Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 9 Juil - 10:25
Non mais la, on touche a du lourd du très très lourd(CGI ),casting, la relation fraternel qui a l'air excellente jouer par deux EXCELLENT comédiens....merci Sir Scott.
Je vois que le monsieur veut garder sa place dans les meilleur films de péplum
ps:
Spoiler:
Par contre...je lui donnerait que 5/10 a ce trailer....pas vu ma bitch moi
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 9 Juil - 11:51
Oui ce qui attise le plus ma curiosité c'est de voir Jesse Fucking Pinkman dans cet univers. Un prochain trailer vite !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 9 Juil - 12:01
Dans 2, 3 mois
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 9 Juil - 12:06
Si quelqu'un connait la chanson du trailer... qu'il se manifeste !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 9 Juil - 12:28
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 9 Juil - 17:49
Elijah a écrit:
Ah oki Merci
Ca envoie en tout cas !!! Le monsieur va t-il faire son grand retour après Gladiator
Bon Prometheus n'a pas convaincus tout le monde(je comprend), mais après Gladiator il a fait d'autres excellent films .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 9 Juil - 18:24
Yes Disons que dans la masse, ce qui force l'admiration chez Scott, c'est que dans la masse; ses films sont quasiment toujours au moins bons ( en tous cas pour moi) et/ ou il se permet de tenter des choses ( voir dernièrement encore the counselor) ce qui fait que soit son cinéma est au moins divertissant sauf exception, soit il y a au moins un intérèt artistique. Pour ses raisons, ca a beau pas etre le réal qui me passionne le plus, je suis toujours curieux de tout ce qu'il fait.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 9 Juil - 18:34
Oui je suis ok vendest mais pour moi depuis Gladiator rien n'a atteint le sommet
J'espère qu'avec Exodus ca va être dantesque
Tayelore Admin
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton. Mer 9 Juil - 18:38
Je pense que ct du fait de ta phrase, le monsieur va t'il faire son grand retour.
Aprés oui il n'a pas eu un film qui a fait autant de retentissement depuis Gladiator ( et c'est celui que tu préfères) mais je pense pas que c'est une bonne approche d'attendre d'un réal aussi fort qu'il n'a pu le faire dans le passé... rien que Prometheus avec ses défauts de scénar et de ses bandes annonces excellentes a trop souffert à mon avis de sa comparaison avec Alien. ( et son retour dans la sf aprés Blade Runner) Les gens en attendaient le retour du messie quasiment. On est déja dans la comparaison inconsciemment, alors bon. Bref, aprés chacun voit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.
Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.