| X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer | |
|
+17S-F68 julian360i Chris JKKS freakshit vendest ToTo-SL jack-shepard cubi Doctor_Ash sim Tommy Elijah Gizmo dav4moon Tayelore The goddamn Heisenberg 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 0:28 | |
| Faut vraiment que je laisse le film se reposer je crois mais il m'a vraiment pris au dépourvu pour les défauts que je lui reproche entre autres. 0_0 | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 0:35 | |
| Ah et j'avoue que j'ai trouvé la confrontation Xavier-Xavier de trop. J'ai trouvé un peu cul et surtout pas très logique. Ca n'a choqué personne ? | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 0:57 | |
| Vraiment, ça me fait mal de dire ça, je n'aurais jamais cru le dire un jour mais j'attendais mieux du trio Jackman/Fassbender/Mcavoy.
Ils ne sont pas spécialement mauvais, juste pas très impliqué selon moi surtout par rapport à First Class. Faudrait que je revois le film sincèrement. J'en suis ressorti aussi chamboulé que pour Superman Returns du même réalisateur (que j'ai appris à kiffer par la suite, peut être que ça changera pour DOFP). Et j'ai vu le film en VO of course. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 1:02 | |
| - The goddamn Heisenberg a écrit:
- Vraiment, ça me fait mal de dire ça, je n'aurais jamais cru le dire un jour mais j'attendais mieux du trio Jackman/Fassbender/Mcavoy.
Ils ne sont pas spécialement mauvais, juste pas très impliqué selon moi surtout par rapport à First Class. Faudrait que je revois le film sincèrement. J'en suis ressorti aussi chamboulé que pour Superman Returns du même réalisateur (que j'ai appris à kiffer par la suite, peut être que ça changera pour DOFP). Et j'ai vu le film en VO of course. Je comprend ton ressenti, j'ai eu le même pour Superman Returns sauf que j'ai pas réussi à l'aimer davantage Pour revenir sur DOFP, j'ai adoré - Spoiler:
les points de vue de caméra 16mm lors des bastons sur Paris, ça rend les scènes plus réalistes
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 1:10 | |
| X-Men: Days of Future Past (2014) TOMATOMETERAll CriticsTop Critics 94 Average Rating: 7.6/10 Reviews Counted: 47 Fresh: 44 | Rotten: 3 X-Men: Days of Future Past combines the best elements of the series to produce a satisfyingly fast-paced outing that ranks among the franchise's finest installments. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 6:32 | |
| - Tay-fleck a écrit:
- ps: Hmmm juste une question (et c'est pas une critique, c'est juste histoire d'évaluer si j'ai pas dit une connerie au dessus qu'est ce qui t'a géné dans first class? que ct pas l'équipe originelle? Autre chose?
Le premier quart où j'arrivais pas à rentrer dedans. L'intrigue des missiles m'a pas passionné, et comme tout le monde des FX qui rendent mal étant donné le temps de production. Mais globalement j'aime bien, même si mon préféré (pour l'instant) reste X2. | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 9:02 | |
| 74 sur Metacritic, 7.7 sur Rottentomatoes ! Ca monte, ça monte ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 9:38 | |
| - Tay-fleck a écrit:
- jack-shepard a écrit:
- Tay-fleck a écrit:
- ps: Hmmm juste une question (et c'est pas une critique, c'est juste histoire d'évaluer si j'ai pas dit une connerie au dessus qu'est ce qui t'a géné dans first class? que ct pas l'équipe originelle? Autre chose?
Le premier quart où j'arrivais pas à rentrer dedans. L'intrigue des missiles m'a pas passionné, et comme tout le monde des FX qui rendent mal étant donné le temps de production. Mais globalement j'aime bien, même si mon préféré (pour l'instant) reste X2. Ok, bon tu vas pas aimer désolé
Non, à voir, mais ce qui est sur c'est que l'intrigue est toujours plus passionnante selon moi, et les Fx sont quasiment parfaits.
Bonne scéance à toiii Jack! Plus que 2 heures Sinon, bon c'est sympa on discute, on partage nos impressions tout ça...... mais si j'aime pas je me verrais dans l'obligation de vous détruire les genoux, pas les péter mais les détruire voilà, bonne journée à tous ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 11:02 | |
| Bon vous n'aurez pas à me casser les genoux. Alors j'ai beaucoup aimé. J'ai trouver le Film très bien écrit. Comme les autres X-Men, c’est surtout centré sur les personnages, l'histoire se révélant même parfois touchante. J'ai aussi aimé revoir Hugh Jackman en Wolverine, mais aussi les autres personnages, que sa soit ceux de la trilogie ou ceux de First Class, et les nouveaux sont sympa aussi. Les clins d'oeil par rapport aux autres Films et personnages sont bien amenés. Les effets-spéciaux sont top, la musique est sympa (et c'est bien cool de retrouver le thème de X2). Les scènes d'actions sont très bonnes et les touches d'humour sont les bienvenus. Maintenant il ne reste plus qu'attendre X-Men : Apocalypse et la suite des aventures de Logan. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 12:12 | |
| Ptite question,je sais déjà que le Hurleur ne sera pas de la partie(dommage),mais est ce qu'il l'explique???,est si oui est ce que c'est pas trop gros(genre on balance un petite phrase"il et partie dans un monastère"...puis on passe a autre chose ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 12:21 | |
| Non, c'est pas trop gros, et non c'est pas du tout un monastère ça passe (c'est meme une bonne séquence) mais je comprendrais qu'on en soit géné, si on aime le perso ( j'aurais aimé le revoir j'avoue, lui comme d'autres ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 12:29 | |
| Oki ,j'avoue que j'avais vraiment bien aimée le fonctionnement de l'équipe dans FC(est j'avais beaucoup apprécier le perso)...too bad. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 12:31 | |
| Yep me too Mais la dynamique du film étant trés différente, t'attends pas à retrouver un fonctionnement d'équipe analogue. ( Cela dit, tu devrais te connaissant ADORER Quicksilver ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 12:53 | |
| http://www.onrembobine.fr/critiques/critique-x-men-days-of-future-past Deux critiques qui donnent envie de voir et revoir le film! ( le site offre toujours de trés bonnes critiques ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 12:55 | |
| Je vois pas pourquoi tu dit ça??? - Spoiler:
Cela dit j'adore déjà l’interprète(Evan Peters),qui joue dans American Horror Story....très très bon le mec. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 13:05 | |
| TOMATOMETERAll CriticsTop Critics 95 Average Rating: 7.6/10 Reviews Counted: 56 Fresh: 53 | Rotten: 3 On m'informe que les 3 ayant mal noté on eu les genoux cassés y a pas longtemps | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 22 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |