| X-Men Apocalypse | |
|
+14julian360i Chris cubi JKKS freakshit Doctor_Ash S-F68 The goddamn Heisenberg jack-shepard Tayelore vendest ToTo-SL Gizmo Elijah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 16:18 | |
| et esct ce que sinister sera de la parti, offrant le jeune cyclops et autre mutant à apocalypse pour établir son armée ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 19:49 | |
| Possibeule?
Y a pas eu d'annonce dans ce sens pour le moment. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 19:53 | |
| Ce serait chouette | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 20:14 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=100588 Channing Tatum meurt d'envie de jouer Gambit, mais les négociations ne sont pas terminées. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 20:20 | |
| Les fans parlent beaucoup de Sophie Turner pour jouer Jean Grey jeune. Vous en pensez quoi les connaisseurs de GOT? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 20:28 | |
| J'ai choisi la plus jolie photo que j'ai trouvé Ok | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 21:22 | |
| - Tay-fleck a écrit:
- Par contre, on peut continuer de se demander si son apparition est pas une des conséquences des voyages dans le temps de Days of future past?
Oui, je pense qu'il sera à un moment donné la cause ou la conséquence de ces voyages, parce qu'en l'état, on ne sait pas du tout ce qui nous fait sauter de la timeline de la première trilogie (sans aucune Sentinelle) à cette timeline du futur apocalyptique (avec Sentinelles qui sont carrément là de 1973 à 2023), donc le responsable tout indiqué de ce bouleversement serait Apocalypse, puis le fait que cette suite ait été annoncée si rapidement n'est pas anodin, à mon avis ça dénote d'une intention de continuer à tout lier...surtout que, jusqu'ici, aucun film de la saga n'avait été annoncé avant même la sortie d'un nouvel épisode, excepté Apocalypse ...mais je peux me tromper | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 21:43 | |
| Ok, mais je peux me tromper, mais je crois qu'il y a un soucis dans ce raisonnement. - Spoiler:
quand dans le film est il indiqué qu'elles sont la a partir de 1973?
On sait que les sentinelles ont été crée aprés la mort de Trask.. mais on ne sait pas quand? ( bon soit dit en passant, c'est léger comme argument pour construire les sentinelles )
Dans le film, Les sentinelles ne sont lancées qu'à partir du moment ou Mystique rate son coup avec Trask et à ce moment là le futur est déja changé. Il n'est juste pas arriver encore ce que les Xmen espéraient, et le pire est encore en marche.
alors oui tout au plus il y a une incohérence dans la mesure ou on va pas mettre 30 ans à relancer les sentinelles aprés la mort de Trask.
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas de cause à effet (pour le moment) entre le projet de Trask (qui résulte des évenements de Cuba) et Apocalypse.
En outre Singer a bien dit qu'il espérait que les fans pardonnent certaines incohérences entre l'ancienne et la nouvelle trilogie car selon lui il s'agit d'erreur, qu'on ne peut pas corriger. http://www.scifinow.co.uk/news/bryan-singer-hopes-youll-forget-x-men-continuity-errors/ jusqu'à preuve du contraire la timeline du futur fait partie de l'ancienne trilogie. ( et je préfère me dire que c'est une espèce de dimension alternative) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 22:03 | |
| Pour aller dans ton sens, c'est indiqué dans cette timeline, mais je vois mal comment certains résultant de la premiere trilogie tiennent encore debout la ( comme l'attaque du golden bridge et donc la mort de jean grey.. et donc the wolverine) ... bref, je m'arrete pour le moment à ce qu'a dit Singer meme si je veux bien croire que les évenements de Day of future past vont jouer un role dans Apocalypse. ( puisque meme dans la timeline du lien il n'y est jamais fait référence)
http://www.newsarama.com/20824-x-men-movie-universe-gives-25-moments-between-mutants-and-humans.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 22:09 | |
| ps: le truc par exemple - Spoiler:
c'est que ce sont les changements du à la mission de Wolverine que les mutants deviennent des figures publiques, à cette époque, dans cette timeline.
| |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 22:15 | |
| - Spoiler:
Officiellement les 1ères sentinelles pour moi (celles qui sont manipulées par Magneto), ce sont les premiers prototypes de 1973 . j'imaginais leur présence et la traque sur plusieurs décennies moi en voyant le film, et donc y compris durant les années où se déroulent la première trilogie, du coup j'y voyais un saut vers une autre timeline , mais après vérification à l'instant sur les sites officiels dérivés du film (www.25moments.com et www.trask-industries.com), tu as raison, et c'est même super intéressant tout ce qui s'est passé entre 1973 et 2023, on voit que Trask Industries a beaucoup agi dans l'ombre avant de lancer sa version ultime des sentinelles. Vu que c'est officiel je t'invite à les explorer (et c'est à partir de 2008 que ça commence explicitement à très très mal tourner pour la survie des mutants, donc après X-Men 3). EDIT: ah crotte, t'as été plus rapide | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 22:17 | |
| Oui, mais je te renvoie à ce que dis Singer je crois pas qu'il faille chercher, ça tient pas debout | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 22:22 | |
| pas de souci on est d'accord donc au final, la vache mal au crâne avec cette saga Vivement la suite en tout cas, c'est loin 2016 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 22:35 | |
| En effet, mais après 1972 et le scandale de la révélation des entretiens entre Trask et Nixon, il n'y a plus aucune mention de Bolivar Trask lui-même, il est rayé de la carte, on parle encore de Trask Industries mais Bolivar c'est fini. Bref, on entretien bien le mystère aussi sur les sites officiels EDIT: en regardant sur 25moments je veux dire . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 22:39 | |
| Se sont paumés dans leurs propres embrouilles je crois parce que memmeee si la mort de Trask restait confidentielle ( un mec qui fait tant de révolutions??? ) C'est pas le catalyseur sur la timeline de la fox du lancement des sentinelles | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 22:50 | |
| Oui fort probable, entre leur volonté de faire des sites dérivés coolos et celle de protéger le film en ne spoilant pas la mort d'un perso, ils étaient le cul entre deux chaises et ont fait au mieux avec des compromis ^^. Enfin c'est le bordel mais je vais me contenter de savourer le superbe film que j'ai vu au final, y aura toujours des culs-de-sac vu les changements de réals... donc je vais considérer que c'est comme pour les comics: les auteurs essayent de respecter les grandes lignes de ce qui a été fait avant mais ils ont besoin de s'en détacher aussi pour assurer une certaine créativité, pour marquer le truc et éviter à l'univers traité de tourner en rond. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: X-Men Apocalypse Jeu 22 Mai - 23:03 | |
| pas exactement, tu verras | |