|
| Daredevil ( Marvel) | |
|
+16LucieLuciole cubi sim JereWan Tommy Tom_Man ToTo-SL The goddamn Heisenberg Kaizus Doctor_Ash Gizmo Elijah vendest JKKS freakshit Tayelore 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 21:20 | |
| Oui, oui et la perte de sens, au final. Ce que cherche Matt, ou le tireur, un sens à leur vie, des reperes. Un pourquoi à tout ça (surtout pour Matt) | |
| | | Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 21:23 | |
| oui | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 21:27 | |
| Aprés, l'amitié, l'amour et autre lien sont indispensable pour leur équilibre ( - Spoiler:
quand bien meme, Matt lutte pas mal contre. Et c'est marrant, il veut s'éloigner de ses amis, alors que le tireur veut en trouver
) mais je ne suis pas sur qu'ultimement ca leur suffise, si on prend Matt comme "boussolle". Je me refere au fait qu'à notre époque - Spoiler:
il y a justement une ressurgence de l'envie de croire... il y a une recherche d'identitée (petit spoiler, j'ai peur d'en dire trop pour ceux qui l'ont pas vu
(et oui ca passe aussi totalement par la dislocation familiale par exemple ) | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 21:29 | |
| C'est clair que moi aussi je me suis parfois senti désolé pour eux, Pointdexter surtout, et l'acteur est effectivement excellent, parce que malgré qu'il vire full psychopate on perd jamais de vu que c'est avant tout un type qui a surtout besoin d'aide. Tay : pour les grosses ficelles, je sait plus exactement il y a juste deux trois moments où j'ai un peu tiqué, genre - Spoiler:
pourquoi Fisk fait libérer le type qu'il avait chargé de commettre une fausse attaque sur lui alors qu'il aurait pu juste l'exécuter pour le faire taire? C'est pas bien grave et ça donne lieu à la scène mortelle dans le journal, mais ça m'a semblé un peu un prétexte en y réfléchissant
Sinon le trou de scénar je peux pas te le dire c'est dans les derniers épisodes. Et c'est un très gros trou de scénar, ça m'a pas gaché le truc mais j'étais très étonné, je veux bien qu'on en reparle quand t'auras vu les derniers parce qu'il est possible que j'ai raté un truc tant ça me semble gros. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 21:35 | |
| Comme toi - Spoiler:
j'imagine que ct le deal, mais oui il aurait pu le tuer. Aprés, je sais pas, vu que je vois le Kingpin comme ayant des sursauts d'humanité malgrés tout...mais bon, oui ca pose question, possiblement une ficelle, on peut le voir comme ca !
Ok, ok sinon, alors a voir . - Spoiler:
mais non, comment c'est possible selon toi, le trip ou on passe le fait qu'un aveugle (sous une fausse identitée) est venu se bastonner contre des flics dans une taule et fouttre un bordel monstre? peut etre pas capté un truc? | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 21:40 | |
| Jay Ali (Nadeem) trés bon acteur aussi (pas LA révélation dont parle Heath bien sur avec Willson Berthel, mais son role est moins interessant de base) son personnage prend de l'ampleur au fur et à mesure de la saison et je l'ai trouvé ultra sympathique ! | |
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 21:54 | |
| - Tayelore a écrit:
- Comme toi
- Spoiler:
j'imagine que ct le deal, mais oui il aurait pu le tuer. Aprés, je sais pas, vu que je vois le Kingpin comme ayant des sursauts d'humanité malgrés tout...mais bon, oui ca pose question, possiblement une ficelle, on peut le voir comme ca !
Ok, ok sinon, alors a voir .
- Spoiler:
mais non, comment c'est possible selon toi, le trip ou on passe le fait qu'un aveugle (sous une fausse identitée) est venu se bastonner contre des flics dans une taule et fouttre un bordel monstre? peut etre pas capté un truc? Pour ton deuxième point oui c'est vrai que c'est un peu gros, - Spoiler:
mais disons que Fisk a surement fait en sorte que personne, en dehors de ses hommes, ne voit les caméras de surveillance, après tout on voit clairement le médecin attaqué Murdock et on voit bien que les gardes cherchent à faire plus que le maitriser. Si un véritable agent voyait les bandes il se rendrait compte que c'était un piège et que Fisk a corrompu les gardes et le personnel. Il a tout intérêt à garder les détails de cette émeute sercrets. De là on peut se dire que "officiellement" il y a une émeute dans laquelle Matt Murdock a été pris (mais on peut ne pas savoir quel rôle il a joué dans cette émeute) et officiellement lorsqu'il est sorti c'était au bras d'un garde.
Bref ça peut peut passer à mon sens, mais oui la ficelle est un peu grosse là aussi. | |
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 21:55 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- C'est clair que moi aussi je me suis parfois senti désolé pour eux, Pointdexter surtout, et l'acteur est effectivement excellent, parce que malgré qu'il vire full psychopate on perd jamais de vu que c'est avant tout un type qui a surtout besoin d'aide.
Oui puis on voit qu'il a fait des efforts, énormes on l'imagine, on le comprend, pour s'en sortir, qu'il ne s'est pas laissé aller à ses penchants jusqu'ici (outre sa jeunesse mais c'était avant sa prise en charge) mais que tout ça reste d'une extrême fragilité et - Spoiler:
ma crainte pour le personnage c'est que Fisk a ce petit jeu finisse vraiment par le détruire
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 21:58 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Comme toi
- Spoiler:
- Spoiler:
mais non, comment c'est possible selon toi, le trip ou on passe le fait qu'un aveugle (sous une fausse identitée) est venu se bastonner contre des flics dans une taule et fouttre un bordel monstre? peut etre pas capté un truc? Pour ton deuxième point oui c'est vrai que c'est un peu gros, - Spoiler:
mais disons que Fisk a surement fait en sorte que personne, en dehors de ses hommes, ne voit les caméras de surveillance, après tout on voit clairement le médecin attaqué Murdock et on voit bien que les gardes cherchent à faire plus que le maitriser. Si un véritable agent voyait les bandes il se rendrait compte que c'était un piège et que Fisk a corrompu les gardes et le personnel. Il a tout intérêt à garder les détails de cette émeute sercrets. De là on peut se dire que "officiellement" il y a une émeute dans laquelle Matt Murdock a été pris (mais on peut ne pas savoir quel rôle il a joué dans cette émeute) et officiellement lorsqu'il est sorti c'était au bras d'un garde. Bref ça peut peut passer à mon sens, mais oui la ficelle est un peu grosse là aussi. Merci de ta réponse - Spoiler:
Bah en fait Nadeem en parle ! (et bien avant, qu'il rencontre Daredevil, à Foggy ) Il sait qu'il est intervenu, et apparemment il est pas le seul!
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 22:02 | |
| Disons qu'en plus, quoi qu'il arrive - Spoiler:
Murdock a usurpé une identité, pour entrer dans cette prison
| |
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 22:05 | |
| - Tayelore a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Comme toi
- Spoiler:
- Spoiler:
mais disons que Fisk a surement fait en sorte que personne, en dehors de ses hommes, ne voit les caméras de surveillance, après tout on voit clairement le médecin attaqué Murdock et on voit bien que les gardes cherchent à faire plus que le maitriser. Si un véritable agent voyait les bandes il se rendrait compte que c'était un piège et que Fisk a corrompu les gardes et le personnel. Il a tout intérêt à garder les détails de cette émeute sercrets. De là on peut se dire que "officiellement" il y a une émeute dans laquelle Matt Murdock a été pris (mais on peut ne pas savoir quel rôle il a joué dans cette émeute) et officiellement lorsqu'il est sorti c'était au bras d'un garde. Bref ça peut peut passer à mon sens, mais oui la ficelle est un peu grosse là aussi. Merci de ta réponse
- Spoiler:
Bah en fait Nadeem en parle ! (et bien avant, qu'il rencontre Daredevil, à Foggy ) Il sait qu'il est intervenu, et apparemment il est pas le seul!
Je viens de revoir la scène, en fait - Spoiler:
Nadeem dit juste à Foggy que Matt est entré en contact avec la mafia albanaise dans la prison, rien ne dit qu'il est au courant que Matt s'est battu dans l'émeute.
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 22:08 | |
| Je repensais à ce qui te génait. - Spoiler:
Je sais pas si j'ai mal compris, mais au moment ou Fisk fait libérer le mec qui l'agresse, il ne sait pas encore qu'il pourrait le balancer. Puis, si il le faisait tuer, aprés ce qui s'est passé, il passerait tout de suite pour suspect? Alors qu'on le voit justement manipuler le Fbi pour faire son sale boulot, ca aurait été moins fin pour le perso non? Aprés, je sais pas vu que le mec qui commet l'attentat a un gosse, je me dis que Fisk peut etre aussi touché par ce fait. Mais maintenant on ne l'évoque jamais donc bon.
| |
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 22:10 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je repensais à ce qui te génait.
- Spoiler:
Je sais pas si j'ai mal compris, mais au moment ou Fisk fait libérer le mec qui l'agresse, il ne sait pas encore qu'il pourrait le balancer. Puis, si il le faisait tuer, aprés ce qui s'est passé, il passerait tout de suite pour suspect? Alors qu'on le voit justement manipuler le Fbi pour faire son sale boulot, ca aurait été moins fin pour le perso non? Aprés, je sais pas vu que le mec qui commet l'attentat a un gosse, je me dis que Fisk peut etre aussi touché par ce fait. Mais maintenant on ne l'évoque jamais donc bon.
Non c'est vrai que ça se tient! | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 22:11 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Comme toi
- Spoiler:
- Spoiler:
mais disons que Fisk a surement fait en sorte que personne, en dehors de ses hommes, ne voit les caméras de surveillance, après tout on voit clairement le médecin attaqué Murdock et on voit bien que les gardes cherchent à faire plus que le maitriser. Si un véritable agent voyait les bandes il se rendrait compte que c'était un piège et que Fisk a corrompu les gardes et le personnel. Il a tout intérêt à garder les détails de cette émeute sercrets. De là on peut se dire que "officiellement" il y a une émeute dans laquelle Matt Murdock a été pris (mais on peut ne pas savoir quel rôle il a joué dans cette émeute) et officiellement lorsqu'il est sorti c'était au bras d'un garde. Bref ça peut peut passer à mon sens, mais oui la ficelle est un peu grosse là aussi. Merci de ta réponse
- Spoiler:
Je viens de revoir la scène, en fait - Spoiler:
Nadeem dit juste à Foggy que Matt est entré en contact avec la mafia albanaise dans la prison, rien ne dit qu'il est au courant que Matt s'est battu dans l'émeute.
Ok alors - Spoiler:
Disons que ca semble un peu gros tout de meme que Nadeem qui veut en plus l'inculper ne cherche pas plus ! Surtout que il y a des gens qui ont vu Murdock clairement comme les flics qui se sont battus contre luin et qui sont pas morts, Mais bon. en fait, le point ou c'est parce que Fisk aurait empéché qu'on voit les bandes marchent, mais on en parle jamais. Donc, pour le coup, meme si ca peut passer, c'est quand meme assez léger je trouve et une ficelle ( pour une scene mortelle )
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 22:35 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Comme toi
- Spoiler:
- Spoiler:
mais disons que Fisk a surement fait en sorte que personne, en dehors de ses hommes, ne voit les caméras de surveillance, après tout on voit clairement le médecin attaqué Murdock et on voit bien que les gardes cherchent à faire plus que le maitriser. Si un véritable agent voyait les bandes il se rendrait compte que c'était un piège et que Fisk a corrompu les gardes et le personnel. Il a tout intérêt à garder les détails de cette émeute sercrets. De là on peut se dire que "officiellement" il y a une émeute dans laquelle Matt Murdock a été pris (mais on peut ne pas savoir quel rôle il a joué dans cette émeute) et officiellement lorsqu'il est sorti c'était au bras d'un garde. Bref ça peut peut passer à mon sens, mais oui la ficelle est un peu grosse là aussi. Aprés oui, tu as raison, Fisk a tout interet à - Spoiler:
( si ce n'est qu'il peut effacer ce qu'il veut donc, et peut meme s'en servir contre Matt, puisqu'il veut le choper) maintenant, je t'avoue qu'en étant embarqué dans toute l'évasion, j'ai eu un probleme dés que Matt a eu son entretien avec ce prisonnier au sujet des Albanais. Je me disais que le gars allait faire la réflexion au moins, "pas de lunette? Pas de canne? Ca a l'air d'aller? " il le connait tout de meme. J'ai trouvé Matt de maniere générale trés imprudent. Y compris dans la fight ( oui, ca va trés vite, il est pris au milieu) je m'attendais a qu'il essaye de se masquer a un moment avec ce qu'il trouvait, car il n'est pas un imbécile, il sait qu'il pourrait etre filmer, et ne sait pas forcément que Fisk a acheté tout le monde. Ou je réfléchis trop
mais bon, bref | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Lun 22 Oct - 22:36 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- C'est clair que moi aussi je me suis parfois senti désolé pour eux, Pointdexter surtout, et l'acteur est effectivement excellent, parce que malgré qu'il vire full psychopate on perd jamais de vu que c'est avant tout un type qui a surtout besoin d'aide.
Oui puis on voit qu'il a fait des efforts, énormes on l'imagine, on le comprend, pour s'en sortir, qu'il ne s'est pas laissé aller à ses penchants jusqu'ici (outre sa jeunesse mais c'était avant sa prise en charge) mais que tout ça reste d'une extrême fragilité et - Spoiler:
ma crainte pour le personnage c'est que Fisk a ce petit jeu finisse vraiment par le détruire
Mais naan - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Mar 23 Oct - 18:06 | |
| - Tayelore a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Comme toi
- Spoiler:
- Spoiler:
mais disons que Fisk a surement fait en sorte que personne, en dehors de ses hommes, ne voit les caméras de surveillance, après tout on voit clairement le médecin attaqué Murdock et on voit bien que les gardes cherchent à faire plus que le maitriser. Si un véritable agent voyait les bandes il se rendrait compte que c'était un piège et que Fisk a corrompu les gardes et le personnel. Il a tout intérêt à garder les détails de cette émeute sercrets. De là on peut se dire que "officiellement" il y a une émeute dans laquelle Matt Murdock a été pris (mais on peut ne pas savoir quel rôle il a joué dans cette émeute) et officiellement lorsqu'il est sorti c'était au bras d'un garde. Bref ça peut peut passer à mon sens, mais oui la ficelle est un peu grosse là aussi. Aprés oui, tu as raison, Fisk a tout interet à - Spoiler:
( si ce n'est qu'il peut effacer ce qu'il veut donc, et peut meme s'en servir contre Matt, puisqu'il veut le choper) maintenant, je t'avoue qu'en étant embarqué dans toute l'évasion, j'ai eu un probleme dés que Matt a eu son entretien avec ce prisonnier au sujet des Albanais. Je me disais que le gars allait faire la réflexion au moins, "pas de lunette? Pas de canne? Ca a l'air d'aller? " il le connait tout de meme. J'ai trouvé Matt de maniere générale trés imprudent. Y compris dans la fight ( oui, ca va trés vite, il est pris au milieu) je m'attendais a qu'il essaye de se masquer a un moment avec ce qu'il trouvait, car il n'est pas un imbécile, il sait qu'il pourrait etre filmer, et ne sait pas forcément que Fisk a acheté tout le monde. Ou je réfléchis trop mais bon, bref Nan mais on est d'accord, tout ça est un peu gros. Mais bon vu la séquence démente à laquelle ça donne lieu, je pardonne | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Mar 23 Oct - 19:24 | |
| | |
| | | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Mar 23 Oct - 21:19 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Mer 24 Oct - 12:06 | |
| http://www.businessinsider.fr/us/interest-in-netflixs-luke-cage-iron-fist-had-huge-drop-over-time-2018-10
aie | |
| | | Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Mer 24 Oct - 14:39 | |
| Jessica Jones si c'est annulé après la troisième je m'en fou , mais Daredevil je trouverais cela vraiment dommage de ne pas avoir une quatrième saison. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Jeu 1 Nov - 20:34 | |
| https://superbromovies.com/2018/11/01/viewership-for-daredevil-season-3-is-down-57-in-its-first-week/amp/?__twitter_impression=true pas bon... | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 4 Nov - 17:17 | |
| This is the enddd... on se calme, juste de mon visionnage de la saison 3 maiis si ça se finit comme ça, en même temps, c'est une très bonne conclusion. J'ai en tous cas aimé. Plus un pour l'intrigue polico judiciaire qui nous immerge dans une toile d'araignée dont on se demande comment vont se dépêtrer les personnages. Et justement cette fin est d'autant plus bonne qu'elle leur offre à aller totalement au bout de leur logique et leurs conflits. De beaux portraits humains et émouvants. Dans le moins, peut être des petites rupture de rythme, et encore une fois cette musique qui ne sublime jamais le tout pour moi. La mise en scène reste bonne, mais sauf à de rares moments ( comme les affrontement directs entre persos) ne m'aura jamais emporté à deux cent prct. Ça reste du très beau travail globalement et une bonne conclusion à cette saison déjà Ps: doctor ash, quel est alors ce trou de scénar? Rien ne m'a choqué pour le coup? | |
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) Dim 4 Nov - 19:10 | |
| Pour le trou de scénar : - Spoiler:
Matt a été "dénoncé" par Fisk et est donc recherché par le FBI au début de la saison, lorsque dans les derniers épisodes il refait surface publiquement en redevenant avocat aux côtés de Foggy personne ne pose de questions ou ne cherche à l'arrêter alors que, sauf erreur de ma part, son nom n'a pas été lavé!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil ( Marvel) | |
| |
| | | | Daredevil ( Marvel) | |
|