Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Batman v superman : Dawn of Justice

+18
freakshit
Heathcliff
copolas
Chanandler Bong
jack-shepard
Kaizus
vendest
JereWan
Elijah
ToTo-SL
darknol
Gizmo
Priceless
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:54

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:16

onseclate 

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Tumblr_n4slpv2Oqm1rs2uhvo1_1280

Larry Fong vient de poster cela.

Snyder " ahahaha rien ni personne ne viendra dérailler mes projets Dc ahahaha "

Fong" Fais gaffe quand meme, T'as des fans qui t'aiment pas beaucoup "

What a Face 
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:51

Le monorail était plus classe dans les Nolan. siffle 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:37

Laughing 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:57

Par contre, Snyder ou pas, le film va faire un carton (et je pense que sur le coup il peut etre un atout)

On pense ce qu'on veut de Mos, mais au final les ventes Dvd/ Blue rays confortent dans l'idée que c'est un hit, et qu'il y a une attente now. Alors on ajoute Batman, Wonder Woman, et des "surprises".  A moins que vraimennnt, ils merdent à fond avec le film, je crois que l'univers Dc est lancé définitivement. (et la league va etre encore plus anticipée)

Maintenant en espérant la qualité optimum...  angélique
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:05

Pour moi c'est une évidence , à la moindre annonce le net fuse , avec leur "retard" mine de rien ils se sont créé une réelle attente  Laughing et pour moi la Warner fait tous pour que la qualité soit au dessus du précédent ( l'ajout de la Team affleck !! )  Very Happy 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

japrouvecbien 

Memee si ouii on aurait pu espérer un plus grand réééal ouiiiiii. On a pas le pire non plus pour ce genre de film  angélique onseclate 
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:11

Tout pareil. Un film Batman/Superman, à moins d'une groooosse surprise, ne peut que faire un carton monstrueux. 0_0
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

Tiens d'ailleurs , il ne me semble pas avoir "entendu " beaucoup de réal vouloir le poste ?! ( Hormis Miller mais ça c'est autre chose  Very Happy )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

C'est peut etre parce qu'il est plié que ce soit Snyder depuis un moment  Laughing 
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:14

Ah ouais c'est clair que niveau box-office ça va défoncer, deux des icônes de la pop culture les plus incontournables dans un même film, tout le battage médiatique qu'il va y avoir autour, la curiosité de voir Affleck dans le rôle, plus le fait que ça va lancer la Justice League, ça va faire mal.

Admirateurs comme détracteurs de Snyder, tout le monde ou presque se déplacera en salle.

(perso, j'ai beau déconner, j'suis super curieux de voir ce que ça va donner)

Dernière édition par darknol le Mar 29 Avr - 22:53, édité 1 fois
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

Tayelore a écrit:
C'est peut etre parce qu'il est plié que ce soit Snyder depuis un moment  Laughing 

Certe ...  jememarre 
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:27

Ouaip, Snyder faisait parti de leur plan depuis un moment je pense.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

Tayelore a écrit:
Par contre, Snyder ou pas, le film va faire un carton (et je pense que sur le coup il peut etre un atout)

On pense ce qu'on veut de Mos, mais au final les ventes Dvd/ Blue rays confortent dans l'idée que c'est un hit, et qu'il y a une attente now. Alors on ajoute Batman, Wonder Woman, et des "surprises".  A moins que vraimennnt, ils merdent à fond avec le film, je crois que l'univers Dc est lancé définitivement. (et la league va etre encore plus anticipée)

Maintenant en espérant la qualité optimum...  angélique

A prendre avec un peu de recul. Sur la question WHV a eu une politique commerciale très aggressive avec un film qui s'est retrouvé dans les bacs promo quelques semaines seulement après sa sortie pour profiter notamment des fêtes et qui explique ces chiffres gonflés.

Si je pense qu'il y a la base pour faire de gros chiffres, je ne m'avancerai pas sur le coup du carton. Je pense qu'il y a eu de la curiosité pour Man Of Steel (et qui se traduit notamment par son très gros opening week end), mais il faut aussi se rappeller que sur tous les marchés, us et inter, ses chiffres se sont très rapidement effondrés. Je ne pense pas que le film ait laissé un souvenir impérissable aux spectateurs (à la Batman Begins), quand on voit les différents ratings sur des sites comme imdb, rotten ou meta, qui justifie a priori un bond dans la bonne volonté que manifeste le public à l'égard de la franchise.

Et par ailleurs si l'addition du personnage de Batman peut effectivement amener une autre audience (et je pense brutalement que c'est la raison n°1 pour laquelle il est dans le film) on peut aussi se demander quelle sera l'appréhension du public face à un reboot aussi rapide (seulement 4 ans après The Dark Knight Rises) notamment si il ne tient pas vraiment la route face à la dernière trilogie. On aura en mémoire le sort de The Amazing Spider-Man qui en dépit de l'addition de la 3D, de marchés internationaux beaucoup mieux orientés, de la popularité générale du personnage, score un all-time low dans la franchise qui semble se répercuter sur une suite qui pourrait ouvrir la saison estivale aux US en deça de Captain America: The Winter Soldier (ce qui était inenvisageable il y a seulement quelques semaines). Donc il y a aussi un aléa à cette addition et pas uniquement un bénéfice assuré.

D'autre part on notera aussi que les marchés internationaux, qui aujourd'hui font et défont les succès au BO, sont bien plus favorables/rôdés aux personnages Marvel qu'aux persos DC. Le premier film à avoir inversé la vapeur us/inter a été The Dark Knight Rises en 2012, et dernièrement Man Of Steel établie un répartition 43/56 au bénéfice de l'inter très loin pourtant de ce que font les derniers Marvel (34/65 pour The Amazing Spider-Man, 33/66 pour Iron Man 3, 32/68 pour Thor 2 et 34/65 pour Cap 2). Là aussi il y a de l'aléas.

Après la Warner arrive à faire de l'event avec pas grand chose et ils ont là une opportunité rêvée de vendre ce crossover comme la meilleure chose depuis le fil à couper le beurre. Sur le nom des persos uniquement, il y a un milliard à porté, inatteignable néanmoins dans le cas d'une réception aussi tiède que Man Of Steel. J'espère juste que le film ne se fera pas sur un budget déraisonnable (et je trouve notamment les 225 millions dépensés sur MoS complètement hors de propos) et que le studio saura cette fois modérer ses attentes (et ne pas attendre du film nécessairement leur plus gros succès all-time comme c'était le cas avec Man Of Steel).

PS: Et on oubliera pas la compétition d'ailleurs, avec Captain America 3, X-Men Apocalypse et The Amazing-Spider-Man 3 prévues pour des releases dans un intervalle de 5 semaines, la route n'est pas non plus dégagée.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:03

darknol a écrit:
Admirateurs comme détracteurs de Snyder, tout le monde ou presque se déplacera en salle.

Ou presque ... Franchement quoique je sois un énorme fan de ces deux persos, si le film à une réception au niveau de celle de MoS se sera sans moi cette fois.
Si il y a dix ans on m'avait dit que je serais aussi peu emballé par un crossover Batman/Superman et un film Justice League à venir j'aurais giflé le couillon qui se serait permis ce genre de prédiction.
Et pourtant nous y voilà.

Dernière édition par JKKS le Mar 29 Avr - 23:51, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

T'as quand meme plus d'une manif et site important ou Mos est en bonne place  populaire.  Tes arguments tiennent, mais je crois que le film a plu.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

Ps: je crois pas par contre que l'idée de reboot vas empécher les gens de quoi que ce soit. Petite différence c"'est qu'un spiderman raconte de nouveau les origines. La on est dans un autre contexte. Je te paries meme que bcp ne seront dire si c un reboot ou non ( voir ce qu'on dit de Begins déja  Laughing ) Bref, l'argument Batman est imparable je pense, puis Batman vs superman n'en parlons pas( et meme si c aussi "tiede" que Mos)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

JKKS a écrit:
darknol a écrit:

Ou presque ... Franchement quoique je sois un énorme fan de ses deux persos, si le film à une réception au niveau de celle de MoS se sera sans moi cette fois.
Si il y a dix ans on m'avait dit que je serais aussi peu emballé par un crossover Batman/Superman et un film Justice League à venir j'aurais giflé le couillon qui se serait permis ce genre de prédiction.

Pareil!
Et j'ai même pas envie de développer sur le sujet, franchement ça me gave...
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

Je ne dis pas qu'il n'a pas plu (et d'ailleurs il est plutôt toujours noté positivement par le public) mais il me semble qu'on est pas dans une situation aussi favorable qu'avec Batman Begins qui avait permis un bon massif du BO entre deux films (mais sans que ce soit non plus la seule cause de ce bond).

Dernière édition par JKKS le Mar 29 Avr - 23:51, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Je lisais, sur imdb le film est quand meme mieux reçu que thor, cap America, Iron Man 2, incredible hullk. Ok l'effet avengers, mais on peut pas dire non plus que ces films ont été totalement rejeté par le public quoi. (surtout les deux premiers) . Bon aprés peu importe, mais je crois pas que le film a été si mal reçu Wink

edit ps (pardonnez moi seigneuuur) onseclate  Laughing  Wink 

quand meme! http://comicbook.com/blog/2013/12/11/man-of-steel-is-top-movie-of-2013-with-imdb-users-iron-man-3-is-second/

Dernière édition par Tayelore le Mar 29 Avr - 20:41, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

JKKS a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'a pas plus (et d'ailleurs il est plutôt toujours noté positivement par le public) mais il me semble qu'on est pas dans une situation aussi favorable qu'avec Batman Begins qui avait permis un bon massif du BO entre deux films (mais sans que ce soit non plus la seule cause de ce bond).

Ah je dis pas qu'on est dans la situation Begins non plu. Mais je rebondissais juste sur l'idée de réception tiede. Superman returns avec toute l'affection que j'ai pour lui a été reçu tiedement (par le public) la y a un engoument évident à mon sens (et comme tu le soulignes par le public, qui est le "premier" spectateur quand meme)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:27

Doctor_Ash a écrit:
JKKS a écrit:
darknol a écrit:

Ou presque ... Franchement quoique je sois un énorme fan de ses deux persos, si le film à une réception au niveau de celle de MoS se sera sans moi cette fois.

Pareil!
Et j'ai même pas envie de développer sur le sujet, franchement ça me gave...

Laughing 

Il faut taper le soldat Snyder!  foufurieux Adevenirdingue onseclate troplol 
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:27

Tayelore a écrit:
Ps: je crois pas par contre que l'idée de reboot vas empécher les gens de quoi que ce soit. Petite différence c"'est qu'un spiderman raconte de nouveau les origines.

Faudra voir comment ça se développe avec le public une fois que le film sera sortie mais comme je le disais, la "reboot fatigue" qui se ressentait sur le premier volet à l'air de passer au second (et beaucoup de critiques reviennent encore dessus). Je crois que critique comme publique ont du mal avec une nouvelle itération qui soit si proche dans le temps de la précédente. J'espère que le contexte suffira à faire que ça passe mieux dans Bat/Sup même si j'ai un doute sur le fait que Snyder soit capable de faire oublier le Batman de Nolan (et qu'on ne joue pas aux jeux des comparaisons quand le film sortira).
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

Disons que si oui les gens ont du mal avec une nouvelle version si prés dans le temps a notre époque, on commence aussi à s'y habituer.( de nouveau, puisque dans l'histoire ca a été fait et refait) Si y a un reboot fatigue, c'est aussi parce que les gens ont l'impression qu'on leur raconte la meme chose, ou que la qualité suit pas. Pour ce qui est de Snyder et Batman, je crois aussi que la comparaison peut faire mal. mais je crois pas qu'elle jouera tant que ça vis à vis du public au final. Snyder va rendre Batman d'autant plus méga cool que jamais visuellement, et ca passera comme une lettre à la poste ( ca veut pas dire que ce sera mieux hein  Laughing )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05

Par contre, je sais pas qui a lu les dernières déclarations de Snyder sur Batman, mais vu ce qu'il dit, je me demande si il va pas etre quelque part le vilain de Bat vs supe pendant une bonne partie?

( ce qui ne serait pas pour me déplaire  angélique )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 15 Icon_minitime

Batman v superman : Dawn of Justice
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant