Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saga Le Parrain

Aller en bas 
+5
Tommy
Magic
Killzeus
Béin
Xyrons
9 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:56

Cette saga culte qui réuni trois films est certainement l'une des meilleurs de l'histoire du cinéma. Elle a réuni de grands acteurs comme Marlon Brando, Al Pacino, Robert de Niro, Robert Duvall...

Perso mon préféré reste le premier film, mais le second reste d'une grande qualité Saga Le Parrain 913571

Saga Le Parrain 6nemaay8

Saga Le Parrain 4758

Saga Le Parrain 10524

Que pensez vous de ces films ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:29

J'aime bien moi aussi. Une grande saga, même si les films de mafia ne sont pas trop mon truc à la base.
Al Pacino est impressionnant et les autres acteurs excellents (et pis y'a DeNiro dans le 2 Saga Le Parrain 247597 ) !

Citation :
Perso mon préféré reste le premier film, mais le second reste d'une grande qualité Saga Le Parrain 913571
C'est rare de lire ça. D'habitude, "tout le monde" dit que le 2 est le meilleur. Mais je suis aussi de ton avis, je préfère le 1, même si le 2 est effectivement très bon. Le 3 me parait être le plus faible, même si la fin est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:25

Une saga culte effectivement,même si j'ai dis que je préférais certains Scorsese.De trés granda acteurs(Marlon Brando,Al Pacino,Diane Keaton,Robert Duvall,Robert De Niro,Andy Garcia et l'oublié John Cazale)
Pour mon préféré j'hésiterai entre le 1 et le 2,je les mets au même niveau a peu prés.Sauf que pour le 2 l'époque De Niro est meilleur a mon sesn que l'époque Pacino un brin longue par certains moments(d'aprés mes souvenirs je crois).Donc je dirai le 1 d'une courte tête devant le 2
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:57

La meilleure trilogie du cinéma a mon sens. Les trois films sont au minimum"exellent". Il y a tous dedans des grands acteurs, pas la peine de refaire la liste, un réal en pleine possession de ses moyens, le côté romanesque des grandes saga et en plus un film sur la mafia (un de mes genres préférré). Pour moi le meilleure reste le 1, Marlon Brando power^^, pas loin derrière le numéro 2 (notament la aprtie avec De Niro) et enfin le 3 qui reste un peu en dessous mais qui est superbe. Perso pour moi l'un des éléments qui rendent le 1 et 2 supérieur au 3 c'est le personnage de Vito Corleone, auquel je suis plus attaché qu'a celui de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:14

Une très grande trilogie effectivement


j'ai un petit faible pour le second opus ! Saga Le Parrain Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:24

Sortie de ce chef-d'oeuvre qu'est Le Parrain II en Blu-Ray aujourd'hui

Saga Le Parrain 44468parr

l'occasion d'apprécier encore plus la magnifique photographie de Gordon Willis.

Saga Le Parrain 350616hdfhh

Saga Le Parrain 242911parrain_deux

Saga Le Parrain 74942728201_2_le_parrain_2e_partie

Saga Le Parrain 33804728201_1_le_parrain_2e_partie
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:19

Archie Leach a écrit:
Sortie de ce chef-d'oeuvre qu'est Le Parrain II en Blu-Ray aujourd'hui

Saga Le Parrain 44468parr

l'occasion d'apprécier encore plus la magnifique photographie de Gordon Willis.





Saga Le Parrain 74942728201_2_le_parrain_2e_partie


Saga Le Parrain 913571 Saga Le Parrain 913571 Saga Le Parrain 913571 Saga Le Parrain 247597 Saga Le Parrain 247597 Saga Le Parrain 247597
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:08

Excellente saga effectivement, tout a été dit et bien dit. Mon préféré est le deuxième, surtout pour De niro en fait !
Revenir en haut Aller en bas
_Replicant_
Utilisateur
Utilisateur
_Replicant_


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:09

Exellente trilogie , à écouter un à la suite de l'autre. En trois jours... Smile
J'ai vue la trilogie plusieurs fois et je me lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:23

respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:27

respect japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Saga Le Parrain   Saga Le Parrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Le Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Rocky
» La saga Alien
» La Saga Die Hard
» Merlin Saga
» top 10 des saga au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: