| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+18freakshit Heathcliff copolas Chanandler Bong jack-shepard Kaizus vendest JereWan Elijah ToTo-SL darknol Gizmo Priceless JKKS Doctor_Ash The goddamn Heisenberg Tom_Man Tayelore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 5 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 5 Juin - 17:42 | |
| Huuum oui, ça aurait été particulier... http://www.ibtimes.co.in/batman-v-superman-dawn-justice-update-emily-blunt-cast-catwoman-601673 Ah j'y crois beaucoup plus là et je me disais justement il y a quelques mois que le perso pouvait être présent dans l'histoire, un peu comme dans Batman Inc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 5 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 17:46 | |
| http://www.forbes.com/sites/markhughes/2014/06/06/why-superman-fans-can-stop-worrying-about-batman-v-superman/ un nouveau trés bon article de Mark Hughes ( meme si son bias est affiché à mon sens, il marque encore pas mal de points ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 18:30 | |
| - The goddamn Heisenberg a écrit:
- Huuum oui, ça aurait été particulier...
http://www.ibtimes.co.in/batman-v-superman-dawn-justice-update-emily-blunt-cast-catwoman-601673
Ah j'y crois beaucoup plus là et je me disais justement il y a quelques mois que le perso pouvait être présent dans l'histoire, un peu comme dans Batman Inc. Je pense pas, à me tromper. Si il y a encore des persos ce seront je crois des personnages qui auront un impact sur la ligue future. et si Tdk returns est une influence certaine, on ne peut en aucun cas la en faire une adaptation, et Mark Hughes explique trés bien le pourquoi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 18:43 | |
| Ps: et je pense en complément de l'article que la peur de bcp de fans va se réaliser. Ce qui semble irréaliste absurde, pour beaucoup arrivera.... Mais pour le meilleur au final (du moins dans l'idée) .Je suis persuadé que Batman va fouttre une tannée à superman.... Non, pas parce qu'il s'agit d'humilier superman aux yeux des spectateur non, mais de montrer à quel point c'est justement un héros... Batman le battra parce ce que Superman le laissera faire au final.... Batman sera probablement le bat god ou ce qu'on veut, un obstacle ( avec Luthor )d'intelligence absolue pour superman et sa force brute, mais je tiens les paris qu'on va montrer comment ce dernier se dépassera. Je suis convaincu qu'il sera ultimement en position de battre Batman... et je tiens les paris que la seule maniere d'arrèter ce Batman sera de le tuer. On sait tous que superman ne fera pas ça... c'est la ou il laissera batman faire et montrera à tous que he can takes it | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 19:14 | |
| Donc selon toi, il s'affronteront avant de faire équipe ? Cela expliquerais la double signification du "V" du titre donc | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 19:17 | |
| Ca c'est une donnée de toutes les façons, je pense et de manière "logique" ( dramatiquement et de manière commercial, les gens veulent voir ça ) et "et parce que Snyder a clairement dit que batman était l'antagoniste | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 19:26 | |
| D'accord d'accord, merci de ta réponse Enfaite j'étais entrain d'éditer mon message (mais mon pc a bugé) ^^ Donc, où je voulais en venir surtout, c’est que, une fois qu'ils se décident à faire équipe (avec Wonder Woman en +), contre qui se battront ils, du moins physiquement ? Outre L. Luthor, je connais pas tellement le personnage (même si je crois qu'il l'a déjà fait). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 19:46 | |
| SI ils se décident à faire équipe avant la fin du film. Puisque Batman est l'antagoniste ça devrait prendre bcp de place ( et on a assez entendu que wonder woman aurait un petit role) donc pour le moment quelqu'il soit ou ils feront équipe probablement des créations de Luthor style Metallo | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 20:21 | |
| Se serait possible qu'ils s'en inspirent. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 20:44 | |
| - Citation :
- "LexCorp is described as a young, edgy company. Think of it as a .com or Google type workplace. It’s a smart company with a stylish vibe, a youthful clash of rock and roll, preppy, and nerdy employees. Hipsters!"
http://batman-news.com/2014/06/05/exclusive-details-upcoming-lexcorp-scene-batman-v-superman-dawn-justice/ | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 6 Juin - 21:17 | |
| - Citation :
- Citation :
- "LexCorp is described as a young, edgy company. Think of it as a .com or Google type workplace. It’s a smart company with a stylish vibe, a youthful clash of rock and roll, preppy, and nerdy employees. Hipsters!"
http://batman-news.com/2014/06/05/exclusive-details-upcoming-lexcorp-scene-batman-v-superman-dawn-justice/
Zuckerberg quoi. Tremble, Superman! | |
|
| |
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 7 Juin - 11:35 | |
| Ah oui pas con , Batman est un Dark knight , Superman est le White Knight !! ( D'ailleurs me semble que c'est Tay qui avait déjà fait le parallèle Double face / Superman dans leur relation avec Batman, dans TDK ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 7 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Sam 7 Juin - 11:50 | |
| | |
|