Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:36

en tout cas je suis admiratif de votre passion  Laughing  moi je suis en train de perdre la foi et je crains avoir encore à ressortir le même avis mou du genoux sur pas mal de grosses prod à venir  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:42

Essayes pas de détourner le sujet S'IL TE PLAIT !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:53

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Tumblr_melif5gGVQ1r7a2bao1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:18

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 BVlKB
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:41

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:39

Tay , faut respecter les avis de chacun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:01

Oui, totalement Dave. Mais permets moi de te dire que je t'emmerde un peu quand meme  Basketball hihihihi onseclate 

( ben la fine bouche je sais passs, disons que c pas passé comme avec toi ou moiiii déja plutot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:01

T'es bien un connardMan  mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:04

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

troplol 

C'est mon pseudo qui t'a mis la puce à l'oreille?  scratch hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:28

ConnardMan a écrit:
troplol 

C'est mon pseudo qui t'a mis la puce à l'oreille?  scratch hihihihi onseclate 

Qui sait... jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:58

C'est qui qui? arretes de parler par énigme  siffle ange hihihihi 

bon allez  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:49

sim a écrit:
en tout cas je suis admiratif de votre passion  Laughing  moi je suis en train de perdre la foi et je crains avoir encore à ressortir le même avis mou du genoux sur pas mal de grosses prod à venir  angélique 

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Tumblr_mmoo2oNTrH1rjxj9ko1_250
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:50

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:57

jack-shepard a écrit:
Revu donc.

Et bof, en gros c'est le meilleur X-Men depuis 10 ans, mais pas plus  angélique Laughing 

En fait, c'était surtout un revisionnage pour combler ce que j'avais manqué la première fois (y compris la scène après le générique). Et franchement c'est encore mieux passé (la compréhension des dialogues, des points de scénar...).

Une question qui m'avait taraudé (mais qui n'avait pas vraiment d'importance en fait) c'était de savoir qui était le premier mutant qu'on voyait dans le futur. Et comme l'avait dit Gizmo
Spoiler:

Mais tout le reste se tient parfaitement, avec des moments qui claquent en terme d'effets visuels et d'intensité. La scène la plus "X-Men 2" du film pour moi c'est quand
Spoiler:

Des put*in de scènes entre les personnages : Xavier et Charles dans l'avion  What a Face et toujours ce kiffouillage devant des scènes comme celle avec Quicksilver évidemment, le pouvoir que je trouve fabuleux de Blink, et malgré ce que je lis de droite à gauche, j'aime beaucoup l'acte final qui se refuse à t'en mettre plein la vue et qui mise vraiment sur les dilemmes des personnages et sur une noirceur qu'on regrette ne pas avoir vu dans X-Men 3 et Origins.

Spoiler:

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Giphy

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Fsa
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:52

j'ai redécouvert first class du coup, pas revu depuis le ciné. c'était vachement bien  respect2 

pas de gras, bien rythmé, ça file tout seul, ça évite l'écriture de teubé qui rappel lourdement les enjeux toutes les 15 min (n'est-ce pas DAYS OF FUTURE PAST!).
la chasse au nazi de magneto dans la première partie c'est carrément mortel  japrouvecbien 
de magnifiques moments d'interactions entre les persos (le duo xavier/Magneto en tête bien sûr).

Et Je dirai que Vaughn est le meilleur réal de la saga, pour le meilleur film du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:39

J'aime beaucoup First class (et je le préfère peut etre d'un iota à days) mais mieux réal?  Y a des choses très bonne on est d'accord, mais entre le coté brouillon de certaines scènes, ( ou t'as meme carrément une reprise/ hommage? d'une scene de X2 celle de Azazel) le kitchos ( beaucoup de scenes avec le bad guy)et plat d'autre, ( ex magneto courant vers l'ambassade Russe)  un montage par moment juste bordélique ( le début quoi) et enfin globalement un manque de soin que n'a jamais Days,  moui  angélique

(Puis franchement ce bad guy, entre Kevin Bacon qui en fait deux tonnes et son plan merdique....Alors je vois le délire spy sixties, mais ça détonne un peu avec le reste )

Vaughn amène avec ses acteurs je pense surtout ce rythme, ce ton, cette atmosphere dark et fun au détour de quelques moments spectaculaires. (les scenes de vol par exemple sont trés chouettes. Réaliste et fun)...

Tu m'enlèves cette expo relou de future past, la première heure et y a juste pas photo pour moi.

( Je vais pas dire que c la faute à Vaughn vu le temps qu'il a eu pour le réal mais bon... Je peux d'autant moins dire que c'est de sa faute que Singer a réal certaines scènes.. donc meilleure réal de la saga impossibeulleee sir Sim quoi qu'on en pense du film  angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:09

J'ai certainenemt pas assez de recule sur Days of future past que je n'ai vu qu'une fois, mais je dois avouer que mon ressenti me fait aussi un peu plus pencher du coté de First Class.
avec le recul je trouve le derniere acte avec le stade bien en dessous du reste du film  ange c'est bien mais il n'y a ni le fun et la maitrise de la scene avec quicksilver, ni la tension de la 1er scene avec les sentinelles du futur  ange 
En comparaison j'ai préféré la fin de First Class où la tension est bien plus palpable, alors qu'en parallèle on assiste à la création définitive des Xmen. Tout ca finissant en apothéose: le schisme déchirant entre magneto et xavier  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:18

Pas d'accord sur le dernier acte évidemment (surtout au regard du film et spécialement la premiere heure) respect2 hihihihi  la derniere attaque des sentinelle du futur est juste démente . Alors en plus ajouté aux aller et retours dans le futurs avec cette énergie du désespoir, mélé à ce drama (et ce mindfuck ou tout se joue en meme temps dans les deux époque de manière interractive! ) c'est juste de la folie. Aprés oui la fin de first class est trés trés trés bien ( surtout le moment que tu cites) mais c'est bien moins interessant à mon sens, c'est plus classique. (puis y a encore ce bad guy en carton, heureusement que sa mort est good.. le ton campy avec les militaires est réussi, mais je trouve que ça en enlève un peu de cette tension bien présente dont tu parles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:30

Ps: vous etes deux malades mentaux.

Cordialement,

Connard man

 respect2 hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:39

ConnardMan a écrit:
Ps: vous etes deux malades mentaux.

Cordialement,

Connard man

 respect2 hihihihi 
 Razz 

Pour ce qui est du badguy, c'est une des raisons qui me fait attendre apocalypse avec grand interet  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:50

ConnardMan a écrit:


Tu m'enlèves cette expo relou de future past, la première heure et y a juste pas photo pour moi.

ça fait la moitié du film queuh même  scratch First Class se tient bien mieux sur toute sa durée pour moi.

Bacon je trouve qu'il pète la classe  onseclate

edit: mais j'aime bien les malades mentaux
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:08

Ouais, enfin je dis une heure, se passe plein de trucs chouette dedans quand meme  Cool c'est de la merde ton first class!  japrouvecbien 

( Bacon pue du cul dans first class, c'est un nain à coté de Fassbender meme sans pouvoirs, je m'inquiete pour ta sante mentale  Rolling Eyes onseclate hihihihi  troplol  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:12

Kaizus a écrit:
ConnardMan a écrit:
Ps: vous etes deux malades mentaux.

Cordialement,

Connard man

 respect2 hihihihi 
 Razz 

Pour ce qui est du badguy, c'est une des raisons qui me fait attendre apocalypse avec grand interet  cheers 

 respect2 

(Voila Kaizus c'est un bon Bouh bouh sim!!! Bouhh toi et son smyley singe  hihihihi onseclate applaidissments )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:22


Déjà tu te goures, c'est Dinklage le nain à côté de Fassbender  Cool

ce qui me fait attendre apocalypse, c'est de savoir ce que va soulever magneto dans le climax  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: