Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 X-files : aux frontières du réel

Aller en bas 
+6
Doctor_Ash
Tayelore
vendest
Xyrons
Sylar
Tonisme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:59

Noter aussi dans un épisode la présence de Bryan Cranston dans l'épisode"Poursuite"épisode n°2,sur une histoire de Vince Gilligan(Breaking Bad)c'est d'ailleurs grâce a ce rôle qu'il a pris Cranston. Cool

Sinon je suis pas d'accord avec Sylar sur la saison 8.J'ai trouver la saison 7 assez sympa(surtout les premier épisodes),mais sur la fin assez long.Alors que la saison 8,moi qui m'attendais au pire(étant donner que Mulder et absent la moitié de la saison)au final une des meilleur saison,qui revient vraiment vers l'horreur et le glauque(comme les première saison).Et qui plus ai,un Robert Patrick très en forme,mais aussi Gillan Anderson qui nous offre son plus beau jeu(pas pour rien qu'elle a reçu des récompense lors de cette saison)et un Skinner plus que présent.Bref pour moi c'est une des meilleur saison qui aurait vraiment du s'arrêter la(avec une très belle fin,est la trame principal bouclée).

Pour moi la saison 9 et celle qui sert a rien(est pourtant je suis un pur fan)il y a quel que épisode sympa ici et la,mais franchement déçu(juste le final qui vaut le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:30

Sylar a écrit:
Je suis pas d'accord et je t'emm.... haaa oups je me suis trompé de topic lol! hihihihi

Non serieusement completement ok sur la S6, d'ailleurs a 1 pres on a presque un top 10 identique.

Profite bien de la S7 c''est la derniere qui ait vraiment de la gueule angélique

lol!

Yep on a à peu près kiffé les mêmes pour la saison 6.

Pour les deux dernières, ouep j'appréhende déjà, un X-files sans Mulder je vois pas trop le trip Suspect
Mais bon on verra bien, pitetre que j'arriverai à apprécier la saison 8 comme Vendest, ou pas, à voir What a Face Laughing

En attendant je m'attaque à la saison 7! (et le double épisode d'ouverture est déjà vachement bien afro )
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:47

total kiff la saison 6 Smile

J'avais oublié les potes de Mulder
X-files : aux frontières du réel - Page 3 20070510
Langly, Frohike et Byers. Une sacré équipe ces trois là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:07

Finitos la saison 7, très bonne saison en effet.
Beaucoup plus porté sur le comique, avec beaucoup d'épisodes concepts.
Ça ne me dérange pas je suis très client de ce genre d'humour portnawak, et je trouve que X-files s'en sort très bien dans le genre (me suis rendu compte d'ailleurs à quels points certains concepts d'épisodes avait été repris par la suite par d'autres séries)
Il y a ptet quelques épisodes un peu plus flaibard, mais globalement ça reste vraiment très bon.
Pas mal d'arcs scénaristiques sont bouclés, de façon tout à fait satisfaisante (la conclusion de la storyline de la soeur de Mulder est juste excellente)
La saison était apparemment prévue pour être la dernière, avant de conclure avec des films, ça se sent, il y a un coté "fin d'une époque", on se rapproche inexorablement de la fin.
Et il est effectivement dommage que la Fox (encore eux) aient forcé l'équipe à continuer la série.
Pas encore commencé la saison 8, mais j'avoue quand même bien appréhender, et surtout me semble qu'il aurait été parfaitement logique d’enchaîner sur les films après cette saison, bref, à voir la saison 8, je ferai un retour aussi.

Saison 7
1. 7x10 & 7x11 : Sein Und Zeit & Closure (Délivrance 1ere et 2eme Parties)
2. 7x06 : The Goldberg Variation (Chance)
3. 7x12 : X-Cops (Peur Bleue)
4. 7x08 : The Amazing Maleeni (Maleeni Le Prodigieux)
5. 7x21 : Je Souhaite (Je Souhaite)


ps: très sympa aussi le cross over avec Millénium, la classe Lance Henriksen/Franck Black (même si je n'ai que de vagues souvenirs de cette série)

pps: c'est marrant encore une fois j'ai un top très proche de celui de Sylar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:26

Spider-Ash a écrit:

Saison 7
1. 7x10 & 7x11 : Sein Und Zeit & Closure (Délivrance 1ere et 2eme Parties)
2. 7x06 : The Goldberg Variation (Chance)
3. 7x12 : X-Cops (Peur Bleue)
4. 7x08 : The Amazing Maleeni (Maleeni Le Prodigieux)
5. 7x21 : Je Souhaite (Je Souhaite)
pps: c'est marrant encore une fois j'ai un top très proche de celui de Sylar Laughing
onseclate comme quoi ...

Closure est peut etre l'un des plus beau episode de la serie je trouve. La scène finale est magnifique. Avec du recul on peut la trouver un peu two much dans le lyrisme (le contexte, la musique de Moby etc ... ). Mais quand tu as vecu les 6 saisons precedentes, ce moment est intense et arrive a point nommé !

X-Cops également très fun. Le concept est original et bien exploité, avec efficacité et meme une autodérision plutot bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:25

Sylar a écrit:

Closure est peut etre l'un des plus beau episode de la serie je trouve. La scène finale est magnifique. Avec du recul on peut la trouver un peu two much dans le lyrisme (le contexte, la musique de Moby etc ... ). Mais quand tu as vecu les 6 saisons precedentes, ce moment est intense et arrive a point nommé !
Ah yes absolument, complètement d'accord, j'ai trouvé que c'était vraiment une superbe conclusion à l'un des arcs les plus importants de la série.
Très émouvant et très beau.


Par contre, j'ai commencé la saison 8 et je trouve ça sympa pour l'instant, un peu inégal, mais y a de bons épisodes je trouve, voir même des trucs très sympa.
Puis Robert Patrick déchire tout Cool
Après j'ai vu que 8 épisodes, à voir comment ça tient sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:10

Fini la saison 8 et moi j'ai bien aimé angélique
Je trouve même ça très bon dans l'ensemble.
Bon oui y a une période en dessous avec des loners peu inspirés, mais au global ça reste très bon à mon sens, avec même de sacrés morceaux.
Je trouve les premiers loners excellents.
Et dès le retour de Mulder (et donc de la mythologie) ça devient également très bon, avec même une trilogie de haut vol (le triple épisode sur le retour de Mulder justement, surprenant, haletant, émouvant, déstabilisant)
Le final est même très bon, et aurait en effet pu faire une chouette fin de série.

Du coté des nouveaux perso, Robert Patrick déchire tout, définitivement, une vraie gueule, un charisme de malade, et un perso tout de suite attachant et qui a la grande classe Cool
Monica Reyes pas mal du tout aussi, elle apporte une certaine légèreté, un coté un peu marginal, mais bien différente de Mulder. Elle apporte un peu de lumière à l'ensemble.
Et puis Gillian Anderson est elle aussi tout à fait excellente, elle a jamais été aussi bien dans le rôle, le départ de Mulder lui fait prendre une autre dimension et permet à Anderson de se transcender, touchante et forte à la fois, jamais son personnage n'a été aussi attachant.


Allez mon ptit top 5 :

Saison 8
1. 8x14&8x15&8x16 : This is not happening/ Deadalive/ Three Words
2. 8x03 : Patience (Patience)
3. 8x20&8x21 : Essence / Existence (Essence)
4. 8x04 : Roadrunners (Un coin perdu)
5. 8x05 : Invocation (Invocation)


Par contre vu le début de la saison 9 et oulà, le double épisode d'ouverture est déjà bien médiocre, j'ai peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:31

Bon cool que ça t'ait plu What a Face
J'ai jamais pu adherer a cette ambiance de transition, ce passage a témoin.
Et meme independamment, j'ai pas ete marqué plus que ça. A la rigueur le triptique dont tu parles ou Roadrunners qui fait un peu survival .
Fin bref voila Razz

Curieux de savoir ce que tu vas penser du final ...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:32

Ah et pour rigoler un peu, une petite vidéo de l'épisode Dreamland de la saison 5, où Mulder se retrouve coincé dans le corps d'un autre.
Gros pétage de plomb! Portnawak



Tay toi qui n'es pas trop fan de Duchovny c'est spéciale dédicace pour toi afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:35

Sylar a écrit:
Bon cool que ça t'ait plu What a Face
J'ai jamais pu adherer a cette ambiance de transition, ce passage a témoin.
Et meme independamment, j'ai pas ete marqué plus que ça. A la rigueur le triptique dont tu parles ou Roadrunners qui fait un peu survival .
Fin bref voila Razz

Curieux de savoir ce que tu vas penser du final ...
Le coté transition m'a pas trop gèné en fait, surtout parce qu'encore une fois je trouve les nouveaux persos attachants.
Après y a quand même un passage à vide au milieu de la saison.
Mais globalement si y a pas vraiment de grands épisodes (quoique le tryptique est assez chouette) j'ai trouvé ça efficace la plupart du temps, bien mené.

Pour le final, je ferai un retour aussi évidemment, ceci dit ça commence assez mal je trouve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:28

Coolos que t'ai aimé Very Happy ,moi ça avait était une des bonne surprise auquel je m'attendais pas dit tout(d’ailleurs,je l'avais pas regardé tout de suite,tellement j'avais peur),est au final c'est ma petite préférai Razz .


Par contre oui,la saison 9 je n'ai jamais pue adhérer a cette saison What a Face (juste le final qui se regarde),bref la saison qui a tout gâché pour moi,c’est bien elle(parole de fan Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:05

vendest a écrit:
au final c'est ma petite préférai Razz .
Haaa ouais, carrement !!! hallucine hallucine
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:16

Je me suis mal exprimé,j'aurais plus tôt dire(L'UNE de mes préférai),avec les 5 première saison et celle ci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:13

Ha ok Wink
Je prefere !!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:28

hihihihi troplol .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:18

Yop moi aussi je la mettrai clairement dans le top 5 des meilleures saisons, même si mes préférées restent les saisons 2 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:32

Ah la 2 grande saison japrouvecbien La 4 est pas mal aussi
Spoiler:

Enfin en général j'aime bien tout Very Happy

Peut être la 9 qui est un peu nawak par moment sinon ... bounce bounce

Faut voir absolument le film qui est 100 fois mieux quand on a vu la série sinon c'est sûr on ne va rien comprendre et dire ouh c'est nul lol!

Enfin j'aime beaucoup le film vous je sais pas. Non pas taper Emu sweat angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:00

Bon bah voilà, j'ai vu l'ultime saison de X-files, j'ai donc vu l'intégrale de la série (il me reste juste le 2e film à voir)
Bon eh bien cette saison 9 était vraiment la saison de trop, la plus mauvaise de la série, et de loin.
Médiocre à tout niveaux, l'intrigue des super soldats n'est pas intéressante pour un sou, la nouvelle conspiration sent le réchauffé, les twists ont un air de déjà vu (l'ambiguité sur Kersh).
Pire Dogget et Reyes, qui étaient dans la saison 8 des perso intéressants et attachants, sont utilisés tellement n'importe comment qu'ils deviennent souvent anecdotiques.
Et les loners semblent bouclés à la va vite, sans originalité, sans envie.
L'envie c'est ce qui semble manquer le plus, on dirait que les mecs se forcent à continuer, mais ne savent plus quoi raconter, on se retrouve dans du sous X-files, tant dans l'horreur que dans le comique.
Je serai même incapable de faire un top de cette saison tant j'ai trouvé ça mauvais, aucun épisode ne m'a marqué, ne serait ce qu'un tant soi peu.

Si je devait malgré tout sauver quelques épisodes, je dirai 4D qui part d'un concept plutôt sympa, Trust No1 grâce à la présence de Terry O Quin (même si l'épisode en lui même est bancal, encore une fois), Audrey Pauley, sans doute le plus réussi, très bon loner original et plutôt bien mené (sans que ce soit la folie pour autant), et puis forcément Jump the Shark pour
Spoiler:
Le final également, qui arrive à peu près à sauver les meubles.


Sinon le reste navigue entre le très moyen, le médiocre, voir le carrément mauvais (le double épisode d'ouverture, le double épisode Prophecy What a Face )

Pour revenir sur le final d'1h30, avec le retour de Mulder au premier plan.
J'ai trouvé ça correct mais sans plus, encore une fois on dirait "qu'il faut boucler", l'envie n'a pas l'air d'être là.
Si certaines choses sont sympa dans l'ensemble (l'alchimie Duchovny/Anderson marche toujours aussi bien), beaucoup semblent du fan service, tel la façon d'empiler toutes les infos qu'on essaie d'assembler pour montrer le puzzle dans son ensemble.
Et puis
Spoiler:
Bref ça se tient surtout pour le plaisir de retrouver Mulder, le coté conclusion de l'intrigue, et les réponses apportées, mais la série méritait mieux qu'un épisode final juste sympa.

Et surtout la série méritait mieux qu'une dernière saison aussi pourrie.
Vraiment dommage de partir là dessus.


Dernière édition par Spider-Ash le Ven 22 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:03

Tout a fait d'accord avec toi.


Je te l'avais dit snif Sad ,LA saison de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:53

Totalement!

Et du coup vu le 2e film X-files: I want to believe (Regeneration en français What a Face )
Bah c'est bien médiocre, c'est en gros un épisode type de la série, étiré sur 1h30, sans envie ni idées.
L'exploitation de la relation Mulder/Scully tourne au ridicule.
L'enquête semble tellement secondaire qu'on s'en tape royalement.
La mise en scène est pantouflarde.
Seul les acteurs tentent de sauver l'ensemble du naufrage, en vain.

Sur la première demi heure ça passait encore, mais plus ça avance, plus ça s'enfonce dans la médiocrité, plus c'est chiant, et le final.... dans le genre absence de climax ça se pose là.

Bref c'est vraiment pas bon.


Le fameux 3e film devant boucler définitivement la saga, ne se fera probablement jamais, vu comme c'est parti, le pire c'est que je ne le regrette même pas, parce qu'après une saison9 médiocre, et un film tout aussi médiocre, je me dit que Carter et sa team n'ont plus l'envie ou les ressources de raconter des histoires digne de la série, et à ce moment là mieux vaut laisser X-files reposer en paix, plutôt de continuer à enfoncer une franchise qui aurait du se terminer bien plus tôt.
Regrettable quand même, parce que j'aurais aimer voir un film qui conclut la mythologie de manière réussie, dommage de s'en allez sur une note aussi médiocre/anecdotique, la série méritait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

up !

allez hop, remattage de la série depuis le début Shocked Very Happy
revu les quatre premiers et c'est toujours aussi bon presque 20 ans après Shocked


quelqu'un a vu Millenium, la série de Chris Carter ?
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:18

Jamais trop suivi , très envie de m'y mettre sérieusement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:22

laquelle Xfiles ou Millenium ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:39

Les dossiers X !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

tu peux te lancer, c'est excellent.

J'ai un moins bon souvenirs des dernières saisons, mais les cinq ou six premières sont vachement bien.
et là, comme je me les refais, ce sera l'occasion de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-files : aux frontières du réel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-files : aux frontières du réel   X-files : aux frontières du réel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-files : aux frontières du réel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: Destiny et Spider-man: Aux Frontières du Temps (jeux vidéo)
» X-Files III
» Le retour de X files??
» Rions un peu... Ce n'est QUE le monde réel!!!
» Les Mechas dans le monde réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: