| Terminator d'Alan Taylor. | |
|
+22Tom_Man dav4moon freakshit S-F68 Gizmo The goddamn Heisenberg ToTo-SL jack-shepard JKKS cineternel Kaizus Magic Béin Redbull Tonisme Doctor_Ash Chanandler Bong Tommy Elijah vendest ManBat92 Tayelore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav4moon Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 18:20 | |
| Terminator : Genisys, le film qui va mettre en valeur le Terminator Salvation de Mc G? ( au moins ça donnait envie de base ) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 18:28 | |
| Bon en meme temps, le matos promo vendait du reve et décevait un max. Si ça se trouve la la promo sera tout pourri et ce sera bien? Non, non. ( enfin pit tetreee, soyons pas trop méchant, on a pas vu le film ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 18:34 | |
| Par contre, ça commence à ressembler à rien de changer de John Connor à tous les épisodes non? Non, mais vu le truc, je remarque que ça (on va pas se concentrer sur l'expression constipée de Jay Coutney quoi) Et bon j'aime bcp Jason Clark, mais bon | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 18:40 | |
| Bizarrement...autant tout le début du projet je le sentait pas...est petit a petit...je sais pas, je sent un bonne petite surprise(ensuite je dit pas que ça sera un grand film....pas pousser), mais je sent le truc bien coolos....et j'aime bien le cast.
En tout cas je cheap sur Jason Clarke(que j'adore), avec la fameuse cicatrise!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 19:14 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- Ok! Et comment tu arrives à voir ça? J'ai bien envie!
Hum.....on voit que tu connait pas la meth bleu de Heisenberg Monsieur.... Non mais, je sais pas....je me dit que ça peut pas être si mauvais que ça(peut être tord), puis j'aime bien les voyage dans le temps...je trouve que ca peut être....hum intéressant(a défaut d'étre bon), a voir....ensuite bon...la promo est . | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 19:25 | |
| Moi j'adore le chocolat mais c'est pas pour ça que j'ai envie de regarder Chocolat avec Binoche. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 19:33 | |
| Et moi j'adore Binoche c'est pas pour ça que j'aime le chocolat | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 19:50 | |
| Puisque c'est la fête, des détails sur le scénario - Spoiler:
Sarah Connor isn’t the innocent she was when Linda Hamilton first sported feathered hair and acid-washed jeans in the role. Nor is she Hamilton’s steely zero body-fat warrior in 1991’s T2. Rather, the mother of humanity’s messiah was orphaned by a Terminator at age 9. Since then, she’s been raised by (brace yourself) Schwarzenegger’s Terminator—an older T-800 she calls “Pops”—who is programmed to guard rather than to kill. As a result, Sarah is a highly trained antisocial recluse who’s great with a sniper rifle but not so skilled at the nuances of human emotion. “Since she was 9 years old, she has been told everything that was supposed to happen,” says Ellison. “But Sarah fundamentally rejects that destiny. She says, ‘That’s not what I want to do.’ It’s her decision that drives the story in a very different direction.”
http://popwatch.ew.com/2014/10/29/this-weeks-cover-first-look-at-terminator-genisys/ | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 29 Oct - 20:50 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- Puisque c'est la fête, des détails sur le scénario
- Spoiler:
Sarah Connor isn’t the innocent she was when Linda Hamilton first sported feathered hair and acid-washed jeans in the role. Nor is she Hamilton’s steely zero body-fat warrior in 1991’s T2. Rather, the mother of humanity’s messiah was orphaned by a Terminator at age 9. Since then, she’s been raised by (brace yourself) Schwarzenegger’s Terminator—an older T-800 she calls “Pops”—who is programmed to guard rather than to kill. As a result, Sarah is a highly trained antisocial recluse who’s great with a sniper rifle but not so skilled at the nuances of human emotion. “Since she was 9 years old, she has been told everything that was supposed to happen,” says Ellison. “But Sarah fundamentally rejects that destiny. She says, ‘That’s not what I want to do.’ It’s her decision that drives the story in a very different direction.”
http://popwatch.ew.com/2014/10/29/this-weeks-cover-first-look-at-terminator-genisys/
Olalalalaaaaaa ... - Spoiler:
Pops .............
| |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Jeu 30 Oct - 0:23 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Quoi Matt Smith joue là dedans??? Roooh le gâchis
ça me casse totalement les burnes qu'il se fourvoie là-dedans Après, si le film est un carton et/ou qu'il arrive à montrer tout le talent qu'il possède, ça pourra l'ouvrir de nouvelles portes et plus intéressantes. Mais quand on a un film avec Jai Courtney, c'est perdu d'avance... | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Jeu 30 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Jeu 30 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Pourtant il est épatant cet acteur | |
|
| |
Tayelore Admin
| Merde j'allais le réécrire, bon, bon pardon aux familles toussa | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Jeu 30 Oct - 1:02 | |
| J'ai kiffouillé GI Joe C'est con mais pas insultant comme Transformers (les films de Stephen Sommers sont un peu des plaisirs coupables ) Puis faut dire que j'ai vu 21 Jump Street avant de voir les deux GI Joe et j'avais retourné ma veste pour Tatum, je l'aime bien cet acteur maintenant Mais Jai Courtney quoi entre DIvergent, Die Hard 5 et ça. C'est un cancer de franchise. C'est un peu le nouveau Taylor Kitsch
Dernière édition par Gizmo le Jeu 30 Oct - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Jeu 30 Oct - 1:04 | |
| - Gizmo a écrit:
- J'ai kiffouillé GI Joe C'est con mais pas insultant comme Transformers (les films de Stephen Sommers sont un peu des plaisirs coupables ) Puis faut dire que j'ai vu 21 Jump Street avant de voir les deux GI Joe et j'avais retourné ma veste pour Tatum, je l'aime bien cet acteur maintenant
Ah moi aussi! Meme si j'avais trouvé Tatum endivesque! Mais il peut etre bon, selon moi. Voir dans le Sodderbegh ou apparemment dans Fox catcher! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Jeu 30 Oct - 1:04 | |
| C'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. | |
| |
|