Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:28

Faut vraiment que je laisse le film se reposer je crois mais il m'a vraiment pris au dépourvu pour les défauts que je lui reproche entre autres. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:35

Ah et j'avoue que j'ai trouvé la confrontation Xavier-Xavier de trop. J'ai trouvé un peu cul et surtout pas très logique. Ca n'a choqué personne ?
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:57

Vraiment, ça me fait mal de dire ça, je n'aurais jamais cru le dire un jour mais j'attendais mieux du trio Jackman/Fassbender/Mcavoy.

Ils ne sont pas spécialement mauvais, juste pas très impliqué selon moi surtout par rapport à First Class. Faudrait que je revois le film sincèrement. J'en suis ressorti aussi chamboulé que pour Superman Returns du même réalisateur (que j'ai appris à kiffer par la suite, peut être que ça changera pour DOFP). Et j'ai vu le film en VO of course.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:02

The goddamn Heisenberg a écrit:
Vraiment, ça me fait mal de dire ça, je n'aurais jamais cru le dire un jour mais j'attendais mieux du trio Jackman/Fassbender/Mcavoy.

Ils ne sont pas spécialement mauvais, juste pas très impliqué selon moi surtout par rapport à First Class. Faudrait que je revois le film sincèrement. J'en suis ressorti aussi chamboulé que pour Superman Returns du même réalisateur (que j'ai appris à kiffer par la suite, peut être que ça changera pour DOFP). Et j'ai vu le film en VO of course.

Je comprend ton ressenti, j'ai eu le même pour Superman Returns sauf que j'ai pas réussi à l'aimer davantage  onseclate 

Pour revenir sur DOFP, j'ai adoré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:10

X-Men: Days of Future Past (2014)
TOMATOMETERAll CriticsTop Critics
94
Average Rating: 7.6/10
Reviews Counted: 47
Fresh: 44 | Rotten: 3
X-Men: Days of Future Past combines the best elements of the series to produce a satisfyingly fast-paced outing that ranks among the franchise's finest installments.
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:32

Tay-fleck a écrit:
ps: Hmmm juste une question (et c'est pas une critique, c'est juste histoire d'évaluer si j'ai pas dit une connerie au dessus  hihihihi qu'est ce qui t'a géné dans first class? que ct pas l'équipe originelle? Autre chose?

Le premier quart où j'arrivais pas à rentrer dedans. L'intrigue des missiles m'a pas passionné, et comme tout le monde des FX qui rendent mal étant donné le temps de production. Mais globalement j'aime bien, même si mon préféré (pour l'instant) reste X2.
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:02

74 sur Metacritic, 7.7 sur Rottentomatoes !

Ca monte, ça monte !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:19

jack-shepard a écrit:
Tay-fleck a écrit:
ps: Hmmm juste une question (et c'est pas une critique, c'est juste histoire d'évaluer si j'ai pas dit une connerie au dessus  hihihihi qu'est ce qui t'a géné dans first class? que ct pas l'équipe originelle? Autre chose?

Le premier quart où j'arrivais pas à rentrer dedans. L'intrigue des missiles m'a pas passionné, et comme tout le monde des FX qui rendent mal étant donné le temps de production. Mais globalement j'aime bien, même si mon préféré (pour l'instant) reste X2.

Ok, bon tu vas pas aimer désolé  sweat onseclate 

Non, à voir, mais ce qui est sur c'est que l'intrigue est toujours plus passionnante selon moi, et les Fx sont quasiment parfaits.

 angélique

Bonne scéance à toiii Jack!  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:38

Tay-fleck a écrit:
jack-shepard a écrit:
Tay-fleck a écrit:
ps: Hmmm juste une question (et c'est pas une critique, c'est juste histoire d'évaluer si j'ai pas dit une connerie au dessus  hihihihi qu'est ce qui t'a géné dans first class? que ct pas l'équipe originelle? Autre chose?

Le premier quart où j'arrivais pas à rentrer dedans. L'intrigue des missiles m'a pas passionné, et comme tout le monde des FX qui rendent mal étant donné le temps de production. Mais globalement j'aime bien, même si mon préféré (pour l'instant) reste X2.

Ok, bon tu vas pas aimer désolé  sweat onseclate 

Non, à voir, mais ce qui est sur c'est que l'intrigue est toujours plus passionnante selon moi, et les Fx sont quasiment parfaits.

 angélique

Bonne scéance à toiii Jack!  japrouvecbien 

Plus que 2 heures  bounce 

Sinon, bon c'est sympa on discute, on partage nos impressions tout ça...... mais si j'aime pas je me verrais dans l'obligation de vous détruire les genoux, pas les péter mais les détruire  Rolling Eyes voilà, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:47

mortderire 

M'en fouuus je me téléporte avec Blink, puis je te fous mes griffes dans la tete  hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:26

c 'est 500 euros par genoux  siffle hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:02

Bon vous n'aurez pas à me casser les genoux.  lol! 

Alors j'ai beaucoup aimé. J'ai trouver le Film très bien écrit. japrouvecbien Comme les autres X-Men, c’est surtout centré sur les personnages, l'histoire se révélant même parfois touchante.

J'ai aussi aimé revoir Hugh Jackman en Wolverine,  Genial mais aussi les autres personnages, que sa soit ceux de la trilogie ou ceux de First Class, et les nouveaux sont sympa aussi. Smile

Les clins d'oeil par rapport aux autres Films et personnages sont bien amenés. Les effets-spéciaux sont top, la musique est sympa (et c'est bien cool de retrouver le thème de X2). Les scènes d'actions sont très bonnes et les touches d'humour sont les bienvenus. Smile

Maintenant il ne reste plus qu'attendre X-Men : Apocalypse et la suite des aventures de Logan.  cheers Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:06

onseclate japrouvecbien 

Sur imdb cet utilisateur a réuni toutes les critiques existantes et en a fait un pourcentage  Shocked  japrouvecbien 

Citation :
Posted May 12, 2014 by Darth_Hoodlife91
X Men: DOFP Review Thread 94 Positive 3 Negative 97% Positive

Welcome to the X-Men: Days of Future Past review thread. Post any reviews you find here.

Total Reviews-97
Total Positive Reviews-94
Total Negative Reviews-3
Avg. Overall Rating 8.2 out of 10
Percentage of Positive Reviews 97%

http://m.imdb.com/title/tt1877832/board/flat/229637984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:12

Ptite question,je sais déjà que le Hurleur ne sera pas de la partie(dommage),mais est ce qu'il l'explique???,est si oui est ce que c'est pas trop gros(genre on balance un petite phrase"il et partie dans un monastère"...puis on passe a autre chose Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:21

Non, c'est pas trop gros, et non c'est pas du tout un monastère  hihihihi  onseclate  ça passe (c'est meme une bonne séquence) mais je comprendrais qu'on en soit géné, si on aime le perso ( j'aurais aimé le revoir j'avoue, lui comme d'autres  angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:29

Oki Razz ,j'avoue que j'avais vraiment bien aimée le fonctionnement de l'équipe dans FC(est j'avais beaucoup apprécier le perso)...too bad.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:31

Yep me too  timide Mais la dynamique du film étant trés différente, t'attends pas à retrouver un fonctionnement d'équipe analogue.

( Cela dit, tu devrais te connaissant ADORER Quicksilver  onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:53

http://www.onrembobine.fr/critiques/critique-x-men-days-of-future-past

Deux critiques qui donnent envie de voir et revoir le film!

( le site offre toujours de trés bonnes critiques  japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:55

Je vois pas pourquoi tu dit ça???

Spoiler:

Cela dit j'adore déjà l’interprète(Evan Peters),qui joue dans American Horror Story....très très bon le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:59

japrouvecbien 

Ah yes il est trés fort, une des raisons pourquoi le perso est si jouissif d'ailleurs  respect 

( En tous cas, on pourra dire ce qu'on voudra sur les hauts et le bas de la franchise, mais on pourra remarqué le nombre d'extraordinaires comédiens qu'elle aura mis sur le devant de la scène Shocked japrouvecbien respect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:05

TOMATOMETERAll CriticsTop Critics
95
Average Rating: 7.6/10
Reviews Counted: 56
Fresh: 53 | Rotten: 3

On m'informe que les 3 ayant mal noté on eu les genoux cassés y a pas longtemps

 hihihihi hihihihi ange Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:06

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:12

Vu....

..... déçu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:18

Je te crois pas, je sais pas pourquoi  ange hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:27

Tay-fleck a écrit:
Je te crois pas, je sais pas pourquoi  ange hihihihi 

Ah ! Donne-moi tes genoux, on va voir si tu me crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: