Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Dim 10 Déc - 9:50
Ok....ca a l'air toujours aussi bon (Ritter plus excellente que jamais) ! Décidément avec DD (et now le Punisher), ca aura était LA bonne surprise de Marvel/Netflix.
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Mer 21 Fév - 5:29
Sympa....mais beaucoup d'images de la S1 réutiliser !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Jeu 8 Mar - 16:26
Vu les 6 premiers c'est pas mal! Il y a des trucs vraiment WTF comme
Spoiler:
Whizzer l'espèce de gros flash
Les persos sont vraiment torturés cette saison mais il manque quelque chose , parfois y a quand même quelque longueurs et des trucs beaucoup moins intéressants. Puis il manque un vrai méchant , j'ai encore rien vu de marquant de ce côté pour l'instant. On est loin de Killgrave qui lui bouffait l'écran à chaque apparition. A voir la suite mais pour le moment je suis moins emballé!
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Jeu 8 Mar - 17:12
Vu les 4er...moué, pareille.
Ça manque vraiment de David Tennant !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Ven 9 Mar - 0:29
A partir du 7 ca devient vraiment autre chose. Puis le 11 est vraiment génial
Spoiler:
J'espère que ce sera encore utilisé dans les épisodes restant et pourquoi pas dans une saison 3. Ca arrive tardivement mais c'était vraiment nécéssaire à l'histoire.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Mer 14 Mar - 20:50
Grosse déception pour ma part. J'avais vraiment aimé la saison 1, pour la saison 2 j'ai lutté pour arriver jusqu'au bout. C'est très très très long pour ce que ça raconte, c'est bourré de sous intrigues inintéressantes et ça avance à coups de grosses ficelles scénaristiques et autres incohérences. Je m'étendrais pas sur les dialogues qui m'ont parfois fait lever les yeux aux ciel. Et pour couronner le tout ça manque cruellement d'un véritable antagoniste. Bref ça brasse du vide, ça tourne en rond, ça transforme certains personnages en débiles absolus (nan mais Trish quoi...) encore heureux que les acteurs sont plutôt bons et que le perso de Jessica garde un certain capital sympathie sinon ce serait un désastre absolu. En l'état ça reste assez médiocre quand même. Très déçu.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Mer 14 Mar - 20:56
Rarghhh, bien ce qui me semblait. Vais passer mon tour. ( mine de rien un des attraits de la saison un était l'antagonisme Jessica Jones/Killgrave je crois )
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Mer 14 Mar - 21:03
Complètement, la saison 1 était basé sur la relation JJ/Killgrave et c'était sa plus grande qualité, d'autant que Tennant était dément dans le rôle de Killgrave. Là c'est comme si ils ne savaient plus quoi raconter, du coup soit ils tournent en boucle, soit ils partent en freestyle... gros gâchis!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Mer 14 Mar - 21:09
En tous cas Tennant m'avait forte impression (et ajouté au charisme de Jessica Jones, ca faisait des étincelles) je crois qu'il dépassait pour moi en terme de villain Mcu/Netflix, le Kingpin, et c'était déja du lourd ( )
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Mer 14 Mar - 21:16
Ouais c'était du très très lourd! Tu l'avais vu jusqu’où la saison 1?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Mer 14 Mar - 22:17
3 ème ou 4 ème épisode je crois ?
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Mer 14 Mar - 23:09
ouh la vache, Ash, tu m'as achevé. Pareil que toi, j'avais vraiment aimé la 1 et, Tennant, génial evidemment. Mais là, je suis déchauffé au max. J'ai entendu des echos similaires.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Jessica Jones ( Marvel ) Mer 14 Mar - 23:44
Je savais même pas que la saison 2 était " sortie " ... Mais bon là première me tente moyen déjà .