Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:21

Maybe! Moi j'ai vu que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:23

Tay-fleck a écrit:
Tu l'as pas préféré à d'ordinaire au fait?

j'ai l'impression que Jackman s'éclate de plus en plus à bousiller des mecs à coup de griffes, et à castagner  hihihihi troplol 

Je l'ai trouvé bien honnêtement. Après je ne sais plus si ça vient de mon aversion du fait que le personnage soit toujours le centre de gravité de la franchise (même si on sent une volonté de le mettre un peu en retrait passé le premier acte) ou Jackman lui même mais il y a toujours un truc qui ne passe pas pour moi. Disons qu'évidemment ça me dérange moins que dans les solos et que je trouve que Singer le dirige mieux que tous les autres réals passé sur la franchise (Ratner, Hood, Mangold, on va pas compter le "fuck off" de Vaughn).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

Bon maintenant vous arrêtez d'en parler jusqu'à samedi, parce que là moi j'en peux plus... Evil or Very Mad   Mad   Adevenirdingue  Adevenirdingue 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:27

Tay-fleck a écrit:
Maybe! Moi j'ai vu que
Spoiler:
 troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:35

Coolos encore les retours cheers 

Cubi la VF ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:39

bah comme un vf quoi
mais oui ça passe mais je me sentirai mieux avec un bonne vo
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Ok!
Bon bah vendredi pour moi  afro 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:54

Sinon je sais pas si ça a déjà été dit (si oui désolé de poser la question), mais sans spoiler est-ce que le voyage dans le temps est bien géré? Est-ce que les différentes timeline s'emboitent logiquement ou on est en mode "on s'en fout le film est bien"?
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01

ToTo-SL a écrit:
Sinon je sais pas si ça a déjà été dit (si oui désolé de poser la question), mais sans spoiler est-ce que le voyage dans le temps est bien géré? Est-ce que les différentes timeline s'emboitent logiquement ou on est en mode "on s'en fout le film est bien"?

Difficile d'en parler sans spoiler mais disons que oui c'est bien géré si on accepte un certain parti pris. Mais c'est surtout très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Et pendant ce temps, sur allocine, le film se tape la même note critique presse que Godzilla.

 laissetombercequirac 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:04

dav4moon a écrit:
ToTo-SL a écrit:
Sinon je sais pas si ça a déjà été dit (si oui désolé de poser la question), mais sans spoiler est-ce que le voyage dans le temps est bien géré? Est-ce que les différentes timeline s'emboitent logiquement ou on est en mode "on s'en fout le film est bien"?

Difficile d'en parler sans spoiler mais disons que oui c'est bien géré si on accepte un certain parti pris. Mais c'est surtout très intéressant.

Ok. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:06

C'est trés bien géré.

Et yes, c'est TRES interessant.

J'en avais peur je t'avoue, style, rien ne peut leur arriver puisque suffit de voyager dans le temps. C'est assez bien vu les idées qu'ils ont eu  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:08

JKKS a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Tu l'as pas préféré à d'ordinaire au fait?

j'ai l'impression que Jackman s'éclate de plus en plus à bousiller des mecs à coup de griffes, et à castagner  hihihihi troplol 

Je l'ai trouvé bien honnêtement. Après je ne sais plus si ça vient de mon aversion du fait que le personnage soit toujours le centre de gravité de la franchise (même si on sent une volonté de le mettre un peu en retrait passé le premier acte) ou Jackman lui même mais il y a toujours un truc qui ne passe pas pour moi. Disons qu'évidemment ça me dérange moins que dans les solos et que je trouve que Singer le dirige mieux que tous les autres réals passé sur la franchise (Ratner, Hood, Mangold, on va pas compter le "fuck off" de Vaughn).


Ok, je vois. Me dérange moins que toi, (et je commence vraiment à le surkiffer) mais je connecte avec ce que tu dis.  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:09

Tay-fleck a écrit:
C'est trés bien géré.

Et yes, c'est TRES interessant.

J'en avais peur je t'avoue, style, rien ne peut leur arriver puisque suffit de voyager dans le temps. C'est assez bien vu les idées qu'ils ont eu  japrouvecbien 

Bien bien!  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:49

Bon j'ai juste vu la scène post - générique  siffle siffle 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:00

Très mitigé en ce qui me concerne. Je n'ai pas réussi à entrer dedans... Alors que le film semblait poser admirablement bien ses enjeux, la première heure devient rapidement redondante à mort, énormément d'expo comme ça a été dit, ce qui donne au long-métrage un rythme saccadé et une drôle de gueule. ça m'a complètement plombé le film.

