Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Jeu 4 Sep - 13:50
AquaMomoa a écrit:
Ben au meme titre que Charlton Heston ct vu comme raciste à l'époque.
Enfin bon venant de Scott, et sa carrière ca me fait peu doucement rire ( Kingdom of heaven message de paix et de tolérance, Black Rain, culture Jap qui enseigne l'honneur et l'amitié à un flic beauf Américain, Scott qui engage Djimon Hounsou comme un des lead de Gladiator? bref.. )
Grave
Tayelore Admin
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Jeu 4 Sep - 14:05
Scott se défend d'ailleurs lui meme trés bien sur le sujet : http://www.thewrap.com/exodus-director-ridley-scott-explains-controversial-casting-decision/
Tayelore Admin
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Jeu 4 Sep - 14:12
Ps: pour en finir pour ma part (pour le moment) c'est ni Scott, ni meme la culture ciné Américaine qu'il faut taxer de raciste au final, mais la culture Judéo Chrétienne : et ouais, je vous rappelle qu'on dépeint depuis des centaines d'années Jésus comme un blanc occidental et là s'agit pas de ciné.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Jeu 4 Sep - 14:43
AquaMomoa a écrit:
Ps: pour en finir pour ma part (pour le moment) c'est ni Scott, ni meme la culture ciné Américaine qu'il faut taxer de raciste au final, mais la culture Judéo Chrétienne : et ouais, je vous rappelle qu'on dépeint depuis des centaines d'années Jésus comme un blanc occidental et là s'agit pas de ciné.
oui bah, va pas dire ça à Mel Gibson, ça va chiier !!
plus sérieusement, je suis d'accord pour dire que cette polémique est completement con !
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Jeu 4 Sep - 18:26
Déjà que la Fox met un acteur black pour jouer Storm ... (" ptain de discrimination positive !!!" )
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Ven 5 Sep - 18:18
The word is EPIC !
Featurette où Ridley Scott semble inspiré et en pleine possession de tous ses moyens.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 1 Oct - 15:26
Trailer 2!!
Bon il me semble que ça surjoue un peu parfois , mais sinon ça semble du tout bon
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 1 Oct - 15:31
Oh yeah !!!
Scott va me redonner envie de voir un film de lui
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 1 Oct - 15:51
Epic !! Dommage qu'on ne voit quasi rien de Jesse Pinkman
Tayelore Admin
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 1 Oct - 15:59
Il est pas dans le film??
Par contre y Aaron Paul
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 1 Oct - 16:13
very funny BITCH !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 1 Oct - 16:21
Malpoli!! Dav4boom! Ban!!!!!!!!!!!!!!!!!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 1 Oct - 16:38
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 1 Oct - 18:09
KIFFING A MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
On dirait que Scott est revenu sous c'est meilleur jours... Bon bah sorry Inters....j’attends luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(bon le cast m'avait déjà convaincue), en revanche j’enlève 9/10 a ce Trailer....il nous montre qu'un plan de ma Bitch....j'ui pas d’accord
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 1 Oct - 18:40
Bale is epic comme toujours
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 1 Oct - 22:42
Du Ridley Scott bien épique comme on l'aime
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Jeu 2 Oct - 22:29
Bon ouais, je trouve que ça sonne vraiment super creux (et j'ai presque l'impression que les trailers de Kingdom of Heaven avaient davantage de souffle) mais bon je vais peut être être surpris au final (ou pas d'ailleurs). Me ferait un peu chier de me retrouver devant un nième de loupé de Scott donc, de mon point de vue le dernier franc bon film remonte à American Gangster.
LucieLuciole Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Ven 17 Oct - 13:53
Hello tout le monde,
Je me présente, je suis Lucie ! En ce qui me concerne, j’avoue être impatiente de découvrir ce film. Toutefois, j’espère ne pas être déçue, car c’était bel et bien le cas pour Noé. Cependant, j’ai vu la bande-annonce et il faut avouer que cela m’a l’air intéressant. Bref, je suis certaine que l’on aura droit à un très grand spectacle !
Au revoir !
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Ven 17 Oct - 15:29
Pas pu m'en empêcher !
Sinon, bienvenue Lucie .
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Ven 17 Oct - 16:28
bienvenue Lucie !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Ven 17 Oct - 16:33
Bon aurait pu faire pire et l'accueillir avec un Go fuck yourself
Bienvenue Lucie!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Ven 17 Oct - 18:05
Welcome Lucie !
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Lun 27 Oct - 18:01
Pour l'instant je les trouve tout laid leurs posters: