| Daredevil ( Marvel) | |
|
+16LucieLuciole cubi sim JereWan Tommy Tom_Man ToTo-SL The goddamn Heisenberg Kaizus Doctor_Ash Gizmo Elijah vendest JKKS freakshit Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 4 Nov - 19:26 | |
| Ok, je vois, - Spoiler:
mais alors tu parles du fait que le cabinet lui meme a été impliqué? ( avec ce client qui avait un rapport à leur insu, avec Fisk) en tous cas, ça non plus, on en parle plus? Et j'ai trouvé aussi que le revirement du public vis à vis de Fisk ( de détesté à personne possiblement innocente) semblait un peu rapide tout de meme?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 4 Nov - 19:30 | |
| - Spoiler:
Lorsque Fisk fait son discours devant les médias, pour laver son nom, ca m'a fait sourire, parce qu'il m'a semblait que la série essayer de faire passer un message Anti Trump. En tous cas, j'y ai pensé
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 4 Nov - 19:49 | |
| Oui voilà - Spoiler:
Matt Murdock était recherché, le cabinet était sous enquête du FBI, mais à la fin c'est back in business, tout le monde a tout oublié.
Étrange Je me suis fait la réflexion aussi pour le rapport Fisk / Trump, - Spoiler:
j'ai même cru qu'il allait sortir "Alternative Facts" ou "Fake News" à un moment Par contre il est clair que le revirement de l'opinion est trop rapide. Cette scène où on voit les panneaux anti-Fisk se baisser au fur et à mesure du discours de Fisk, je comprends l'idée visuellement, mais c'est too much!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 4 Nov - 20:26 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Oui voilà
- Spoiler:
Matt Murdock était recherché, le cabinet était sous enquête du FBI, mais à la fin c'est back in business, tout le monde a tout oublié. Étrange [spoiler] - Citation :
- Je me suis fait la réflexion aussi pour le rapport Fisk / Trump,
- Spoiler:
j'ai même cru qu'il allait sortir "Alternative Facts" ou "Fake News" à un moment
- Spoiler:
Mais justement, j'ai entendu fake news de sa part! ( et aussi de la part de Karen )n
- Citation :
- Spoiler:
Par contre il est clair que le revirement de l'opinion est trop rapide. Cette scène où on voit les panneaux anti-Fisk se baisser au fur et à mesure du discours de Fisk, je comprends l'idée visuellement, mais c'est too much!
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 4 Nov - 21:17 | |
| 3x01 - 3x02J'ai pas lu tous vos retours, mais 2 premiers épisode très poussifs pour ma part. J'aime bien la situation de Murdock mais je commence un peu à m'emmerder Et puis ces échanges entre - Spoiler:
lui et la bonne soeur, j'ai l'impression d'entendre 50 fois la meme chose
Il n'y a que les scènes faisant intervenir Fisk que j'apprécie vraiment. Quant à Karen et Froggy, chaque fois qu'ils se pointent dans une scène, je sais que ça va etre chiant | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Mer 7 Nov - 23:37 | |
| 3x03 - 3x04C'est mieux. Et le 4 etait meme très très bon. Ce plan séquence de ouf C'est devenu une tradition chez DD maintenant ! Ca monte en puissance avec Murdock Fisk c'est toujours aussi bon. Et Poindexter est de plus plus intéressant. Par contre les Karen/Foggy ça continue d'etre les points faibles récurrents de cette saison | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 17 Nov - 11:20 | |
| - Citation :
- Erik Oleson has revealed that he has just pitched ‘DAREDEVIL’ Season 4. (Source: @erikoleson)
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 17 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 17 Nov - 11:56 | |
| 3x05 - 3x06 - 3x07 - 3x08Poindexter meilleur perso de cette saison ? En tout cas, sur la base des 8 1ers et en ce qui concerne, oui carrément Bon sinon c'est vraiment devenu très bon. J'arrive meme a apprécier les scènes avec Karen et Foggy, c'est dire | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 17 Nov - 12:06 | |
| Vaut mieux, pour Karen, t'as un épisode Stand alone qui se pointe (Bon, aprés pour moi, sauf peut etre le climax et le stand alone de Karen justement, tu as vu le meilleur la. A voiiiir ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 17 Nov - 12:26 | |
| Ouais j'ai vu le titre du 3x10, "Karen" Super !! Bon je verrai pour la suite | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 17 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Mer 21 Nov - 12:15 | |
| 3x09 - 3x10Le 9 etait très bon. On voit toute la main mise tentaculaire - Spoiler:
de Fisk sur tout ce joli petit monde.
Le mec est juste flippant. Le 10, bah voila quoi Un centric (partiel heureusement) sur Karen, mais quelle idée ?? Ayant peu d'empathie pour ce personnage, me suis assez emmerdé J'ai moins apprécié Poindexter sur ces 2 épisodes là. Il y apparait comme un bad guy basique, ce qu'il n'est pas. J'espere qu'on va continuer a l'exploiter comme il se doit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Jeu 22 Nov - 14:37 | |
| J'avais ressenti un peu la meme chose sur Poindexter. Disons qu'avec le recul,si je continues de ressentir un moment du perso, comme toi plus basique, je me dis que vu son dévellopement anterieur, et le nombre de personnage, c'est surtout qu'on focus moins sur lui, et dans ces moments il assume plus ses névroses ... Aprés manquait peut etre quelque chose pour que l'on ressente moins cela... dont know Sinon, le coté main mise tentaculaire, que je voyais aussi comme une toile d'araignée ( on dit la meme chose quoi ) m'avait spécialement frappé. La mécanique est trés bien décrite, c'est crédible et oppressant (et on comprend comment dans le monde réel c'est donc possible ...) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Sam 24 Nov - 21:34 | |
| Pour Poindexter, je me dis aussi - Spoiler:
que là il est en mode "équilibre". Il lui faut un sens, un but, et Fisk a tout mis en oeuvre pour pouvoir etre cette espece de constante. Poindexter a pour le moment trouvé son "point de fixation" et il ne le lache pas. Du coup, dans l'absolu, ça accouche d'un comportement de bad guy somme toute classique. 3x11Moins accroché a celui la. Ca reste sympa mais moins prenant que ce que j'ai pu voir avant. Sinon j'en ai pas parlé jusqu'a maintenant mais Nadeem, très bon perso aussi | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Mar 27 Nov - 21:56 | |
| 3x12Excellent celui-ci Cette séquence de - Spoiler:
duo bad ass avec Matt et Nadeem (meme si je me dis qu'il y avait matiere a faire mieux encore)
A nouveau on voit toute l'étendue du pouvoir - Spoiler:
de Fisk. Et là je me demande si Vanessa est pas potentiellement encore plus dérangeante
En tout cas - Spoiler:
bye bye Nadeem, très bon perso!! Et cet ultime face a face avec Poindexter m'a, l'espace d'un instant, fait retrouver le Dex que je kiffais il y a qq episodes de ça.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 30 Nov - 5:34 | |
| Malheureusement Daredevil netflix, c'est fini https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/daredevil/daredevil-will-not-return-for-a-fourth-season-as-netflix-cancels-the-marvel-drama-series-a165008 On peut se dire qu'on aura eu tout de même un arc complet pour le personnage et une sorte de conclusion. Bye bye Iron Fist, tu resteras une référence Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 30 Nov - 9:17 | |
| grosse subtilité de la part de Disney pour reprendre tout son monopole.
Bon en tout cas on aura eu du bon avec ce perso, même si grosse réserve sur la saison 2-partie 2
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 30 Nov - 9:29 | |
| J'espere que si Disney/Daredevil il y a, Charlie Cox sera le perso un moment encore.... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 30 Nov - 10:22 | |
| J'espère aussi, uniquement si c'est dans la même veine et pas dans la mouvance des films | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 30 Nov - 11:04 | |
| Disons que pour le moment leur film drama les plus violents, c'est infinity war et winter soldier.
Mais si ils veulent faire Blade, par exemple( comme c'est prevu) ça me semble compliqué de cette manière.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 30 Nov - 11:07 | |
| c'est ce qui me fait peur pour la suite et pour blade en fait | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 30 Nov - 15:31 | |
| Au moins un element avec lequel Disney fait peur Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 30 Nov - 16:32 | |
| Bon, en tous cas, Marvel serait trés con de laisser se barrer un acteur comme Vincent d'Onofrio en Wilson Fisk. Il est leur meilleur méchant avec Thanos | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Ven 30 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) | |
| |
|
| |