| X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer | |
|
+17S-F68 julian360i Chris JKKS freakshit vendest ToTo-SL jack-shepard cubi Doctor_Ash sim Tommy Elijah Gizmo dav4moon Tayelore The goddamn Heisenberg 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 13:27 | |
| Je crois que de toutes façons il n'y a pas à chercher, - Spoiler:
toute la première trilogie est annulée Ce film fait clairement office de reboot à la Star Trek.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 13:37 | |
| - Elijah a écrit:
- On me dit que le film Days of Future past
- Spoiler:
annule tout autant x men 1 et x men 2 que last stand
Reprenons ton post et parlons de ce qui s'est passé maintenant que Wolverine a changé le passé. - Spoiler:
Ce qui est sur: Jean Grey n'est jamais morte et Scott non plus. Donc. Pas de the last stand, en tous cas pas tel qu'on le connait ( avec une Jean Grey zombie et taré) Il y a plusieurs raisons pour ça : Déja on sous entend que Xavier désormais a compris qu'il ne devait pas tenter de controler tant que ça la vie des autres... donc pas d'inhibiteurs qui ont conduit Jean Grey a sauter un cable. Par ailleurs, on peut se douter que Stryker s'est fait tuer par Mystique. Donc pas de X2 tel qu'on le connait. (à commencer par un diablo controlé par Stryker... ) Par contre, on peut voir que Malicia a encore la meche de cheveu blanche." Erreur" ou non ça peut sous entendre que Magneto a bien essayé sa machine dans X1. On peut se dire aussi que la proposition de fichage des mutants par Kelly a bien eu lieu aussi. Dans un monde qui connaissait déja l'existence des mutants Par contre, Wolverine n'a peut etre pas rencontré les Xmen à ce moment la, puisque pas de Stryker qui lui a effacé la mémoire, apriori et surtout les manifestations de mutants publiques ont été bien plus présentes ( jusqu'à Apocalypse) donc Logan a pu se planquer tout ce temps, mais j'ai des doutes... donc rencontre avec les Xmen d'une maniere ou d'une autre... X1 a pu exister donc, juste différemment. Y a bcp de blancs laissé à l'imagination de la.... ou on peut faire aussi simplement comme le propose doctor ash
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 13:46 | |
| Par contre, rien n'empeche comme je viens de le lire ailleurs que - Spoiler:
"the cure" inventé par les labos Worthington, n'existe. Donc l'incident de la prison a probablement eu lieu, juste sans Jean Grey zombie/taré.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 13:52 | |
| Pour moi...c'est le 3 qui est hors jeu(YESSSS). - Spoiler:
Tout le reste on peut théoriser...pour X1 ca c'est fait...mais comme le dit Doc Cash(faut que je m'habitue ), différemment. Pour X2, pareille je pense qu'il c'est passer(différemment la aussi),donc ça se trouve Jean n'a pas eu a se sacrifier voir est bien morte...mais n'est pas revenu en tant que Phoenix...mais la Jean qu'on connait....bref les voyages dans le temps foutent la migraine
...donc bla bla bla bla bla. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 13:55 | |
| Aprés blabla, yess quelque part, mais ca peut etre fun, je trouve Par exemple, aussi - Spoiler:
c'est un fait the wolverine a pu arrivé, mais sans le trauma de la mort de Jean. On peut se dire juste peut etre que Wolverine en a soupé d'etre immortel et sans profiter non plus des gens qu'il aime ( puisqu'apparemment il a fait encore choux blanc avec Jean Grey) tout le reste de the wolverine peut arriver sans soucyyy
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 14:21 | |
| - Doctor Cash a écrit:
-
Aprés blabla, yess quelque part, mais ca peut etre fun, je trouve
Par exemple, aussi - Spoiler:
c'est un fait the wolverine a pu arrivé, mais sans le trauma de la mort de Jean. On peut se dire juste peut etre que Wolverine en a soupé d'etre immortel et sans profiter non plus des gens qu'il aime ( puisqu'apparemment il a fait encore choux blanc avec Jean Grey) tout le reste de the wolverine peut arriver sans soucyyy
Ah yess aussi - Spoiler:
(elle a peut être mis moins de temps a le trouver),est même moins..."négliger" . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 14:41 | |
| Sinon, pour ou contre Magneto/ ou Xavier? Soyez honnete | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 15:08 | |
| - Citation :
- Sinon, pour ou contre Magneto/ ou Xavier?
Hummm, je l'ai jamais cacher j'adore Magneto...et surtout je comprend bien ce qui le motive - Spoiler:
(surtout dans FC et c'est con d'humain qui leur envoie les missile...)
,donc je serait avec lui...sans tout de fois être aussi extrême que lui , j'essayerais de le calmer...je serait la voix de la(sagesse)enfin dans sont groupe le moins cruel Même si avec les discours de Xavier...bordel il sait toucher mon petit cœur(je serait le méchant le plus faible qui retournerait ma veste ), c'est dur quand même par ce que bon, il ont plus ou moins raison tout les deux(même si yes Eric est trop aveugler par la haine), mais bon. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 15:56 | |
| Je viens de revoir le trailer, et la scéne ou Logan - Spoiler:
se réveille(dans les 70's) est plante le mec...il a c'est griffe en adamantium C'était pour inceptioniser le public | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 17:27 | |
| Visiblement - Spoiler:
Stryker a été tué par Mystique. Du coup, je vois bien Apocalypse recouvrir les os de Logan d'adamantium pour en faire l'un de ses cavaliers dans cette nouvelle version. Ainsi Logan deviendrait un X-men dans les années 80-90. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 17:49 | |
| Je pense pas qu'elle - Spoiler:
le tuerait....l’assommer et prendre sa place pour sauver Logan oui(comme pour le camps militaire), mais de la a le tuer?
Je sais pas, surtout qu'a la fin on a bien insister pour que justement elle ne soit plus la tueuse de sang froid, par ailleurs Xavier dit lui même qu'il a de l’espoir pour eux(en parlant de Raven et Magneto), je trouverait ça un peux bête que 2 minutes plus tard elle tue un humain...
Je pense que Stryker a sans doute mener c'est expériences(plus tard), ou pas. Dans ce cas yes Apocalypse est une option.
Dernière édition par vendest le Dim 25 Mai - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 18:25 | |
| Oups oui en effet, ça contredirait complètement la fin de l'arc Mystique. J'ai rien dit ! Mine de rien, ce film donne complètement envie de savoir dans quelle direction vont aller tous ces personnages puisque maintenant tout est possible (ou presque). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Dim 25 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Lun 26 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Lun 26 Mai - 15:17 | |
| Niceeeeeeeeee(y en a d'autres??). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Lun 26 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Lun 26 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Lun 26 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Lun 26 Mai - 20:22 | |
| Je propose de bannir Tommy du forum si il ne nous livre pas sa critique du film avant la fin de la semaine. C'est mon cousin mais faut pas pousser quand même !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Lun 26 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer | |
| |
|
| |