| Daredevil ( Marvel) | |
|
+16LucieLuciole cubi sim JereWan Tommy Tom_Man ToTo-SL The goddamn Heisenberg Kaizus Doctor_Ash Gizmo Elijah vendest JKKS freakshit Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 19 Mar - 2:14 | |
| 02x05-06-07-08Bon ben ca continue d'être génial pour ma part Puis Bernthal dans le 8 - Spoiler:
your honnor? Can i say something? I did it because I liked it ... The big bad Punisher ....Well! here I am...
Elektra aussi est très chouette : - Spoiler:
belle alchimie avec Daredevil
Les fights sont vraiment impressionnantes spoiler à lire après avoir vu l'épisode 7-8Sinon j'ai l'impression - Spoiler:
pour le côté tribunal que si Heath Ledger n'était pas décédé ca aurait un peu tourné de la même façon avec le joker pour finir la trilogie de Nolan. Enfin après je peux me tromper!
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 19 Mar - 3:41 | |
| 02x09Rohlala Tous ces moments - Spoiler:
dans la prison avec le punisher et Fisk
Puis Daredevil - Spoiler:
qui fait face à une vieille connaissance et se fait encore défoncer la gueule
la suite demain matin | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 19 Mar - 10:53 | |
| 4 nouvelles affiches - Spoiler:
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 19 Mar - 12:46 | |
| Vu! - Spoiler:
les 6 premieres minutes
j'y retourne | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 19 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 19 Mar - 17:20 | |
| Mouais. Des preuves! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 19 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 19 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 19 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 20 Mar - 2:10 | |
| j'y crois pas ils se sont gavés comme des petits cochons ! bon je vais y aller molo ,comme un pot de nutella quelques cuillères de temps en temps et pas le pot en une fois bande de morfales !!!! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 20 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 20 Mar - 19:18 | |
| si ! En exclusivité, tu sais où ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 20 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Mer 23 Mar - 18:58 | |
| Fini! Beaucoup aimé cette saison qui me semble un cran au dessus de la première. Bon il y a parfois des longueurs (et je crois que les séries Marvel/Netflix gagneraient vraiment à se contenter de 10 épisodes) et quelques trucs qui m'ont laissés perplexe sur le dernier - Spoiler:
le teasing autour d'une éventuelle série Punisher, les questions sans réponses genre à quoi sert le sarcophage? Le trou?
Mais à part ça c'est quand même le pied cette série! Les persos sont toujours aussi géniaux, le trio Matt/Foggy/Karen super attachants, un Punisher bien taré et charismatique, une Elektra bad ass (et les acteurs ont une chouette alchimie) Les combats sont dans l'ensemble excellents (bon à part les deux premiers épisodes où c'était juste correct, je ne sait pas ce qu'il s'est passé!) Les deux intrigues Punisher/Elektra arrivent à évoluer parallèlement de manière assez cohérente. Ayant lu le run de Miller j'ai surkiffé l'intrigue avec The Hand (même si ils ont fait des changements qui vont faire tiquer les fans, ça ne m'a pas dérangé perso) Et puis le perso de Matt est excellent, on le retrouve dans une lutte pour concilier ses deux vies et ses contradictions, assez passionnant à suivre jusqu'à la fin. Bref perso j'ai surkiffé et j'ai très hâte de voir la saison 3 (qui ne va surement pas arriver tout de suite par contre ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 25 Mar - 23:33 | |
| Vu 5 épisodes et c'est vraiment très bon Nettement meilleure que la première saison pour ma part. Ca commence très fort avec le Punisher dans un style polar urbain de grande classe. Ca explore et creuse plus les relations Murdock, Foggy et Page (certains moments sont très touchants). Et l'arrivée d'Elektra est sublime. Aucun temps morts pour l'instant. Une série SH de haute voltige, presque "adulte" j'ai envie de dire, enfin ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 18 Avr - 14:21 | |
| 2x01 à 2x07Pas grand chose à redire c'est très bon Le Punisher est génial Bon ya peut etre le personnage de Karen qui me gonfle (comme la saison passée) et les moments de - Spoiler:
romance Matt/Karen sont clairement ceux me faisant sortir de la série
| |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 18 Avr - 15:10 | |
| perso j'ai un peu décroché ,faudrait que je m'y remette , je dois être au 6 je crois .... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Jeu 21 Avr - 20:13 | |
| Finie depuis pas mal de temps. Saisons TOP TOP TOP !!! J'avais beaucoup aimée la 1er saison. Mais la....perso Le Punisher (qui EST LA SURPRISE), et Elecktra sont LA bonne surprise. Et un des GROS point fort de la saisons. De temps en temps, Matt me saoulez....(les mec sont des tueur sans pitié...mais même la...petit jésus...non ), il m'agacez pas mal de fois. Ensuite Charlie Cox reste trés bon hein, j'adore cet acteur, et il est vraiment DAREDEVIL. Karen et Foggy sont bien mieux développer (surtout Foggy), bon j'avoue que les moment Karen/Matt....mon dieu, des fois c'était LONG....pour rien. Bon pas un drame en soit....mais...ouep, bordel des fois j'avais envie d’accélérer les choses. Heureusement que sont intrigue devienne plus intéressante. Mais ouep....pour moi, la SUPERBE surprise c'est Jon Bernthal....quand il parle pas, il impose. Quand il parle.....il impose le respect....et quand il se bat......AMEN . Non mais....c'est scènes sont déja CULTES quoi (le quatrième épisode, le Neuvième.....THE PRISON WHOOOOOO, dans le resto). J'ai toujours adoré le perso (notamment grace a quel que comics comme ceux de Garth Ennis ou Jason Aaron), et la je retrouve le perso dont j'adoré tant.....et l'acteur APPORTE tellement au rôle....UN GRAND BRAVO ! Et déja hate de voir un Spin Off sur lui (OBLIGER) ! Le reste du trés bon, intrigue (un peux longue sur la fin....mais rien de méchant), perso, acteur, combat....bref.....excellent, et hate pour une S3. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 24 Avr - 11:34 | |
| 2x09 / 2x10 / 2x11Ca part un peu dans tous les sens au niveau de l'intrigue : - Spoiler:
On a des yakuzas, La Main et ses ninjas et ses 5 gamins chelou, le groupe de Stick, le Blacksmith et Wilson Fisk
Mais pour le moment ça gère et c'est toujours aussi fun, surtout les épisodes 9 et 10 - Spoiler:
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 24 Avr - 20:10 | |
| J'attends avant de commencer la saison 2, j'ai enchaîné direct avec - Spoiler:
Downtown Abbey changement d'ambiance et tout ça et qui vois-je dans le premier épisode - Spoiler:
Charlie Cox ça m'a bien fait rire | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 8 Mai - 12:26 | |
| 2x12 - 2x13Voila fini ! Quelques déceptions concernant certaines révélations. - Spoiler:
Le Black Sky c'est Elektra. Pourquoi pas, mais j'esperais quelque chose d'un peu plus fou. Et le Blacksmith c'etait le Colonel Schoonover ... Ok Outre le fait que la aussi j'esperais un truc un peu plus fou, ça signifie que les anciens potes de Castle sont indirectement responsables de la mort de sa famille. Ca fait un peu ficelle de scenar ...
Bon je pinaille hein parce que globalement j'ai trouvé l'ensemble de la saison vraiment très bon. Dans la continuité de la 1ere mais en mieux je trouve. Charlie Cox toujours à l'aise et attachant dans la peau de son perso. J'ai plus apprécié Foggy durant cette saison (commençait a me saouler vers la fin de la 1). Mais là il a pris du caractère. Karen c'est variable, mais elle peut etre très casse couille. Elektra bon perso, pas du tout clean dans sa tete Mais l'attraction de la saison ca reste de loin le Punisher Jon Bernthal est un excellent choix. Chaque scène ou il intervient est jouissive et je me languis deja de découvrir son spin off !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) | |
| |
|
| |
| Daredevil ( Marvel) | |
|