Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Mer 8 Mai - 21:16
Affiche:
Je l'avais oublier(je sais honte a moi),mais depuis que le film refait parlait de lui,est rien que les 15 secondes m’ont convaincu de le mettre dans ma TOP 5 de mes plus grosse attende pour cette année .
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 2:35
Et trailer:
C'est beau Par contre j'ai du mal à imaginer comment le film va se tenir avec ce que je pressens être la trame. Bon on va être honnête, je serai au rendez-vous quoi qu'il en soit.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 3:08
Dommage qu'on ne voit que ça mais svp tuez le personnage de Sandra Bullock pendant le film
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 9:43
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 9:50
Non mais ÉNORME ce trailer ,quelle claque visuel,je sent que je vais adoré
Citation :
« Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky (George Clooney). Mais alors qu’il s’agit apparemment d’une banale sortie dans l’espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l’univers. Le silence assourdissant autour d’eux leur indique qu’ils ont perdu tout contact avec la Terre – et la moindre chance d’être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d’autant plus qu’à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d’oxygène qu’il leur reste. Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’espace qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre… »
Le pitch pour Tommy
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 10:26
Merci Vendest ! Sympa le pitch, faut voir
sim Utilisateur
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 10:28
Splendide, à mon avis on est pas au bout de nos surprises avec cette bande annonce montée sur une seule séquence du film
sim Utilisateur
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 10:39
Au fait, il paraît que le film s'ouvre sur un plan séquence d'un quart d'heure, vous croyez que les images de cette bande annonce en sont tirés?
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 11:46
I like it. Et ça a l'air super beau !!!
Pour Sandra Bullock, vous êtes dur elle a plus d'un atout dans son jeu !!!
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 11:48
Ouais, c'est Gimli qui a une dent contre elle moi j'aime bien cette actrice, elle joue bien !
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 11:52
l'aime bien aussi, et le comble c'est que je l'ai pas vu dans ce qu'on dit être son meilleur rôle (The blind side)
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 11:54
me too ! quelqu'un ? bon, sauf Gimli
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Gravity de Alfonse Cuaron Ven 10 Mai - 17:05
Eh bé... j'attends de le voir en 1080p sur ma télé, mais en l'état ça a déjà une gueule (et une ambiance) incroyable.
On ne peut que regretter le manque de productivité du mec depuis Azkaban, mais vu qu'il revient avec des projets de dingue à chaque fois, ça aide à faire passer la pilule.
Dernière édition par darknol le Ven 10 Mai - 19:26, édité 1 fois