Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Jeu 8 Fév - 15:49
L'ambiance...moué, du déja vu for now.
Non vraiment j'attend d'en voir plus la. Par contre j'éspére vraiment qu'il ne transformeront pas Venom en héros. C'est un anti héro, il tue (les méchant), du coup la dessus attention bordel. Je veux pas d'un Spider Man like.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Jeu 8 Fév - 18:07
Oui, mais Venom a bcp évolué, et ce n'est pas forcément son interet principal non plus. ( et qu'il tue ou non, c'est quand meme devenu une histoire aussi de rédemption, avec un gars qui a le sens de l'honneur. Il y a de l'héroisme dans ce qu'est devenu Eddie Brock.) Par contre, oui visuellement c'est compétent, mais trés standart, et du coup l'atmosphere est coolos, avec on dirait de vrais thématiques, surtout que Hardy a l'air trés bien, mais ca me semble manquer de l'empreinte d'un réal avec une vision forte... a voir
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Jeu 8 Fév - 18:31
Ah oui attention, j'ai pas dit que c'était ce qui m'exciter dans le projet. Bien sur que l'atout n'est pas la, ce que je veux dire. C'est qu'avec un perso comme Venom, ont est en droit d'attendre plus qu'a une version de Venom like (un genre de Spidey).
Je veux pas voir ca perso. Je veux quelque chose de plus "mature", plus "sombre", donc ok pour la rédemption, de l’héroïsme (oui il en a, vrais), mais je veux aussi le coté "monstre", de la chose, meurtrier, sombre....pas a un truc faussement super héroïque a la Suicide Squad ^^.
En tout cas, ce sont mes attende pour un tel perso.
A voir qu'est ce qu'il vont en faire (d'ailleurs a l'époque des rumeur parler d'un film R ?), mais je pense que c'est tomber a l'eau non ?
C'est Sony...du coup je me méfie d'autant plus.
Je te rejoint aussi sur l'empreinte. Faut dire pour le moment, le réa a livré deux bon petit film (surtout le 1er), mais loin d’être marquant pour moi.
A voir...a voir.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Jeu 8 Fév - 19:19
Ouais standard de chez standard là , mais bon Hardy quoi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Jeu 8 Fév - 19:32
Ben pour l'instant on est pas non plus dans un spiderman like? Peter Parker est pas un mec dépressif et en colere qui se bat avec des démons. Que ca t'excite pas ou peu est une chose ( je t'ai dit ce que j'en pensais) que tu te méfis qu''on gomme le coté plus sombre ok ( mais j'ai du mal a saisir ou c'est gommé la vu ce qu'on voit),mais la tu parts sur autre chose
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Jeu 8 Fév - 19:42
Comme je l'ai dit, trop tôt pour donner un véritable avis sur la chose. Ce que je disait oui était sur mes "propre" attende, de ceux que j'attendais d'un film comme Venom (mais ca se trouve je suis le seul ^^).
Ensuite oui, j'en convient Parker n'est pas dépressif ou en colère (quoi qu'on la déja vu dans des état de rage ^^). Mais bon, la ont voit peux pour dire que ca sera suffisamment appuyer de se coté la.
Je reste hyper méfiant...mais je reste sur "a voir" ^^.
Un second Trailer nous montrera déja plus de matériel.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Jeu 8 Fév - 22:25
Ben pas ce que je vois. Ca parcoure toute la ba quand meme. Mais bon oui c'est qu'un trailer et en dehors de l'argument et de Tom Hardy ( ou je vois pas de soucis) c'est pas trés inspiré comme ca. A voir plus.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Mar 24 Avr - 2:00
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Mar 24 Avr - 7:50
https://youtu.be/u9Mv98Gr5pY bande annonce
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Mar 24 Avr - 8:38
Je le remets!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Mar 24 Avr - 11:32
Hardy a l'air vraiment trés bien, mais je suis pas plus persuadé en fait que ce sera pas plus qu'un conventionnel film d'action super héroesque (avec des accents horrifiques ok)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Mar 24 Avr - 16:33
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Sam 26 Mai - 9:20
SOLO Actor Woody Harrelson Says His Role In VENOM Is Small But Promises A Return For The Sequel