Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dragons 2

Aller en bas 
+8
The goddamn Heisenberg
JKKS
dav4moon
Elijah
sim
Tayelore
Chris
vendest
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:30

AquaMomoa a écrit:
Si si pit tetre, si tu attends qu'on aille regarder ça en super slow motion, le temps d'arriver à l'écran, ça se fera dans 80 ans Genial hihihihi onseclate

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:32

dav4moon a écrit:
AquaMomoa a écrit:
Si si pit tetre, si tu attends qu'on aille regarder ça en super slow motion, le temps d'arriver à l'écran, ça se fera dans 80 ans Genial hihihihi onseclate

applaidissments

En attendant moi je suis en dépression quand je vois la pauvreté de la programmation cinématographique depuis 1 mois environ.

Vite des bons films merdeeeeeee !!!!

en attendant, fais comme moi.

Regarde le docu sur George Harrison de Scorsese que je t'ai passé ! Et vite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:15

sim a écrit:
hé ho! Dragons 2 c'est mon n°1 de l'année Laughing  (enfin je crois, en tout cas dans les grosses prod).

Spoiler:

alors va prendre ton Xanax , spèce de depréssif et va te coucher !

onseclate afro
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

Je vais me le faire cette semaine t'inquiètes Wink Et toi revois x-men en bonne qualité pour remonter ta note bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:39

Citation :
Nan parce que Edge of tomorrow le haut du panier en terme de réal euh.... j'ai envie de dire non quand même

Est j'ai envie de te dire oui... angélique (est oui...même si c'est Liman)...
Citation :

Sinon je sait pas pourquoi tu te sent obligé de préciser qu'une majorité de gens à aimer ces films, on s'en fout un peu.

C'est sur, c'était juste pour dire que ces dommage qu'il ne fassent pas partie de ceux qui l'on aimé(si tout), rien de méchant la dedans...mais bon.

Citation :
Tommy a pas aimé, il a pas aimé, ça lui parle pas pour X raison, ça le regarde

Mais tout a fait mon chère Doc...on peut quand même en parler hein...en discuter quoi...mais yes tout a fait, je vois pas pourquoi tu me dit ça(comme si je le forcerai a aimée des films...moi).

Citation :
et on s'en fout un peu de ce que la majorité des gens pensent.

Bah oui...au final, c'est a nous de juger....mais bon, ça rassure toujours quand(pour un film ou une série qui n'est pas sortie), de savoir ce que les gens pense de tel ou tel chose(c'est toujours intéressant de voir ce que les autres en ont penser)...mais je suis d'accord la dessus...(surtout moi qui aime des films auquel pas beaucoup de gens accroche...et que je trouve fendart. Cool Wink

Citation :
Mais attention à ne pas me caricaturer vendest

Moi.... hihihihi surtout pas hihihihi Laughing Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:42

Liman ou pas, j'ai envie de dire non, juste mon avis angélique

Bon pour ta phrase " la majorité" pas un drame, mais c'est maladroit vu de chez moi. Parce que y a différence entre dire, bon dommage que tu fasses pas partie de ceux qui ont aimé et de balancer, surtout que la majorité a aimé. Ca peut etre mal interprété vendest, donc la remarque de Ash est pas si injuste je trouve .

Pour le reste, ok je vois ce que tu veux dire mais la on parle d'un fillm qui est déja sorti, et dont on a pu se faire déja un avis. Donc on peut s'interroger et discuter (comme tu dis) ce pourquoi d'autres l'aiment (et pk pas réévaluer un jour) mais je crois qu'il vaut mieux alors creuser et discuter du film en lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:06

Citation :
Bon pour ta phrase " la majorité" pas un drame, mais c'est maladroit vu de chez moi. Parce que y a différence entre dire, bon dommage que tu fasses pas partie de ceux qui ont aimé et de balancer, surtout que la majorité a aimé. Ca peut etre mal interprété vendest, donc la remarque de Ash est pas si injuste je trouve .

Yep j'avoue qu'avec le recul...j'aurais pas du le dire comme ça. My faute, c'est pareil quand je discute avec les gens...des fois...je m’exprime mal, donc je doit bien redire ce que je voulait exactement dire. Je sais bien que c'est ma faute, mais pas fan des remarque de ce genre la, dans ce cas il me demande bien exactement ce que je voulais dire, pas de problème....(ou en MP qui me disent que ce que j'ai dit c'est de la merde pas de soucie non plus), juste les remarque comme ca que j'aime pas de trop(ensuite yes, je me suis mal expliquer...je l'avoue encore).

Citation :
mais je crois qu'il vaut mieux alors creuser et discuter du film en lui meme

Tout a fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:24

Tu n'aimes pas ce genre de remarques? Nan mais j'ai rien dit sans déconner...
J'ai rebondit sur ton message point barre, j'ai fait aucune remarque désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:32

C'est dans la façons dont tu la dit...bref on va pas épiloguer la dessus pendant 100 ans...pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:35

Bon, et la je me dis comment faire pour qu'on soit peace and love sur ce sujet jusqu'au bout What a Face Ca commenceait bien, on rigolait Laughing

Donc, vendest, ben en fait je relis Ash, et il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi non plus pourquoi tu disais ça. Ca invite à s'expliquer non? Allez on va pas faire une histoire pour ça. Je décréte une periode de paix sur terre.flower Enfin on va commencer par ce forum. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:41

Aller je facilite les chose...je suis le méchant de l'histoire niark niark niark.... angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:44

Je pense qu'il s'agit plutot d'incompréhension. Wink arrétons de se braquer, y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:08

AquaMomoa a écrit:
Bon, et la je me dis comment faire pour qu'on soit peace and love sur ce sujet jusqu'au bout What a Face Ca commenceait bien, on rigolait Laughing

Donc, vendest, ben en fait je relis Ash, et il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi non plus pourquoi tu disais ça. Ca invite à s'expliquer non? Allez on va pas faire une histoire pour ça. Je décréte une periode de paix sur terre.flower  Enfin on va commencer par ce forum. hihihihi

C'est presque le discours de Sarko hihihihi applaidissments Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:46

Dragons 2                                             - Page 3 Ack5tk2

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:28

Tommy a écrit:
mouais, sympa sans plus, pour ma part.

Y'a quand même de jolis moments, une histoire relativement bien emmené mais le premier m'avait plus plu.

2,5 étoiles

Dragons 2                                             - Page 3 Ack5tk2



hihihihi hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons 2                                             - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dungeons and Dragons
» Dragons (film d'animation)
» Marie des Dragons par Ange-Desmarez
» Dragons de Chris Sanders, Dean Deblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: