Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dragons 2

Aller en bas 
+8
The goddamn Heisenberg
JKKS
dav4moon
Elijah
sim
Tayelore
Chris
vendest
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:33

je suis l'anti vendest siffle hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:50

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:14

Je pense que Tommy est en dépression en fait (avec sim, font un club je crois). siffle
Après sans évidemment critiquer les goûts des uns et des autres (même si franchement vous avez des goûts de chiotte Laughing) je serai vraiment curieux de voir sur quels points, allez un minimum objectifs, disons la réal', la tenue de l'histoire, le développement des persos, les enjeux, tu trouves à redire sur le film.

Je crois pas être un type qui s'emballe facilement mais en laissant le subjectif de côté, je vous vraiment pas ce qu'on peut reprocher à ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:15

vendest a écrit:
Ah la vacheeeee....t'est pas un peux compliquer comme garçon toi Razz ,entre X-men,Edge tomorrow ou lui...tu fait souvent la moue toi Laughing

Bon bon bon...dommage pour toi(encore) siffle angélique Very Happy

jememarre

Ouais pareil , pour moi c'est facilement un des films le plus épique depuis des années , une ampleur de dingue ! Le premier j'avais aimé mais alors celui là le surpasse sans se forcé .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:16

Moi je suis d'accord avec Tommy!

En meme temps, je l'ai pas vu... ok j'me casse king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:28

Citation :
je suis l'anti vendest

Je le savait Crying or Very sad foufurieux
Dragons 2                                             - Page 2 Tumblr_mczrh1Irac1r1uez8o1_500
Citation :

Moi je suis d'accord avec Tommy!

En meme temps, je l'ai pas vu... ok j'me casse

Dragons 2                                             - Page 2 2yuf311
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:59

troplol Tommy a encore mis un sacré bordel Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:44

JKKS a écrit:
Je pense que Tommy est en dépression en fait (avec sim, font un club je crois). siffle
Après sans évidemment critiquer les goûts des uns et des autres (même si franchement vous avez des goûts de chiotte Laughing) je serai vraiment curieux de voir sur quels points, allez un minimum objectifs, disons la réal', la tenue de l'histoire, le développement des persos, les enjeux, tu trouves à redire sur le film.

Je crois pas être un type qui s'emballe facilement mais en laissant le subjectif de côté, je vous vraiment pas ce qu'on peut reprocher à ce film.

Bah, j'ai pas trouvé l'enjeu méga emballent, du moins assez fort pour que ça me "passionne".

La réal est bonne, la tenue de l'histoire aussi, je l'ai dit plus haut.

Mais ça m'a pas plus touché que ça. Sorry angélique
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:01

Vendest tu oublies de mentionner que Tommy a beaucoup aimé dawn of the planet of the apes qui est sorti cet été.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:12

dav4moon a écrit:
Vendest tu oublies de mentionner que Tommy a beaucoup aimé dawn of the planet of the apes qui est sorti cet été.


oui voilà Wink

et c'est vrai que j'ai pas été super tendre avec les blocks cette année.

Mais je vais pas me forcer à aimer des films que, personnellement, je juge médiocre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:20

Citation :
Vendest tu oublies de mentionner que Tommy a beaucoup aimé dawn of the planet of the apes qui est sorti cet été.

Bah justement....c'est pas un oublie(un des rare block qu'il est aimé...je vais pas non plus lui enlever celui la Laughing p).

Citation :
Mais je vais pas me forcer à aimer des films que, personnellement, je juge médiocre

Bien sur....mais bon...dire médiocre...je trouve ça extrême hein angélique (par ce que ok, ta pas accrocher, mais rien que sur le plan réal, esthétisme ou jeu d'acteur...les 3 sont quand même le haut du panier...donc dire que c'est des merdes....bon ça me parait vraiment vraiment fort...).

Mais bon yes, les gout et les couleur....comme je l'ai dit, dommage pour toi, surtout que c'est films la, une(très)grande majorité les ont aimé(adoré...), dommage que tu ne ressente pas le même enthousiasme angélique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:28

Citation :
ta pas accrocher, mais rien que sur le plan réal, esthétisme ou jeu d'acteur...les 3 sont quand même le haut du panier
Tu fait référence aux films que tu lui as cité? C'est à dire Dragons 2, X-men et Edge of tomorrow?
Nan parce que Edge of tomorrow le haut du panier en terme de réal euh.... j'ai envie de dire non quand même angélique

Sinon je sait pas pourquoi tu te sent obligé de préciser qu'une majorité de gens à aimer ces films, on s'en fout un peu.
Tommy a pas aimé, il a pas aimé, ça lui parle pas pour X raison, ça le regarde et on s'en fout un peu de ce que la majorité des gens pensent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:31

vendest a écrit:
Citation :
Vendest tu oublies de mentionner que Tommy a beaucoup aimé dawn of the planet of the apes qui est sorti cet été.

Bah justement....c'est pas un oublie(un des rare block qu'il est aimé...je vais pas non plus lui enlever celui la Laughing p).

Citation :
Mais je vais pas me forcer à aimer des films que, personnellement, je juge médiocre

Bien sur....mais bon...dire médiocre...je trouve ça extrême hein angélique (par ce que ok, ta pas accrocher, mais rien que sur le plan réal, esthétisme ou jeu d'acteur...les 3 sont quand même le haut du panier...donc dire que c'est des merdes....bon ça me parait vraiment vraiment fort...).

Mais bon yes, les gout et les couleur....comme je l'ai dit, dommage pour toi, surtout que c'est films la, une(très)grande majorité les ont aimé(adoré...), dommage que tu ne ressente pas le même enthousiasme angélique Wink .

Comme tu dis, les gouts et les couleurs..

Mais attention à ne pas me caricaturer vendest Laughing

X-Men, j'ai beaucoup aimé et j'ai des choses à redire dessus, mais c'est loin d'être une merde.

Robocop ou le film Lego, oui, j'ai trouvé ça médiocre.

Dragons 2, pas terrible. Pareil pour Edge avec Tom Cruise.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:37

Doctor_Ash a écrit:
Citation :
ta pas accrocher, mais rien que sur le plan réal, esthétisme ou jeu d'acteur...les 3 sont quand même le haut du panier
Tu fait référence aux films que tu lui as cité? C'est à dire Dragons 2, X-men et Edge of tomorrow?
Nan parce que Edge of tomorrow le haut du panier en terme de réal euh.... j'ai envie de dire non quand même angélique

Sinon je sait pas pourquoi tu te sent obligé de préciser qu'une majorité de gens à aimer ces films, on s'en fout un peu.
Tommy a pas aimé, il a pas aimé, ça lui parle pas pour X raison, ça le regarde et on s'en fout un peu de ce que la majorité des gens pensent. Wink

toutafé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:58

J'approuve Basketball afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:00

AquaMomoa a écrit:
J'approuve Basketball afro onseclate
Tu n'as pas vu Dragons 2, donc ton avis ne compte pas, quelque soit le sujet afro hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:01

troplol

Ouais, mais i'm my own man afro je suis pas la majorité hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:05

jememarre onseclate
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:05

hé ho! Dragons 2 c'est mon n°1 de l'année Laughing  (enfin je crois, en tout cas dans les grosses prod).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:07

AquaMomoa a écrit:
J'approuve Basketball afro onseclate

oui bah, t'approuves, mais en attendant, Ash et toi, je vais vous forcer à aimer Souck le punch !

Et ça va pas traîner !

excellent!!! willy onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:10

Garde le ton ponch il est pas frais !! Adevenirdingue Adevenirdingue troplol hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:11

Elijah a écrit:
Garde le ton ponch il est pas frais !! Adevenirdingue Adevenirdingue troplol hihihihi angélique

non non non; j'ai raison et tu as tord !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:15

Tommy a écrit:
AquaMomoa a écrit:
J'approuve Basketball afro onseclate

oui bah, t'approuves, mais en attendant, Ash et toi, je vais vous forcer à aimer Souck le punch !

Et ça va pas traîner !

Ouais bah bon courage hein parce que c'est pas gagné! hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:16

Si si pit tetre, si tu attends qu'on aille regarder ça en super slow motion, le temps d'arriver à l'écran, ça se fera dans 80 ans Genial hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:29

AquaMomoa a écrit:
Si si pit tetre, si tu attends qu'on aille regarder ça en super slow motion, le temps d'arriver à l'écran, ça se fera dans 80 ans Genial hihihihi onseclate

applaidissments

En attendant moi je suis en dépression quand je vois la pauvreté de la programmation cinématographique depuis 1 mois environ.

Vite des bons films merdeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons 2                                             - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2    Dragons 2                                             - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons and Dragons
» Dragons (film d'animation)
» Marie des Dragons par Ange-Desmarez
» Dragons de Chris Sanders, Dean Deblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: