Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:04

vendest a écrit:
dav4moon a écrit:
Bon je pense qu'il est légitime de lancer un petit TOP X-men Movies :

1) X-men Days of future past = X-men First Class (pour le moment)
2) X-men 2
3) X-men
4) Wolverine
5) X-men 3
6) X-men origins Wolverine

 cheers 


Bah le soir même il était difficile pour moi de chosir entre DOFP et FC....car FC m'a toujours était le plus fort...en terme d'émotion...mais quand j'y repense...je le met effectivement a égalité bounce bounce bounce Basketball cheers saut saut japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien 

Donc j'ai le même top que toi.


 japrouvecbien 

Il faut que je revois le film pour le départager avec First Class Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:06

Idem.

Faudrait que je revois X2 aussi. Meme si je crois que je lui préfère déja Fc meme avec défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:24

pas évident de faire un top mais X men 3 en tête bien sûr  Genial 

Pourquoi est ce qu'on m'envoie des briques dans la gueule???  Adevenirdingue  Adevenirdingue 

 Laughing  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:27

Elijah a écrit:
Doctor Cash a écrit:
Alors, alors, et ben wouahouu c'était bien mortel !!

 4 étoiles 

 troplol troplol troplol le salaud  mortderire mortderire 

Laughing 

Ouais, c'est moi Henri le salaupard.

Vas y punk redis encore une fois que X3 c'est good, fais moi plaisir  hihihihi afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:30

troplol troplol Tu verras quand hercules va sortir X-Men 3 sera mieux vu  Genial 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:32

Laughing 

Bon arretes de faire déraper ce top, ça va devenir lourd, mode mauvaise foi on  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:42

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:09

J'en connait réellement qui le kiff bien siffle (on peut briser les genoux de c'est copain pour manque de gout hihihihi ),bon cela dit...il a apporter Ellen Page a la franchise...donc bon....un ptit soulagement...pour une GROSSEEEEEEEEEEEEEEEEE souffrance angélique .
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:39

vendest a écrit:
J'en connait réellement qui le kiff bien siffle (on peut briser les genoux de c'est copain pour manque de gout hihihihi ),bon cela dit...il a apporter Ellen Page a la franchise...donc bon....un ptit soulagement...pour une GROSSEEEEEEEEEEEEEEEEE souffrance angélique .

 onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:42

3,5 étoiles 

Très bon (je développes ce soir, pas le temps là!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:44

japrouvecbien 

Qu'est ce que c'est que cette demie étoile?? c'est ton bias pro Snyder ça! Mauvaise foi  Adevenirdingue foufurieux hihihihi 

Content que tu ai kiffé!! Have a great dayy Taysnydervoilvoila !!  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:47

Tay_Snyder a écrit:
3,5 étoiles 

Très bon (je développes ce soir, pas le temps là!)

Oui, mais ce soir c'est demain  Adevenirdingue 

Le site part en couille, c'est une mutinerie, toi seul peut arrêter ça !

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:55

Une rétrospective des films X-men...oui TOUS(notez tout de fois que Origins passe bien vite hihihihi ).



Ça me donne grave envie de revoir FC et les deux premier X-men bounce cheers .

Ps:puis y a pas a chier la musique de Henry Jackman et bien bien bien bien mieux Cool .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:44

dav4moon a écrit:
vendest a écrit:
J'en connait réellement qui le kiff bien siffle (on peut briser les genoux de c'est copain pour manque de gout hihihihi ),bon cela dit...il a apporter Ellen Page a la franchise...donc bon....un ptit soulagement...pour une GROSSEEEEEEEEEEEEEEEEE souffrance angélique .

 onseclate 

X-Men 3 a quand même quelque chose de supérieur à X-Men days of future past : la musique  angélique 

Cy touuut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:25

C'est marrant beaucoup d'entre vous n'ont pas aimé la musique, moi je l'ai trouvé très bien (Pour un X-men)

J'ai aussi adoré l'utilisation de la chanson Time in a bottle dans la scène de Quicksilver.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:26

Bon beh c'était très bon tout ça!
Un futur apocalyptique, digne successeur de celui de Terminator, bien violent.
Spoiler:
Alors oui, quelques longueurs/lourdeurs par moments, des passages où j'ai un peu décroché malgré les excellentes scènes qu'on nous sort.
Le véritable héros du film est Xavier, et son écriture est parfaite. Je pensais pas voir ce perso si intéressant un jour. L'interprétation sans faute de McAvoy est au diapason de l'écriture du perso. Magneto est un peu en retrait par rapport à Xavier, il était plus développé dans First class, mais bon chacun son tour. Malgré ça Fassbender en fait tout de même un perso fascinant dans sa détermination. Wolverine est assez en retrait finalement, il sert la mécanique du film et c'est tout, donc on évite une overdose. Et surprise pour Mystique, vraiment au centre de l'intrigue et de belle manière, je m'attendais pas vraiment à ça.
L'écriture est millimétrée, chaque perso est à sa place et a son importance.
Niveau scènes d'action, à part LA scène de Quicksilver (mémorable niveau mise en scène, Singer met parfaitement en valeur ses pouvoirs) et les affrontements dans le futur bien violents, c'est efficace mais pas super impressionnant dans le sens en mettre plein la vue. Par contre Singer en fait des moments bien tendus comme
Spoiler:
La scène de fin fout la banane! Et la scène post-générique intrigante mais qui promet beaucoup.

 4 étoiles 

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:50

cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:05

cubi a écrit:


on peut rajouter que sur le
Spoiler:

 respect Exact
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:21

Doctor Cash a écrit:
japrouvecbien 

Qu'est ce que c'est que cette demie étoile?? c'est ton bias pro Snyder ça! Mauvaise foi  Adevenirdingue foufurieux hihihihi  

Bah ouais excuse moi dans MoS Snyder il explose au moins 150 immeubles, ça c'est du cinoche mec!
Dans X-men t'en vois beaucoup des immeubles qui explosent? Eh bah non, bah je suis désolé mais Singer il a pas encore tout compris!  angélique 

Sinon donc  Very Happy 
Bah c'était très sympa.
En fait pour commencer par ce qui m'a moins plus, j'ai trouvé la première partie (passée l'intro) assez laborieuse.
Il y a un rythme assez bizarre j'ai trouvé, c'est pas très fluide, ça se répète beaucoup.
En fait ça démarre vraiment avec l'arrivée de Quicksilver pour moi (et le perso est dément en effet  Laughing )
Après ça donc ça devient très chouette.
L'arc du personnage de Xavier est vraiment totalement réussit, c'est le coeur du film (en tous cas le truc qui moi m'a emporté)!
Wolverine est bien cool (et Jackman s'éclate) sans prendre trop de place, idem pour Mystique.
Après je trouve Magneto moins bien servit par le scénar mais Fassbender pète toujours autant la classe donc ça va!
Visuellement c'est plutôt chouette (les scènes dans le futur  afro ) et les scènes d'actions sont efficaces (mais le climax aurait gagné à être un peu plus fort vu de chez moi)
C'est un chouette film, fun, drôle, mais qui n'oublie pas ses personnages.

Sans doute le meilleur X-men, moi qui n'ai jamais trop accroché aux anciens films, je crois que la saga débuté avec First Class va plus me parler!  afro 

 3,5 étoiles 

ps : par contre pitié on peux arrêter avec cette mode des scènes après générique? qu'est ce que c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:48

cheers cheers cheers cheers 

Encoreee donné envie de le revooiiiiiir !! cheers cheers cheers cheers 

Sinon t'a qu'à pas rester aprés le générique problème résolu  onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:50

Doctor Cash a écrit:

Sinon t'a qu'à pas rester aprés le générique problème résolu  onseclate 

 onseclate 
excuse moi d'être curieux  angélique hihihihi 

(nan mais en plus à moins d'être connaisseur du comics elle est incompréhensible celle là en plus? Suspect même moi j'avais pas compris ce que c'était, j'ai compris qu'en lisant ton explication  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:55

mortderire 

Rohh, aprés je sais pas je suis connaisseur un chouillaa (mais on m'a demandé aussi à coté de moi le sens Laughing ). Mais disons que voila y avait un mutant dés l'Egypte ancienne quoi, je trouve ça rigolo comment ils ont fait ça. Style hola le mec est applaudit, puis d'un coup youlaaa on monte une pryamide avec son pouvoir mental de fou malade affraid hihihihi troplol


Dernière édition par Doctor Cash le Sam 24 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:58

ps: toujours mieux ji trouve humblement que

-Bouhhh je suis de dos je suis dans l'espace, je suis un fou malade je suis Thanoooss  Shocked Laughing 


-Nick Fury qui vient dire coucouu monsieur Starkk voulez vous venir avec nouuss chez les avengers! Neutral  Laughing 


-Hey les Avengers, mangeons du Shararmaaaramramaa  hmmdonut  ahah!  laissetombercequirac  troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:18

Doctor_Ash a écrit:
Doctor Cash a écrit:
japrouvecbien 

Qu'est ce que c'est que cette demie étoile?? c'est ton bias pro Snyder ça! Mauvaise foi  Adevenirdingue foufurieux hihihihi  

Bah ouais excuse moi dans MoS Snyder il explose au moins 150 immeubles, ça c'est du cinoche mec!
Dans X-men t'en vois beaucoup des immeubles qui explosent? Eh bah non, bah je suis désolé mais Singer il a pas encore tout compris!  angélique 

Sinon donc  Very Happy 
Bah c'était très sympa.
En fait pour commencer par ce qui m'a moins plus, j'ai trouvé la première partie (passée l'intro) assez laborieuse.
Il y a un rythme assez bizarre j'ai trouvé, c'est pas très fluide, ça se répète beaucoup.
En fait ça démarre vraiment avec l'arrivée de Quicksilver pour moi (et le perso est dément en effet  Laughing )
Après ça donc ça devient très chouette.
L'arc du personnage de Xavier est vraiment totalement réussit, c'est le coeur du film (en tous cas le truc qui moi m'a emporté)!
Wolverine est bien cool (et Jackman s'éclate) sans prendre trop de place, idem pour Mystique.
Après je trouve Magneto moins bien servit par le scénar mais Fassbender pète toujours autant la classe donc ça va!
Visuellement c'est plutôt chouette (les scènes dans le futur  afro ) et les scènes d'actions sont efficaces (mais le climax aurait gagné à être un peu plus fort vu de chez moi)
C'est un chouette film, fun, drôle, mais qui n'oublie pas ses personnages.

Sans doute le meilleur X-men, moi qui n'ai jamais trop accroché aux anciens films, je crois que la saga débuté avec First Class va plus me parler!  afro 

 3,5 étoiles 

ps : par contre pitié on peux arrêter avec cette mode des scènes après générique? qu'est ce que c'est chiant...

T'es bien gentil Ash' mais la prochaine fois que tu copies sur mes critiques je vais demander des royalties. Laughing
Sinon pas d'accord sur la scène post-générique, elle est badass et il faut bien que le public cultivé soit parfois récompensé de son érudition tandis que les pauvres masses ignorantes souffrent sous le poids d'une montagne d'incompréhension.
Bon ceci dit si j'ai bien aimé et je trouve qu'elle a de l'impact, c'est une scène que je trouve moins forte que le post-générique de The Wolverine par exemple qui là était une grosse claque dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:24

Citation :
T'es bien gentil Ash' mais la prochaine fois que tu copies sur mes critiques je vais demander des royalties. Laughing
Tu peux pas m'accuser de te plagier, dans ma critique il y a Wolverine est bien cool et ça ça vient pas de toi  hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: