Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dragons 2

Aller en bas 
+8
The goddamn Heisenberg
JKKS
dav4moon
Elijah
sim
Tayelore
Chris
vendest
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:36

Dragons 2                                             538891

Dragons 2                                             398704

Réal:Dean DeBlois
Cast:Jay Baruchel, Cate Blanchett, Gerard Butler, Craig Ferguson , Kit Harrington

Synopsis
Citation :
Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.

Cette aprém for me afro (vu comment j'ai kiffer le premier....impatient je suis).
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:06

Oh oui, vu les retours de dingue qu'il se prend, j'ai encore plus hâte de le voir  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:11

http://www.rottentomatoes.com/m/how_to_train_your_dragon_2/

 Shocked japrouvecbien 

Mais quel été! respect2

Amuses toi bien EllllVendestaaaaaaaaaaaaaa!!  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:02

Razz cheers It's DONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bon bah une des RARE fois qu'a la fin du film les gens ont applaudie en cœur(et encore plus rare pour un films d'animation....si si).

C'est simple a la fin du film j'avais envie que le film continue a nous conter leur aventures(y a encore tellement de chose a faire et a montré)....mais je sent déjà venir les truc genre"bien...pas bien, aussi bien que le premier".......

Pour faire court ceux qui ont trouver le premier film vont kiffé cette suite...est ceux comme moi qui avait adoré le 1er....seront encore plus fan de ce second volet.

Le film réussi a être techniquement beaucoup plus soigné que ne l'était le premier, mais ce permet aussi d’approfondir l'histoire des Dragons, mais aussi de l'amitié d'Harold et Krokmou(Toothless pour les amoureux de la VO), et d'explorer le passé du héros....mais chut(GROS spoiler dans la BA 2...les nul).

Le réalisateur Dean Deblois se permet d'étendre bien plus l'univers de cette futur saga(est OUEP un 3 devrait se faire...et un 4 si tout se passe bien), est le réussie avec comme le dirait Woody"panache".

Les scènes aérienne, comment dire si vous avez adoré celle du 1, cette suite met la barre bien plus haut en nous offrant des plan aérien assez fous mais brillante, mais surtout d'une beauté(comme si on avait des tableau qui bouger hallucine  japrouvecbien ), il se permet bien plus de folie pour notre plus grand plaisir.

Sans compter les scènes de bataille bien épique et entrainantes qui la aussi se révèle riche en surprise. La je vous entend venir a me demander....mais la BO du film alors....est bien mes amis la encore John Powell nous livre une magnifique compo avec en plus une collaboration du groupe Jónsi qui vient se greffer SUPERBEMENT a l'ambiance du film et nous livrer tout autant de frisson.

Rassurez vous il y a toujours de magnifique scènes d'émotion qui ferait pleurer n'importe quel gros dur au cœur de pierre, est la on est servie. Avec toujours autant de bonne humeur et de l'humour qui tape dans le vif(pour petit et pour les grand...pour tous).

Bref je ne lui trouve que peux de défaut, peut être un méchant un brin caricatural....mais rien qui nui au développement du film. Ou l'histoire personnel de Harold qui aurait mériter plus de temps.

Donc OUI le film est EXCELLENT, et pour ma part surpasse le premier film. Dreamworks tient la sont saint Graal d'animation(les Shrek on montré qu'il ont vite tourner en rond...Kung Fu Panda aussi,ect), bref un avenir radieux s'ouvre a cette franchise, les seul qui pourrait empêcher cela...ce sont eux même...mais si il bossent avec autant de passion qu'il l'on fait la, qu'il prennent bien leur temps...Dragons pourrait être ce que les Toy Story était pour Pixar...des chef d’œuvre d'animations qui auront su vieillir et innover, et ces tout le mal que je lui souhaite.

 4,5 étoiles  ou  5 étoiles 

Vivement que je le revois....dans 2 semaines Sad  saut  saut  saut  saut  japrouvecbien  japrouvecbien  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:09

vais me revoir le premier ce soir tiens  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:20

Shocked bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:51

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:50

Je le revois Jeudi(vivementtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt)

 bounce  Razz  love  jaime 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:10

Revu....juste un bijoux d’animation....une vrais perle, les perso sont encore bien plus approfondie, on explore d'autres horizon, le visuel surpasse le premier films...et cette BO a tomber.

Bref cette suite est pour moi supérieur a bien des égard au déjà EXCELLENT premier film, vive Krokmou et très hâte de voir la suite.

Dreamworks tiens la leur pépite, avec des personnages haut en couleur avec une vrais âme.

 5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

Demain soir pour moi.
Vraiment dommage qu'il ne fasse pas le carton escompté au BO.
C'est un peu le Star Trek Into Darkness de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:51

Whao, je ne m'attendais pas à kiffer à ce point.  Shocked Pour faire très court, c'était une réelle bouffée d'air frais. Sublime. à la fois beau et puissant.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

Citation :
Vraiment dommage qu'il ne fasse pas le carton escompté au BO.
C'est un peu le Star Trek Into Darkness de cette année.

Quel HONTE!!!

Est dire que Bay Cartonne avec son étron....FUCKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:40

ouh que ça fait du bien  cheers 

ce qui m'a fait peur dans les première bobines: quelques passages un peu trop didactiques.

mais arrivé à la fin du voyage, ça paraît bien dérisoire  bounce 

y a absolument tout pour faire un grand film populaire (et c'est un grand film populaire). le parcours du héros au doux parfum universel et mythologique, des péripéties drôles, dures, émouvantes traitées au premier degré.
j'ai eu peur de la pantalonnade à quelques reprises
Spoiler:
mais que nenni, ça croit tellement à ce que ça raconte sans retenue que tout passe crème et fait mouche.
y a une belle densité d’événements qui donne l'impression que le film dure le double de temps (dans le bon sens du terme  siffle  ). les 2 climax coup sur coup dans le final font un sans faute (le final du premier opus étant légèrement en dessous de ce que le film proposait jusque là, trouvais-je).
le bad guy est juste fonctionnel mais le cœur du film étant le parcours de Hiccup ça pose pas tellement de problème amha.

meilleur film d'animation 3d depuis Happy Feet 2.

 5 étoiles  parce que là j'ai pas envie de chipoter.  respect
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:07

japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien 


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:13

nan mais oui la musique  cheers 

même si elle gagne à être écoutée une fois qu'on a les images du film en tête. rien que l'ouverture où Powell reprend un à un les thèmes du premier opus, c'est un bingo.  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:17

Grosse claque!!!
C'est ultra fun, drôle, émouvant (très émouvant même), méga spectaculaire, grande classe visuellement.
Ca n'oublie jamais de raconter une histoire et d'approfondir ses personnages tout en proposant un divertissement de haute volée!

Excellent, gros coup de coeur!
 4,5 étoiles 

(et ça met une mandale à tous les blockbuster live sortis récemment  afro )
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:49

Vos retours donnent envie, c'est évident. Je vais me le faire la semaine prochaine obligé !!

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:38

Citation :
(et ça met une mandale à tous les blockbuster live sortis récemment
 japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:36

Génialissime. Pour l'instant LE blockbuster, voir LE film de l'été.

Drôle, Triste, Touchant, Impressionnant, Beau, etc... si on voulait chipoter on dirait juste que la musique n'est pas aussi réussi que le reste, mais elle fait quand même amplement son job.

J’espère que ca va relancer Pixar dans "la course à l'armement" car sur ce coup-ci, Dreamworks est roi.  king 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:04

Avis à chaud rapidos:  4 étoiles 

Emotion, Thématiques bien traités, parcours du personnage intéressant, scènes de vols magnifiques.
Musique sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:31

Quoi..... même pas 4,5/5.......

Je vote pour un pétage de genoux en bonne et due forme...puis ensuite si rien n'a était changer....on s'attaque au partie intime!

Dragons 2                                             Evil-Spongebob-Squarepants-Laugh-Reaction-Gif

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:30

Ben non mon cher Vendest, j'ai vraiment aimé le film mais pas au point de devenir  nawak 

J'ai surtout été pris dans le film quand on arrive au coeur du sujet, au bout de 30 minutes environ. Tout le début est très bien fait, toussa mais peut être trop de moments "pantalonades" pour vraiment m'accrocher direct. Limite j'aurais voulu que le film devienne complètement sérieux car l'histoire prend une tournure vraiment intéressante avec des thèmes très adultes, mais bon... ils sont obligés de respecter le cahier des charges de film pour gosse quand même. En plus j'aime pas trop la voix ( en VO) du héros. A revoir en VF peut être... le monde à l'envers Smile)

Je le préfère à Légo en y réfléchissant. En tout cas mieux que tous les pixars depuis toy story 3.

Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:40



J'en sors et vraiment une grosse claque !!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:18

mouais, sympa sans plus, pour ma part.

Y'a quand même de jolis moments, une histoire relativement bien emmené mais le premier m'avait plus plu.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:03

Ah la vacheeeee....t'est pas un peux compliquer comme garçon toi Razz ,entre X-men,Edge tomorrow ou lui...tu fait souvent la moue toi Laughing

Bon bon bon...dommage pour toi(encore) siffle angélique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons 2                                             Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons and Dragons
» Dragons (film d'animation)
» Marie des Dragons par Ange-Desmarez
» Dragons de Chris Sanders, Dean Deblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: