| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+18freakshit Heathcliff copolas Chanandler Bong jack-shepard Kaizus vendest JereWan Elijah ToTo-SL darknol Gizmo Priceless JKKS Doctor_Ash The goddamn Heisenberg Tom_Man Tayelore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Avr - 22:11 | |
| ps: Je me demande aussi si il y aura de nouveau un superman en solo pour cette incarnation du personnage?
Parce que ça voudrait dire pas un avant 2018 ou 2019 plutot? | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Avr - 22:47 | |
| - Tayelore a écrit:
- Par contre, je sais pas qui a lu les dernières déclarations de Snyder sur Batman, mais vu ce qu'il dit, je me demande si il va pas etre quelque part le vilain de Bat vs supe pendant une bonne partie?
( ce qui ne serait pas pour me déplaire ) Les déclarations où il dit qu'il a avancé le nom de Batman quand ils cherchaient un adversaire de taille après Zod? En effet, on semble bien se diriger vers un Batman antagoniste, c'est pas pour rien qu'ils aient cités une réplique de TDKR et du combat BatvsSup lors de l'annonce. Un affrontement pendant une bonne partie avant une association et la naissance du world's finest (et de la JL? ou tout du moins de la trinité?) pour le dernier acte, ça me va. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Avr - 22:48 | |
| - Tayelore a écrit:
- ps: Je me demande aussi si il y aura de nouveau un superman en solo pour cette incarnation du personnage?
Parce que ça voudrait dire pas un avant 2018 ou 2019 plutot? Pourquoi pas après la JL. Si JL en 2017 je parierai plutot pour 2019/2020. Un film solo sur Superman avec d'autres films solos sur les autres membres, ça pourrait être le plan. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 3 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 3 Mai - 14:35 | |
| ça me plait assez même si je ne suis pas hyper fan du run de JMS. Je m'attendais à ce qu'ils s'inspirent davantage de la version New 52 pour le look ou qu'ils fassent leur propre version. Enfin à voir si ça se confirme déjà. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 3 Mai - 18:02 | |
| Idem. à voir!
Sinon, maintenant que le temps a passé, qu'est ce vous pensez de Ben Affleck en Batman? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 3 Mai - 19:27 | |
| - The goddamn Heisenberg a écrit:
- ça me plait assez même si je ne suis pas hyper fan du run de JMS. Je m'attendais à ce qu'ils s'inspirent davantage de la version New 52 pour le look ou qu'ils fassent leur propre version. Enfin à voir si ça se confirme déjà.
Bah cela me semble loin de ce que leur costumier avait annoncé , quelque chose de proche des guerriers grecs (stylé amazones ) ... Sinon pour Benny : "i believe in Ben Aflleck ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 3 Mai - 20:30 | |
| Oui, c'est ce qui me semblait avoir lu aussi. Sinon j'aime assez les derniers aperçus d'Affleck. Un vrai bloc ! J'aimerais bien voir un Batman surentraîné qui se fight comme le captain america du Winter Soldier avec de vrais plans d'attaque. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 3 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 3 Mai - 22:04 | |
| Alors là... D'un point de vue costume/iconisation des personnages, je me fais mais alors aucun souci ! Le premier cliché devrait sans conteste provoquer un nerdgasm chez moi. D'ailleurs, vous pensez qu'ils vont attendre le comic con pour dévoiler un aperçu de Bats ? | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 3 Mai - 23:49 | |
| Plus que cool, avec Snyder ils seront "awesome".
Mais oui je me fais pas trop de souci pour leur look, vu ce qu'on a eu avec MoS. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 4 Mai - 13:20 | |
| Pareil ! C'était un très gros défi de rendre Sup "cool" là ou beaucoup ce moquait beaucoup de son aspect de base , dont moi même si j'espère que Kal va évoluer vers le héros que tous le monde connait tout en gardant ce côté Bad ass !! ( coucou les haters !! ), donc je ne m'inquiète pas trop pour Wonder Woman et j'espère que pour le costume on sera proche du court fait par Rainfall films qui est vraiment sympa ( d'ailleurs l'aspect du film fait très Snyder ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 4 Mai - 18:15 | |
| - Citation :
- "Superman Vs. Batman" will be in production and filming in Detroit for about 5 months beginning in June.
Warner Bros and the films producers have not given out too much information about the films plot nor has an official title for the movie been disclosed yet.
Here are the casting call specifics & details
Seeking clean cut military and law enforcement types and business executives in suits over 18 yrs., male and female.
NO COSTUMES PLEASE
MUST be available to work in Detroit area locations, week days, either inside or outside, anytime between June-November 2014.
Photos will be taken at no charge, please bring a pen for application & absolutely, NO KIDS at casting call. If you'd like to submit kids ages 9-15, please bring small current school type picture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 4 Mai - 18:44 | |
| Merde, je pensais que le tournage commençait en Mai ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 4 Mai - 18:51 | |
| Moi aussi!... peut etre une erreur? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Dim 4 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 5 Mai - 0:03 | |
| Je crois pas que Affleck soit sur place? Bon aprés vu la logistique probable du truc, doit y avoir à faire en amont, y compris avec les acteurs. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 5 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 5 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 7 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 7 Mai - 10:35 | |
| http://www.deadline.com/2014/05/warner-bros-pushes-ben-afflecks-live-by-night-dates-midnight-special-3-other-pics/ Warner repousse le prochain Affleck de quasi un an ( qui a flippé en pensant que s'agissait de Bvs? ) Ca commence à confirmer sévère le tournage de la ligue avec Bat vs supe. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mer 7 Mai - 18:40 | |
| Yes, yes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé