Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:08

X-Men: Days of Future Past en 3 secondes  cheers 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 4cG8QLG
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:23

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:39

applaidissments troplol 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:01

CA c'est collector mortderire respect japrouvecbien japrouvecbien Genial 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:35

JKKS a écrit:
Sinon pas d'accord sur la scène post-générique, elle est badass et il faut bien que le public cultivé soit parfois récompensé de son érudition tandis que les pauvres masses ignorantes souffrent sous le poids d'une montagne d'incompréhension.
Bon ceci dit si j'ai bien aimé et je trouve qu'elle a de l'impact, c'est une scène que je trouve moins forte que le post-générique de The Wolverine par exemple qui là était une grosse claque dans la gueule.

Indeed.

La scène post-crédits de The Wolverine est géniale  Very Happy même si pas vu celle de Days of future past (enfin si mais pas au cinéma  angélique )

De mémoire, je crois même que c'est la scène post-crédits que j'ai préféré, tous films confondus !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:31

jack-shepard a écrit:
JKKS a écrit:
Sinon pas d'accord sur la scène post-générique, elle est badass et il faut bien que le public cultivé soit parfois récompensé de son érudition tandis que les pauvres masses ignorantes souffrent sous le poids d'une montagne d'incompréhension.
Bon ceci dit si j'ai bien aimé et je trouve qu'elle a de l'impact, c'est une scène que je trouve moins forte que le post-générique de The Wolverine par exemple qui là était une grosse claque dans la gueule.

Indeed.

La scène post-crédits de The Wolverine est géniale  Very Happy même si pas vu celle de Days of future past (enfin si mais pas au cinéma  angélique )

De mémoire, je crois même que c'est la scène post-crédits que j'ai préféré, tous films confondus !

Moi aussi (surtout comparativement au reste du film Laughing).
La scène post-générique n'a pas été inventée par Marvel Studios (et en toute franchise aussi loin que ma mémoire remonte il me semble dans le genre la première était dans X-Men 3) mais disons qu'ils l'ont institutionnalisée mais je crois qu'ils n'ont jamais réussi un coup dans le genre (et ça inclus pour moi celle de Cap ou même celle d'Iron Man qui m'avait fait pourtant bondir de mon siège). Je ne sais pas si c'est un question liée à l'âge de la franchie ou de l'univers filmique dont il est question mais cette séquence était une balance parfaite entre l'anticipation de revoir certaines persos et une mise en scène nickel qui répond à cette attente à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:14

Tout comme Ash qui a copié JKKS!
 What a Face 

faaaaaaaacccillllleeeeee  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:57

Par contre un truc que je ne comprends pas bien  scratch 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:13

Elijah a écrit:
Par contre un truc que je ne comprends pas bien  scratch 

Spoiler:

Parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:21

A quels passages du film vous faites référence quand vous parlez de moments répétitifs ? Je ne me rappelle plus avoir eu l'impression d'en voir...

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:27

Quasiment, toute la première heure, on te rabache de temps en temps à toutes les sauces ce qui s'est passé, et les enjeux Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:40

Ok mais cela est peut être dû au fait que
Spoiler:
Voilà pourquoi je n'ai pas été choqué peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

Il est "obligé" oui en tant que personne...  mais  il est pas obligé que ce soit vu dans le film. T'es pas obligé de tout dire et tout montrer. On peut se servir du hors champs, on peut expliquer les choses une bonne fois pour toute. On peut au moins ajouter des infos complémentaires à chaque fois ( ce qu'on fait dans les terminators par exemple et meme dans les retours vers le futur, revois les c'est pas exactement ce qu'on propose la non ) On peut aussi trouver le format pour. la c'est un film ou on s'"assoit" et on se parle et on se reparle de la meme chose, c'est juste vu de chez moi moyennement écrit. ( et certainement aussi une "astuce" trés utilisé en tv pour que les gens ne se perdent pas aprés une "pub" sur des concepts qu'ils peuvent trouver compliqué) ,


Dernière édition par Doctor Cash le Dim 25 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:51

On me dit que le film Days of Future past
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:53

Le truc c'est qu'est ce que TU as vu dans le film?

qu'est ce qui est laissé à l'imagination?

de la tu remplis les blancs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:06

Doctor Cash a écrit:
Il est "obligé" oui en tant que personne...  mais  il est pas obligé que ce soit vu dans le film. T'es pas obligé de tout dire et tout montrer. On peut se servir du hors champs, on peut expliquer les choses une bonne fois pour toute. On peut au moins ajouter des infos complémentaires à chaque fois ( ce qu'on fait dans les terminators par exemple et meme dans les retours vers le futur, revois les c'est pas exactement ce qu'on propose la non ) On peut aussi trouver le format pour. la c'est un film ou on s'"assoit" et on se parle et on se reparle de la meme chose, c'est juste vu de chez moi moyennement écrit. ( et certainement aussi une "astuce" trés utilisé en tv pour que les gens ne se perdent pas aprés une "pub" sur des concepts qu'ils peuvent trouver compliqué) ,

Je comprend bien sûr mais bizarrement ça ne m'a pas trop dérangé. De mon point de vue je pense qu'il était nécessaire de voir comment tel ou tel personnage réagit aux informations.
Dans Terminator, Kyle Reese explique toute la situation à Sarah Connor et aux policiers dans le commissariat. Redondance mais pas gênante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:10

Ah je comprends bien que ça t'a pas dérangé.  Laughing Wink Pour Reese, c'est pas exactement pareil, parce que la situation déja est bien différente que la premiere fois ou il en parle, et la on est vraiment dans une urgence. et pour le spectateur qui a envie de dire aux flics mais écoutez le,( surtout qu'ils n'écoutent rien de rien) et pour la situation en elle meme ou on sait que le terminator est à leur poursuite et que ca va mal se finir si les flics écoutent pas...(surtout qu'on voit bien qu'il est pas loin) tout est affaire de narration, de comment tu impliques le spectateur... la ca sert pas à grand chose dramatiquement; c'est de l'expo bete et méchante à mon sens et surtout c'est pas dynamique. ( contrairement à la scene de Reese donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:16

Je pense de toutes les façons que y a des problemes dés les premieres scènes. Il aurait fallu trouver le moyen de présenter le futur sans expliquer les enjeux (que l'on voit en grande partie quand meme) avant d'envoyer Logan... on pouvait découvrir qu'est ce qu'il faut faire et comment une fois dans le passé.. la serieusement dés que Xavier autours " du feu de camps" commence à expliquer ses soucis dans le passé avec Raven, ça ralentit l'action, et à mon sens ca fait artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:35

Doctor Cash a écrit:
Ah je comprends bien que ça t'a pas dérangé.  Laughing Wink Pour Reese, c'est pas exactement pareil, parce que la situation déja est bien différente que la premiere fois ou il en parle, et la on est vraiment dans une urgence. et pour le spectateur qui a envie de dire aux flics mais écoutez le,( surtout qu'ils n'écoutent rien de rien) et pour la situation en elle meme ou on sait que le terminator est à leur poursuite et que ca va mal se finir si les flics écoutent pas...(surtout qu'on voit bien qu'il est pas loin) tout est affaire de narration, de comment tu impliques le spectateur... la ca sert pas à grand chose dramatiquement; c'est de l'expo bete et méchante à mon sens et surtout c'est pas dynamique. ( contrairement à la scene de Reese donc)

 japrouvecbien 

Faut que je revois le film, je ferais plus attention à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:35

Je pense que chacun va avoir un avis différent

Donc voilà ce que je pense
Spoiler:

Si on veut me casser les genoux c'est maintenant  troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:36

A leur décharge par contre, leur concept de voyage dans le temps et tout ce qui entoure les enjeux de l'histoire, est bcp plus compliqué que Terminator ou retour vers le futur ( et ne serait ce que pour le moyen de voyage dans le temps et les risques encourus bien plus interessant pour moi) il fallait se dépatouiller de ça, et j'ai beau y penser c'est pas évident. Mais je suis pas scénariste non plus  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:39

Elijah a écrit:
Je pense que chacun va avoir un avis différent

Donc voilà ce que je pense
Spoiler:

Si on veut me casser les genoux c'est maintenant  troplol mortderire
 Laughing 
Non mais tu parlais d'autre chose, tu demandais de si oui ou non certains évenements avaient eu lieu Smile

sinon oui Wink meme si je peux te dire qu'en tant que spectateur, rien n'est vraiment annulé, j'ai bien vu
Spoiler:
aussi  pirat hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:44

dav4moon a écrit:
Doctor Cash a écrit:
Ah je comprends bien que ça t'a pas dérangé.  Laughing Wink Pour Reese, c'est pas exactement pareil, parce que la situation déja est bien différente que la premiere fois ou il en parle, et la on est vraiment dans une urgence. et pour le spectateur qui a envie de dire aux flics mais écoutez le,( surtout qu'ils n'écoutent rien de rien) et pour la situation en elle meme ou on sait que le terminator est à leur poursuite et que ca va mal se finir si les flics écoutent pas...(surtout qu'on voit bien qu'il est pas loin) tout est affaire de narration, de comment tu impliques le spectateur... la ca sert pas à grand chose dramatiquement; c'est de l'expo bete et méchante à mon sens et surtout c'est pas dynamique. ( contrairement à la scene de Reese donc)

 japrouvecbien 

Faut que je revois le film, je ferais plus attention à tout ça

 japrouvecbien 

bon te gaches pas le plaisir non plus. Tu as cette chance que toi ça t'ai pas géné donc  angélique

( et puis ce n'est que mon avis à moi et d'autres. Meme si j'insiste lourdement  Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:49

Doctor Cash a écrit:
Elijah a écrit:
Je pense que chacun va avoir un avis différent

Donc voilà ce que je pense
Spoiler:

Si on veut me casser les genoux c'est maintenant  troplol mortderire
 Laughing 
Non mais tu parlais d'autre chose, tu demandais de si oui ou non certains évenements avaient eu lieu Smile

sinon oui Wink meme si je peux te dire qu'en tant que spectateur, rien n'est vraiment annulé, j'ai bien vu
Spoiler:
aussi  pirat hihihihi

Ou alors je t'ai mal compris  ange onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:18

Laughing  je cherchais à voir
Spoiler:

En tout cas je dois revoir le film et vite  Adevenirdingue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: