Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+16
Tommy
dav4moon
Chanandler Bong
darknol
copolas
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
vendest
jack-shepard
ToTo-SL
Gizmo
Elijah
Kaizus
freakshit
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:31

JKKS a écrit:
Clairement, suffit de rajouter un filtre cyan et tu fait ressortir les bleus en désaturant les rouges (et c'est que Singer avait fait sur SR notamment). Me paraît pas évident non plus que les couleurs aient tant changé que ça.
Yep, je me suis pas très bien exprimé mais je parle pas du costume tel qu'il est fait mais plutot tel qu'il sera filmé pour les couleurs.

JKKS a écrit:
Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Tumblr_moc27c77rD1s8zkcyo1_500
 hihihihi 


Sinon voici la photo exclu de superdog:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:49

Le materiel promo sur les films super héros, sauf exception c'est souvent hyper photoshoppé quand meme de spiderman, à iron man en passant par cap non?

( et les premieres images watchmen l'étaient encore plus que dans le film. Ct just vilain à mon sens )

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 1404338747000-USA-Today-Online2

Un s sur la ceinture....  Sleep bref, on va pas passer notre temps à la regarder, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45

AquaMomoa a écrit:
Bah oui pour le Hillcoat, c'est ce qui vient d'etre dit et montré en photo?  Suspect Laughing 

Oups, oui.  Laughing 

Sinon la photo de sup. TELLEMENT D4RK.  Cool Non mais sérieux, j'ai cru à un fake sur le coup.  Shocked En plus, Cavill a déjà plus ou moins fait la même pose sur une tof. Le matériel promo des films de Snyder a toujours eu de la gueule, y-compris pour Watchmen même si à côté de la plaque avec ses héros poseurs. Je m'attends quand même à ce que l'effet photoshop se ressente moins pour la suite. Sinon ça + le look de Clark et le retour de Larry fong, je crois qu'on va revenir vers une esthétique plus comics par rapport à MOS premier du nom. Déjà avec Watchmen qui est censé se passer dans le monde réel, l'esthétique faisait très comics alors ça ne me surprendrait pas que ce soit également le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

J'y crois pas une seconde.  Mais bon on verra bien.

Ps: je capte pas trop en quoi le look de Clark est "comics" par contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

JKKS a écrit:
Si on suit le schéma de MoS, le muscle suit c'est ça:

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Man-steel-fabric-update-warner-bros-studio-museum-visit-1395228_670825342927678_512348822_n-jpg-262052d1386376944

(là c'est la version mannequin, mais elle sort du même moule que le muscle suit, c'est simplement pour donner une idée).

Le problème par rapport à MoS c'est qu'il a vraiment pris et que du coup me semblait pas nécessaire d'avoir recours à autant de padding. Après yes le gars est construit comme un tank mais il est notamment beaucoup plus fin au niveau de section médiane (c'est mon nouveau mot aujourd'hui Laughing) que ce qu'on voit dans le costume sur cette photo avec le muscle suit. Et je trouve que ça modifie pas mal sa silhouette justement.

Je te relis j'étais à la speed tout l'heure, j'avais pas tout lu j'avoue  ange 

Possible pour la section médiane, je me rends pas trop compte, ça m'a vraiment pas choqué, en ayant en tete les tofs ou ils posaient avec des fans. Mais possible, don't know.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:34

Je trouve le style très bon mais un peu trop CGI la photo
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

Ca me gène vraiment pour le coup cette négation des partis-pris esthétique du premier film (dont le fait qu'il n'y avait rien de rectiligne sur Krypton). Je ne comprends pas trop les modifs dans ce sens sur le costard.

Et point que j'ai pas couvert, parce que ça peut tenir vraiment que de la spéculation et j'ai pas envie de m'emballer sur une photo, mais il me semble qu'il est quand même temps qu'on embrasse le côté lumineux de Superman. Et en particulier dans un film qui l'oppose à Batman, j'espère que l'idée c'est de jouer le contraste et pas de pousser le personnage dans un trip encore plus sombre.

Me casse vraiment les couilles que Marvel ait complètement assumé le perso de Cap au ciné avec son côté old-fashion, sa rigueur morale aussi (alors qu'ils avaient le Ultimate Cap neo-con à dispo et qui était beaucoup plus edgy avec son côté anti-héros torturé) quand WB/DC tirent Superman vers le dark parce que c'est hype dans leur esprit.

Franchement le perso est si difficile à assumer que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:43

Ca je suis d'accord. (Bon, moi je le voyais sur le premier, d'une manière bien moins flagrante et primaire que Cap, mais pour moi ct la... ca n'enleve pas qu'à mon sens son arc partait dans tous les sens hein) maintenant, on va dire que SI le film part d'une démarche super dark, quand à ce qui arrive à superman, vu qu'en plus on rentre dans le monde de Batman, on peut aussi se dire que c'est un moment de sa vie. ( un peu comme si tu prends l'empire contre attaque ou il est loin le blondinet quasi tranquillos, malgrés son drama, du premier star wars )... enfin à voir, mais bon il est vrai que je m'attends encore que Snyder y aille à la truelle dans ses intentions ( tout en précisant que j'ai rien contre un cinéma ou on en fait pas dans la subtilité, mais c un art en soi : Mc thiernan, Spielberg, Stone... il faut que ca se dose, et que ca soit fait avec un gout... que je trouve bon  hihihihi ange )

ps edit : en fait ce qui me gene jusque là, c'est qu'on a un Batman dit Antagoniste, et un superman protagoniste qui a quand meme fait pas mal de conneries qu'apparemment on lui jette à la gueule... et on a un Batman dépressif, et un Superman vénère... à voir le film bien sur, mais j'aurais vu le contraire sur les promos shots, pour donner le ton  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:44

J'ai tout de suite pensé au Sup' de Kingdom Come aussi. (peut-être parce qu'il tire la tronche, c'est possible)

J'aime bien en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:46

Tu vas pleurer à l'arrivée Darknol, je le sens  ange hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:00

Ça va, j'ai pas des attentes de dingue. Smile 

Ça fera plus ou moins le job comme MoS quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

Hmmm, j'ose espérer que le film sera meilleur (et j'aime bien Mos) mais vu comme tu as du mal parfois avec le dark chez les super héros et notamment chez Superman, i don't know.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:19

Ah non, mais j'ai perdu toute espérance de ce côté là avec Snyder, on sait bien que ce qui l'éclate là-dedans, ce sont les mecs bad-ass qui défoncent de la racaille en prenant la pose.

Une fois ce constat posé (et une bonne partie des attentes mises de côté), j'avoue que je suis assez curieux de voir ce que ça va donner. (et surtout de voir Affleck en fait)

Et puis bon, le mec prends pas en traitre, en citant à tout bout de champ TDKR et Miller, c'est sur que ça va pas être du super slip coloré à la Spiderman made in Raimi, donc je me ferais pas avoir sur la came. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

AquaMomoa a écrit:
Laughing 

Oui. Ou le Man of steel returns ( indice subtil que les non fans auront du mal à comprendre  Cool Laughing )  Ca me fait penser en fait à un croisement entre la bd suggérée et Kingdom come.

Enfin, c'est plutot cool, maintenant je crains que cette photo ajouté à Larry Fong, on pointe dans une direction plus overstylisé à la Watchmen...(et le décor trés cool de Gotham va dans ce sens... en tous cas, on aura un Gotham plus "fantastique" que ceux de Nolan je crois )

Ouais un peu pareil , pour l'instant on a l'impression qu'on repart du côté Watchmen que de MOS , après le film ne sort pas dans 6 mois seulement dans 2 ans ...  Laughing Mais oui le fond qui fait penser a TDKR qui rencontre Burton c'est un peu bizarre ( encore plus quand je repense au premier visu du BatFleck qui faisait tous sauf fond vert et photoshop a gogo ...  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

Wink

Yop mais depuis tout à l'heure, je me dis que c pas possible. Y aura surement un Gotham plus "fantastique'" ( j'ai meme pas envie de dire plus stylysé, parce que bientot Nolan faisait du naturalisme quoi si tu en écoutes ) Va pas faire un 180 degré dans l'autre direction le Snyder, ça n'a pas bcp de sens : le premier a fonctionné dans une certaine optique et ca va à l'encontre de ses intentions? Enfinn à voiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:20

darknol a écrit:
Ah non, mais j'ai perdu toute espérance de ce côté là avec Snyder, on sait bien que ce qui l'éclate là-dedans, ce sont les mecs bad-ass qui défoncent de la racaille en prenant la pose.

Une fois ce constat posé (et une bonne partie des attentes mises de côté), j'avoue que je suis assez curieux de voir ce que ça va donner. (et surtout de voir Affleck en fait)

Et puis bon, le mec prends pas en traitre, en citant à tout bout de champ TDKR et Miller, c'est sur que ça va pas être du super slip coloré à la Spiderman made in Raimi, donc je me ferais pas avoir sur la came. Smile 

 hihihihi japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:24

AquaMomoa a écrit:
Wink

Yop mais depuis tout à l'heure, je me dis que c pas possible. Y aura surement un Gotham plus "fantastique'" ( j'ai meme pas envie de dire plus stylysé, parce que bientot Nolan faisait du naturalisme quoi si tu en écoutes ) Va pas faire un 180 degré dans l'autre direction le Snyder, ça n'a pas bcp de sens : le premier a fonctionné dans une certaine optique et ca va à l'encontre de ses intentions? Enfinn à voiiiir.

Ah oui je suis d'accord , mais bon faut le suivre le père Snyder  Laughing 

Ps : pis tu comprends que Nolan la brider sur le premier !! ...  jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:58

Bof j'aime pas du tout cette photo ultra photoshopée.

Sinon je trouve que ça devient littéralement ridicule cette cette mode des super héros ultra musclés.
Donc il est encore plus musclé que dans MoS, ouais super et dans JL il sera encore plus musclé aussi? Le but c'est qu'il fasse 1m50 de large à la fin?  Genial 


Honnêtement pour moi là c'est trop (comme pour Batman d'ailleurs), ça ne lui fait pas du tout une silhouette harmonieuse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:00

Citation :
Donc il est encore plus musclé que dans MoS, ouais super et dans JL il sera encore plus musclé aussi? Le but c'est qu'il fasse 1m50 de large à la fin?
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:59

stylée cette affiche  bounce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

Doctor_Ash a écrit:
Bof j'aime pas du tout cette photo ultra photoshopée.

Et ben tu devrais. T'es un fan qui crache dans la soupe pff  Sleep  clown  hihihihi 
Citation :

Sinon je trouve que ça devient littéralement ridicule cette cette mode des super héros ultra musclés.
Donc il est encore plus musclé que dans MoS, ouais super et dans JL il sera encore plus musclé aussi? Le but c'est qu'il fasse 1m50 de large à la fin?  Genial 

 onseclate Mais arretes ton inner child kiffe mais tu le sais pas  onseclate 

Non, mais je me suis fais la réflexion tout à l'heure, sur un fan art style batman et superman, me suis dit, ah tiens c'est bien un film de Snyder en fait. Hate de voir à leur coté AquaMomoa  hihihihi  onseclate 

Bon sinon, je comprends, (meme si moi ça me dérange moins ) mais je crois que ca dépasse les films de super héros. On est dans un monde ou l'image à tout pouvoir... et ou pour les gens un super héros c'est super musclé. ( et peu importe si au final, son pouvoir vient pas de sa représentation musclé  timide  onseclate )

C'est sur que c'est un peu un cercle sans fin, mais je ne peux pas m'empécher d'etre admiratif de Jackman tout de meme. Et quand tu vois la barre qu'il met, ca plus la "tendance" ça ne m'étonne pas que des Cavill pousse au max ( surement poussé par Snyder et la prod)

Citation :

Honnêtement pour moi là c'est trop (comme pour Batman d'ailleurs), ça ne lui fait pas du tout une silhouette harmonieuse je trouve.

Yop à voir en mouvement... avec AquaMomoa onseclate  ( et surement Joe Manganiello en Green Lantern, et Charlie Humman en Flash  hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:10

Avec tout ça on a noyé le "scoop" de El Mayimbe et ses trois villains de plus.

Ca me donne l'opportunité de poster cet article de Devin Farraci plutot interessant :

http://badassdigest.com/2014/07/03/is-batman-v-superman-stuffed-with-villains-as-well-as-heroes/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:37

Reposting aussi de l'Interview de Snyder : http://www.usatoday.com/story/life/movies/2014/07/03/henry-cavill-batman-superman-movie-first-look/11310229/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:24

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Brp84EZCMAErNRp

https://twitter.com/HenryCavillNews/status/484837296802250754/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:08

AquaMomoa a écrit:
 onseclate Mais arretes ton inner child kiffe mais tu le sais pas  onseclate 
Mon inner child il se dit que ce mec est proportionné bizarrement  hihihihi  onseclate 


Citation :
C'est sur que c'est un peu un cercle sans fin, mais je ne peux pas m'empécher d'etre admiratif de Jackman tout de meme. Et quand tu vois la barre qu'il met, ca plus la "tendance" ça ne m'étonne pas que des Cavill pousse au max ( surement poussé par Snyder et la prod)

J'aime bien aussi ce que fait Jackman (et me semble que ça a fait du bien à son interprétation du personnage)
Mais comme tu dit ça risque de devenir un cercle sans fin si l'objectif c'est de faire mieux que le voisin, et là on atteint les limites du truc je trouve.
Surtout que Cavill était très bien dans MoS il n'avait pas besoin de plus se muscler.

Bref we'll see (mais c'est sur que la photo sent un peu trop le Snyder style à mon gout  Laughing )

Citation :
Yop à voir en mouvement... avec AquaMomoa onseclate ( et surement Joe Manganiello en Green Lantern, et Charlie Humman en Flash hihihihi )

 jememarre la pauvre Gal Gadot elle va ressembler à une alumette entre tous ces types ultra barraqués  troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: