| Saga Le Parrain | |
|
+5Tommy Magic Killzeus Béin Xyrons 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Saga Le Parrain Mer 24 Fév - 19:56 | |
| Cette saga culte qui réuni trois films est certainement l'une des meilleurs de l'histoire du cinéma. Elle a réuni de grands acteurs comme Marlon Brando, Al Pacino, Robert de Niro, Robert Duvall... Perso mon préféré reste le premier film, mais le second reste d'une grande qualité Que pensez vous de ces films ??? | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Saga Le Parrain Jeu 25 Fév - 11:29 | |
| J'aime bien moi aussi. Une grande saga, même si les films de mafia ne sont pas trop mon truc à la base. Al Pacino est impressionnant et les autres acteurs excellents (et pis y'a DeNiro dans le 2 ) ! - Citation :
- Perso mon préféré reste le premier film, mais le second reste d'une grande qualité
C'est rare de lire ça. D'habitude, "tout le monde" dit que le 2 est le meilleur. Mais je suis aussi de ton avis, je préfère le 1, même si le 2 est effectivement très bon. Le 3 me parait être le plus faible, même si la fin est très belle. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Saga Le Parrain Jeu 25 Fév - 12:25 | |
| Une saga culte effectivement,même si j'ai dis que je préférais certains Scorsese.De trés granda acteurs(Marlon Brando,Al Pacino,Diane Keaton,Robert Duvall,Robert De Niro,Andy Garcia et l'oublié John Cazale) Pour mon préféré j'hésiterai entre le 1 et le 2,je les mets au même niveau a peu prés.Sauf que pour le 2 l'époque De Niro est meilleur a mon sesn que l'époque Pacino un brin longue par certains moments(d'aprés mes souvenirs je crois).Donc je dirai le 1 d'une courte tête devant le 2 | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Saga Le Parrain Dim 28 Fév - 13:57 | |
| La meilleure trilogie du cinéma a mon sens. Les trois films sont au minimum"exellent". Il y a tous dedans des grands acteurs, pas la peine de refaire la liste, un réal en pleine possession de ses moyens, le côté romanesque des grandes saga et en plus un film sur la mafia (un de mes genres préférré). Pour moi le meilleure reste le 1, Marlon Brando power^^, pas loin derrière le numéro 2 (notament la aprtie avec De Niro) et enfin le 3 qui reste un peu en dessous mais qui est superbe. Perso pour moi l'un des éléments qui rendent le 1 et 2 supérieur au 3 c'est le personnage de Vito Corleone, auquel je suis plus attaché qu'a celui de Michael. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Saga Le Parrain Mer 3 Mar - 19:14 | |
| Une très grande trilogie effectivement j'ai un petit faible pour le second opus ! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Saga Le Parrain Mar 15 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Saga Le Parrain Mar 15 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Saga Le Parrain Mar 15 Juin - 18:08 | |
| Excellente saga effectivement, tout a été dit et bien dit. Mon préféré est le deuxième, surtout pour De niro en fait ! | |
|
| |
_Replicant_ Utilisateur
| Sujet: Re: Saga Le Parrain Sam 7 Jan - 21:09 | |
| Exellente trilogie , à écouter un à la suite de l'autre. En trois jours... J'ai vue la trilogie plusieurs fois et je me lasse jamais. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Saga Le Parrain Ven 1 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Saga Le Parrain Lun 4 Sep - 11:27 | |
| | |
|