Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+18
freakshit
Heathcliff
copolas
Chanandler Bong
jack-shepard
Kaizus
vendest
JereWan
Elijah
ToTo-SL
darknol
Gizmo
Priceless
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:12

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Bnhzak2CMAAmX8Z

Wahou.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:13

Et c'est ainsi que l'Internet explosa.

Spoiler:


Dernière édition par darknol le Mar 13 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:20

Benny Benny Benny !!!  saut saut saut 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:21

The dark knight returns !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:23

The goddamn Heisenberg a écrit:
The dark knight returns !  Cool 

 japrouvecbien Clairement !

Giga mastoque  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:24

Glelelrrrrlelemlgmggllglggglg!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:26

je veux une meilleure photoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:30

Est voila........en UNE photo comment balayer TOUTES les critique sur Ben Affleck(les rageux,ceux qui l'on menacer de mort....really), avant même qu'il tourne le film.....bah la on ferme sa gueule et on dit

"PUTAIN,le costume était fait pour lui"!!!!

Bon bah....c'est quand qu'il sort...Ah oui dans 2 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS NOOOOOOOOOOOOOOOO Emu Emu Emu Emu Emu 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:32



Z'avez vu la texture du costume ?  Shocked   bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:33

Haute def:

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 3hRU6px

Merci à snpklsdmbldr de SHH.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:07

Les oreilles sont un peu petites quand même  hihihihi hihihihi onseclate 

Je sors siffle

Je rajouterais que la chauve souris sur son torse est un peu grosse  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:23

J'étais un peu mitigé en découvrant l'image, mais ça le fait pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:57

Je suis pas fan du tout...  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:02

Je la voyais venir celle là  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Joueurdugrenierimage
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:09

Elijah a écrit:
Je la voyais venir celle là  Laughing 

Parce que j'aime pas Snyder? Désolé argument irrecevable monsieur  Laughing sinon je serait pas le premier à dire que le costard de MOS est génial  Wink 

C'est ce qui me surprend, autant je suis que le film ne m'intéressera pas, autant je m'attendais à ce que l'un des points réussit soit la direction artistique (dont les costards)
Là le taff est pas la hauteur de ce qu'ils ont fait sur Superman vu de chez moi.
Entre la texture bizarre le trop plein de motifs, la taille du logo, et même le masque pour moi ça le fait pas.
Je vais en faire hurler certains mais ça me fait presque penser à un costard fan film.  angélique 

(bon par contre la batmobile à l'air cool)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:22

Je parlais par rapport au costume pas par rapport à Snyder  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:22

Si on avait encore des doutes sur l'influences de Miller et de The Dark Knight Returns ...

Un peu comme avec le costume de Superman au départ je suis un peu mitigé sur l'abus de texture pour habiller un design que je trouve un peu plat. J'aime bien le logo et l'idée qu'il soit dans la même couleur que le reste du costume, la ceinture sombre aussi. Je vais attendre de le voir en couleur mais a priori je crois qu'il devrait bien fonctionner avec le costume de Superman (et il y a un certain nombre de partis pris esthétiques communs).

C'est assez différent de ce qu'on a eu jusque là mais ça me vend pas vraiment du rêve (l'influence Miller/Lee bon OK mais c'est pas vraiment ce que je préfère de manière générale) et notamment, c'est qu'une tof' évidemment, mais je suis pas frappé par la façon dont Affleck habite le costard, contrairement par exemple aux premières photos de Bale et même Cavill. Je ne suis pas non plus fan d'un retour à une cape en cuir/pvc à la Burton (encore un abus de textures de mon point de vue).

Ca a la mérite en tous cas de se démarquer nettement de Nolan. Et de ce qui est montré je trouve que la Batmobile a de la gueule.

Sinon je trouve que c'est une très belle photo dans l'absolu (pitêtre que Snyder s'est trompé de métier finalement angélique). Et maintenant je me trouve à vouloir d'un Batman en noir et blanc.

PS: Malgré la séance de masturbation collective à le fois sur le hype et sur cbm, je trouve vraiment pas que ce soit un design qui enterre les deux costards de la trilogie de Nolan. Mais c'est juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:24

Doctor_Ash a écrit:
Je vais en faire hurler certains mais ça me fait presque penser à un costard fan film.

S'pas faux:

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 906740_355134511288684_722711410_o

 Smile 

Sinon, outre l'inspiration évidente du batman de Miller, il me fait un peu penser à celui de Capullo aussi, ce costard.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:29

JKKS a écrit:
PS: Malgré la séance de masturbation collective à le fois sur le hype et sur cbm, je trouve vraiment pas que ce soit un design qui enterre les deux costards de la trilogie de Nolan. Mais c'est juste moi.

Inutile de préciser que je suis totalement d'accord  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:33

J'ai quand même du mal à imaginer comme Affleck va se déplacer (et se battre!) dans un machin pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:36

Super nice  cheers 

Bon par contre vendest, on parle d'un costume, rien à voir avec Ben Affleck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37

darknol a écrit:
J'ai quand même du mal à imaginer comme Affleck va se déplacer (et se battre!) dans un machin pareil.

Il aura une doublure CGI pour toutes les scènes de fight!  angélique 

 hihihihi 

(nan mais je me posait la même question, en terme de souplesse et de liberté d'action pour l'acteur ça a l'air d'être un gros pas en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:39

Laughing 

Mais non les mecs, ça a l'air d'etre la meme texture que le costard de superman. C'est du noir et blanc that's all Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:41

Doctor_Ash a écrit:

Il aura une doublure CGI pour toutes les scènes de fight!  angélique 

Ça marchait effectivement avec Cavill pour Sup', où le mec devenait une sorte de gros flou coloré dès qu'il était en mouvement, ça va être plus chaud de faire accepter ça au public avec Batman.  Laughing

@Tay': Ouais, tu as surement raison, mais le costume de Cavill me parait moins rembourré, je sais pas.


Dernière édition par darknol le Mar 13 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: