Se serait bien cool sa. J'aime toujours autant voir Hugh Jackman en Wolverine. Je me demande si Wolverine 3 se passera dans la nouvelle continuité de X-Men : DOFP.
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Ven 9 Mai - 22:56
Tay-fleck a écrit:
L'univers me répond!
Je me disais que je veux Wolverine dans Xmen apocalypse tout à l'heure!
( et oui, bizarre, me disais que j'en avais marre de Jackman wolverine y a quelques temps, avant the wolverine, et la nope et j'ai envie de le voir avec Scott et Jean fighter du Apocalyspe )
Ouaip, à ce stade, c'est encore trop tôt pour le savoir mais ça serait cool qu'il soit dans la team sans monopoliser toute l'attention.
Se serait bien cool sa. :)J'aime toujours autant voir Hugh Jackman en Wolverine. :)Je me demande si Wolverine 3 se passera dans la nouvelle continuité de X-Men : DOFP.
Aux dernières nouvelles, ils parlent d'un stand-alone s'inspirant d'Old Man Logan (yeees). à voir si ça se trouvera dans la nouvelle continuité établie par DOFP. J'aimerais mieux que ce soit un futur alternatif, comme dans les comics quoi.
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 13 Mai - 12:44
du coup ca m'intéresse plus du tout
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 13 Mai - 12:55
Elijah a écrit:
Pourquoi?
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 13 Mai - 13:07
Bon, bon
Tatum bien servi peut etre un bon acteur ( voir le Sodderberg avec lui )
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 13 Mai - 18:01
Doctor_Ash a écrit:
Elijah a écrit:
Pourquoi?
je parle seulement du film sur Gambit
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 13 Mai - 18:08
Arf why not , je n'ai contre lui , apparemment il joue de mieux en mieux , il est déjà très physique ect ect Mais j'aurais cru qu'ils auraient reprit le précédent acteur
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 13 Mai - 19:12
Channing Tatum Will Play GAMBIT In Spin-Off After X-MEN: APOCALYPSE Introduction
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=99972#J5q7WLCA00De7L2Y.99
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mar 13 Mai - 19:48
Disons qu'à l'heure actuelle Tatum se vend beaucoup mieux que Kitsch. Ceci dit j'ai du mal à voir l'impact que pourrait avoir le spin-off d'un perso pas vraiment majeur jusque là dans la timeline filmique des X-Men. Après la Fox a toujours eu beaucoup de projets de spin-offs (Magneto, Deadpool, X Force ...) et hormis Wolverine aucun n'a vraiment vu le jour.
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Mer 14 Mai - 2:11
J'espère sincèrement qu'ils vont abandonner leur idée de spin-off. Déjà les Wolverine n'étaient pas top (alors que c'est bien le X-men le plus susceptible à mériter un film solo), j'vois pas l'intérêt d'un spin off sur Gambit ou Mystique. C'est complètement absurde. Ils vont probablement filer ça à des réalisateurs au rabais en plus.
Autant oui Tatum a jouer c'est dernier temps dans des films plutôt sympa(oki),est qu'il a montré un second degré bien sympa...mais de la a le prendre pour le perso....NONNNNNNNNNNNNNNNNN.
C'est un truc que je comprend pas trop,des fois certain on un hype qui les autour...alors qu'il ne le mérite pas(ou en tout cas n'ont rien montré de surprenant jusque la),désoler mais la il y avait LARGEMENT mieux comme acteur pour ce rôle(connu ou inconnu...même si j’aurais préférai moins connu),donc ouep dommage.
Donc selon Singer il vont s'inspirer de Age of apocalyspe, mais sans forcément de dimension parralèle. So je vois bien le film commencer avec Apocalypse qui s'empare de l'Amérique du Nord,
Spoiler:
avec à ses cotés... Cyclope entre autre
Par contre, on peut continuer de se demander si son apparition est pas une des conséquences des voyages dans le temps de Days of future past?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 15:47
Ha te de voir comment y vont le faire cet Apocalypse au niveau de la gueule surtout et de savoir quel acteur va le jouer.
Tayelore Admin
Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 15:51
Ta soeur
Elijah Utilisateur