Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.

Aller en bas 
+14
Tommy
S-F68
dav4moon
JKKS
Priceless
freakshit
Kaizus
Doctor_Ash
Tayelore
jack-shepard
darknol
Elijah
vendest
The goddamn Heisenberg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:44

AquaMomoa a écrit:
Ben sauf que ct bien Prométhéus Twisted Evil   Cool 
ahahah oui je l'aime plutôt bien en faite. Pour moi c'est déjà un chef d'oeuvre d’Esthétisme à défault d'avoir une trame en béton. Mais je parlais plutôt de la réception/déception sur l'internet
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:46

Yesss. ( d'ailleurs tu l'avais revu à la hausse, et tu avais mis 19,5 à ma critique  Cool onseclate ) sinon j'emmerde la déception internet  afro japrouvecbien onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

ps: chef d'oeuvre d'esthétisme grandement mise en scene MOssieur. Tsss  Evil or Very Mad hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:56

jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:01

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:09

afro cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:08

Très bon trailer  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:38


Citation :
EXODUS : Ridley Scott promet un film épique et barbu

Après l'incroyable bande-annonce publiée hier, Ridley Scott ne lâche rien puisqu'il s'explique aujourd'hui au micro d'Empire sur son intention de livrer avec Exodus un film épique, en plus d'être son plus gros budget à ce jour.

"Sur un plan métaphorique, c'est mon plus gros film. Même du point de vue du budget, c'est le plus important. Mais je ne l'ai pas abordé sous cet angle. Je ne le fais jamais d'ailleurs. J'approche toujours mes films du point de vue des personnages et de l'histoire.

Dans ce film, les personnages sont historiques. Il y a toujours eu débat autour de Moïse : était-il oui ou non l'un des princes d'Egypte ? Pour ma part, j'ai choisi l'histoire conventionnelle du personnage. Comme je fais de plus en plus de films, je me concentre essentiellement sur la caractérisation des personnages et cette fois c'est un challenge, puisque je m'intéresse à un sujet très, très, délicat. C'est comme pour l'orientation politique, on ne veut pas forcément en parler parce que c'est quelque chose de très personnel."

Dans le même temps, Ridley Scott confirme les 1300 plans d'effets spéciaux du film, dont certains très impressionnants sont déjà visibles dans la bande-annonce. Cependant, si on l'écoute, on peut encore s'attendre à de grosses surprises.

"Attendez de voir le film, j'en garde encore sous le coude. Il est important de ne pas se survendre. C'est un gros film."

Tant qu'on est dans la confidence, Scott parle également d'une séquence absente du trailer et qui lui aurait posé pas mal de problèmes :

"Je crois que la chose la plus difficile sur ce film a été la séquence avec les crocodiles. Ils doivent paraitre absolument réels et comme la séquence est l'une des premières du film, je serai mort dès le départ si ce n'est pas le cas."

On apprend enfin que si le titre original du film, Exodus : Gods and Kings, ne s'appelle pas tout simplement Exodus (comme le souhaiterait Ridley Scott) c'est tout simplement relatif à des problèmes de droits.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:43

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Wave-exodus

 hallucine japrouvecbien japrouvecbien saut 

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Exodus-gods-and-kings-look-of-the-film

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 _1404864413
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:34

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Christian_bale_and_sir_ben_kingsley_in_exodus_19vo86e-19vo8cc.jpg?x=450&q=80&n=1&sig=l0HeLW

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Moses_leads_the_egyptians_into_battle_in_exodus_19vo86f-19vo8c4.jpg?x=450&q=80&n=1&sig=Ms

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Joel_edgerton_and_dar_salim_in_exodus_19vo86f-19vo8ce.jpg?x=450&q=80&n=1&sig=00oRlkyQkdkXGBmYk_Ns

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 84790

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Exodus-empire-mosesjoshua
hallucine japrouvecbien
And Aaron PAUL sur la derniére afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:45

Exodus taxé de film raciste du fait de ses acteurs. Je devrais meme pas en parler mais je trouve ça d'une telle connerie que je pouvais pas ne rien dire. On vit vraiment une époque ou on dit n'importe quoi... au mépris des vrais problemes souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:46

Sinon, et c'est le plus important le film continue d'avoir une pure gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:50

japrouvecbien japrouvecbien saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:28

AquaMomoa a écrit:
Exodus taxé de film raciste du fait de ses acteurs. Je devrais meme pas en parler mais je trouve ça d'une telle connerie que je pouvais pas ne rien dire. On vit vraiment une époque ou on dit n'importe quoi... au mépris des vrais problemes souvent...
Le propos du film n'est pas spécialement raciste de ce que j'en ai vu.
Mais c'est vrai que cette obsession qu'a Hollywood de grimer régulièrement des acteurs blancs pour jouer des rôles est un peu ridicule au vu du coté cosmopolite des USA. Et c'est parfaitement dis dans Tropic Thunder  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:04

J'ai pas compris, qui a été grimé ? et en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:14

Plutot qu'une obsession c'est plutot un impératif économique Kaizus. Vas monter à Hollywood, un film comme Exodus qui doit faire plus de 100 millions de dollars avec des Egyptiens, ou des acteurs pas trés connus, c'est juste du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:53

ps: "Le cinéma que j'aime n'essaye pas de mimiquer à la perfection la réalité. Il l' interprète...comme un reve." ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:16

AquaMomoa a écrit:
c'est juste du suicide.

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 697b3ffbjw1ejn0hyezu3g20dw05xx2h

Spoiler:

désolé c'était trop beau Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:18

Suspect mortderire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:26

Pour ce qui est des impératifs économiques je suis ok mais là ca ne se limite pas aux main characters.
Pour ce qui est de la vision, j'ai jamais été fana de réalisme extrême, mais un minimum de cohérence c'est pas mal non plus (surtout que sur pas mal de point c'est la prétention de Ridley Scott) Razz
Je sais pas, les égyptiens auraient adapté "Autant en emporte le vent" avec Omar Sharif en général sudiste ça aurait fait rire pas mal de monde je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:28

Le mec est taxé de raciste parce qu'il a pris Joel edgerton pour faire Ramses ?

laissetombercequirac

Et Yul Bruner alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:37

Kaizus a écrit:
Pour ce qui est des impératifs économiques je suis ok mais là ca ne se limite pas aux main characters.
Pour ce qui est de la vision, j'ai jamais été fana de réalisme extrême, mais un minimum de cohérence c'est pas mal non plus (surtout que sur pas mal de point c'est la prétention de Ridley Scott) Razz
Je sais pas, les égyptiens auraient adapté "Autant en emporte le vent" avec Omar Sharif en général sudiste ça aurait fait rire pas mal de monde je crois Laughing

ben si dans le sens ou pour avoir des sousous la ou tu tournes tu peux pas engager n'importe qui, n'importe comment. Maintenant si tu me dis que tu a repéré que le moindre figurant est pas typé sur cette ba respect onseclate

(et je ne savais pas pour les intentions de Scott. et perso m'en fous un peu. Au final, c ce qu'il donnera qui compte )

Quand à Autant en emporte le vent avec Omar Shariff oui ca aurait fait rire et tu sais pourquoi? parce que la culture dominante cinématographique est Américaine. Exodus fera pas rire grand monde. ( surtout que je vois pas de maquillage ridicule ou que sais je) bref, tout ca pour dire que y a rien de raciste à engager des acteurs Américains pour le film, that's all Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:41

Ben au meme titre que Charlton Heston ct vu comme raciste à l'époque.

Enfin bon venant de Scott, et sa carrière ca me fait peu doucement rire ( Kingdom of heaven message de paix et de tolérance, Black Rain, culture Jap qui enseigne l'honneur et l'amitié à un flic beauf Américain, Scott qui engage Djimon Hounsou comme un des lead de Gladiator? bref.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:45

Ps: y a un peu certains des meilleurs acteurs du monde dans ce film, donc des gens qui peuvent rendre crédible a peu prés n'importe quel personnage. Et on tique pour la couleur de peau ou que sais je? Et je dis ça je suis un peu un acteur inconnu qui aimerait bien etre a leur place, mais faut etre serieux 5 minutes. Au dela de l'aspect économique, on engage les meilleur acteurs qu'on a envie de prendre et c'est tout. Et je ferai de meme demain, si je devais réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:48

Ps: si tu sens un ton un peu agacé Kaizus, le prends pas pour toi, ( et on est pas ok sur le sujet peu importe) je le suis depuis ce matin du fait de l'attaque à la ramasse sur Scott. C'est pas mon pote, mais y a un moment faut arréter de dire de conneries sur les gens. Aprés on va pas en faire une maladie, surtout qu'on peut dire ce qu'on veut sur lui, Scott s'en remettra facilement je crois onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.    Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exodus de Riddey Scott avec Christian Bale
»  Knight of Cups. de Terrence Malick avec Christian Bale,
» Nanjing Heroes de Zhang Yimou avec Christian Bale
» Concrete Island de Brad Anderson avec Christian Bale
» The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: