Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 X-files : aux frontières du réel

Aller en bas 
+6
Doctor_Ash
Tayelore
vendest
Xyrons
Sylar
Tonisme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:53

Marrant jamais vu ce charisme dont tu parles (et j'aurais bien aimé) bon je peux pas non plus te suivre dans ce que tu dis du premier film bien évidemment ange ( meme si ca se regarde de bons moments, j'avais trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:19

Pas trop dac sur son manque de charisme, peut être au début, je trouve qu'il s'est affirmé plus tard au fil des saisons. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:21

Bah yes je me doute bien que t'es pas d'acc Laughing

Yop s'est affirmé un peu plus, mais pour moi il a souvent deux expression pas trés intense les yeux dans le vague, et j'ai l'air de m'emmerder. dans le genre je suis obsessionnel pour moi c'est a revoir. ange

(mais par contre m'a l'air de s'etre épanoui depuis dans sa nouvelle série Smile )

Bon ceci dit j'ai jamais trouvé que la dame brillait non plus. elle jouait bien de son coté un peu glacé et savait etre un peu touchante par moment, sinon ct un peu la meme que le monsieur pour moi, pas passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:02

Même chose pour Anderson, son interprétation s'est améliorée, malgré qu'elle paraissait parfois hésitante, un peu figée au début.
Après, une des forces de la série, ce sont les personnages avec des visages marquants, des personnalités attachantes, qui à mon sens, me rends moins exigeant sur leurs jeux (c'est indescriptible et étonnant).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:17

Ah il est donc possible comme tu le dis que tu sois moins regardant sur leur jeu parce que, parce que. respect possible ou pas Wink Bon si je te dit pas pas des visages marquant pour moi? angélique jememarre Wink..sympatique malgés tout oui. a mon avis, si je passe que bien sur 1 je n'ai pas la vérité, deux, c'est chacun aussi, je crois qu'iils ont été marquant (aussi) car ils ont des tetes auquel ont s'est habitué qu'on a vu tous les 4 matins sur des couvertures de journeaux, dans une série trés bien faite qui elle aura été mémorable car sans équivalents.. ou parce qu'on etait fan de cette série . mais je ne peux pas les voir ni comme des physiques mortellement charismatique ni ayant un jeu si profond qu'il marque. je crois que ils ont une tete qui rentre dans des normes esthétiques qui plaisent, sont télégénique, et un jeu correct, mais sans plus (et se sont surement amélioré oui malgrés ce que j'en a dit) pour te dire quoi qu'en pense certains fans hardcore (dont ma copine!) quand Robert Patrick est arrivé, me suis dit ah enfin une gueule, et un jeu au dessus de la moyenne.. a la meme époque tu trouvais des séries comme Oz et la pour moi y avait des gueules, et des jeux vraiment au dessus du panier.. mais c'est ce que j'en pense, et ca dépend des gens bien entendu Wink

ps: Cela étant dit, meme sii j'ai toutes les séries citées plus haut à voir + Supernaturals Basketball Laughing je reverrais la série, possible que aprés tout je passe à coté de certaines choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:44

Citation :
je n'ai pas la vérité
moi non plus

Citation :
c'est chacun aussi
Tout à fait

Citation :
ils ont des tetes auquel ont s'est habitué qu'on a vu tous les 4 matins sur des couvertures de journeaux
Des photos qui sortaient de l'ordinaire, qui permettaient aux acteurs de vraiment se lacher, de se décomplexer, une sorte de phantasme, chose qui était impossible de voir dans la série.

Citation :
quand Robert Patrick est arrivé, me suis dit ah enfin une gueule
Oui, une gueule de plus qui a redonné du souffle à la série.

Avec le recul, j'ai pensé à quelque chose d’intéressant, une comparaison entre la fiction et la réalité.
Au début de la série, les comédiens n’exploitent pas toutes leurs capacités mais cela dit, ils font une bonne prestation. C'est leurs premiers grands rôles devant la caméra. (Surtout pour Anderson qui faisait beaucoup de théâtre).
Puis, au cours des saisons, Mulder et Scully vont tous les deux se confier, apprendre à se connaître, relater des évènements marquants, et personnels de leurs vies. Une plus grande ampleur se développe, en somme.

On pourrait presque penser que cette apprentissage de l'un vers l'autre peut contribuer à améliorer leurs jeux et à être plus en confiance.


Dernière édition par Tonisme le Mar 21 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:06

Qui sait qui critique X-FILES ici foufurieux Adevenirdingue QUE JE LUI PÈTE LES DENT Jevaismefacher willy excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:08

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:08

Sylar a écrit:
.
C'est une sorte d'hybride qui essaye a la fois de plaire aux fans et aussi d'attirer les neophytes.
Je pense pas vraiment que le 2eme objectif ait ete atteint


ah pour moi ca a plutot marché... c'ets la que j'ai decouvert la serie Razz
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:15

Mon cousin aussi a connu la série en découvrant le film(qu'il a bien aimée d'ailleurs)on peut noter dans le film le coté"The Thing"est"Alien"qui tient tant a Carter(déjà fait un hommage a"the thing"dans un épisode de la première saison,qui est excellent respect )est celui de"alien"dans la 6 saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:58

Tonisme a écrit:
Citation :
je n'ai pas la vérité
moi non plus

c'est chacun aussi
Tout à fait

Wink


Citation :
Des photos qui sortaient de l'ordinaire, qui permettaient aux acteurs de vraiment se lacher, de se décomplexer, une sorte de phantasme, chose qui était impossible de voir dans la série.

Hmm oui je vois de quoi tu parles, et il y en a en effet des trés bien (avec elle surtout angélique ) mais je ne crois pas que ce soit les plus connus. Je parle plutot de celle ou on voit Mulder et Scully faire à quelque chose prés les memes expressions en boucle, l'air serieux, les yeux dans le vague. et sur celle la si force est de constaté qu'elles sont rentré dans l'inconscient collectif, si les deux sont encore une fois photogénique selon certains criteres populaire, je ne les vois pas marquant perso, si ce n'est que ils avaient des expression un peu effacé à mon sens.

Citation :
Oui, une gueule de plus qui a redonné du souffle à la série.

Ce qui m'a semble aussi, maintenant je n'ai pas suivi assez pour le dire. je connais des fans qui détestent cette periode.

Citation :
Avec le recul, j'ai pensé à quelque chose d’intéressant, une comparaison entre la fiction et la réalité.
Au début de la série, les comédiens n’exploitent pas toutes leurs capacités mais cela dit, ils font une bonne prestation. C'est leurs premiers grands rôles devant la caméra. (Surtout pour Anderson qui faisait beaucoup de théâtre).
Puis, au cours des saisons, Mulder et Scully vont tous les deux se confier, apprendre à se connaître, relater des évènements marquants, et personnels de leurs vies. Une plus grande ampleur se développe, en somme.

On pourrait presque penser que cette apprentissage de l'un vers l'autre peut contribuer à améliorer leurs jeux et à être plus en confiance.

Tout cela est trés possible, tu es en tous cas certainement plus amène de le voir que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:48

Fini la saison 2, excellente, meilleure encore que la première, on s'efonce un peu plus dans la mythologie du show avec des doubles épisodes excellents, un final de ouf, et à coté de ça des loners au top (si on voulait pinailler je trouve juste le début de saison un peu faiblard, on sent sur les 4-5 premiers qu'il faut cacher la grossesse de la dame, et ça donne des intrigues un peu bancales où il savent pas trop si ils doivent faire apparaitre Scully ou pas)


Bref mon top de cette excellente saison



Saison 2

1. 2x25 : Anasazi (Anasazi)
2. 2x20 : Humbug (Faux Freres Siamois)
3. 2x16 & 2x17 : Colony - End Game (La Colonie 1ere et 2eme Parties)
4. 2x14 : Die Hand Die Verletzt (La Main De L'Enfer)
5. 2x22 : F.Emasculata (Emasculata)
6. 2x13 : Irresistible (Le Fetichiste)
7. 2x05 & 2x06 : Duane Barry - Ascension (Duane Barry 1ere et 2eme Parties)
8. 2x21 : The Calusari (Les Calusari)
9. 2x01 : Little Green Men (Les Petits Hommes Verts)


C'était mortel, et le double épisode ouvrant la saison 3 est tout aussi excellent, ça annonce du bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:31

cheers

je rematteraisss cheers

ca donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:07

Finitos la saison 3, plutôt bonne dans l'ensemble, mais un peu inégale.
C'est surtout dans la seconde partie de saison que la série revient à son meilleur niveau.

Mon top de la saison 3:

1. 3x01 & 3x02 : The Blessing Way & Paper Clip (Le Chemin de la Benediction & Opération Presse Papiers)
2. 3x17 : Pusher (Autosuggestion)
3. 3x20 : Jose Chung's "From Outer Space" (Le Seigneur Du Magma)
4. 3x14 : Grotesque (Le visage de l'horreur)
5. 3x24 : Talitha Cumi (Anagramme)


A noter que l'épisode Jose Chung's From Outer Space est un WTF total complètement hallucinant mais absolument jouissif troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:05

Ah moi j'avais bien aimée les premier épisode de cette 3 saison(les épisode annexes sont vraiment les meilleur pour moi)j'avais bien aimée les épisodes : Ep 2 :Opération Presse-Papier,Episode 3 : Coup de foudre(on peut noter la présence des début de Jack Black est Giovanni Ribisi),Episode 4 : Voyances par procuration,Episode 5 : La Liste,Episode 6 : Meurtres sur Internet,Episode 7 : Corps astral,est puis surtout Episode 12 : La Guerre des coprophages,complètement barré Laughing .Enfin difficile de choisir mais j'avoue que tu a fait un très bon choix,mais j'avoue que j'adore les épisodes hors mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:10

Wink

Finit la saison 4, à nouveau très bonne, bien qu'encore un peu inégale (ils auraient gagné je crois à faire des saisons un peu moins longues)
Quelques perles à nouveau.


Saison 4
1. 4x05 : Demons (Crime de mémoire)
2. 4x07 : Musings Of A Cigarette Smoking Man (L'Homme A LA Cigarette)
3. 4x12 : Leonard Betts (Regenerations)
4. 4x08 & 4x09 : Tunguska & Terma (Tunguska 1ere et 2eme Parties)
5. 4x02: Home (La meute)


et encore un cliffangher de ouf pour la fin de saison Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:34

Je me disais, ca faisais un moment que t'avais pas fait de retour !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:40

Laughing en fait je l'ai fini depuis deux semaines, j'avais juste pas eu le temps de faire un retour.

Commencé la saison 5, et pour l'instant c'est sympa (même si d'après vos tops apparemment c'est l'une des moins bonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:48

Ouaip un peu en deça.
En ce qui me concerne des loners un peu moins bons (Sauf qq exceptions) et la storyline tourne un peu en rond et apporte plus de questions que de reponses.

Tu compte mater le film juste apres celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:11

Oki, thanks, bon je verrais bien, l'avantage c'est qu'elle est plus courte.

Pour le film ouais, je vais essayer de faire ça dans l'ordre, tant qu'à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:16

Bon une saison 5 effectivement un peu en dessous peut être, des loners en effet moins percutants, plus bateau. Une volonté de trouver des trucs pour faire sans Mulder et Scully (les acteurs tournaient le film en même temps) qui nuit quelque peu aux intrigues.
Il n'en reste pas moins quelques perles d'humour et d'inventivité (Blad Bood et Folie à deux sont vraiment très très bons!)
Et le final est excellent dans tout ce qu'il met en place pour la suite.
Ca reste dans l'ensemble une bonne saison!

Saison 5
1. 5x19 : Folie A Deux (Folie A Deux)
2. 5x12 : Bad Blood (Le Shérif A Les Dents Longues)
3. 5x13 & 5x14 : Patient X / The red and the black (Patient X 1 & 2)
4. 5x20 : The End (La Fin)
5. 5x15 : Travelers (Compagnons De Route)


Vu également le film.
Bon alors certes c'est pas un grand film, il faut clairement suivre la série régulièrement pour l'apprécier à sa juste valeur (il fait plus office de transition entre les saisons 5 et 6 qu'autre chose)
Mais ça reste relativement sympa, voir X-files façon blockbuster est plutôt cool, et l'ensemble est une bonne intro à la saison 6.
Passé un bon moment devant le film en tous cas.


Dernière édition par Spider-Ash le Lun 7 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:57

Bon là normalement, si tout se passe bien, tu devrais kiffer la saison 6. Grande saison !! A la fois dans les loners et dans la mythologie japrouvecbien Cool
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:20

Yes la saison 6 et excellente,surtout le premier épisode(bien Alien Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:12

Bah en effet elle était chouette cette saison 6.
Il y a vraiment très peu d'épisodes à jeter.
Les loners sont tous au moins bons, la plupart sont très bons, et on a le droit à quelques sacrés perles d'inventivité et d'originalité (maintes fois reprises d'ailleurs par la suite dans d'autres séries télé)
Puis yes la mythologie exploitée à fond, de manière cohérente, apportant des réponses, avançant à grand pas dans l'intrigue.
l'évolution aussi de Mulder et Scully et de leur relation, bien mené, avec finesse.
Je reprocherai tout juste que le scepticisme de Scully devient un peu agaçant parfois (c'est quand même un peu nawak par moment au vu de tout ce qu'elle à vécu)
Mais bon c'est en effet une des meilleures saisons, et même sans doute la meilleure!

Et en plus il y à Bruce Campbell, que demander de plus!!! Shocked afro onseclate

Hop un ptit top:

Saison 6
1. 6x11 & 6x12 : Two Fathers & One Son (Toute La Vérité 1ere et 2eme Parties)
2. 6x14 : Monday (Lundi)
3. 6x19 : The Unnatural (Le Grand Jour)
4. 6x06 : How the ghosts stole christmas (Les amants maudits)
5. 6x17 : Trevor (Trevor)
6.6x15 : Arcadia (Bienvenue En Arcadie)
7. 6x07 : Terms Of Endearment (Pauvre Diable)
8. 6x21 : Field Trip (Spores)
9. 6x04 & 6x05 : Dreamland Part 1&2 (Zone 51 1ere et 2eme parties)
10. 6x22 : Biogenesis (Biogenese)


Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:27

Je suis pas d'accord et je t'emm.... haaa oups je me suis trompé de topic lol! hihihihi

Non serieusement completement ok sur la S6, d'ailleurs a 1 pres on a presque un top 10 identique.

Profite bien de la S7 c''est la derniere qui ait vraiment de la gueule angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-files : aux frontières du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-files : aux frontières du réel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: Destiny et Spider-man: Aux Frontières du Temps (jeux vidéo)
» X-Files III
» Le retour de X files??
» Rions un peu... Ce n'est QUE le monde réel!!!
» Les Mechas dans le monde réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: