| Dragons 2 | |
|
+8The goddamn Heisenberg JKKS dav4moon Elijah sim Tayelore Chris vendest 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Dragons 2 Lun 22 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Dragons 2 Lun 22 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Dragons 2 Lun 22 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Dragons 2 Lun 22 Sep - 23:26 | |
| Je vais me le faire cette semaine t'inquiètes Et toi revois x-men en bonne qualité pour remonter ta note | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Dragons 2 Mar 23 Sep - 0:39 | |
| - Citation :
- Nan parce que Edge of tomorrow le haut du panier en terme de réal euh.... j'ai envie de dire non quand même
Est j'ai envie de te dire oui... (est oui...même si c'est Liman)... - Citation :
Sinon je sait pas pourquoi tu te sent obligé de préciser qu'une majorité de gens à aimer ces films, on s'en fout un peu. C'est sur, c'était juste pour dire que ces dommage qu'il ne fassent pas partie de ceux qui l'on aimé(si tout), rien de méchant la dedans...mais bon. - Citation :
- Tommy a pas aimé, il a pas aimé, ça lui parle pas pour X raison, ça le regarde
Mais tout a fait mon chère Doc...on peut quand même en parler hein...en discuter quoi...mais yes tout a fait, je vois pas pourquoi tu me dit ça(comme si je le forcerai a aimée des films...moi). - Citation :
- et on s'en fout un peu de ce que la majorité des gens pensent.
Bah oui...au final, c'est a nous de juger....mais bon, ça rassure toujours quand(pour un film ou une série qui n'est pas sortie), de savoir ce que les gens pense de tel ou tel chose(c'est toujours intéressant de voir ce que les autres en ont penser)...mais je suis d'accord la dessus...(surtout moi qui aime des films auquel pas beaucoup de gens accroche...et que je trouve fendart. - Citation :
- Mais attention à ne pas me caricaturer vendest
Moi.... surtout pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dragons 2 Mar 23 Sep - 0:42 | |
| Liman ou pas, j'ai envie de dire non, juste mon avis Bon pour ta phrase " la majorité" pas un drame, mais c'est maladroit vu de chez moi. Parce que y a différence entre dire, bon dommage que tu fasses pas partie de ceux qui ont aimé et de balancer, surtout que la majorité a aimé. Ca peut etre mal interprété vendest, donc la remarque de Ash est pas si injuste je trouve . Pour le reste, ok je vois ce que tu veux dire mais la on parle d'un fillm qui est déja sorti, et dont on a pu se faire déja un avis. Donc on peut s'interroger et discuter (comme tu dis) ce pourquoi d'autres l'aiment (et pk pas réévaluer un jour) mais je crois qu'il vaut mieux alors creuser et discuter du film en lui meme | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Dragons 2 Mar 23 Sep - 1:06 | |
| - Citation :
- Bon pour ta phrase " la majorité" pas un drame, mais c'est maladroit vu de chez moi. Parce que y a différence entre dire, bon dommage que tu fasses pas partie de ceux qui ont aimé et de balancer, surtout que la majorité a aimé. Ca peut etre mal interprété vendest, donc la remarque de Ash est pas si injuste je trouve .
Yep j'avoue qu'avec le recul...j'aurais pas du le dire comme ça. My faute, c'est pareil quand je discute avec les gens...des fois...je m’exprime mal, donc je doit bien redire ce que je voulait exactement dire. Je sais bien que c'est ma faute, mais pas fan des remarque de ce genre la, dans ce cas il me demande bien exactement ce que je voulais dire, pas de problème....(ou en MP qui me disent que ce que j'ai dit c'est de la merde pas de soucie non plus), juste les remarque comme ca que j'aime pas de trop(ensuite yes, je me suis mal expliquer...je l'avoue encore). - Citation :
- mais je crois qu'il vaut mieux alors creuser et discuter du film en lui meme
Tout a fait . | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Dragons 2 Mar 23 Sep - 12:24 | |
| Tu n'aimes pas ce genre de remarques? Nan mais j'ai rien dit sans déconner... J'ai rebondit sur ton message point barre, j'ai fait aucune remarque désobligeante. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Dragons 2 Mar 23 Sep - 12:32 | |
| C'est dans la façons dont tu la dit...bref on va pas épiloguer la dessus pendant 100 ans...pas grave. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dragons 2 Mar 23 Sep - 12:35 | |
| Bon, et la je me dis comment faire pour qu'on soit peace and love sur ce sujet jusqu'au bout Ca commenceait bien, on rigolait Donc, vendest, ben en fait je relis Ash, et il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi non plus pourquoi tu disais ça. Ca invite à s'expliquer non? Allez on va pas faire une histoire pour ça. Je décréte une periode de paix sur terre. Enfin on va commencer par ce forum. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Dragons 2 Mar 23 Sep - 12:41 | |
| Aller je facilite les chose...je suis le méchant de l'histoire niark niark niark.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dragons 2 Mar 23 Sep - 12:44 | |
| Je pense qu'il s'agit plutot d'incompréhension. arrétons de se braquer, y a pas de soucis | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dragons 2 Mar 23 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dragons 2 Jeu 25 Sep - 17:46 | |
| | |
|