Je n'ai pas été suffisamment convaincu par la prestation des acteurs dans l'ensemble. Beaucoup sont moyens et font le minimum syndical. Sans être mauvais pour autant, je n'ai pas trouvé qu'on leur donnait grand chose pour briller. L'anti-héros Magneto parait bien uniforme dans cet opus. La partition de John Ottman semble bien paresseuse en comparaison de celle de X2. Certes le film a le mérite de se concentrer sur une intrigue au lieu de s'éparpiller dans tous sens mais il manque clairement de patate. La fameuse scène de Quicksilver était bien fun mais clairement pas à la hauteur du buzz selon moi.

La deuxième heure est bien meilleure selon moi malgré le fait que les rebondissements soient pour le moins expédiés. Singer maîtrise davantage les moments de suspense, de tension et d'émotion. Par ailleurs, le film a de bonnes idées et DOFP est le premier comic book movie sans
Spoiler:
, libéré du manichéisme ambiant dans ce genre de grosse prod. Bref... X2 reste bien meilleur pour moi. Là je n'arrive pas à savoir si j'ai eu affaire à une oeuvre à part (comme Superman Returns dont je suis devenu très fan) ou si le film est tout simplement bancal. Je suis très confus, j'avoue que j'ai le sentiment de ne pas avoir vu le même film que beaucoup de gens. J'ai du passer à côté de quelque chose mais je ne m'attendais pas à une telle déception de ma propre part. Un deuxième visionnage s'imposera une fois que j'aurai vu les autres film qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

Première cible à abattre  Twisted Evil Wink Laughing Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:46

J'étais hyped à fond sur ce film mais bon sang, quelle déception. Je n'ai pas voulu y croire ! 0_0 Y a de très bonnes choses quand même, tout n'est pas à jeter mais c'est assez moyen vu de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:55

T'en attendais bcp trop je pense. Wink

Si tu veux avec tous les efforts du monde, bcp de mal à me dire que les acteurs font le minimum syndical. Mais bon  Wink 

Désolé que t'ai passé un moment pas top  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:59

Elijah a écrit:
Première cible à abattre  Twisted Evil Wink Laughing Laughing 


 Twisted Evil Genial troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:25

Minimu syndical c'est très dur je trouve. Tu l'as vu en VF ? Tous les acteurs sont aussi bons que dans les opus précédents voir meilleurs, avec une mention spéciale à James Mcavoy qui apporte pas mal d'émotions.

C'est marrant j'ai l'impression d'être le seul à avoir kiffé la musique. C'est pas du John Williams ou Hans Zimmer mais elle remplie très bien son cahier des charges.


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:26

Bon aprés disons qu'on dirait déja qu'il encaisse sa déception, que ça refroidisse un peu déja  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:27

Et concernant la scène avec quicksilver, la vache t'es dur ! Peut être qu'on t'a trop hyped ! bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:59

Je reviens de la séance. J'ai beaucoup aimé. Après quelques frustrations, mais c'est aussi dû à mon énorme attente.

En vitesse : J'ai beaucoup apprécié le cast, les relations des persos dans le passé, Quicksilver qui est absolument génial, toutes les scènes dans le futur notamment celles impliquant Blink, l'humour, l'attention porté aux détails ( notamment les références aux persos "manquants" ). J'ai été étonné du retrait de Wolverine mais c'est bien équilibré. Et puis le dénouement, génial, même si je m'y attendais.

Il y a deux choses que je reproche au film : le troisième acte n'est pas aussi épique que je l'attendais. Il manque pour moi une vraie explosion. Et puis principalement, un futur beaucoup trop absent. J'ai vraiment ADORE ce futur apocalyptique, tellement bien réussi, la scène d'intro est top ! Je regrette donc qu'il n y ait pas plus d'aller-retour car au final il y en a un au début et un a la fin... Tornade, l'intégralité de son screen time est dans la vidéo promo du perso. Je suis tellement frustré qu'ils n'aient toujours pas utilisé le potentiel visuel de son pouvoir. J'y ai cru quand elle s'est envolé et puis, nope....

Enfin j'ai quand même beaucoup aimé. Le film dégomme tout sur Rottentomatoes, à 95% maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:22

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: