Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.

Aller en bas 
+14
Tommy
S-F68
dav4moon
JKKS
Priceless
freakshit
Kaizus
Doctor_Ash
Tayelore
jack-shepard
darknol
Elijah
vendest
The goddamn Heisenberg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:20

29 % !!!!!

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Tumblr_mzstxi1QxN1toamj8o1_400
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:21

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 5-Top-Models-Fail-Compilation-545
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:17

mortderire les gifs
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:32

25% Shocked What a Face

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Groundhog-day-o
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:26

Ca remonte 26% Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:40

Ouf ! Il serait descendu en dessous de 20% j'aurais eu très peur, là ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:44

mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:28

Ben ce n'est pas un mauvais film je dirais que c'est un bon film mais on est loin d'un bijou comme Gladiator ca c'est sûr What a Face Laughing
Je pense que RS a eu les yeux plus gros que le ventre sur coup Shocked

J'oubliais : Aaron paul ne sert strictement à rien onseclate Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:48

dav4moon a écrit:
Ouf ! Il serait descendu en dessous de 20% j'aurais eu très peur, là ça va mieux Smile

Voilà bonne philosophie que de se dire ah bah j'ai pas zéro sur 20 j'ai 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:59

C'est exactement ce que me disait mon père quand je lui ramenais un 0/20, il me disait c'est mieux que double zero ! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:59

Sinon Elijah, Est-ce que Christian bale est crédible en Moïse ? Les CGI sont trop visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:01

dav4moon a écrit:
C'est exactement ce que me disait mon père quand je lui ramenais un 0/20, il me disait c'est mieux que double zero !  jememarre

troplol mortderire hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:02

Oui Elija est ce que le Christian Bale en Cgi est crédible? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:06

dav4moon a écrit:
Sinon Elijah, Est-ce que Christian bale est crédible en Moïse ? Les CGI sont trop visibles ?

Christian Bale est toujours crédible Cool hihihihi Laughing Oui il en impose pas mal!! respect

Dépend des moments les CGI mais ca reste correct What a Face Laughing

Le défaut c'est l'histoire elle même , la mise en scène de certains trucs ca n'a pas la puissance d'un Gladiator What a Face Shocked Y a pas vraiment de moments épiques sauf un siffle
Ressenti quelques longueurs malgré que ce soit avec Bale Sleep siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:07

SuperFlay a écrit:
Oui Elija est ce que le Christian Bale en Cgi est crédible? Laughing

troplol mortderire Toujours crédible j'ai dis Cool hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:27

Elijah a écrit:
dav4moon a écrit:
Sinon Elijah, Est-ce que Christian bale est crédible en Moïse ? Les CGI sont trop visibles ?

Christian Bale est toujours crédible Cool hihihihi Laughing Oui il en impose pas mal!! respect

Dépend des moments les CGI mais ca reste correct What a Face Laughing

Le défaut c'est l'histoire elle même , la mise en scène de certains trucs ca n'a pas la puissance d'un Gladiator What a Face Shocked Y a pas vraiment de moments épiques sauf un siffle
Ressenti quelques longueurs malgré que ce soit avec Bale Sleep siffle

Quel est le défaut de l'histoire ? C'est pas celle de Moïse qui vient libérer son peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:46



Je crois avoir lu que le traitement des "faux frère" est pas gégé avec des sous intrigues pas super bien amené , je crois aussi que cette version ciné est la version courte , ça doit pas aidé siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:19

dav4moon a écrit:


Quel est le défaut de l'histoire ? C'est pas celle de Moïse qui vient libérer son peuple ?

Si si mais y a pas que ca et c'est pas toujours bien amené , pas bien passionnant comme freakshit dit dans son post y va sûrement nous ressortir une version longue siffle What a Face

Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:05

Quand je vois vos retours je me dis quel gachis ! Avec une histoire pareille y avait moyen de faire un chef d'oeuvre !
Je suis quand même impatient de voir le film pour me faire mon avis.

Il aura fallu attendre 60 ans avant de revoir une adaptation de cette histoire au cinéma, J'espère qu'on attendra moins longtemps pour la prochaine Wink


Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:24

Ben là Ridley Scott c'est contenté du minimum et c'est dommage mais c'est quand même loin d'être mauvais What a Face Neutral Je ne critiquerais pas rottentomatoes siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:55

J'irais surement mardi prochain. Donc si je comprend bien, le film est sorti avant en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:58

dav4moon a écrit:
J'irais surement mardi prochain. Donc si je comprend bien, le film est sorti avant en Belgique ?

Oui hihihihi hihihihi Twisted Evil onseclate
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:08

Un moment j'ai cru que tu l'avais vu autrement qu'en salle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:20

dav4moon a écrit:
Un moment j'ai cru que tu l'avais vu autrement qu'en salle. Shocked

siffle siffle Suspect It's a secret troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:53

dav4moon a écrit:
Un moment j'ai cru que tu l'avais vu autrement qu'en salle. Shocked

il l'a vu dans une version telle que si j'avais vu Interstellar dans ces conditions, tu m'aurais probablement pendu ! Wink jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exodus de Riddey Scott avec Christian Bale
»  Knight of Cups. de Terrence Malick avec Christian Bale,
» Nanjing Heroes de Zhang Yimou avec Christian Bale
» Concrete Island de Brad Anderson avec Christian Bale
» The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: