Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+18
freakshit
Heathcliff
copolas
Chanandler Bong
jack-shepard
Kaizus
vendest
JereWan
Elijah
ToTo-SL
darknol
Gizmo
Priceless
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:47

Ben, Star trek a été repoussé d'un an par exemple. y en a plein de comme ça Smile voila on est ok  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:48

Tayelore a écrit:
Tom_Man a écrit:
Tayelore a écrit:
japrouvecbien 

(bon aprés la Warner est quand meme victime de l'attente. Le tournage d'un Thor a été repoussé d'un an, avec un changement de réal, ainsi qu'une remise à plat du scénar, et y a pas eu ce bordel quoi  angélique )

Ouais enfin .... c'est Thor quoi! Là on te promet pour la toute première fois Batman et Superman partageant l'affiche avec Ben Affleck en Batman. C'est autrement plus appétissant j'ai envie de dire  respect2  hihihihi

Ah oui bien sur. Comme je disais victime de l'attente Wink

Oui oui je donnais juste un supplément par rapport à ce que tu disais à la base.. Enfin soit c'est le fanboy de base qui est dégoûté mais c'est bien connu qu'ils seront quand même en masse devant le ciné le jour de la sortie donc bon  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:51

hihihihi japrouvecbien 

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 7a158124-08cc-36cc-a1c4-0eef530cc480

Ninjaafleckkk with Jaredwoman ( Batgirl?  hihihihi ) au Sag today  afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:55

Tom_Man a écrit:

l'intégration d'Amell et de Gustin en tant que Green Arrow et Flash pour la JLA
Bon j'avoue que ça ne me botterait pas trop ça par contre. Je trouve la série très sympa, Amell de plus en plus à l'aise dans son rôle et Gustin a livré une performance très sincère du personnage de Flash dont le perso a été écrit exactement comme je l'imaginais sans déconner lol mais je trouve un peu perturbant de mélanger deux mediums, la télé et le cinéma. En outre, je crains que ça puisse limiter les possibilités pour le DCverse au cinéma. Je serais plus d'avis à ce qu'on maintienne les deux univers séparés.

Par contre, Joaquin Phoenix ou Di Caprio en Luthor, je signe direct ! Deux de mes acteurs favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:55

Tayelore a écrit:
hihihihi japrouvecbien 

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 7a158124-08cc-36cc-a1c4-0eef530cc480

Ninjaafleckkk with Jaredwoman ( Batgirl?  hihihihi ) au Sag today  afro

Jared Leto est-il Nightwing?  Shocked  hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:56

Tayelore a écrit:
Ben, Star trek a été repoussé d'un an par exemple. y en a plein de comme ça Smile voila on est ok  japrouvecbien 

Yep et très divertissant au final !
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:05

Je suis tombé sur le post de Mike22 sur le hype :
Citation :
Come on people, we got a fantastic Superman, and what I'm convinced will be a fantastic Batman, a great visual director that with a good script is a damn good directer on all accounts, especially since he has Ben right besides him to collaborate with on directorial and script issues. And there should be no doubt that Ben will be heavily involved in most areas on this film. This is a collaboration and not a one man show. Snyder will welcome input from Ben.
I mean, do you guys think it's a coincidence that it was delayed after Terrio came on board? He probably saw that it was less than great ( my way of saying crap) and offered input on how to make it better, but needed time to do so.

This.is.a.good.thing.

Let Avengers and Star Wars and the other movies dominate the summer 2015, they only stand to lose money to each other, because then Supes and Bats will have the whole of 2016 for themselves to make a couple of billion dollars,lol. Imagine the event it'll be without interference from the other massive comic book movies.
Ouais, ça me semble être la version la plus plausible, peut être que Terrio va avoir du pain sur la planche !  applaidissments 

http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=472151&page=27


Dernière édition par The goddamn Heisenberg le Dim 19 Jan - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:09

The goddamn Heisenberg a écrit:
Tom_Man a écrit:

l'intégration d'Amell et de Gustin en tant que Green Arrow et Flash pour la JLA
Bon j'avoue que ça ne me botterait pas trop ça par contre. Je trouve la série très sympa, Amell de plus en plus à l'aise dans son rôle et Gustin a livré une performance très sincère du personnage de Flash dont le perso a été écrit exactement comme je l'imaginais sans déconner lol mais je trouve un peu perturbant de mélanger deux mediums, la télé et le cinéma. En outre, je crains que ça puisse limiter les possibilités pour le DCverse au cinéma. Je serais plus d'avis à ce qu'on maintienne les deux univers séparés.

Par contre, Joaquin Phoenix ou Di Caprio en Luthor, je signe direct ! Deux de mes acteurs favoris !

Bah le concept de cross-média est super intéressant ... si tu t'y prends bien! 
Et on n'a pas encore eu de preuve que ça pouvait bien fonctionner. Agents of SHIELD est complètement kitsch et pourri mais Disney, Marvel et ABC font tout pour que la série fonctionne jusqu'à faire venir Jaimie "Sif" Alexander en guest dans la série et ce, très prochainement. 

Je crois sincèrement que le concept peut fonctionner avec des apparitions des deux côtés (bon par contre voir Ben Affleck débarquer dans Arrow je pense pas que ce sera possible  Laughing ) en tout cas moi perso ça me botterait bien de les voir tous ensemble. Maintenant je vois en quoi, selon toi, ça pourrait limiter les possibilités (respect des persos utilisés dans chaque film et chaque série) mais bon avec un minimum de communication tout peut s'arranger! 
Et puis sérieusement se taper deux versions (avec le même personnage?) de Flash et d'Arrow, je pense sincèrement que le public risque d'être confus. Enfin soit on verra bien dans les mois à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:13

The goddamn Heisenberg a écrit:
Je suis tombé sur le post de Mike22 sur le hype :
Citation :
Come on people, we got a fantastic Superman, and what I'm convinced will be a fantastic Batman, a great visual director that with a good script is a damn good directer on all accounts, especially since he has Ben right besides him to collaborate with on directorial and script issues. And there should be no doubt that Ben will be heavily involved in most areas on this film. This is a collaboration and not a one man show. Snyder will welcome input from Ben.
I mean, do you guys think it's a coincidence that it was delayed after Terrio came on board? He probably saw that it was less than great ( my way of saying crap) and offered input on how to make it better, but needed time to do so.

This.is.a.good.thing.

Let Avengers and Star Wars and the other movies dominate the summer 2015, they only stand to lose money to each other, because then Supes and Bats will have the whole of 2016 for themselves to make a couple of billion dollars,lol. Imagine the event it'll be without interference from the other massive comic book movies.
Ouais, ça me semble la version la plus plausible, peut être que Terrio va avoir du pain sur la planche !  applaidissments 

http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=472151&page=27

Yep yep yep en effet je crois aussi que l'arrivée de Terrio dans la team et son travail sur le script sont des raisons du report.. Bon il y aurait eu une news récente comme quoi son travail sur le screenplay de Goyer était fini mais j'y crois moyen. Et mine de rien ça m'enthousiasme à crever car j'ai vraiment beaucoup aimé MoS mais dans mes points négatifs j'avais clairement noté qu'il fallait un meilleur scénariste aux côtés de Goyer et maintenant on l'a avec Terrio! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:22

Franchement le coup du script j'y crois pas. Tu peux repousser de deux/ Trois mois le tournage pour ça, oui, mais t'es pas obligé de repousser la sortie d'un an.

Non, la théorie qui me semble la plus plausible est soit que oui ca arrange des acteurs, soit que... dans les dix mois on va tourner à la suite autre chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:34

Faut voir de quoi on parle.

Apparamment on a un démarrage de tournage repoussé d'un trimestre. Là on peut se dire qu'il y a peut être des impératifs (dans la préparation des acteurs en particuliers, mais à mon avis l'arrivée de Terrio même si non cité dans le communiqué de presse n'y est pas pour rien, où alors on cherche un autre co-script writer à l'heure qui l'est ce qui est aussi plausible vu de chez moi) qui imposent un temps de préparation plus long.
Après le problème c'est que fatalement à durée de production constante ça décale d'autant le temps réservé à la post-prod du film. Avec un tournage qui commencerait aux alentours de mai ou juin, une date de sortie en juillet 2015 devient difficile à tenir (en fait ce serait pas loin dans l'idée du temps de prod' de First Class).
Là dessus on a une année 2015 chargée (mais qui se décharge à vu d'oeil ceci dit), et une date en 2016 permet d'éviter les juggernaut Avengers Age Of Ultron et Star Wars VII même si en toute objectivité il n'y avait pas non plus de compétition directe. En 2016 le film a de très grandes chances d'être le premier comicbook movie au BO ce qui est toujours intéressant.

Alors néanmoins en dépit des avantages clairs qu'on peut voir dans ce report il y a deux choses qui me chiffonnent. La première c'est que WB a placé le film en confrontation directe avec une date bookée pour une sortie Marvel. J'espère pour tout le monde qu'un des deux cèdera (mais ça va être dur d'éviter la compétition directe de toute façon dans la mesure ou X Men Apocalypse arrive deux semaines plus tard) mais j'espère surtout qu'on ne va pas apprendre que le projet non titré en question est un Iron Man 4 parce que là ça ferait très très mal (et avec à mon avis au autre report à la clé). D'autre part si on se réfère aux rumeurs qui ont circulé jusque là, il y a toujours une possibilité d'un décalage de la sortie de Star Wars VII, là aussi j'espère pour Bat/Sup que Disney n'aura pas l'idée de recaser le film en 2016 dans son créneau traditionnel (le mois de mai donc).

Mais finalement si tout cela permet de clarifier la direction que prend le film, de laisser plus de temps pour préparer son entrée en production, et incidemment son temps de post prod (même si malgré le temps dont a disposé MoS je trouve qu'il y a des séquences parfaitement honteuses aux standards de 2013), si cela laisse le temps de réecrire/polir un script qui soit enfin à la hauteur des enjeux alors le jeu en vaut sûrement la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:07

Wink

Ok avec ton analyse sur les points compétition ok (et ca a pu joué ) ok donc aussi sur le point de la sortie (meme si a mon avis y aura pas de Iron Man 4 pour le moment, Downey je pense se réservera sur les avengers... Je crois qu'on aura une nouvelle franchise : Doc strange, Black Panther, rien que puisse craindre Bat/supe) mais Je sais pas Question temps de tournage, si ils avaient tenu ca se rapproche plutot de Dark knight rises.  cela dit, on peut avoir un tournage en mai mais aussi un tournage en mars/ avril la...

La durée de post prod est décalé ok. Mais deux à trois mois, c'est pas la mort non plus et ct jouable vu de chez moi. Pour Terrio, c'est possible oui.. mais reste qu'on en a pas entendu parlé meme en rumeur.. pour le moment LA rumeur peristante, c'est la justice league et de petits role a des caméo dans Mos... donc m'étonnerait pas que les dix mois de plus servent plutot à réaliser les deux films à la suite...  je continue de penser que c'est la LA raison... (avec donc les acteurs leurs préparations, mais surtout la sélection de certains peut etre indisponible pour le moment) on va en savoir plus rapidement je pense de toutes les façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:33

Pour revenir au cast puisque fleurisse les casting pour Aquaman, et Green Lantern, je pense maintenant à jack gyllenhaall ou Bradley Cooper pour Flash ...(bon Ryan Gosling on peut oublier je crois) j'aime bien Grant Gustin vraiment, mais entre le désaveu de la prod et la complication que ca demanderait en terme de narration, à la réflexion ( donc oui y avait des héros méta humains depuis peu et vient d'arriver comme par hazard juste avant que débarque les Kryptonniens.. hmmm donc ca atténue pas mal le choc de la rencontre avec Superman non?..... puis aprés faudrait coordonner le tout ... pas impossible mais bon... puis on parle de la Cw, chaine populaire mais pas non plus LA chaine.... )

je sais pas je me dis que vont se servir de la série pour familiariser un certain public avec le perso et faire leur propre version sur grand écran.

Reste Cyborg  ou le martian Manhunter à caster. ( ou les deux? Hawkman aussi? d'autres?  Shocked onseclate )

sinon à voir les emplois du temps de chacun, mais pour Luthor si no Phoenix, je vois pas moins que Di Caprio ou Fassbender.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:03

Voila un monsieur qui dit de manière plus concise ce que j'essayais de dire plus haut :

Citation :
Rocketman
Side-Kick

Rocketman's Avatar

Join Date: Jul 2010
Posts: 2,891
Default Re: MOS 2 and Justice League being filmed simultaneously?
Back-to-back is almost a certainty at this point.
It's all but been confirmed when you factor in the release date push, the countless crazy casting rumors from legitimate news sources, the idea that one screenwriter is polishing a script while another writer is working on ANOTHER movie... All the information is there. We just need an "official" announcement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:08

Tom_Man a écrit:
The goddamn Heisenberg a écrit:
Tom_Man a écrit:

l'intégration d'Amell et de Gustin en tant que Green Arrow et Flash pour la JLA
Bon j'avoue que ça ne me botterait pas trop ça par contre. Je trouve la série très sympa, Amell de plus en plus à l'aise dans son rôle et Gustin a livré une performance très sincère du personnage de Flash dont le perso a été écrit exactement comme je l'imaginais sans déconner lol mais je trouve un peu perturbant de mélanger deux mediums, la télé et le cinéma. En outre, je crains que ça puisse limiter les possibilités pour le DCverse au cinéma. Je serais plus d'avis à ce qu'on maintienne les deux univers séparés.

Par contre, Joaquin Phoenix ou Di Caprio en Luthor, je signe direct ! Deux de mes acteurs favoris !

Bah le concept de cross-média est super intéressant ... si tu t'y prends bien! 
Et on n'a pas encore eu de preuve que ça pouvait bien fonctionner. Agents of SHIELD est complètement kitsch et pourri mais Disney, Marvel et ABC font tout pour que la série fonctionne jusqu'à faire venir Jaimie "Sif" Alexander en guest dans la série et ce, très prochainement. 

Je crois sincèrement que le concept peut fonctionner avec des apparitions des deux côtés (bon par contre voir Ben Affleck débarquer dans Arrow je pense pas que ce sera possible  Laughing ) en tout cas moi perso ça me botterait bien de les voir tous ensemble. Maintenant je vois en quoi, selon toi, ça pourrait limiter les possibilités (respect des persos utilisés dans chaque film et chaque série) mais bon avec un minimum de communication tout peut s'arranger! 
Et puis sérieusement se taper deux versions (avec le même personnage?) de Flash et d'Arrow, je pense sincèrement que le public risque d'être confus. Enfin soit on verra bien dans les mois à venir!

Ah oui, je vois et c'est vrai que bien fait, ça peut donner un DCverse ciné/télé très intéressant mais je reste convaincu, pour reprendre ce que dit Tay, que ça reste encore complexe en terme de narration ou de coordination. Et je vois mal Grant Gustin face à Affleck pour être honnête. J'aimerais bien qu'on ne s'éparpille pas trop comme le fait Marvel Studio et qu'on se concentre sur une saga/épopée. à voir ce qu'ils vont nous concocter donc mais je crois que MOS3 sera JLA en fait ! En plus d'être l'aboutissement de quelque chose, ça ferait écho au discours de Jor-El (qui vient de l'excellent all-star Very Happy) en quelque sorte, à savoir que les humains (les autres membres de la JLA donc ?) rejoindront Superman "dans la lumière". Il deviendra enfin une inspiration !

D'acc pour Terrio même si l'argument JLA/deux films tournés à la suite reste également plausible donc !
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:10

Tayelore a écrit:
Voila un monsieur qui dit de manière plus concise ce que j'essayais de dire plus haut :

Citation :
Rocketman
Side-Kick

Rocketman's Avatar

Join Date: Jul 2010
Posts: 2,891
Default Re: MOS 2 and Justice League being filmed simultaneously?
Back-to-back is almost a certainty at this point.
It's all but been confirmed when you factor in the release date push, the countless crazy casting rumors from legitimate news sources, the idea that one screenwriter is polishing a script while another writer is working on ANOTHER movie... All the information is there. We just need an "official" announcement.

Make sense !  japrouvecbien Je crois que ta théorie se tient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:15

ps: quand on reprend l'article qui nous apprend que Terrio est à bord, on a jamais eu de confirmation de la Warner... quelque soit la raison.

http://www.hollywoodreporter.com/news/batman-superman-chris-terrio-write-666735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:19

Citation :
elmayimbe ‏@elmayimbe 9 h
"@jakeblckmn: @elmayimbe hey apex predator any chances on a WB/DC Superman/Batman scoop on this fiasco anytime soon?" Hollywood trades soon.
Détails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:38

Un autre truc auquel je pense qui rejoint un peu ce que disait Jkk au niveau de la prépa des acteurs: Récemment on sait qu'il a été demandé par Fincher que Affleck se calme sur la muscule pour finir Gone Girl... s'agit peut etre du temps aussi dont il a besoin pour terminer ce qu'ils veulent atteindre dans Bat vs supe? on parlait du fait que Affleck serait le Batman le plus balèze jusque là. Et si la maintenant il en impose c'est pas encore ça (apriori) et il a meme un double menton sur certaine tof ( c pas monstrueux non plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:31

Je m'étais fait la même réflexion aux GG. Je trouve qu'il était en meilleure forme sur The Town. Après si le délai peut aider je suis pas sûr que ça en soit la cause principale. Je veux dire BB a commencé à tourner avec un Christian Bale en pire forme physique qu'Affleck en ce moment. Quoiqu'il en soit ce serait bien qu'on commence à avoir des news sur ce que ce délai implique pour la production du film, qu'on sache précisemment quand le tournage commence je crois qu'on aura déjà un petit peu plus d'idées sur le pourquoi du report

Sinon et ça vaut ce que ça vaut mais il y a quelques mois je discutais avec un type qui est prop master (qui a bossé sur MoS et TDK entre autres) et dont le studio a été réengagé pour Bat/Sup qui me disait que de ce qu'il avait entendu du traitement il y aurait de l'inspiration à chercher du côté du Justice League Origins de Johns. D'ailleurs il bossait sur le design d'artefacts extra-terrestres non kryptoniens à l'époque.


Dernière édition par JKKS le Dim 19 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:42

Tayelore a écrit:
Pour revenir au cast puisque fleurisse les casting pour Aquaman, et Green Lantern, je pense maintenant à jack gyllenhaall ou Bradley Cooper pour Flash ...(bon Ryan Gosling on peut oublier je crois) j'aime bien Grant Gustin vraiment, mais entre le désaveu de la prod et la complication que ca demanderait en terme de narration, à la réflexion ( donc oui y avait des héros méta humains depuis peu et vient d'arriver comme par hazard juste avant que débarque les Kryptonniens.. hmmm donc ca atténue pas mal le choc de la rencontre avec Superman non?..... puis aprés faudrait coordonner le tout ... pas impossible mais bon... puis on parle de la Cw, chaine populaire mais pas non plus LA chaine.... )

je sais pas je me dis que vont se servir de la série pour familiariser un certain public avec le perso et faire leur propre version sur grand écran.

Reste Cyborg  ou le martian Manhunter à caster. ( ou les deux? Hawkman aussi? d'autres?  Shocked onseclate )

sinon à voir les emplois du temps de chacun, mais pour Luthor si no Phoenix, je vois pas moins que Di Caprio ou Fassbender.

J'ai tendance à dire oui c'est compliqué de tout faire fonctionner, oui il y aura forcément des soucy et des trucs qu'on trouvera un peu gros mais si le but est juste de familiariser le public avec des personnages à quoi bon lancer un Gotham si ce n'est pour créer un background au Batman d'Affleck (et je ne vois pas qu'elle peut être l'idée autrement quand on regarde les derniers développements). Et après on dirait au public tenez compte de ce qui est diffusé sur Fox mais de ce qu'on fait sur The CW, ça me paraît un chouilla tiré par les cheveux.

Ou alors je m'enflamme et ils font Gotham juste pour le fun.

Ou alors, ils se laissent justement le temps de développer les trois show et de pouvoir en terme de storyline faire tout converger tranquilos vers Bat/Sup et ensuite Justice League. En plus une date en mai 2016 pourrait correspondre pile poil à la fin de Gotham qui devrait avoir diffusé son 22ème épisode à peu près dans ces temps (s'ils se tiennent à leurs intentions).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:36

Honnêtement, je pense que la série Flash permettra au public de se familiariser davantage au perso et ainsi rendre Barry Allen plus populaire.

Peut être que DC veut créer un univers partagé à la télé et au ciné mais n'ayant aucun lien entre eux.

Sinon l'heure est grave : je viens de voir sur le hype que Jett aurait une "bad news" sur le film et chacun spécule à ce propos (Ben Affleck abandonnerait le projet par exemple ? à voir).

On en saura probablement davantage demain. http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=472151&page=39
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:02

The goddamn Heisenberg a écrit:
Honnêtement, je pense que la série Flash permettra au public de se familiariser davantage au perso et ainsi rendre Barry Allen plus populaire.

Peut être que DC veut créer un univers partagé à la télé et au ciné mais n'ayant aucun lien entre eux.
Disons que comme le dit Jkks dans ce cas là le projet Gotham semble étrange puisqu'il semble tout indiqué comme un prequel au nouveau Batman (et si c'est pas le cas bonjour la confusion du spectateur lambda  What a Face )

Bon après autant j'en ai ras la casquette de ces univers partagé (et je suis intimement convaincu que ça tire les films vers le bas), autant je serais curieux de voir un univers "transmédia".

Mais bon on verra ce qu'ils décident à ce propos, on dirait que WB eux mêmes ne savent pas encore ce qu'ils vont faire  Laughing 

Sinon pour la bad news :

Citation :
3 things it could be is:

1: It's getting cancelled.

2: Ben's dropping out.

3. It will just be a Man of Steel sequel without Batman.

(n'empêche si c'est vraiment une bad news de ce genre là, la Warner va se faire pourrir  What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:05

Je reviendrais sur vos mess, mais non Gotham n'est pas lié du tout. aprés dépendant de ce qu'ils font du nouveau batman, pas forcément un soucis je pense. ( puis des fois que l'un ou l'autre soit pourri pas la peine d'en augmenter la pourriture non?  hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:10

ps: faut reprendre le contexte des mess, Jett flippe je crois parce qu'il pense que Affleck va en avoir marre si c du back to back. c'est fondé sur rien. ce mec n'a jamais voulu d'une justice league et reve juste que Affleck fasse des films solos Wink.... a voir quand meme mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: