Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:17

Doctor Cash a écrit:
japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien hihihihi troplol 

On lui enleve sa citoyenneté cinefeelingienne tiens, on va s'y mettre nous aussi, puisqu'on est bientot un pays frontiste  afro onseclate 

 applaidissments 

Et toute sortie est définitive  mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:48

hihihihi troplol 

Raus!!!  salitsalut! hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

Doctor Cash a écrit:
japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien hihihihi troplol 

On lui enleve sa citoyenneté cinefeelingienne tiens, on va s'y mettre nous aussi, puisqu'on est bientot un pays frontiste  afro onseclate 


Quoi, quoi ????

Bande de.......

 troplol


Je vais le voir cette semaine, normalement.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

Tommy a écrit:
Doctor Cash a écrit:
japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien hihihihi troplol 

On lui enleve sa citoyenneté cinefeelingienne tiens, on va s'y mettre nous aussi, puisqu'on est bientot un pays frontiste  afro onseclate 


Quoi, quoi ????

Bande de.......

 troplol


Je vais le voir cette semaine, normalement.  bounce

Ta carte de séjour cinefeelingienne expire cette semaine ca tombe bien  hihihihi troplol mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:57

mortderire 

et attend, vu que j'en connais une qui veut, à tout prix, aller voir "Malefice"...si ça trouve, je pourrais qu'aller voir Xmen la semaine prochaine, à cause du taff' toussa  Rolling Eyes  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00

Shocked Malefice  What a Face Laughing Si ca se trouve elle préfererait X-men  troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

non, quand même pas  troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:27

Oh putain RE BAFF dans la GUEULE, est le revoir une deuxiéme fois fait un bien fous.

On essaye moins de voir certain détaille ou de voir si telle truc qui concorde avec machin...bref on suit juste le film qui se déroule sous nos yeux...est putain que c'est bon, mais bonnnnnnnnnn.

Le cast est vraiment(toujours), parfait, surtout McAvoy...purée si dans FC il m'avait mine de rien confirment qu'il était très très bon...la il est juste PARFAIT le mec.

Je suis aussi plu surpris de Logan...qui est la...sans être la, il sert surtout de point d'encrage pour le Futur, mais il laisse l'intrigue se développer avec Xavier,Erik ou encore Raven...est ça ces vraiment bon.

La scéne d'intro envoie toujours du Steak, on peut dire qu'elle est aussi puissante que celle du 2(même si oui rien a voir), mais elle est tellement bien foutue, que ça soit en terme de lisibilité que des perso qui se donne a FOND des les premiére minutes(les pleins pouvoir pour tout le monde), et cette noirceur aussi Shocked , il y vont sans pitié.

Je crois que mis a part la BO moins forte que First Class(même si il y a deux moment qui sont très réussie), je pense définitivement que ce film est exæquo avec FC....merci Singer.

 5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:03

respect 

Ce film c'est la 3G.

Grand, Géant, Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:10

Et pour ceux qui se posent la question, l'acteur qui joue
Spoiler:
, c'est lui :

Spoiler:

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:47

Revu aujourd'hui, bien, bien good. Ca se revoit très bien.
Les deux highlights du films sont pour moi la scène de Quicksilver et James McAvoy. Je me suis répandu même avant First Class sur le pourquoi je trouvais son casting génial et comment il allait tout déchirer, il était déjà très bon dans FC mais là il éclate tout pour moi. Vraiment très bien Jennifer Lawrence aussi. Sa Mystique crève l'écran à chaque apparition.
Allez je me lache, best X-Men pour moi. Mon rating reste le même mais le film va remonter dans mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:31

japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien

Entre toi et Vendest, ça me donne méga envie de le revoir!

Et yes, je crois que c'est un film qui va vraiment bien vieillir  saut 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 10300156_542826705828451_6074222571621107665_n

 hihihihi 

Beaucoup mieux apprécié mon deuxième visionnage BTW. Finalement une très bonne suite au First Class.  Total respect pour la deuxième heure, tellement intense. respect Le film m'a paru plus fluide globalement. J'avais eu bcp de souci avec le rythme et les dialogues redondants au 1er visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

(  Laughing )

cheers cheers cheers cheers 

( Bon meme si je t'ai épier en exclu sur facebook  hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:30

Haha yes et du coup, je retire ce que j'ai dit sur les acteurs. 0_0 Un peu comme Vendest, je me suis plus laissé porté par l'histoire. Toujours deux trois trucs qui me frustrent un peu comme le futur et la mort de Kennedy pas assez développés à mon goût mais c'est moi ! Very Happy

Enfin, le film ouvre vraiment de nouvelles perspectives pour la saga, très intrigué pour la suite.  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:35

Wink

Ok, c'est toi, mais qu'est ce que tu voulais qu'on dévellope sur la mort de Kennedy? c'est pas le sujet du film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:46

Oui voilà j'aurais bien aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

Mais pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:54

Bah, je sais pas, me semble que ça méritait un peu plus que 4 phrases dans le film. Après oui, on traite d'un sujet mais pour le coup, c'est vraiment un détail dans le film quoi... à aucun moment, on se questionne sur
Spoiler:
J'ai trouvé ce point un peu expédié en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:58

Concretement qu'est ce qu'on a besoin? on a besoin d'aller chercher magneto pour faire avancer le scénario. Soucis: il est en prison. Raison, elle est donné explicitement.  A partir du moment ou il est libre, on a besoin d'aller à l'objectif du film... on pourrait digresser et aller s'interroger.. mais dans un film ou il y a une urgence "relative", pourquoi aller s'attarder la dessus? On va perdre le scénario (qui est complexe) avec des complications inutiles (parce que si tu ouvres la breche, on va aussi se demander a quel moment on va essayer de les retrouver aussi) et  en rajouter à des chutes de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:04

ps: par ailleurs l'histoire de Kennedy n'est pas clair dans notre monde on est d'accord? Alors à quoi bon en plus dans un film ou le propos est tout autre, aller disgresser en nommant des coupables? Stone et d'autres en ont dévellopé des films entiers, et la encore ils laissaient aussi à l'imagination en partie (meme si chez Stone c assez clair) et pourquoi? parce que la vérité on ne la connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:10

ps2 : On peut meme spéculer sur une piste:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

J'ai une question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:08

Ah yes, vu comme ça, tu m'as convaincu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:12

ange 

Aprés on aurait pu ajouter style
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: