» Ms. Marvel la série (Marvel Studio/Disney + )
» Daredevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: