Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:27

Tay-fleck a écrit:
jack-shepard a écrit:
Encore plein de choses à dire  bounce 

Jennifer Lawrence claque en Mystique, son apparence est beaucoup plus réussi que dans First Class.

 japrouvecbien 
Citation :
Dernière question, et après bed time  angélique 

Au tout début du film
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:28

Tay-fleck a écrit:
Spoiler:

 mortderire 

Jouissif, Jackman s'éclate en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:29

hihihihi japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:31

Tay-fleck a écrit:
Tay-fleck a écrit:
jack-shepard a écrit:
Encore plein de choses à dire  bounce 

Jennifer Lawrence claque en Mystique, son apparence est beaucoup plus réussi que dans First Class.

 japrouvecbien 
Citation :
Dernière question, et après bed time  angélique 

Au tout début du film
Spoiler:

Spoiler:

ok  angélique Laughing 

Demain critique. Pas de pétages de genoux prévu.

Bordel, quel plaisir de retrouver les X-Men à ce niveau !!!!!!!!

Bonne nuit  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:31

Et total respect pour le physique qu'il s'est crée avec les années ( et avec ses entraineurs)  respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:33

jack-shepard a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Tay-fleck a écrit:
jack-shepard a écrit:
Encore plein de choses à dire  bounce 

Jennifer Lawrence claque en Mystique, son apparence est beaucoup plus réussi que dans First Class.

 japrouvecbien 
Citation :
Dernière question, et après bed time  angélique 

Au tout début du film
Spoiler:

Spoiler:

ok  angélique Laughing 

Demain critique. Pas de pétages de genoux prévu.

Bordel, quel plaisir de retrouver les X-Men à ce niveau !!!!!!!!

Bonne nuit  Basketball 

 Laughing 

Exactement le sentiment que j'ai eu en sortant  cheers  (et que je regrette que certains n'aient pas eu  angélique peut etre à la revoyure?  timide )

Bonne nuit Jack!  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:36

jack-shepard a écrit:
Encore plein de choses à dire  bounce 

Jennifer Lawrence claque en Mystique, son apparence est beaucoup plus réussi que dans First Class.

Dernière question, et après bed time  angélique 

Au tout début du film
Spoiler:

Je me suis posé la même question, d'autant qu'on dirait un peu qu'il est fait en CGI.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:37

Ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:18

Bon je reviens du cinéma et popopoooooo. À chaud, je pensais que X-Men 2 était l'ultime film X-Men mais Bryan Singer s'est surpassé avec ce dernier opus. Je verrais comment le film vieillit dans mon esprit une fois que l'excitation sera descendue. jememarre 

Spoiler:


jack-shepard a écrit:
Encore plein de choses à dire  bounce 

Jennifer Lawrence claque en Mystique, son apparence est beaucoup plus réussi que dans First Class.

Dernière question, et après bed time  angélique 

Au tout début du film
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:53

cheers cheers  Tout le monde kiffe pour l'instant ! A part Heinsenberg God Damn Right !!!

Et Doctor Ash tu dois pas le voir demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:58

Si si je le vois demain  afro 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:11

Cool ! J'espère que tu vas kiffer  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:15

Moi j'espère que non! Parce queeee  hihihihi troplol 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:22

Parce que tu veux te faire péter les genoux c'est ça?  foufurieux hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:24

En cas de gros succès de Days Of Future Past, je me demande si cette idée de voyages dans les temps, timeline alternatives et autres ne va pas très rapidement faire des émules dans d'autres franchises. Ne serait-ce d'ailleurs que pour éviter de passer par la case reboot.
En l'espèce on a tout un cast' (ou quasi tout un cast' excepté Jackman) qui tire probablement sa révérence et est remplacé en toute fluidité (ou presque si on s'attarde longuement sur les questions de continuité) par un nouveau.
Days of Future Past a permis à la franchise X-Men de passer d'une ère à l'autre un peu comme le premier Star Trek de Abrams, sans complètement renier ce qui a été fait mais en introduisant un tout nouveau statu quo. Et d'ailleurs à ce titre la conclusion de DOFP est plutôt intelligent en ne dévoilant pas tous les tenants et les aboutissants de la nouvelle timeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:24

Sinon je veux bien parier mes genoux que Ash va au moins aimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:35

Doctor_Ash a écrit:
Parce que tu veux te faire péter les genoux c'est ça?  foufurieux hihihihi 

 hihihihi Yes c'est pour que tu ESSAYES  hihihihi troplol 

Ca va te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:37

JKKS a écrit:
En cas de gros succès de Days Of Future Past, je me demande si cette idée de voyages dans les temps, timeline alternatives et autres ne va pas très rapidement faire des émules dans d'autres franchises. Ne serait-ce d'ailleurs que pour éviter de passer par la case reboot.
En l'espèce on a tout un cast' (ou quasi tout un cast' excepté Jackman) qui tire probablement sa révérence et est remplacé en toute fluidité (ou presque si on s'attarde longuement sur les questions de continuité) par un nouveau.
Days of Future Past a permis à la franchise X-Men de passer d'une ère à l'autre un peu comme le premier Star Trek de Abrams, sans complètement renier ce qui a été fait mais en introduisant un tout nouveau statu quo. Et d'ailleurs à ce titre la conclusion de DOFP est plutôt intelligent en ne dévoilant pas tous les tenants et les aboutissants de la nouvelle timeline.

 japrouvecbien 

Je surkiffe cette conclusion. Beaucoup de choses sont possibles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:22

Du coup j'ai regardé la critique de "durendal" mais ce mec est juste  affraid 

Complètement à coté de la plaque le mec. Son analyse est d'une débilité. Il ne parle même pas du fond du film, des arcs narratifs etc...

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:51

Bon....de la grosse merde,dommage,c'était bien partie....mais nope. Ça le fait pas,même Ratner a donner plus de souffle!!!

Puis le
Spoiler:

Franchement la a chaut,il serait facilement 2éme au classement de mes favoris(oui toujours un pincement pour FC), mais BORDEL comme je l'ai dit, il faudra attendre, c'est difficile d'en parler tellement il y a de nombreuse choses a dire tant sur l'intrique que sur les perso saut saut .

Bon le vrais défaut du film....ça serai....PAS ASSEZ DE QUICKSILVER angélique afro applaidissments respect2 .

Très très bon le mec,dommage qu'on le voit pas assez(tant sur le plan des scénes d'action que interaction), et aussi Havok(j'aime beaucoup), mais ça scéne et coolos.

Bon GROS KIFFAGE au niveau de TOUT. Ouep je sais je n'aide pas, mais c'est pourtant vrais, le film est tellement riche dans son intrigue, c'est dialogue, c'est personnages(mention a McAvoy), si dans FC on mettait en avant Fassbender(même si il a toujours autant de classe et a de fucking scéne BadAssitude de fous), yep celui qui est le cœur émotionnel est bien McAvoy(il a de c'est scénes...la
Spoiler:
 Sad japrouvecbien ).

Enfaite je crois que ce que j'adore c'est pas tant les scénes d'action(alors que putain c'est pas ce qu'il manque....est qui plus ait elle ont tous de la gueule), mais plus les scénes d'émotion au niveau des perso comme Raven,Charles(jeune),Erick,bref le véritable cœur du film est la dedans, c'est vraiment l'intrigue qui sert l'action et non l'inverse(good job), et ça sa ma rappeler FC jaime Genial .

Les scénes du FUTUR.....bordel mais hallucine , elle m'ont vraiment foutue les jetons, c'est Sentinelles sont impitoyable(Skynet ferait pas mieux), est bordel le début du film(ptain la scéne d'intro et ce massacre), c'était quel que chose. D'ailleurs très tés bon équilibre entre futur et passé(ton,décor,ect), ça aurait pue être casse gueule, mais ça ne l'est pas, sa se tient a merveille entre les deux respect .

Quand a la fin, superbe j'ai beaucoup entendu dire(pas assez spectaculaire), mais bordel je vais faire mon vieux con...mais je préfère 100 fois ce genre de film qui privilégie l'aspect émotionnel que le GROS boom boom!!!

Quel beau pied de nez au troisième films de Singer jememarre , on aurait pue clore la saga comme ça, ça aurait pue être tout aussi bien(même siiiii bon....IMPATIENT pour la suite siffle applaidissments ).

Non franchement mis a part quel que piti truc de pinaillage, je n'ai rien a dire, pas de gros défaut(aller pis être la bo pas vraiment marquante...même si un plaisir d'avoir réentendu le thème du MAGNIFIQUE X2).

Bref pour l'instant HAUT LA MAIN, un des meilleur X-men fait a ce jour, qui prend facilement la seconde place des BEST movie X-men(faudra que je réévalue tout cia), et clairement un des meilleur films de SH qui a était fait.

 4,5 étoiles (facile).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:38

Revu les trailers  Laughing 

Y'a quand même pas mal de choses qui ont été coupés :
- Le plan où Mystique verse une larme
- Le plan avec Magneto et Bobby derrière lui
- Le plan où Bobby transporte une Malicia visiblement blessée
- L'échange entre Wolverine et Mystique "You're cold hard a bitch.... Well don't hold back"

Vendest  Basketball m'étonnes pas que tu ais kiffé. Quicksilver is awesome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:36

Vous vous souvenez de l'une des scènes d'intro de X-Men 3, celle nous montrant un "Not to distant future", un truc avec zéro tension, zéro enjeux et une chute pitoyable "Ah ah, on était dans un simulateur, on vous a bien eu hein !". L'intro de Days of future past est un gros doigt d'honneur à ça, en quelques minutes les Sentinelles sont déjà ultra-menaçantes, puissantes. Le contexte est posé, il y a déjà de la dramaturgie et Singer ne va jamais relâcher tout ça. Malgré les pop-corn et les sodas aux alentours, j'étais déjà dans le film et impossible d'y sortir pendant les 2 prochaines heures.

Il y a tout ce que j'attendais dans X-Men : une équipe de mutants (dans le passé comme dans le futur), des pouvoirs qui t'en mettent plein la vue sans qu'on en fasse du simple spectacle avec aucun fond derrière. La scène de Quicksilver est AMAZING (peut-être la preuve qu'un personnage n'a pas besoin d'un grand arc ou d'un long temps de présence pour être marquant), mélange de fun et d'inventivité visuel (va être dur pour le Avengers 2 de passer après ça). Mais bien kiffé le pouvoir de Blink qui téléporte en envoyant des portails façon Stargate
Spoiler:

Mon dieu quel plaisir de réentendre le générique de X-Men (même si globalement le score est assez décevant au regard des nombreux moments épiques du film), il n'en faut pas plus pour me remettre dedans. Bordel, 10 minutes de film et je tremble déjà de joie. Y'a pratiquement rien qui m'aura fait sortir du film, y'a bien quelques scènes en-deçà niveau écriture, rabâchage ou encore répétition (genre les acrobaties de Mystique) mais il faudrait vraiment être borné pour s'y attarder dessus, surtout pour un film qui restaure une saga qui compte un X-Men 3 et un X-Men origins : Wolverine.

Ambitieux est un terme pas volé pour Days of future past. A la fin de la séance, je me suis dit "Bordel ils l'ont fait" Ceux qui comme moi ne pouvait pas rester sur la fin de X-Men 3 vont être (plus que) comblé. Put*in ils l'ont faits quoi
Spoiler:
C'est quasiment un rêve devenu réalité, un rêve engrangé par la fin de The Wolverine, bordel j'ai bien fait d'être aussi optimiste après ça  Very Happy 

Dans l'ensemble, un film au récit très bien mené, avec des personnages impérialement incarnés, une grande réussite en terme d'ensemble de cast. Même s'il y a des personnages qui sont un peu des faire-valoir comme The beast et curieusement Wolverine, ça reste je trouve bénéfique au rythme du film (et quand bien même, ils ne sont pas effacés). Visuellement classe, des enjeux qu'on ressent un peu partout, des scènes d'action qui arrachent : bien aimé celle à Paris, et le dernier acte j'étais accroché à mon siège. Magneto et son stade non mais WTF, dans quel autre film de super-héros on pourrait voir ça  affraid 

Du fun, des clins d'oeils (et pourtant c'est le premier film Marvel depuis belle lurettes qu'il n'y a pas tonton Stan Lee - en tout cas je l'ai pas vu), mélange de genres qui porte le film au côté des meilleurs films de super-héros jamais vu.

Kiffouillage quasi intégral, X-Men à son meilleur, le renaissance et le salut d'une saga où tout est arrivé en 13 ans. Bordel envie de le revoir  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:51

Plus tard, je veux aller au travail ou à l'autre bout du monde avec le pouvoir de Blink  applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:24

Je serais vraiment très déçu si le film ne faisait pas un minimum de 500 millions $ dans le monde.

Car ça fout une claque à tous les Marvel pour moi  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:54

Ma critique venant du futur dans le topic "Critique venant du futur"  Laughing angélique 
http://www.cinefeeling.net/t2914-critique-venant-du-futur

Et bordel, à 2 détails près  Smile  j'ai tout juste  cheers Trop fort  bounce 

Citation :
De loin le meilleur film de la saga X-Men (allez quoi, on y croit). Jouant habilement sur le concept des voyages dans le temps, à mi-chemin entre Terminator et Lost. Usant habilement chaque personnage qui lui est donné (Magneto plus déchaîné que jamais). Livrant de l'action à la fois viscérale et apocalyptique, véritable festival des pouvoirs de chacun, avec une apparition surprise et auto-dérisoire de Brett Ratner dans la scène d'action finale du film où celui-ci se fait accidentellement décapiter, brûler et congeler comme dommage collatéral, véritable moment jouissif où l'ancien réalisateur assume ce clin d'oeil osé aux fans.

Le début d'un nouveau souffle pour la saga X-Men, avec en prime une scène post-générique à faire saliver pour la décennie à venir avec l'apparition de Robert Downey Jr. et Andrew Garfield dans leur costume respectif dont nous tairons l'identité pour garder un peu de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: