Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)

+6
Gizmo
vendest
Elijah
Tayelore
freakshit
S-F68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:34

Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Venom-movie-poster

Trailer demain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:50

Ouais, qu'est qui le prouve ça? Basketball angélique onseclate
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:56

Screenrant Evil or Very Mad Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:30

J'ai peur....mais vraiment curieux !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:32

vendest a écrit:
J'ai peur....mais vraiment curieux !

T'aimes tout toi de toute façon Evil or Very Mad hihihihi troplol
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:08

C'est pas.....vraiment ca Razz Genial

Hééééé siffle onseclate

Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Giphy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:21

mortderire
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:44

Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Giphy
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:22

Ce 1er Trailer....comment dire.

Difficile de se faire une idée du film (ont voit trop peux de chose). Du coup pour l'instant c'est un gros "MEH".

A voir plus la, clairement. Mais ce Trailer ne me vend rien qui m'excite for now.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:26

Mais mais il le fait exprès toujours quand je vais poster foufurieux troplol

Ben franchement j'aime bien l'ambiance j'aimerais en voir plus
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:49

hihihihi

L'ambiance...moué, du déja vu for now.

Non vraiment j'attend d'en voir plus la. Par contre j'éspére vraiment qu'il ne transformeront pas Venom en héros. C'est un anti héro, il tue (les méchant), du coup la dessus attention bordel. Je veux pas d'un Spider Man like.

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:07

Oui, mais Venom a bcp évolué, et ce n'est pas forcément son interet principal non plus. ( et qu'il tue ou non, c'est quand meme devenu une histoire aussi de rédemption, avec un gars qui a le sens de l'honneur. Il y a de l'héroisme dans ce qu'est devenu Eddie Brock.) Par contre, oui visuellement c'est compétent, mais trés standart, et du coup l'atmosphere est coolos, avec on dirait de vrais thématiques, surtout que Hardy a l'air trés bien, mais ca me semble manquer de l'empreinte d'un réal avec une vision forte... a voir
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:31

Ah oui attention, j'ai pas dit que c'était ce qui m'exciter dans le projet. Bien sur que l'atout n'est pas la, ce que je veux dire. C'est qu'avec un perso comme Venom, ont est en droit d'attendre plus qu'a une version de Venom like (un genre de Spidey).

Je veux pas voir ca perso. Je veux quelque chose de plus "mature", plus "sombre", donc ok pour la rédemption, de l’héroïsme (oui il en a, vrais), mais je veux aussi le coté "monstre", de la chose, meurtrier, sombre....pas a un truc faussement super héroïque a la Suicide Squad ^^.

En tout cas, ce sont mes attende pour un tel perso.

A voir qu'est ce qu'il vont en faire (d'ailleurs a l'époque des rumeur parler d'un film R ?), mais je pense que c'est tomber a l'eau non ?

C'est Sony...du coup je me méfie d'autant plus.

Je te rejoint aussi sur l'empreinte. Faut dire pour le moment, le réa a livré deux bon petit film (surtout le 1er), mais loin d’être marquant pour moi.

A voir...a voir.
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:19

Ouais standard de chez standard là , mais bon Hardy quoi jaime love
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:32

Ben pour l'instant on est pas non plus dans un spiderman like? Peter Parker est pas un mec dépressif et en colere qui se bat avec des démons. Que ca t'excite pas ou peu est une chose ( je t'ai dit ce que j'en pensais) que tu te méfis qu''on gomme le coté plus sombre ok ( mais j'ai du mal a saisir ou c'est gommé la vu ce qu'on voit),mais la tu parts sur autre chose
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:42

Comme je l'ai dit, trop tôt pour donner un véritable avis sur la chose. Ce que je disait oui était sur mes "propre" attende, de ceux que j'attendais d'un film comme Venom (mais ca se trouve je suis le seul ^^).

Ensuite oui, j'en convient Parker n'est pas dépressif ou en colère (quoi qu'on la déja vu dans des état de rage ^^). Mais bon, la ont voit peux pour dire que ca sera suffisamment appuyer de se coté la.

Je reste hyper méfiant...mais je reste sur "a voir" ^^.

Un second Trailer nous montrera déja plus de matériel.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:25

Ben pas ce que je vois. Ca parcoure toute la ba quand meme. Mais bon oui c'est qu'un trailer et en dehors de l'argument et de Tom Hardy ( ou je vois pas de soucis) c'est pas trés inspiré comme ca. A voir plus.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:00

Premier aperçu de Venom

https://www.comicbookmovie.com/venom/venom-cinemacon-footage-leaks-online-get-your-first-look-at-tom-hardy-in-the-monstrous-symbiote-suit-a159929

cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:50

https://youtu.be/u9Mv98Gr5pY
bande annonce
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:38

Je le remets! siffle Laughing

Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:32

Hardy a l'air vraiment trés bien, mais je suis pas plus persuadé en fait que ce sera pas plus qu'un conventionnel film d'action super héroesque (avec des accents horrifiques ok)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:33

Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 DbhIMTRV4AEVyEb
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:20

SOLO Actor Woody Harrelson Says His Role In VENOM Is Small But Promises A Return For The Sequel

https://www.comicbookmovie.com/venom/solo-actor-woody-harrelson-says-his-role-in-venom-is-small-but-promises-a-return-for-the-sequel-a160892

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:58

Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2018%2F07%2Fv_217862187231982390123

Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2018%2F07%2Fv_217632187218939231213
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:42

Trailer demain Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) - Page 3 Icon_minitime

Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant