| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+16Tommy dav4moon Chanandler Bong darknol copolas JKKS Doctor_Ash The goddamn Heisenberg vendest jack-shepard ToTo-SL Gizmo Elijah Kaizus freakshit Tayelore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 9:39 | |
| A voir. ( Mais Scoot Mc Neary en Morgan Edge m'étonnerait pas. Bye bye Flash ? ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 12:02 | |
| http://www.usatoday.com/story/life/movies/2014/07/03/henry-cavill-batman-superman-movie-first-look/11310229/ | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 12:20 | |
| Il est vraiment mastoc le Cavill | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 12:21 | |
| The dark man of steel rises | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 12:33 | |
| Oui. Ou le Man of steel returns ( indice subtil que les non fans auront du mal à comprendre ) Ca me fait penser en fait à un croisement entre la bd suggérée et Kingdom come. Enfin, c'est plutot cool, maintenant je crains que cette photo ajouté à Larry Fong, on pointe dans une direction plus overstylisé à la Watchmen...(et le décor trés cool de Gotham va dans ce sens... en tous cas, on aura un Gotham plus "fantastique" que ceux de Nolan je crois ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 12:39 | |
| Merci à ChocheTheHero | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 12:40 | |
| MAGNIFIQUE!!! - Citation :
- on pointe dans une direction plus overstylisé à la Watchmen...
Étant donner que je kiff bien Watchmen(notamment le visuel et la photo),...GOOD FOR ME. - Citation :
- (et le décor trés cool de Gotham va dans ce sens... en tous cas, on aura un Gotham plus "fantastique" que ceux de Nolan je crois )
Ahhh yes ça aussi ces bon, ça va changer(puis bon je veux voir un Gotham différent des Nolan). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 12:42 | |
| Bon ben tu kiffes aussi Mos, alors j'espère de tout mon coeur, que c'est juste un promo shot over stylisé | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 12:45 | |
| Ps: je vais faire mon pinailleur aprés avoir tant défendu Snyder, mais ç'est la aussi ou à mon sens son coté bete et méchant ressort : Alors on est à Gotham et hop fait gris, il pleut.. why not hein, c'est juste que c'est tellement "basique" comme idée et ça me renvoie tellement aux genres d'idées qu'il peut avoir (alors voila, c'est un endroit dépressif il pleut, puis c comme dans plein de bds) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 13:45 | |
| Bah en fait j'ai toujours trouvé ça souvent moche chez Snyder, que ce soit dans Watchmen et encore plus dans 300, donc non merci (puis je trouve ça bidon, c de l'overstylisation crayola comme je l'appelle.. y a un coté factice style genre on est dans une bd, qui me déplait ) (mais j'espere qu'on se trompe pas, en disant qu'il le fera pas : je doute qu'il va faire un changement à 180 degré avec le premier film, ca aurait pas bcp de sens ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 13:51 | |
| Je préfère le logo et les bottes du nouveau costard mais je préférais clairement la section médiane, (ceinture et autres ornements) ainsi que les "poignets" du costume de Man Of Steel, plus organiques et qui collaient je trouve beaucoup mieux à ce que Snyder montrait de l'esthétique kryptonienne. Je préférais aussi la coupe de cheveux de Cavill dans MoS.
Sinon la photo en elle-même je n'aime pas trop. Cavill y ressemble à une action figure (et sans déconner si on m'avait dit que c'était une figurine Hot Toys j'y aurais cru) et effectivement je rejoins Tay sur le fait qu'en terme d'iconographie ce soit plutôt convenu et limité (et la pluie photoshopée bon si on veut mais enfin c'est quand même un peu naze à ce niveau d'exécution). J'espère que ça n'est pas vraiment représentatif du film.
J'ai préféré le reveal de Batman.
Dernière édition par JKKS le Jeu 3 Juil - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 14:00 | |
| - AquaMomoa a écrit:
C'est marrant mais comme ca on retourne sur un bleu saturé et un rouge désaturé alors que l'inverse avait été fait sur MoS. Dommage la cape est un des élements les plus interessants du costume je trouve, et là ca la met direct en retrait. Je trouve aussi le muscle-suit un peu abusé perso (comme celui de batman en faite). Parcontre j'aime bcp les modifs mineurs aux niveaux du bassin, les géométries plus carrés et le fait quelles soient mieux intégrer au costume en dessous notamment. Pour le traitement de l'image, je rejoins TayquaMomoa. J'éspère qu'il gardera une tonalité plus réaliste dans le film | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 14:02 | |
| J'ai du mal à croire que le film sorte dans deux ans | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 14:06 | |
| Bah je crois pas que le costard est abusé, dans le sens ou Cavill a pris quoi, faut bien les mettre quelque part ses muscles Sinon, tu crois vraiment que c'est représentatif des couleurs du costume? On peut faire tellement de choses avec la lumière et les filtres.. ( par exemple, le costard du premier était bien plus saturé que ce qu'on avait vu à l'écran ) sinon assez ok sur les modifs | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 14:12 | |
| Clairement, suffit de rajouter un filtre cyan et tu fait ressortir les bleus en désaturant les rouges (et c'est que Singer avait fait sur SR notamment). Me paraît pas évident non plus que les couleurs aient tant changé que ça.
Par contre je rejoints Kaizus sur le muscle suit. Vu justement ce que Cavill a pris je crois pas qu'il était nécessaire dans rajouter autant que dans le premier film (et qui avait lui même ses moments déjà abusés à cet égard). Je crois que je préfère les super-héros plus élancés. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 14:15 | |
| Yes, mais ce que j'essaye de dire, c'est qu'on ne sait pas dans quel mesure c'est tant un muscle suit ( parce que y en a un pour souligner les muscles of course, mais je crois pas qu'on a exagéré le truc, vu les photos de Cavill ou il était vraiment comme ça en fait ! Difficile d'en faire un mec élancé, il était construit comme un tank quoi! ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 14:24 | |
| Si on suit le schéma de MoS, le muscle suit c'est ça: (là c'est la version mannequin, mais elle sort du même moule que le muscle suit, c'est simplement pour donner une idée). Le problème par rapport à MoS c'est qu'il a vraiment pris et que du coup me semblait pas nécessaire d'avoir recours à autant de padding. Après yes le gars est construit comme un tank mais il est notamment beaucoup plus fin au niveau de section médiane (c'est mon nouveau mot aujourd'hui ) que ce qu'on voit dans le costume sur cette photo avec le muscle suit. Et je trouve que ça modifie pas mal sa silhouette justement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 14:26 | |
| Je le redis, je suis pas sur qu'ils ont ajouté tant de padding, mais bon. enfin y aura surement un jour un making off. Le fait est que ça me choque pas, et je m'y attendais, vu les photos du gars.
Dernière édition par AquaMomoa le Jeu 3 Juil - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 3 Juil - 14:29 | |
| J'aime mois les nouveaux designs plus carrés au niveau du bassin, je préférais les détails du costume de MoS. Je trouve pas non plus qu'ils aient tant abusé que ça sur les muscles, ça me semble plus ou moins dans la lignée de MoS. Après dans l'ensemble Sup fait plus dur et mature là dans son aspect général.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice | |
| |
|
| |
| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|