Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jessica Jones ( Marvel )

Aller en bas 
+7
Doctor_Ash
Sylar
JKKS
Elijah
ToTo-SL
vendest
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:56

japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:35

J'avais snobé le truc en voyant écrit "Marvel" siffle
Je suis finalement tombé dessus par hasard, et putain ça a l'air carrément pas mal ce truc bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:33

Sylar a écrit:
J'avais snobé le truc en voyant écrit "Marvel" siffle
Je suis finalement tombé dessus par hasard, et putain ça a l'air carrément pas mal ce truc bounce cheers

Daredevil tu l'as vu? siffle toutdistroy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:25

Ouaip Wink
Et bien aimé, avec quelques réserves ceci dit, mais trouvé ça bien fun dans l'ensemble.

Mais je savais pas que Jessica Jones etait une série Netflix à la base.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:22

Avis sur les 7 premier épisode...

http://www.comicsblog.fr/23520...

Ca reste bon....mais des défaut. Apparemment pas tant d'action que ca, et quand il y en a c'est pas non plus formidable (Daredevil S2 aurait bouffer le budget), des épisodes de remplissage (qui se voit beaucoup), et certain jeu d'acteur vraiment moyen.

Mais a coté de sa, la série reste trés forte, tant sur le plan de l'actrice Krysten Ritter que sur sont intrigue, l'ambiance, le ton, Mike Colter aussi, Tennant pourrait étre autant aimé que faire des déception....hummm.

Bref ont verra par nous mêmes, mais perso sans attendre LA série de sh ou de grande qualité, je pense qu'elle aura beaucoup d'atout dans sa manche (a commencer par sont interprète principal) !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:23



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:39

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 EUa2gDv
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:22

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 AnPQUaE
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:46

C'est parti! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:32

C'est pas mal pour l'instant , j'aime bien le côté psychologique de la série.

Quelqu'un a commencé? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:00

Je ferais un retour plus tard mais Tennant est vraiment génial. hallucine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:18

Finie.

Bien déçu je doit dire (je comprend les gens mitiger), pourtant je ne l’attendais pas autant que Daredevil. Si on a pas adhérer de suite a l’univers du show (comme DD), l'heure nous paraîtra BIEN bien long. Ont voit trop tôt le perso de Kilgrave, l'intrigue a des coup de mou (une saison raccourcie pour une fois n'aurais pas fait de mal). Quand a la réal et au petite scènes d'action.....franchement j'ai de la peine. Ça aurait du étre THE moment, certes des séquence rare....mais qui renforce la série et sont héroïne, en offrant des scène de ouf....la même Buffy est plus survolté et BadAss....un beau gâchis...surtout quand ont voit les série avec de l'action (comme Nikita, DD donc, ou encore Banshee...mais la c'est un autre genre et d'un autre niveau), certes ce n'est pas l’intérêt du show....mais ca n'excuse en rien les moment cheap au rabais (surtout pour une tel production), encore plus quand c'est pour quel que moment....ca aurait justement du étre une force...quand elle arrive, ont en prend pleins la tête.....bah la....j'avais plus envie d'en voir !

Maisssss la série a des point tout a fait respectable, a commencer par le trio d'acteur, Ritter est parfaite, Tennant compose juste un des meilleurs méchant du MCU...Colter me donne grave envie de voir "bientôt", ca série. Elle dispose aussi d'une ambiance excellente, noir, mais aussi assez psychologique (chose qui m'a plus).

Voila pour moi, la série n'est CLAIREMENT pas parfaite....et n'est pas la meilleurs de Netflix, mais elle a des atout indéniable, elle reste une bonne petite série ^^.

3 étoiles ou 3,5 étoiles (revoir ca plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:07

Bien aimé moi.
C'est certes pas dénués de défauts, surement moins réussi qu'un Daredevil mais ça reste une très bonne série vu de chez moi, et ça a le mérite d'avoir un angle un peu différent de 99% des adaptations de comics actuelles.
Alors donc oui pour les défauts il y a des longueurs c'est clair, et notamment pas mal de répétitions à un moment (la série aurait clairement gagné à être en 10 épisodes plutôt que 13), quelques sous intrigues à l'intérêt dispensable, et certains persos secondaires un peu débilos (la voisine naiscpaspossibletrop )
Mais pour le reste c'est quand même du tout bon.
L'univers est chouette (dans la continuité de DD) avec un New York sale, sombre et inquiétant.
Le côté thriller psychologique marche plutôt bien (si on excepte les longueurs donc) et l'héroine est bien bad ass dans le genre nana névrosée/parano/antisociale  Laughing (très bien interprétée par Kristen Ritter d'ailleurs)
D'ailleurs tout comme DD la vraie force du show et son intérêt principal c'est la relation entre le héros et le bad guy, et sur ce point là l'affrontement Jessica/Killgrave n'a pas grand chose à envier à Matt/Fisk.
Encore une fois c'est un excellent bad guy, David Tennant fait vraiment le show dans le rôle d'un bad guy complètement taré, pervers, sadique et psychopathe complet (une nouvelle fois donc Netflix réussi là où Marvel continue d'échouer au cinéma Laughing )
Sa relation avec Jessica est donc tout l'intérêt de la série avec une héroine traumatisée qui doit affronter ses peurs et surtout l'homme à l'origine de ses peurs.
A côté de ça c'est plutôt bien réalisé, on s'attache vite aux persos et on a envie de connaitre la suite.
Bref j'ai passé un très bon moment, et ça a beau avoir des défauts ça reste au dessus de tout ce que j'ai pu voir ailleurs dans le genre (chez CW notamment)

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:15

Netflix Renews Marvel's JESSICA JONES For Season 2; Small Update On THE DEFENDERS

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=130070
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:53

1x01 / 1x02 / 1x03 / 1x04

Pour le moment, j'accroche moyen Neutral
Alors des choses me plaisent. L'univers. Ce NY sombre et poisseux. Kilgrave, qui est un excellent bad guy. On le voit peu mais il a une aura inquiétante très puissante, qui tourne a la paranoia.
Mais c'est tout.
J'ai du mal à accrocher au personnage de Jessica. Et c'est encore pire concernant la quasi totalité des persos secondaires. Entre autres, sa copine blonde là, j'en ai deja ras le cul  sweat
Et mine de rien, on a quand meme pas mal de passages ennuyeux. Et à ce titre, l'ep.4, c'etait un  festival  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:36

Enfin fini, non sans difficulté. Comme dit plus haut, 13 épisodes c'était trop, voir beaucoup trop, surtout qu'ils font minimum 50 min Sleep
Mon impression par rapport au début de saison n'aura finalement pas trop évolué et je vais du coup un peu me répéter. Il y a clairement de bonnes choses à commencer par l'univers, cette ville crasseuse et désenchantée. Et puis il y a Kilgrave, bad guy génial qui a illuminé toute la saison. Chacune de ses interventions est jouissive Cool
Mais je n'aurais jamais accroché à Jessica. Et j'ai trouvé tous les persos secondaires chiants et/ou énervants.
Et sérieusement, va vraiment y a voir une série rien que sur Luke Cage ? Shocked What a Face
Déçu de la façon
Spoiler:
Clairement pas a la hauteur de Daredevil dont je vais de ce pas démarrer la saison 2 cheers

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:18

Luke Cage pour moi le perso insipide par excellence, vraiment aucun intérêt Rolling Eyes laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:25

et le flic Rolling Eyes troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:10

http://www.comingsoon.net/tv/news/835093-janet-mcteer-joins-jessica-jones-season-2-in-mystery-role#/slide/1

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:17

J'ai regarde 7 episodes et j'accroche bien aux persos, a l'ambiance et l'intrigue qui se dévoile bien petit a petit. J'aime bien la façon dont est raconte le passe de Jessica, et l'aspect super héroïne qui n'en est plus vraiment une est assez bien assumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:13

http://mcufilming.tumblr.com/post/160361210163/marvelstudiosmovies-krysten-ritter-rachel

le tournage a commencé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:58

japrouvecbien

J'ai fini la saison et très bon.
Je rejoins l'avis de Ash dans sa globalité Wink

En tous les cas, j'accroche beaucoup plus aux séries Marvel que les films. Je prefère le ton apporté aux séries, de loin.

On verra sur Luke Cage et Iron Fist mais j'ai bon espoir. Du moins, après Jessica Jones et Daredevil, j'y vais pas à reculons.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:49

japrouvecbien
Juste pour te prévenir Luke Cage et Iron fist sont quand même moins réussies pour moi (et je crois qu'ici beaucoup rejoignent cet avis).
Elles restent sympas à mon sens, mais souffrent de plus de défauts : dernière ligne droite un peu foirée pour LC, début laborieux pour IF (et un ton moins marqué aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:37

Ah ok Wink Je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:44

http://www.digitalspy.com/tv/marvels-jessica-jones/news/a835571/jessica-jones-season-2-david-tennant-kilgrave-return/?

BOOM!! hihihihi saut

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones ( Marvel )   Jessica Jones ( Marvel ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Jones ( Marvel )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Indiana Jones (Young Indiana Jones Chronicles)
» Rumeur : Marvel fait son possible pour "abimer" les franchises Xmen et Fantastic Four/ Sony parter de Marvel studio?
» Ms. Marvel la série (Marvel Studio/Disney + )
» Eve (Jessica Chastain)
» Chickenshit écrit et réalisé par Jessica dela Merced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: